Coucou, je suis BA.4 et si vous votez Macron, je ressuscite le passe!

Venu du Botswana, comme mon ancêtre Omicron, pour le moment je suis embusqué en Allemagne, au Danemark, au Royaume-Uni, aux États-Unis, à Porto Rico mais aussi en Belgique… si vous votez Macron, je franchis la frontière. Réélire l’ enperruqué et son Brichel signifie que vous voulez vivre sous QR code cinq ans de plus, soit toujours. Rassurez-vous Thierry Breton et Ursula sont entrain de vous concocter bien plus efficace et pour bientôt: l’identité numérique!

La trêve est terminée. Les médias recommencent enfin à revenir àla réalité… racontant que la perspective de voir émerger de nouveaux variants plus contagieux et plus sévères est toujours à craindre. 

Selon LCI: « L’échantillon de cette nouvelle variante du virus, déjà décelée dans d’autres pays européens, a été prélevé en Belgique francophone et analysé par l’Université libre de Bruxelles, ont en outre précisé les virologues Piet Maes et Marc Van Ranst. Selon ce dernier, la découverte n’a pour l’heure rien d’inquiétant. « Les virus accumulent les mutations, c’est ce qu’ils font toujours. De nouvelles versions feront encore surface », souligne-t-il, précisant « préférer les subversions d’Omicron qu’un tout nouveau variant ».

Alliage des sous-variants BA.1 et BA.3. je suis un un recombinant d’Omicron et d’Omicron. Soyez confiants, les consultants de McKinsey sont entrain de préparer ma promo. Ils vont moffrir une superbe campagne et un nouveau nom, probablement: Oh!Macron-Oh!Macron. 

 » Le scénario le plus probable est que le virus va continuer à évoluer, mais que la sévérité de la maladie qu’il provoque va aller s’amenuisant au fur et à mesure que l’immunité augmente grâce à la vaccination et aux infections », a   précisé Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’OMS.

 
Vous avez bien lu. Tedros a parlé de vaccins Nallez pas croire que Bourla et Pfizer ont lâché le marché et leurs essais thérapeutiques.
 
Et en avant la 5e dose! Soyez rassurés, Ursula en acheté dix pour chacun
 
Si  vous avez aimé le Covidisme  et regrettez ses affidés médicaux et médiatiques: votez Macron!
 
Daphné Rigobret
image_pdfimage_print
10

6 Commentaires

  1. et la retraite à 65 ans … la flambée des prix… la propagande d’état dans les médias etc.

  2. C’est le 1er fléau qui va ressurgir avec son quinquennat et c’était subodoré.
    Il est tenace dans ses TOCs, il faut l’éliminer.

  3. qu’ils disent plutôt que leur omicron de fabrication humaine s’est échappé d’un labo car même fauci le dit ; « je jette l’éponge, je suis complètement dépassé, faudra que tout le monde se fasse à sa présence permanente par l’immunité naturelle et individuelle ».

2 Rétroliens / Pings

  1. Coucou, je suis BA.4 et si vous votez Macron, je ressuscite le passe! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  2. Coucou, je suis BA.4 et si vous votez Macron, je ressuscite le passé ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.