Coucou, Jean-Brizitte

Si Jean-Brit était seulement l’amant ou le giton (ou les deux) du dictateur, ce tyran  détestable aurait quand même droit au respect de sa vie privée. Mais puisque Jean-Brit intervient publiquement dans des débats politiques, reçoit élus et excellences, et décide des nominations de personnalités et ministres, il est légitime de l’associer au pouvoir, à ses dérives et à ses perversions.

Ce préambule expédié, je dirai qu’un homme qui se prend pour une femme et se fait retourner la tuyauterie à l’intérieur, développer des seins à l’aide d’injections d’œstrogènes, avec éventuellement des poches de silicones, et ratiboiser la barbe par une épilation électrique définitive, ne sera jamais tout à fait une femme.

Car 100 détails le trahiront.

Je ne parle pas de l’évidente impossibilité d’enfanter.

Mais des corrélations organiques découvertes pas Cuvier. Et bien sûr de l’ADN

On ne peut pas changer le squelette ni le génome !

Les zozos genristes auront beau raconter que le masculin et le féminin relèvent des éléments culturels liés à l’éducation et à la perception qu’en a la société, et que l’appareil uro-génital ne serait qu’un épiphénomène, le dimorphisme sexuel chez les mammifères est une réalité incontournable.

Et cette réalité biologique concerne chacun des éléments du corps humain.

À tel point qu’avant la maîtrise des analyses ADN, quand on trouvait un squelette épars (dont il manquait des morceaux) on déterminait le sexe du défunt par la loi des corrélations organiques.

Les os des hommes sont en général plus épais, plus lourds, et les ratios des os longs, bras-avant bras, cuisse-jambe, les articulations, ne sont pas les mêmes chez les hommes que les femmes. Pour faire simple, c’est une différence comparable à celle des zébus par rapport aux gazelles.

Est-ce que sa tête vous revient ? 

Premier indice ouvrant les suppositions les plus folles sur Jean-Brit. Chez les Européens, le standard masculin est le dolichocéphale caucasien. Avec un volume moyen supérieur pour les hommes, ce qui ne constitue pas un handicap intellectuel pour les femmes dont le câblage neuronal est plus serré.

Parmi les traits les plus visibles au profane, les premiers éléments à trahir les travestis malgré tous les maquillages sont les orbites oculaires plus carrée dans un crâne masculin. De même que la mâchoire des hommes plus carrée, surtout au menton.

En outre, les zones et  bosses crâniennes n’ont pas les mêmes formes et sont réparties différemment. Si les crânes des hommes et des femmes ont 22 os, ils  présentent des caractéristiques distinctes. Les principales différences comprennent les arcs superciliaires proéminents, la glabelle convexe, l’éversion de l’angle de la mandibule, l’apophyse mastoïde de l’os temporal et en général tous les os avec des marques musculaires plus nettes. Où la chirurgie esthétique faciale atteint ses limites.

Chez les vraies femmes, les surfaces sont plus lisses, les éminences frontales et pariétales plus grandes en proportion que celles des hommes avec un front qui tend vers la verticalité, des orbites plus arrondies et une voûte crânienne plus plate.

On commence à revenir aux fondamentaux, qu’on n’osait plus prononcer après le détournement criminel qu’en avait fait la pseudo- anthropologie nazie. Encore qu’en France, il est imposé de dire rôle genré plutôt que mâle ou femelle, et leucoderme, mélanoderme ou xanthoderme plutôt que race blanche, noire ou jaune.

Au-delà des phénotypes, l’invisible est encore plus différencié

Ainsi, si les deux sexes possèdent globalement le même génome, à l’exception des chromosomes XX et XY, le mode d’expression génique varie considérablement entre les femmes et les hommes. À ce jour, les chercheurs ont identifié des variations de 6 500 gènes exprimés de façon différente, au masculin comme au féminin, dans n’importe quelle partie du corps.

