Coucou, je suis B1.1.529, votre variant horrific

Jusqu’à présent, seuls de très rares sites anglophones parlaient de moi, me qualifiant d’horrific, c’est-à-dire d’horrible… tout ça parce que j’affiche avec fierté 32 mutations d’exception. Il est tellement de jaloux… Alors que je n’avais absolument aucune notoriété nulle part, même l’OMS me snobait… et dans la journée qui suivit les nouvelles directives du docteur Véran, ce fut mon heure de gloire! Votre judicieux ministre de la Santé m’ayant choisi pour valoriser et populariser ses injonctions, je faisais toutes les Une, vos télés me découvraient enfin, en même temps que tout l’univers. Quelle remarquable planification! Quelle synchronisation!

De mauvaises langues me disent pire que le variant Delta. Je ne suis pas pire : je suis plus efficace ! Et désormais, je m’appelle aussi Omicron, que je vais franciser en Omacron, tant votre O’Macron a euvré à ma célébrité internationale, en une nuit. Il est soit très efficace, soit il obéit à la perfection aux ordres qui lui sont donnés…

J’ai été découvert au Botswana, à 16 h d’avion de la France, le pays le moins corrompu d’Afrique. Et vous, vous situez à quelle place au niveau européen ? Avant la Calabre ou après la Sicile ?

Actuellement, les liaisons aériennes entre nos deux pays sont interrompues, plus précisément, c’est le Botswana qui a d’abord fermé ses frontières, contrairement à vos passoires à microbes…

Ayant reçu une invitation de votre si charmant ministre de la Santé, je vais arriver parmi vous, profitant de la valise diplomatique, spécialement affrétée par votre ambassadrice à Gaborone, notre capitale.

L’incomparable Olivier Véran m’a proposé une série d’animations, admirablement rémunérées par le laboratoire Pfizer. Il m’a choisi comme partenaire pour la promotion des 3e et 4e doses de vaccin, il me ristournera partie de ses commissions et c’est du lourd. À cette fin, je dois distraire et surtout convaincre les enfants de la grande efficacité des injections. En fait, c’est du bluff car je suis indestructible, cependant, pas aussi méchant qu’on  le raconte pour affoler les gens. Quel farceur, mon copain Olivier! Il a un sacré pouvoir de conviction.

Le français étant la seule langue étrangère enseignée au Botswana, j’ai pris des cours en accéléré pour une communication performante et optimale.

Ne se gavant que de cidre et de galettes, il paraît que ce flemmard de B.1.640, votre variant breton  refuse de quitter le Finistère pour aider le, très efficient et si bienveillant, docteur Véran à métamorphoser sa 5e déferlante en tsunami d’exception.

Pour mieux imprégner votre pays, je vais me promener absolument partout. Circulant très vite, en une semaine,  j’aurais parcouru vos dix-huit régions et d’autres parcelles d’Europe, pour réjouir agréablement les fêtes de fin d’année, surtout celles de madame Ursula, la VRP en chef de Pfizer à Bruxelles, à laquelle je dois tant.

À très bientôt,

Omacron-B1.1.529

image_pdfimage_print
25

22 Commentaires

  1. Bienvenue le nouveau variant horrific ,occupe toi bien de nos vaccinés afin de bien leur faire comprendre que s’est des cons . Secoue les bien comme il faut . Nos cons diront que c’est à cause des non vaccinés, mais c’est pas grave on a l’habitude .

    • on commence a voir de plus en plus les ficelles de la manipulation et c’est d’un grotesque.

    • notez que si le « nouveau variant » infecte les personnes vaxxinées c’est déjà le cas de tous les variants y compris le delta…

      les gouvernements voient bien qu’il y’a réticence pour une 3e dos (alors une 4e, 5e, 6e …)
      on est donc là de nouveau devant une propagande d’état visant à terroriser et à obliger les gens à se faire vaxxiner au NOUVEAU vaxxin qui contrera ce variant encore plus « mortel » et inventé de toutes pièces…

      ils nous ont déjà fait le coup avec le delta

      et si cela ne prend pas le plan B est déjà préparé : le nouveau virus margburg aussi dangereux qu’ébola !

