Coup de chapeau à Bercoff qui a mis minable Véran !

Je laisse à Bercoff le soin d’incarner le coup de gueule du jour ! Grandiose !

Vous allez boire du petit-lait ! Véran mis minable. Le minable Véran, le chien-chien au salopard Macron…

Bercoff n’est pas arrivé chez Hanouna les mains nues et Véran le médiocre ne peut pas s’en sortir. Véran qui, incapable de justifier la gestion abominable du Covid, cherche à faire des attaques de Bercoff “complotiste”, “extrême-droite”… etc. C’est leur seul contre-argument, un peu éculé, non ?

Il sera beaucoup pardonné à Hanouna pour cette émission 😉

Bercoff défenseur numéro 1 des Français !

Si vous ne pouvez pas visionner la video ci-dessus, vous pouvez la voir ici :
Tiens, petit complément pour la route, quand Véran se battait contre la retraite à 65 ans…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/02/coup-de-chapeau-a-bercoff-qui-a-mis-minable-veran/

image_pdfimage_print
18

37 Commentaires

  1. Ce véran est aussi pourri que tous les ordures de ce gVT.
    Pouvons nous espérer les sanctions de tous ces médiocres voyous à virer sans ménagement ni pension pour vivre et surtout sans la moindre place de compensation ni retraite chapeau.

  2. Bercoff aurait dû dire simplement que le plus grand scandale de cette histoire du Covid est d’avoir Interdit aux médecins de prescrire de le l’hydroxycloroquine .

  3. Le centre de contrôle des maladies (CDC) américain a publié,hier, un rapport sur les effets indésirables du “va que sain”. Tout est dit (myocardites, avc… ). Une copie à Mr Vereux ?

  4. il nous montre comment faire face à la racaille mafieuse journalistique
    Geoffroy Lejeune s’est uriné dessus quand Laurent mouchard dit joffrin l’a qualifié de fasciste, au lieu de riposter en adulte. c’est répugnant

  5. veran le véreux a employé la technique de la pute de LR face à Zemmour; hurler sans discontinuer pour empêcher l’interlocuteur de finir une phrase

  6. Veran par son attitude a prouvé qu’il est un politique chevronné ,roublard,menteur,manipulateur,baratineur il a déployé la puissance néfaste de ce gouvernement face à Bercoff défenseur des victimes de leurs manigances

    • Véran ne sort pas du lot des incapables paillassons de Macron. TT ceux qui étaient intelligents ont refusés les ministères sachant qu’ils seraient aux ordres d’un cinglé et n’auraient aucun moyen d’action que l’obéissance au dictateur. Uniquement des subalternes qui servent de punching ball à la population en remplacement du VRAI coupable Macron et qui servent de paillassons à ses godasses journellement. Ce type n’a pas d’amis que des potiches dont il se sert et balancera le jour venu dans la fosse aux lions en leur collant tt sur le dos !

  7. très bien rodé le véreux, quand il sent qu’il va être coincé, il coupe la parole, parle parle parle comme un moulin, noie le poisson, bref du grand art de menteur. Du coup on zappe parce qu’insupportable à écouter.
    donc Bercoff, coup d’épée dans l’eau.

    • Le Varan a du être formé à l”école de l’UNEF .
      CNews et ses bien pensants , Morandini bien pommadé , prenaient des airs coincés pour dire à BERCOF qu’il ne fallait pas parler comme ça à un “ministre” !
      Et mon Q ! Varan comme macron sont indignes . Bercof a été trop gentil mais bravo qd même . C’est un très bon début

  8. Malheureusement Bercoffn’a pasétési bon que ça face à l’ignoble crapule Varan. Hélas !

  9. Veran illustre inconnu à la solde de Macron comme tt ceux que ce dernier a choisi. Ces illustres inconnus mis sur le devant de la scène avec un semblant de galon sur l’épaule ne se sentent plus p….. parce qu’ils veulent paraître partout et appliquent les ordres au delà de ce que veut Macron pour lui prouver toute leur soumission et leur remerciement de les avoir sorti de l’ombre, eux pauvres l’arves dont personne ne parlait. Ce qui les rend hyper dangereux.

  10. Veran devrait économiser sa bave de varan pour lorsqu il devra répondre devant la justice, ne serait-ce que du fait de non-assistance à personne en danger. Car ordonner à des gens malade de rester chez eux avec un doliprane après avoir fait interdire aux médecins de prescrire , ce n est plus le serment d hypocrate mais d hypocrite et de criminel.

    • Vous plaisantez ? Parce que vous croyez que ces ordures vont se retrouver devant un tribunal, quand on voit comment la justice est corrompue par une magistrature à la solde du gouvernement et de la gauchiasse, ces procès-là vous pouvez les attendre jusqu’à la saint glin-glin !!!