Un dernier mot mesdames : je ne voudrais pas être à l’origine de scènes de ménage, mais Charles Darwin avait observé que le dimorphisme est d’autant plus prononcé que les mâles sont polygames. Bref un homme efféminé a plus de chance d’être fidèle. Mais vous intéresserait-il ?

Des bombes atomiques aux bombes anatomiques

À Tahiti nous avons, depuis des années, une élection annuelle de miss vahiné-tané (fille mec)  Beaucoup sont des rae rae (homosexuels) ou des mahous (efféminés) mais depuis la cinquantaine d’explosions atomiques en plein air, aux radiations généreusement dispersées par les vents dominants, on observe un nombre anormalement élevé de vrais hermaphrodites.

https://www.youtube.com/watch?v=vx5AKr9T5JM

Ce sont des sujets intéressants à étudier, car ils additionnent certains critères masculins et féminins dans la même personne : os fins mais bassins étroits, muscles du torse saillants mais peau douce dans le dos et cuisses grasses, sexe féminin bien formé mais rehaussé d’un clitoris de 15 centimètres.

Pour une raison que je ne comprends pas, on dit que le gouverneur colonial aurait gaffé en invitant Macronescu le despote à une petite sauterie chez ces « dames ». Une invitation moins gênante que la publicité faite autour.

Elles s’exhibent parfois comme des monstres de foires ou des attractions de music hall car c’est souvent leur unique source de revenus en dehors de la prostitution. Moins fréquente qu’on l’imagine car ces païens sont aussi de bonnes chrétiennes qui écoutent les conseils des curés et des pasteurs.

Ces hybrides rappellent les « squelettes mixtes » Neandertal-Sapiens dont l’Université affirmait l’interfécondité impossible jusqu’à ce que les analyses ADN faites à l’institut Max Planck de Leipzig démontrent le contraire.

L’anthropologie à la rescousse

L’anthropologie est l’étude des hommes en général et des femmes en particulier. C’est du moins la définition que j’en donne.

Certains (beaucoup ?) ont probablement regardé la série « Bones » inspirée de la vie de l’anthropologue judiciaire Cathy Reichs. Moi qui ne suis guère friand de téléfilms, gluants de moraline puisque telle est devenue la loi du genre, je reconnais à ces petits scénarios le mérite d’instruire en distrayant. Mine de rien, beaucoup d’évidences que la plupart des gens pressentent sont énoncées, sans les assommer avec la rigueur des cours magistraux.

Parmi les éléments les plus significatifs du dimorphisme : le diamètre biacromial (largeur des épaules), le diamètre de l’excavation pelvienne et plus généralement la largeur des hanches. Et le ratio hanches/épaules. Avec la forme du crâne, ce qui trahit le plus souvent les transexuels sont des épaules anormalement larges et des bassins étrangement étroits pour des femmes. De même que leurs fesses plates, quand les femmes authentiques, jeunes de préférence, ont des jolis petits culs ronds qui font fantasmer les messieurs.

C’est une des résultantes de l’évolution. Plus marquée chez les vénus callipyges d’Europe, et les Hottentotes stéatopyges, qui conservent dans la partie basse de leur anatomie un souvenir des temps de disette quand elles stockaient en prévision des mauvais jours des graisses, selon un processus d’évolution convergente semblable à celui qui a produit les bosses des chameaux. C’est politiquement très incorrect de le dire mais anthropologiquement parfaitement exact.

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si les peuples archaïques contemporains conservent une attirance et une admiration pour les femmes obèses, garantes de la perpétuation de l’espèce. Les maisons de gavage en Afrique, pour les filles à marier, existent toujours.

Parmi les éléments accessoires qui ne seraient pas déterminants à eux seuls mais corroborent les suspicions, il y a la gestuelle. Le comportement général. Une transexuelle, qui ne peut se contrôler 24/24, va se laisser tomber de haut dans un fauteuil et rester posée là, jambes écartées.

Ou encore lorsqu’elle soulèvera un objet un peu lourd, son câblage neuronal lui fera adopter malgré elle une posture d’haltérophile. Mais aussi lorsqu’elle se sentira ou se croira en milieu hostile, elle adoptera inconsciemment la posture d’intimidation du mâle primate : torse bombé, menton relevé, rictus dentaire, poings sur ses hanches étroites.

