Coucou, je suis NeoCov et je suis très dangereux…

Surtout pour les chauves-souris…

J’ai été découvert il y a dix ans en Afrique du Sud. Œuvrant à ma notoriété, des chercheurs de l’université de Wuhan ont sorti une étude en janvier dernier.

Cousin du Covid-19, je fus prénommé NeoCov d’après l’espèce de chauve-souris qui m’hébergeait alors : la Neoromicia capensis.

D’après ces scientifiques, je serais très proche, à 85 %, du MERS-CoV qui avait émergé en Arabie saoudite en 2012, tuant 858 personnes.

 
Il se dit que je présenterais un taux de létalité de 30 à 35 %… pour les animaux. Jusqu’à présent, je n’ai contaminé aucun humain. Cependant, des chercheurs ont mis en évidence ma potentialité à me fixer sur le récepteur ACE2, le même que celui du Covid-19… seulement chez les chauves-souris. Pour infecter un être vivant, les virus utilisent les protéines et la protéine ACE2 existe chez de nombreuses espèces, dont les animaux et l’Homme…
 
Si, dans l’immédiat, je ne présente donc aucun danger pour vous, les scientifiques alertent toutefois sur ma capacité de mutation et donc de transmission aux humains.
 
Certes, l’étude m’étant dédiée n’a pas encore reçu l’indispensable validation de la communauté scientifique…
Mais en France, l’on en n’a pas besoin pour nier, mentir et terrifier la population. À cet effet, vous disposez de milliers d’experts en la matière, tels Macron, Véran, Delfraissy, pour ne citer que les meilleurs.
 
Pour parfaire ma célébrité, il est donc possible que, comme Line Renaud ou Zineb El Rhazoui, je sois convié à soutenir la campagne présidentielle du candidat de l’Élysée.
 
À bientôt, peut-être…
 
Votre dévoué NeoCov
alias Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
12

8 Commentaires

  1. Je vous l’ai déjà écrit ici même, un virus beaucoup létal que C19 envahira notre planète courant 2022 ou début 2023 – Bien entendu, aucune réaction des lecteurs ! Je ne suis pourtant pas un illuminé et encore moins un voyant – Il suffit de prendre connaissance d’articles bien informés, particulièrement sur des sites étrangers, car sur les sites Français VOUS NE TROUVEREZ JAMAIS CE TYPE D’INFORMATION ! Je ne prétends pas non plus détenir LA vérité. Comme vous je suis très inquiet, pas tant pour moi, ma vie est passée, mais pour nos générations à venir. Qu’allons-nous leurs léguer ?… Bill GATTE fait semblant d’abandonner car IL A PEUR, mais il est encore plus fou que « M » Squatteur de l’Elysée!

    • @ Clovis
      Nous sommes peut-être très nombreux à vous croire. Mais quelles réactions devons-nous avoir sinon faire des commentaires, rien que des commentaires ? Que ceux qui peuvent faire quelque chose pour stopper ce qu’il nous attend oeuvrent au plus tôt. Si j’avais ce pouvoir je le ferais.

      • Bien d’accord « VENT D’EST »; Voyez-vous, j’espère jouer les alarmistes et me tromper ! Prévoir ceci est impossible comme explicité ci-dessous à « Probert ». Les malfaisants de Davos (et d’ailleurs…), sont listés, mais les prendre « la main dans le sac » : pas simple ! Mais comme l’a précisé le Pr MONTAGNE, C19 ressort de l’action humaine car en effet le virus grippal ne peut « s’associer » avec des parties de VIH de façon « naturelle »…

    • Il y a quarante ans, Le Pen avait prévu l’invasion des barbares en France…Et il ne s’était pas trompé, mais très peu voulaient le croire…Et encore, devant le fait accompli, beuacoup ne veulent toujours pas le croire..Maintenant, croire à l’invasion de plusieurs mutants au cours des prochaines années, c’est beaucoup plus imprévisible, car ça fait deux ans qu’aucun scientifique n’a prévu, pendant ces dernier mois, l’évolution de ces mutants et leurs conséquences.

      • Bien sûr « PROBER », C19 n’était pas prévisible car constitué de toutes pièces en laboratoire (Français, probablement), par des fous furieux destructeurs ! Sachez que ma sœur ainée (80 ans) qui s’intéresse beaucoup au médical, nous informe depuis mie 2019 de tout se qui est arrivé depuis… Elle non plus n’a pas de pouvoirs particuliers. Pour revenir au fond, il faut savoir que plus on « vaccine », plus le virus se balade, et plus il se balade, plus l’émergence de variant voient le jour ! Le serpent qui se mord la queue… Et là aussi, le Pr RAOULT nous avait aussi prévenu !

    • Vous avez raison Clovis, ceux que le Covid n’aura pas tués le seront certainement par un virus beaucoup plus létal, Les assassins ne vont pas s’arrêter là, hélas…Mais que faire ?? Espérer qu’un malade mental dézingue quelques uns de ces milliardaires qui veulent tout bouleverser… Trop de monde sur cette planète, pourquoi éradiquer ceux qui ne font plus d’enfants et pas ceux qui en font des dizaines chacun , hein??

  2. Tout ce qui est possible pour terroriser est utilisable par les déjections au pouvoir en francekipu.

  3. Coucou, je suis Sigma et mon nom de code est NSVR (le Nouveau Super Virus Russe)
    et je suis très méchant.
    Je me cache quelque part en Russie, je ne peux pas en dire plus sur ma position exacte, car Daphné serait capable de me dénoncer aux autorités françaises.
    J’attends que tous ces crétins de Français et d’Européens de l’ouest retournent vaquer à leur occupation, c’est-à-dire à errer dans les rues de Paris, faire les poubelles de la Capitale, attraper des rats, pour sortir et bondir sur eux avec hargne et cette fois, pas un n’y échappera, je vais tous les contaminer et les dévorer, ça va être l’hécatombe.
    Je suis très très méchant.
    J’ai été programmé pour être méchant.
    La méchanceté est ma plus grande qualité.

Les commentaires sont fermés.