      • Je veux pas casser l’ambiance mais il va falloir changer de complot…Celui ne fait plus recettes, pas une seule manif anti vaccin depuis une année! Le complot anti vaccins c’est 100 000 vues pour les meilleures vidéos de phillipot, il fait le même score depuis des années…, 2000 commentaires et zéro personne dans la rue…C’est la fin…C’est pas avec 2000 likes que les procès vont s’ouvrir…Les dirigeants peuvent dormir tranquilles, sur ce point du moins.

        • “Changer de complots” ? Pourquoi ?
          Il n’y en a qu’un seul qui se décline à l’infini .
          TOLKIEN , HUXLEY , ORWELL ….BERNANOS ( “La France contre les robots” ) , E. BONER , SOLJENITSYNE ( discours de Harvard … ) ….étaient visionnaires . Vous pouvez les relire . Dommage qu’on ne les étudie pas …

    • Devant la justice ? Vous n’avez pas été payé comme nous depuis des années en partant de l’affaire du SIDA pour savoir que les principaux pourris aux mains très très sales ne passent pas devant les tribunaux OU s’ils y arrivent sont reconnus non coupables alors que toutes les preuves sont là pour démonter le contraire ! Macron à la solde des labos a mis le couteau sous la gorge des travailleurs en les faisant chanter : injection = travail, pas d’injection = plus rien dû tout. Il passe devant la justice aujourd’hui en sachant que LUI N’A PAS VOULU se faire vacciner ? Bien sûr que non protégé comme les autres par le fric en hauts lieux !

  11. Donc les usines SEVESO c’est bon pour les autres à notre profit ? Pas sympa ça !

  12. un ministre qui se réfère à wikipédia (sur berkoff) pour botter en touche sur des questions qui l’ennuyaient ….

  13. Quand le véreux à 6.17, dit …”face aux babas”…on a bien compris qu’il nous prends pour des cons.

  14. —-Nous avons des racailles au gouvernement, ce dernier dirigé par un psychopathe cocaïnomane, voir à ce sujet la vidéo de F.Asselineau.—–
    —-Il est fort probable que les dernières élections ont été truquées et personne ne dit rien en premier lieu MLP!!!—-

    • Oh !MLP ??? La grande complice ! Cette femme nous a trahi, elle n’a vu que son propre intérêt. Quelle déception !

  15. Véran est un vrai Varan, soit un gros lézard qui rampe devant Macromagnon et tire la langue comme tous les reptiles du gouvernement. Bravo Monsieur Bercoff vous l’avez remis en cage.

  16. André a mille fois raison ! La raison c’est ce sentiment qui nous pousse la question est de savoir que se passe-t-il ? Sur votre portable vous allez dans paramètres, ensuite système, ensuite à propos du téléphone, ensuite information d’authentification, il y a quoi écrit ? …….Vous avez la réponse à la raison de notre inconfort !

  17. berkoff, un vrai journaliste qui invite des gens qui ont des choses à dire (et non répéter bêtement la doxa habituelle) qui pose des problèmes en permettant aux auditeurs d’y répondre personnellement en toute connaissance de cause, donc berkoff est un vrai complotiste (disent ils)! je me sens gaulois réfractaire, populiste, il va bientot falloir que je m’habitue à être traité de complotiste

  18. Tu m’etonnes ! Vaut mieux passer devant un jury populaire lobotomisé ,que de payer sa forfaiture devant les vrais tribunaux! Théâtre d’ombres et brumes de pensées.

  19. Erratum : il faut lire “et bien sûr, on n’obtient pas le moindre début de réponse là dessus” (sur l’ivermectine en vente libre au Mexique)

  20. Moi je trouve plutôt que M Bercoff se fait rouler dans la farine par ce cette dialectique de petit gangster. C’est M bercoff qui semble perdre ses nerfs. Caramba. Encore raté.

    M Bercoff voit une pharmacie au Mexique qui vend de l’Ivermectine librement, et bien sûr, on obtient une réponse là dessus. Entre-temps le brocanteur vérolé déploie ses leurres et attaque Bercoff sur des points personnels, et à aucun moment nous explique pourquoi au Mexique l’Ivermectine est en vente libre. Et M Bercoff s’excite alors que le brocanteur vérolé reste calme. Joli dîner de cons. Bravo M le Gangster, on ne saura jamais pourquoi l’Ivermectine est en vente libre au Mexique, vous avez bien manipulé tout le monde.

    • Molensaar : biensûr que c’est Bercoff ui a perdu ses nerfs. Il a falli s’étrangler de rogne, de rage.

    • Vous avez décrit ici toute la pourriture qui émane de ce gouvernement pétri de menteurs, manipulateurs et fossoyeurs de notre pays. Le peuple martyrisé, blessé, qui crie à l’infamie et un type qui reste calme aux clameurs du peuple. Cette froideur et cette insensibilité je la trouve bien plus terrifiante que l’attitude de Mr Bercoff qui certes s’emporte mais dont émane une humanité qui me paraît plus évidente que la froideur de Véran qui fait penser à un bourreau face à celui qu’il va ôter la vie !!!

Les commentaires sont fermés.