Coucou, je suis B.1.640, votre petit variant breton

Comme Ay4.2, mon cousin britannique vous en avait avisé, ne sachant pas nager, il n’est pas venu vous importuner.

Mon prénom est B.1.640, ça va encore déplaire à Zemmour… pourvu qu’il ne veuille pas m’appeler Corine.

Je viens de m’installer dans le Finistère, à Bannalec, près de Quimperlé.

En fait, j’arrive d’Afrique, je suis un clandestin parmi tant d’autres..  après avoir transité par Nantes et quelques pays d’Europe: Italie, Suisse, Ecosse et Royaume-Uni.

L’on m’a repéré juste avant les vacances de la Toussaint, à l’école Mona Ozouf, l’élémentaire de la commune, car j’étais hébergé par dix-huit enfants et six adultes.

Présentant des mutations inédites, notamment sur ma protéine Spike,  je ne ressemble absolument pas au variant Delta, j’ai une toute autre personnalité et suis beaucoup moins contagieux. Je suis aussi très différent de E484K, E484Q et L452R., que vous ne connaissez que par trop.

Je vis en liberté, très surveillé par l’ARS de Bretagne, je ne risque donc pas grand chose…

Aux fins d’agacer Zemmour, Véran ou Macron vont parler de moi, répétant sans cesse la lettre et les quatre chiffres de mon prénom pour le mettre hors de lui.

Tant qu’on me fait de la pub, je suis content car malgré quelques articles dans les médias, je souffre d’un grand déficit de notoriété.

La région me plaisant, pour le moment, je n’envisage pas de me balader partout sur le territoire, à la différence de l’auteur de La France n’a pas dit son dernier mot. 

On le dit en baisse dans les sondages, moi j’espère être plébiscité!

Votre très dévoué, B.1.640

image_pdf
15
0

4 Commentaires

  1. Ben moi, j’sortira i mon masque et j’me confinerai, pour protéger mes proches, si jamais tu te pointes dans le coin par chez moi; na !

  2. Un bon conseil B.1.640 fais gaffe aux algues vertes, les gaz sont toxiques, quoique avec les températures qui baissent c’est moins craignos.

  3. à la Réunion, ils avaient découvert, il y a plusieurs mois un variant réunionnais, proclamé aux télés locales, avec fierté, l’info n’a jamais été réitérée

  4. ce petit variant ne se nourri que de crêpes et boit uniquement que du cidre faites gaffe il est HYPER dangereux.

Les commentaires sont fermés.