Nous sommes des singes améliorés. Enfin, certains mieux que d’autres.

En France en rapport avec l’actualité

Les changements de nom autorisés par la justice figurent normalement au JO (Journal officiel de la République française)

Or j’ai découvert que sous le règne de Hollandouille, des instructions avaient été données pour que ne figurent plus au JO les changements d’identité des transexuels, et que soient effacées des archives leurs traces numériques antérieures.

Le champion du scooter furtif n’étant pas personnellement concerné, je me demande bien pourquoi il a fait ça. Pour rendre service à qui ? Et sur ordre de qui ?

Mais il est des secrets d’État qu’il est sans doute préférable d’ignorer.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
34
1

89 Commentaires

  1. Quel blabla pseudo scientifique prétentieux…..et puis laissez BM tranquille, on devient aussi vulgaire que les anglo saxons ….

  2. Lors de la fécondation de l’ovocyte par le spermatozoïde, à la première division cellulaire on note une différence de méthylation de nombreux gènes entre les ovocytes XX et les ovocytes XY ce qui démontre que la différenciation sexuelle est déjà un fait au stade cellules.
    Pourquoi n’entend-on pas la faculté intervenir pour donner son avis sur la théorie débile « du genre »?

  3. mais quand est ce qu IEL porte plainte ? IEL a dit que ses avocats ses avocats allaient engager une procedure ! une procedure couteuse a nos frais sans doute comme les lunettes boulottees par le chien de FLANBY ? pour que cela soit gratuit , il faut et il suffit de deposer plainte et de demander le temoignage du frerot . simple , rapide et efficace ; comme un tir de LGBT -pardon de LBD – qui boucherait un oeil a de detestables calomniateurs …

  4. c’est chacun votre tour je vois. Je pensais que vous seriez rouge de honte de vous vautrer comme ça dans la boue, mais il faut croire que vous aimez ça en fait. Dans la degueulasserie, faut avouer qu’il y a du niveau.

  5. Il suffirait que le frère de Brigitte, Jean-Michel Trogneux, qui a disparu depuis le début des années 90, apparaisse dans les médias et donne de ses nouvelles pour faire taire les rumeurs.
    A l’inverse, sa soeur Brigitte Macron pourrait fournir des photos d’elle d’avant 1990, quand elle était adolescente, enceinte ou avec ses jeunes enfants. C’est pas bien compliqué, mais elle ne le fait pas non plus.

    C’est ballot, les gens vont avoir l’impression qu’on leur cache quelque chose.

  6. ll est une chose qui trahit très bien le sexe d’un humain, c’est sa pomme d’Adam :
    Plus, voir bien plus prononcé chez les hommes que chez les femmes, il est impossible de corriger chirurgicalement cette « bosse »-là …

  7. Y’a plus photo : Brizitte s’appelait bien Jean-Michel… Quelle poilade !!

    Ce qui est moins drôle, c’est que c’est une atteinte à la sûreté de l’Etat. Voire une intelligence avec une « puissance » étrangère. Bref, du boulot pour les magistrats !!! XD

  8. Stop.
    Depuis l affaire sheila non elucidė a ce jour ce genre d enquete semble vaine.

  9. Le faire part de décés de JC Trogneux ( Courrier Picard 10.11.2018) , Frére ainé de Brigitte, mentionne bien… « Monsieur Jean-Michel Trogneux et sa famille ». Ce monsieur aura certainement a coeur de se montrer avec sa soeur cadette pour faire taire les complotistes.

    • Ceci ne veut pas dire grand chose! Vous pouvez inscrire qui vous voulez sur un faire part de décès!

  10. Des relations sexuelles avec un adolescent de 14 ans cela reste de la pedophilie même pour un transexuel.il aurait dû être condamné et emprisonné.

