Photo : Jean-Luc Le Garignon
Il doit avoir beaucoup de temps libre, le président socialiste des Côtes-d’Armor, un nommé Christian Coail. Voici le message, assorti d’une petite menace, qu’il a envoyé à notre directeur de publication, Guy Sebag, et à Pierre Cassen, au sujet de sa vidéo quotidienne.
Et comme le monde est petit, on retrouve encore Le Poher. On ignore si c’est la patron du Poher qui a mouchardé mesquinement. Quel crime ont encore commis notre fondateur et notre directeur de publication, pour se voir rappelés à l’ordre par un président de département ? Pierre, sur sa vidéo, aurait apparemment utilisé une photo de l’entrée du Poher, avec la bobine de son directeur Chartier, qui appartiendrait au conseil départemental, rien de moins ! On ne savait pas qu’un département était une agence de presse, mais vu le nombre de procès qui nous guettent, de la part souvent des amis de Christian Coail, nous allons donc remplacer la photo, mais aussi consacrer quelques mots à cet homme qui manifestement ne doit pas avoir grand-chose à faire…
Déjà très en pointe dans le dossier de Callac, où il a apporté un soutien sans faille à la municipalité et au projet Horizon, il se répand dans les entretiens qu’il accorde en expliquant que son département, fort de ses 600 000 habitants, a le devoir d’accueillir toujours plus de jeunes Africains. Et comme un mineur isolé coûte 50 000 euros par an, et que l’État ne donne que 5 000 euros, les contribuables du département seront ravis d’apprendre que, grâce à la majorité de gauche et à son président, elle donne 45 000 euros par an aux migrants, qu’il y en a déjà 234, qu’il en veut toujours plus, et qu’un budget de 8 millions d’euros est consacré à cela. Autant que les Français pauvres, et ceux qui dorment dans leur voiture ou dans la rue n’auront pas !
Et bien sûr, il soutient l’éolien maritime, qui défigure juste la baie de Saint-Brieuc. Bref, un vrai socialiste.
On reconnaît un homme de gauche au fait que partout où il passe, il enlaidit tout, détruit tout, et coûte plus cher au contribuable. Dans les Côtes-d’Armor, avec Claude Coail, on sait donc qu’on aura plus d’éoliennes et plus de migrants, et qu’il faut faire gaffe aux photos qu’on utilise.
Quant à son courrier, le président du Département l’aurait-il écrit si Riposte Laïque n’avait été aussi en pointe, dans le combat contre Callac ?
Martine Chapouton
la gauche est le poison suprême depuis plus de 40 ans : en un temps record elle a saccagé tout ce que leurs prédécesseurs avaient mis des décennies à construire faisant de notre pays l’un des premières puissances mondiales – le gauchisme continue de vouloir diriger le pays et interdire ce qui ne lui plait pas par la violence et les menaces, et ce dans tous les domaines : quand l’Etat va t’il prendre conscience de la nécessité d’éradiquer ce poison qui actuellement encore “bordélise” le pays dans les rues et avec ses écolos extrême gauchistes ?
https://m.youtube.com/watch?v=otpBVxCZiCo Des solutions existent mais toujours le lobby s’est engouffré dans la pale ! L’avantage des éoliennes verticales c’est qu’elles sont écologiques pas de bruits pas de dangers pour l’oiseau on peut en mettre partout ! On serait intelligent de le faire ? Le doute m’habite ?
Ben dis donc avec une gueule pareille il doit faire peur aux gamins ! Tous ces gauchistes et écolos sont à gerber tellement ils sont cons et moches.
Jusqu’alors être socialiste permettait aux plus aisés de la caste de passer inaperçus vis à vis des péquenenots et des sans-dents qui avalent sans rechigner tout ce qu’on leur dit. Mais au fil des ans on s’aperçoit que ces gens n’ont rien à envier au réchauffement climatique pour assécher les esprits et vider les caisses publiques pour des causes qui s’éloignent du bien-être dû aux administrés. On en viendrait à souhaiter un krash boursier pour éliminer électoralement tous ces profiteurs de la manne publique?
Tout ces gauchos, y en a marre.
Priorités de C.C. pestilent du département, que j’ai pris la peine de parcourir grâce au lien indiqué :
“Enrobé ou enduit”?? On voit bien les enjeux “vitaux” des socialopes verdâtres.
Et il est payé combien pour polluer ce type ?
M’enfin comme dirait Gaston, tant qu’il y aura des cons qui voteront pour lui, fôdra pas faire son caliméro ouin ouin, bien fait pour vos gueules et achetez un vélo avec porte-bagages, vous pourrez ainsi faire profiter du paysage avec ses éoliennes offshores à un mineur isolé afwicain que vous promènerez assis derrière votre vélo.
moralité, quand on vote il est préférable de savoir pour quel gugusse
C’est vrai ,lorsque l’on regarde sa tronche de cake à ce socialope , j’ai envie de le baffer , il y a des gueules qui ne me reviennent pas des gueules qui te filent des crises d’urticaire , des gueules à se prendrent des claques de cow-boys .
Une tronche de vieux toxico sodomite.
Coupe de cheveux féminine, traits pouvant être ceux d’une femme peu gâtée par la nature. Ce Coail a vraiment la tronche d’un socialope. Souvent le physique est le reflet du mental.