  2. tiens, tiens !!! en voilà un qui tombe à pic !!! ça commençait à sentir mauvais pour les criminels covidistes……ça faisait quelques temps que ça manquait pour relancer la machine qui maintient les moutons vaccinés sous pression……allez , allez, une 3 ème dose pour Noël, et bonnes fêtes, et si ce n’est pas confiné, se sera très contrôlé…..

  3. Une fermeture TOTALE de TOUTES nos frontières, jusqu’à nouvel ordre. Un traitement prophylactique obligatoire de TOUTE la population et des échanges transfrontaliers obligatoires (raisons professionnelles principalement (je ne parle pas des « autres »)) à base d’Ivermectine; et le problème du C19 résolu en quelques mois ! Seulement voilà, pour ce faire, il faut : du courage; de la volonté et virer Macron…Tout ce qui nous manque actuellement !

    • notez que le variant delta n’existe pas
      le variant delta est la 4e vague provoquée par le vaxxin

      tous les graphiques de contamination le démontrent !

      le B1.1.529 est également de l’esbroufe il sera responsable de l’hécatombe de la 5e vague provoquée par la protéine spike et le graphène des vaxxins qui prennent leur temps pour se multiplier dans les corps des vaxxinés jusqu’à boucher des vaisseaux sanguins, entrainant une pandémie de crises cardiaques, thromboses , AVC, phlébites, myocardies … qui seront attribués au B1.1.529

      ils ont même un plan B : le virus margburg !

    • On se fout bien de ta gueule et pourtant du n’est pas un virus le cafard de BFMtv 😈

      • ha mais fous toi de ma gueule tant que tu veux, ca ne me pose aucun souci et ca n’aura aucune conséquence néfaste. Encore mieux, limite tu te sentiras mieux 🙂

      • je mens de rien du tout. Y a ce variant qui a pas l’air sympa, j’espere que les frontières vont être rapidement closes pour l’afsud, y compris pour les personnes ayant fait des escales intermediaires.

  4. INTOX BFM, véran, médecins de plateaux

    le nouveau variant

    Le TERRIBLE VARIANT OMICRON présente une maladie bénigne avec des symptômes tels que des muscles endoloris et une fatigue pendant un jour ou deux, ne se sentant pas bien.

    Jusqu’à présent, nous avons détecté que les personnes infectées ne souffrent pas de perte de goût ou d’odorat.

    Elles peuvent avoir une légère toux.
    Parmi les personnes infectées, certaines sont actuellement traitées à domicile », a déclaré Angelique Coetzee, présidente de l’Association médicale sud-africaine.

    https://sputniknews.com/20211127/south-african-medical-association-says-omicron-variant-causes-mild-disease-1091062923.html

  5. Après la bactérie pathogène Omacron voilà le virus omicron. Mais il me paraît bien sympathique par rapport à la première.

  6. Le nouveau variant OMACRON :
    Symptômes ,perte de goût transfomé en dégoût.
    C est un covid long , 5 ans, voir 10 ans !
    Il détruit le système immunitaire de la France et
    l affaibli face au coran avirus .
    Quelques vaccins prometteur pourraient l éradiqué :
    deux doses primaires de Z ,ou P mais pas MLP jugé
    inefficace !

    L OMACRON virus hautement mortel , virulent ,
    détruit les neurones des LGBT , bobo de gauche,
    et des conmorbides !
    On est en guerre !

  7. Omicron est trop nouveau et il faudra donc attendre environ 2 semaines avant de connaître son niveau de danger.
    Si le danger est trop élevé alors la technologie ARN de Pfizer et Moderna seront les seuls en mesure de mettre rapidement en marché un vaccin adapté.

    • Je suis très étonné. Pfizer et Moderna n’ont pas été foutus de mettre sur le marché un vaccin adapté au variant Delta. Pourquoi en irait-il différemment pour le omicron ?

Les commentaires sont fermés.