Coucou, je suis le futur variant plus dangereux qu’Omicron !

 

Israël vous a préparé à Furlana, mi-Covid mi-grippe, qui a fracassé deux vies : un enfant et une jeune accouchée… Mais Bill Gates, Agnès Buzyn et l’OMS vous concoctent mieux. Ne pensez pas qu’avec Big Pharma ils allaient se laisser piquer un marché aussi exceptionnel si facilement. Et puis, il faut vous distraire : donc me voilà ! Ou presque…

https://ripostelaique.com/bien-pire-que-covid-number-one-voici-flurona.html

Contrairement à la vieille  légende médicale racontant que plus un virus développe de variants, plus il est contagieux et moins il est virulent… pour mieux me faire remarquer, je suis plus contagieux encore  et bien plus  virulent. J’ai un super-gain de fonction !

Avant de me prénommer en lettres et chiffres, je m’appelle « le futur variant plus dangereux qu’Omicron ». Certes, c’est compliqué. Sous peu,  je devrais me nommer Sigma ou Zeta et arriver… pourquoi pas de Sibérie, histoire d’embêter Poutine.

Omicron semble moins pathogène, toutefois  Catherine Smallwood, responsable des situations d’urgence à l’OMS, a indiqué à l’AFP que la montée en flèche des taux d’infection pourrait avoir l’effet inverse.

« Plus Omicron se répand, plus il se transmet et plus il se réplique, plus il est susceptible de générer un nouveau variant », a-t-elle précisé. « Actuellement Omicron est mortel, il peut causer la mort (…) Peut-être un peu moins que Delta, mais qui peut dire ce que le prochain variant pourrait générer ? »

L’Europe a enregistré plus de cent millions de cas de Covid depuis le début de la pandémie, et plus de cinq millions de nouveaux cas au cours de la dernière semaine de 2021, ce qui « éclipse presque tout ce que nous avons vu jusqu’à présent ».

« Nous sommes dans une phase très dangereuse, les taux de contamination augmentent de manière très significative en Europe occidentale, et l’impact réel de cela n’est pas encore clair ».

Si « au niveau individuel, le risque d’hospitalisation est probablement moindre » avec le variant Omicron qu’avec Delta, dans l’ensemble, Omicron pourrait constituer une menace plus importante en raison du nombre de cas, a-t-elle poursuivi…

Vous voulez la vérité vraie? Je procède des vaccins… La Chine et l’OMS n’ayant toujours pas révélé les secrets de Wuhan 1er dit Covid-19, il vous faudra encore patienter pour connaître les miens !

Le futur variant plus dangereux qu’Omicron !

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=Na7na7BGZgc

https://www.youtube.com/watch?v=CYGdk0oEcdo

https://www.youtube.com/watch?v=P9kiwqq66xk

 

image_pdfimage_print
10

7 Commentaires

  1. Le pic de contamination Omicron est prévu vers le 15 janvier.

    Ouf, les instit’ et profs peuvent respirer peuvent respirer : Castex leur promet des masques « espéciaux » (c’est comme ça qu’on dit à Prades, non ?) pour le 31 janvier.

    Castex-Avery…

  2. De 2 choses l’une, soit les peuples se réveillent au niveau mondial et peut être vont ils reculer, soit le covid 20 va nous tomber sur le coin de la gueule. Ce qui m’emmène c’est qu’ils ont tjs un coup d’avance…Et d’un autre côté, les « complotistes » et autres « non citoyens » marquent des points en les faisant sortir du bois. Alors il se peut qu’ils se prennent les pieds dans le tapis. Pas mal de « vaccines » nous rejoignent aussi car ils prennent conscience de la supercherie et ne veulent pas ressembler à du gruyère. A suivre. Et à Paris samedi.

  3. Coucou! je suis le nouveau variant ‘Sigma’, je suis plus dangereux que ce minable Omicron qui ne tue presque personne, avec moi, ça va frapper solide, ça va débouler, mais seulement ceux qui seront marqués de la Bête, les autres seront épargnés.
    Je couve quelque part en Russie, ne croyez pas ceux qui émettent l’hypothèse que je sortirai de Sibérie, cette rumeur est fausse. Je me cache dans les environs de Moscou, j’attends qu’Omicron finissent ses dégâts, de semer le chaos pour sortir et infecter en premier les Russes et ensuite, je vais me propager dans toute l’Europe. Ça va être un feu d’artifice.
    Vous avez aimé le hors-d’oeuvre, vous allez adorer le plat principal.
    Séjour à l’hosto garanti. Retour à la maison non garanti.

  4. quid des deux variants découverts en france (un il y a quelques mois en bretagne, l’autre la semaine dernière) ? pas de cocorico !

  5. Ils ont bien fait d’isoler RAVIER, au moins il n’a pas risqué d’être contaminé.

    • pas sur que la hyéne elkrief aurait isolée au bout du plateaux les balais a chiottes LR,PS,LFI ,LREM ou autres,non c’est un RN !

Les commentaires sont fermés.