  11. Ramassis de foutaises ridicules… ou piège de Macron pour pouvoir s’en prendre financièrement à RL, mettre ce site en faillite tout en récupérant des voix de braves Français indignés qu’on salisse ainsi Brizitte ??

    • Ducon la joie. la bitte en fleur.
      Pauvre type. Brigitte Bardot était une belle femme mais elle apprit de l âge, mais son cœur a 20 ans.
      Je suis dessinateur. Une femme a le menton plus court que nous.
      Va comprendre Charles.

  12. On ne peut changer le génome : chromosomes XX ou XY . Tout le reste est une tromperie car effectué artificiellement .

  13. jamais je ne lirai des ragots ! je comprend que RL laisse la liberté de publication mais là, des rumeurs jamais prouvées! honte à vous de digresser sur ce sujet!

    • « Et oui, mais, sauf que, beaucoup de vieilles femmes, trafiquées ou non, ressembleNT beaucoup à de vieux travelos sur le retour…’
      C’est exact, surtout celles qui se maquillent trop, tout comme beaucoup de vieux messieurs ressemblent de plus en plus avec l’âge à de grosses vieilles mémères, certains ont même des seins – pas très beaux, plutôt graisseux, qui leur poussent … Conclusion, en vieillissant beaucoup ne sont plus genrés. C’est ça qui devrait faire plaisir aux LGBT.

      • En vieillissent, les femmes « en général » ont les traits du visage qui se masculinisent, mais je ne savais pas que des vieux messieurs ressemblaient à des femmes en vieillissant.
        J’ai connu des femmes qui avaient une calvitie, de la moustache, voire de la barbe, due à un manque d’hormone féminine, mais je n’ai jamais vu encore d’homme manquer d’hormone masculine, qui les auraient fait ressembler à de grosses vieilles mémère.
        Et puis toutes les vieilles femmes ne sont pas des grosses mémères.
        https://media.allure.com/photos/603c5dfc4bcd69ddb3a611a8/16:9/w_2560%2Cc_limit/jane-fonda-lede.jpg

        • « mais je ne savais pas que des vieux messieurs ressemblaient à des femmes en vieillissant ».
          Mais si mais si … Votre regard n’est pas très objectif. Chez certains hommes vieillissant, pas tous, bien sûr, le visage en engraissant s’amollit et perd toute virilité. A tel point qu’il suffit d’une perruque et le tour est joué. Et quand aux « seins », c’est bel et bien une réalité, même si ce ne sont sont que deux petites poches de graisse.

          • À moins que vous ayez un cas de comparaison mutuel à la maison, pour étayer vos dires, je ne peux, pour ma part, que rester dans l’observation morphologique putative.
            Vous avez décidément beaucoup trop d’imagination pour moi.

  14. Ah non ! Pitié ! C’est une image vraiment insupportable ! On vous a fait quoi pour que vous nous torturiez comme ça avec pareille horreur ?

  15. Anecdote : l’employée de l’état civil a inscrit 1958 en toutes lettres manuellement dans le registre de 1948 mon année de naissance. Je m’en suis aperçu 25 ans après. Cela a été rectifié par un jugement et une mention toujours à la main sur le registre. Résultat : lors du renouvellement de ma carte, l’employée municipal s’est trompée. J’ai donc une carte d’identité datée en 1958. Conclusion : il est très difficile de falsifier les registres manuels. Le coup du faire part de décès + les registres du greffe sont imparables.

  16. Comme nous sommes bientôt en 2022,
    i aurait suffi à la journaliste Rey de prélever
    un objet touché par brizitte
    et d’en faire réaliser l’étude ADN XX ou XY
    et le tour était joué !

    tant que ce geste hypersimple n’a pas été réalisé ,
    tout ne reste que baratin.

    • D’où l’intérêt de porter des talons aiguilles en permanence, le pied parait plus petit.

