Coup d’accélérateur pour la destitution de Macron

Il y a des moments d’accélération. Ce fut le cas cette semaine, quand le parquet européen a annoncé, enfin, l’ouverture d’une enquête judiciaire sur les contrats de vaccination Covid conclus entre de grands laboratoires, notamment Pfizer, et la Commission européenne d’Ursula Von der Leyen. Excellent ! Quelques heures plus tôt, une dirigeante de Pfizer révélait que son laboratoire n’avait jamais testé son produit sur la transmission du Covid…

Nous allons pouvoir réclamer justice avec encore plus de force ! En effet, il est maintenant certain que tous les arguments avancés pour imposer le pass sanitaire, puis vaccinal, ainsi que l’obligation vaccinale qui a entraîné la suspension de dizaines de milliers de personnels dans certains métiers, étaient sciemment mensongers ! Cela devra mener des responsables politiques et des institutions devant les tribunaux et à la réintégration immédiate de tous les personnels suspendus.

Accélération toujours quand des millions de Français se battent pour réclamer des salaires dignes, alors que l’inflation fait rage. Nous devons être aussi nombreux pour lutter contre la marche vers la guerre, celle que mènent Macron, l’UE et l’OTAN. Et pour exiger une société de liberté, alors que les pénuries organisées, les rationnements énergétiques et alimentaires frappent à notre porte ! Halte à la destruction de notre service public de l’énergie par l’Union européenne ! Aux sanctions anti-russes, qui se retournent contre nous ! Halte à l’envoi de milliards d’euros et d’armes vers le régime de Zelensky alors que nous devons chercher la paix dans l’intérêt de tous ! Halte au suivisme derrière le clan néoconservateur américain, qui a toujours cherché la guerre pour ses propres intérêts !

Au moment où Borne active l’article 49.3 de la Constitution pour passer en force sur le budget, les oppositions majoritaires ont une arme entre les mains : la motion de censure pour renverser le gouvernement ! Ce qui serait salutaire et une étape importante vers la destitution d’Emmanuel Macron. Nous les appelons de toutes nos forces à utiliser ces armes qui servent le bien commun. À penser à la France avant de penser à leur boutique ! À voter la motion de censure d’où qu’elle vienne. Soyez responsables !

Nous porterons avec force ces messages de paix, de liberté, de souveraineté, mais aussi la motion de censure et la destitution de Macron ce samedi 22 octobre à Paris lors d’un immense cortège national de la Résistance ! Rendez-vous à 14h place Denfert Rochereau à Paris. De nombreuses personnalités de la résistance seront là. Amenons des milliers de drapeaux français. Alors qu’un mouvement populaire émerge, nous avons la responsabilité de le mettre sur les bons rails, de porter les bonnes revendications, de les dire très fort ! Soyons donc très nombreux !

L’action fait la victoire ! Un très grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons en permanence sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre soutien !

SAMEDI 22 OCTOBRE
RDV NATIONAL DE LA RÉSISTANCE
cortège national. Rdv 14h Place Denfert-Rochereau PARIS

L’atroce assassinat de la petite Lola cette semaine a bouleversé toute la France. Il n’y a aucune « récupération » quand on cherche des solutions pour éviter qu’un tel drame ne se reproduise.
Parmi les solutions, deux évidences se dégagent : nous devons être un pays souverain pour pouvoir gérer librement nos flux migratoires. Ce n’est absolument pas le cas aujourd’hui en étant membre de l’Union européenne et de la CEDH. Quittons toutes les instances supranationales oligarchiques, l’UE, la CEDH, l’OTAN pour la paix, l’euro,…

Il faut aussi arrêter de piétiner la protection de l’enfance ! Des personnalités comme Karl Zéro alertent depuis des années dans le désert ! Nous devons les entendre et prendre des décisions fortes ! Un pays qui ne protège pas ses enfants est un pays mort ! Soyons donc vivants ! Soyons libres, justes, dignes, protecteurs, humains !

Tous ces combats essentiels nécessitent que nous soyons debout, unis, pleinement conscients que l’oligarchie, Macron et sa clique attendent l’exact inverse de nous. Ils nous veulent divisés et inactifs chez nous. Nous serons donc dans l’action et rassemblés dehors ! Plus que jamais, je vous attends samedi, et dans les combats des Patriotes, dans l’action, en rejoignant notre grande famille de cœur, de conviction et d’action !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot

Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
22

11 Commentaires

  1. C’est très bien de vouloir destituer Macron, mais pour mettre qui à la place ?

    Car si je vous fait entièrement confiance, monsieur Philippot (j’ai voté pour une candidate qui portait vos couleurs), il va se passer du temps avant que vous ne puissiez enfin agir pour la défense de nos intérêts au sein d’un gouvernement !

    Mais ne perdez pas courage, vous avez des soutiens, et j’en suis un ! Cela n’est pas forcément bien compris dans ma famille et parmi mes amis, mais je m’en contrefiche absolument…

  2. Destitution serait une erreur fatale sauf si l’acteur décide de quitter le plateau ? Pourquoi ? On n’est pas assez dans l’alqarf pour qu’il quitte le département de l’UE …C’est ce que l’on est devenu voilà pourquoi on détruit méthodiquement notre pays ! Vont ils y arrivés ? Eh bien non, pour être tranquille il faut éteindre le crif …en 1er …

    • Devant cette énorme vague de crimes commis au nom d’allah, c’est le crif, donc les juifs que l’on accuse « en premier » L’antisémitisme dans son meilleur rôle

  3. Voir l’ intervention de ch.Perronne au Parlement UE sur France Soir

  4. Attendons de voir ce que va faire la soi-disant « Opposition »!C’est effectivement un virage à 180°qui est à ne pas louper,si nous voulons la destitution de #Macron pour de bon. Alors, Messieurs et Mesdames les Députés,salut de la Nation ou trahison (??)🤔🤔

  5. Destituer un dictateur… vous y allez fort vous ! à notre connaissance et suivant l’histoire on ne connait qu’un seul moyen…

  6. si au moins ils avaient uni leurs votes , ils auraient fait le boulot minimum pour abattre le gouvernement mais les boutiquiers ne pensent qu’à leur gamelle

  7. en plus ce minable macron en a profité du phénoméne penurie d’essence pour faire revenir en douce en France 40 mouflés et 15 tarentules islamisées,tout ceci alors que notre France est sous le choc de cette affaire Lola ! incroyable ce sale type de macron méme pas l’intelligence d’attendre et de retarder ce retour de ces femmes djihadistes.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/p_9mj910.jpg

  8. Tous ceux qui ont pris cette amende ignoble de 135 € parce qu’ils commettaient le crime de sortir de chez eux sans leur papelard en « bonne et due forme », ceux qui buvaient leur bibine debout, n’ont qu’à porter plainte, comme ceux qui osaient se balader en forêt ou sur une plage sans leur muselière, un jour justice leur sera rendue

Les commentaires sont fermés.