Coucou, je suis Ay4.2, votre nouveau variant

Rassurez-vous, je réside dans une île et je ne sais pas nager. Les migrants, parvenant enfin à s’échapper de Calais et à sa Natacha de maire, ne vont que vers l’Angleterre et n’en reviennent pas, laquelle a besoin de tellement de main-d’oeuvre… pour conduire les camions, livrer et aider saint Nicolas.

J’ai aussi très peur des avions, des trains, des bateaux, des voitures et comme peu de Britishs viennent chez vous en trottinette, vous ne risquez rien. Éventuellement, j’attaquerai certains faibles ou obèses passant à ma portée, c’est plus simple. Comme tout un chacun, je cède à la facilité,  contrairement à ma réputation, je suis très flemmard.

Cependant, vous risquez d’être désinformé. Tenant particulièrement à mon image, il me faut, au plus vite, vous faire connaître ma vérité, pas celle de votre varan Véran qui truque tout et surtout les chiffres…

J’ai donc choisi un site sûr, un site russe fiable et libre, Rispostlaïka, pour vous désintoxiquer.

Confronté à une hausse des contaminations au Covid-19, il paraît que le gouvernement britannique me surveille de près. Boris a tort, je ne suis qu’un énième variant, très contagieux mais pas vraiment dangereux. Dix-neuf mois plus tard, vous l’aurez vérifié, il ne faut pas vous fier aux dires, surtout à ceux qui sont officiels. Récemment, le Gouvernement français n’a pas hésité à vous annoncer un taux de vaccination de 103,09 % à Paris…

Attention aux légendes urbaines !

François Balloux, directeur de l’Institut de génétique de l’UCL, me considère comme quantité négligeable, n’étant  « pas  à l’origine de la récente augmentation du nombre de cas au Royaume-Uni», voire  « qu’une transmissibilité 10 % supérieure n’aurait pu causer qu’un petit nombre de cas supplémentaires ».

Ay4.2, l’inoffensif !

Comme vous êtes déjà en période pré-électorale, je crains que l’obligé de Big Pharma, votre petit Macron préféré, m’utilise pour vous terroriser et prolonger votre passe sanitaire jusqu’en 2077, année de sa retraite, pour son centenaire. Soyez vigilants.

D’ici là, je l’espère vivement, vous aurez eu le temps de vous choisir, pour mieux vous divertir, un meilleur tyran et des virus bien plus redoutables.

Ay4.2

https://www.youtube.com/watch?v=-uHGHIoMkhs

Daphné Rigobert

image_pdf
19
1

4 Commentaires

  1. reprise epidemie ce jour belgique singapour fermeture lieux publics en russie de nombreux morts en ukraine progession exponentielle des cas aux pays baltes vaccination prevue usa de 5A11 ans etat d urgence pour volcan la palma risque de tsunami intensite volcanique croissant sur le globe votre planete accelere sur elle meme differentes infos sur vos planetes volcanisme seismes satellite chevalier noir infos

  2. Bah… 103.9, c’est juste qu’à ce moment, ils écoutaient RFM PARIS et ils ont confondu la fréquence radio avec la fréquence de vaccination.
    Tout s’explique facilement quand on comprend le monde du macrogicien d’Oz.

Les commentaires sont fermés.