  17. Au sujet de B. Macron : Ce matin sur RTL le sujet était l’état de délabrement de L’Elysée avec quelques rustines mises en place depuis peu par Macron et le changement de deux chaudières AU GAZ ? parce qu’elles étaient moins chères que les autres. D’où ma question pourquoi Macron et sa femme ont fait des travaux d’embellicement pour une somme astronomique au lieu d’entreprendre les réparations les plus urgentes ??? Refaire tapisserie, peinture, moquette / tapis, tentures de la salle de réception pouvait attendre lorsque la toiture à des fuites et que les chaudières rendent l’âme. Tout comme l’argent pour la vaisselle et la piscine pouvait être utilisé pour des réparations d’urgence à l’Elysée et non pour satisfaire le couple de parvenu !!! INCAPABLE en tout et BON en rien voilà ce qu’il restera d’eux !

    • De Gaulle payait sa bouffe personnellement et jamais avec l’impôt des français ! Tout a bien changé mais en mal.

  18. Tu parles dans le vide coco. Donnes des preuves, sinon t’es pas crédible, comme tous les boufons conspirationistes.

    • Soirée à l’Elysée avec des trans. ! Photos sur les iles qu’avec des blacks qui se foutent de sa gueule et son ptit benalla et c’est tout !
      Pas de scooter, pas de jeunes filles autour de lui rien, nada !
      Ce n’est qu’une piste, n’ayez crainte.

      • Vous oubliez mathieu gallet qui lui non plus n’était pas son amant!
        S’il a été vu avec lui, c’était son hologramme!
        Réaction d’Emmanuel Macron LINFO.RE – créé le 24.02.2018 à 22h41
        Face aux rumeurs d’éventuelles liaisons entre Mathieu Gallet et lui, Emmanuel Macron, quant à lui, a opté pour l’humour. Effectivement, avec un sourire, il a lancé « c’est désagréable pour Brigitte et comme je partage mes jours et mes nuits avec elle, elle se demande comment je fais (…) ». Il a ensuite ajouté : « Si on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet, c’est mon hologramme, mais ça ne peut pas être moi ».

        Emmanuel Macron : « Si j’avais été homosexuel, je le dirais »
        LINFO.RE – créé le 3.03.2017 à 03h19 – La rédaction
        Si j’avais été???? Il devrait dire si j’étais, je le dirais parce que cela sous entend qu’il ne l’était pas mais que maintenant il se pourrait que…..

        • Macronette c’est le boy-scout de la pédérastie gouvernementale
          et sa devise est : Pédé un jour, Pédé toujours !

      • suite

        Je pense me souvenir que pour casser cette « information », la mimi marchand a fait publier les photos en maillot de la guenon dans match.

        On le colle toujours avec des mecs jamais avec des femmes sauf avec jean-bri bien evidemment….hihihi

    • Il n’y a pas de preuves formelles , évidemment , mais il y a un faisceau de présomptions sérieuses et des zones d’ombres troublantes . Lisez mon post supra .

    • C’est très vilain, adrien, de changer de pseudo à chaque fois. Tu ne convaincras personne ici d’aimer le couple macron..

  19. Pour mettre un terme définitif à toute cette affaire et faire taire les partisans de la thèse de la transexualité de B.M. , c’est très simple , que l’on nous montre des photos de Brigitte Trogneux quand elle était adolescente et jeune fille ,et des photos de classe quand elle était collègienne ou lycéenne (c-à-d des photos où on la reconnaîtrait formellement). Or jusqu’à présent force est de constater qu’il n’en existe aucune, et à Amiens personne ne se souvient d’elle, c’est comme si elle n’avait pas existé . Brigitte Auzière semble surgir de nulle part à partir de 1990 , date à laquelle elle devient enseignante , avant ca il n’y a aucune trace d’elle . Quant à Jean-Michel Trogneux dont le nom apparait sur des documents juridiques , et qui n’est à ce jour pas décédé , qu’il se montre .

    • Curieux renversement de la charge de la preuve. Si on suit cette logique, c’est à l’accusé de prouver qu’il est innocent, et non à la justice de prouver qu’il est coupable.
      C’est tout simplement une logique d’état totalitaire.

  20. Si c’est vrai , il est impossible que les hauts fonctionnaires qui l’entourent ne soient pas au courant ,,,et quel formidable moyen de chantage pour prendre le pouvoir sur le président et faire appliquer les ordres mondialistes de la finance internationale………
    UN JOURNALISTE BRISE L’OMERTA SUR LA MAFIA D’ÉTAT EN FRANCE https://www.youtube.com/watch?v=EveWWX3fB2M
    Il dit ,,,,,,,40% des patrons du CAC 40 sont des hauts fonctionnaires , ce groupe là a pris le pouvoir…en théorie les hauts fonctionnaires sont aux ordres du pouvoir ,non, c’est le contraire ils ont pris le pouvoir sur les politiques…… plus loin il dit .. Diplomates et Bercy se tiennent par la barbichette ( tout le monde a des dossiers sur tout le monde ???)

  21. bref c’est un couple pas vraiment net mais en l’état de la situation française ce n’est pas une donnée prioritaire me semble-t-il

  22. un couple présidentiel transgenre, transexuel et transidentitaire
    dont on ne sait plus qui fait l’homme ou la femme ni qui est le mari ou l’épouse
    seule chose dont les Français sont sûrs et certains
    c’est que l’un ou/et l’une comme l’autre d’aucun des deux ne portent ses couilles
    puisque Emmanuel ne porte pas ses couilles puisque en étant dépourvu
    en tant que président eunuque gardien du harem de son prophète Muhammad
    et que Brigitte s’est faite castrée, émasculée pour plaire à Emmanuelle son épouse !

    • C’est compliqué il faut suivre mais c’est rigolo cette histoire vraie ou fausse ca6 nous change du covid

  23. et voilà ce qu’est en réalité que ce couple présidentiel
    qui est censé représenter la France aux yeux du monde
    une travestie Brésilienne teinte en blondasse bombasse pétasse
    et un p’tit pédé castré et dont c’est l’épouse qui porte ses couilles
    et après ça ..! ça veut tirer les oreilles de Vlad Poutine et de Xi Jinping

    Hahahahahahahahahahahaha Hohohohohohohohohohhoohooho Hihihihihihihiihihihihi

  24. Bon On savait déjà qu’Emmanuel était homosexuel, xénophile, négrophile et Benallaophile
    mais là On vient d’apprendre qui est en plus zoophile et ceci grâce à sa guenon Brizitte

  25. Vous omettez un caractère sexuel secondaire: la différence de longueur entre l’index et l’annulaire. Chez l’homme, l’annulaire est plus long de quelques %, que l’index, alors que chez la femme, c’est l’index qui est un peu plus long que l’annulaire.
    Et les photos de B.Macron montrent sans équivoque que son index est plus long que son annulaire. Elle est donc du sexe féminin, sans ambiguïté aucune.

    • L’indice de Manning établit des tendances statistiques mais en aucun cas des corrélations irréfragables. Qui plus est, aux USA où ce genre d’étude n’est pas interdit, il apparaît qu’une forte proportion d’homosexuels ont des « mains de femmes » et une forte proportion de lesbiennes des « mains d’hommes ». Je laisse à votre sagacité le soin d’en tirer les conclusions.

      • Si cette statistique concernant les LSBTIQ est juste, cela montrerait que les prédispositions sodomites ou lesbiennes sont d’origine génétique, CàD autant innées que des comportements acquis par mimétisme social.
        Il n’en reste pas moins que le dimorphisme sexuel des doigts de la main est validé sur plus de 90% des individus.
        Pour évacuer ce faux fuyant des 36 positions du kama sutra, laissons aux LSBTIQxyz leurs fantasmes et leurs orientations ni bique-ni bouc.
        L’intolérable, c’est l’importance anti laïque, voire dictatoriale qu’ils donnent à leur communauté, en imposant leurs membres aux plus hauts niveaux des quatre pouvoirs.

      • @ navis
        Sur Wiki :
        « L’indice de Manning (ou indice 2D:4D ou encore ratio digital) est donné par le calcul du rapport entre la longueur de l’index (doigt 2D) et celle de l’annulaire (doigt 4D) de la main droite posée à plat. Le ratio entre ces deux doigts présenterait un dimorphisme sexuel : bien que la longueur absolue de l’index soit en moyenne plus courte chez les femmes, la différence de longueur entre index et annulaire est en moyenne plus grande chez les hommes que chez les femmes.
        Cet indice est censé refléter le taux de testostérone auquel le fœtus a été exposé, hypothèse toutefois contestée par des méta-analyses récentes[1],[2].

    • Oh c’est ballot mon cher Bera, je suis une dame et mon annulaire est plus long que mon index.

      • Moi, c’est encore plus bizarre : j’ai un index légèrement plus plus long que l’annulaire pour une main, et moins long que l’annulaire pour l’autre. Conseillez-moi !

    • Je n’affirme pas qu’elle est un homme.
      Mais elle est affligée d’un menton catastrophique chez une femme, caractère génétique qui semble très fort dans la famille Trogneux. De plus elle a une démarche et une gestuelle très masculines, ainsi qu’un comportement dominant de mâle à l’égard de Macron (vous allez me dire que face à un homme très loin d’être viril, ce comportement est obligé, mais alors que fait-elle avec lui ? Elle a au moins un grave problème d’identification en tant que femme.

    • Je suis Une femme avec trois enfants et je vous garantis que mes annulaires sont plus grands que mes indexes donc ce que vous dites sauf erreur de ma part serait totalement erroné

  26. le mec avec une chatte et la meuf avec une queue
    un couple hybridé et modifié trans-génétiquement
    par le savant fou démentiel et démoniaque SATAN

  27. La planète conspirationniste qui bêle avec le troupeau se retrouve ici dans toute sa belle splendeur. Vous êtes fous à lier. Les psychiatres vont avoir bien du travail avec vous.

    • Concon: l’agressivité hystérique des covidistes fait peine à voir. Il est l’heure de ta 35ème dose

    • ta gueule le Mitterrand d’outre-tombe
      et retournes-y dans ton caveau pour
      bouffer tes pissenlits par la racine
      avec tes amis les vers et les asticots

    • Ben oui c’est comme dire qu’il est homo… Du complotiste ? Alors que toute la communauté gay de paris est au courant depuis le premier jour ou il est sorti de l’ombre.

  28. Avec le recul je comprends mieux pourquoi, un jour, il doit y avoir 3 ans, Donald Trump a fait allusion à la « séduisante Madame Macron ». Les deux épouses ce jour-là étaient vêtues toutes de blanc. Il doit y avoir une bonne dose d’ironie à mon avis.

  29. et avant que la 1ère dame émasculée de France ne soit mariée
    avec son p’tit pédé d’ado attardé de morveux de lycéen
    elle était la fiancée de King-Kong dans la planète des singes !

  30. En lisant les commentaires, je me rends compte que beaucoup n’ont pas compris qu’il s’agissait d’un article sous l’étiquette « humour et dérision ». C’est ce que j’ai compris pour ma part de la série d’articles publiés récemment sous cette étiquette et concernant « Jean-Brit ». C’est du second degré et rien d’autre, manière de brocarder la mode de « la fluidité des genres » dont la présidence Choupinet fait si ardemment la promotion.

  31. et au palais de l’Elysée cette vieille pouffe fera sa mère Noël porno
    pour ses blacks, ses négros et ses singes avec Emmanuel en Macronella
    ce couple présidentiel déjanté et démoniaque ont en fait de ce palais
    tout à la fois un club échangiste et libertin, un bordel et un zoo

  32. la vieille peau de momie Brizzzite retendue, reliftée
    maquillée, fringuée, coiffée, parfumée avec l’argent
    des contribuables smicards Français et qui eux ont toutes
    les peines du diable pour boucler leur fin de mois !

  33. Génial ce serait bien que cneews et LCI s en imprègnent BFMERDE je doute bref passionnant et irréfutable merci

Les commentaires sont fermés.