Coup de chapeau à Boris Johnson : 7 décisions historiques anti-migrants

Pour cela, il lui fallait sortir la Grande-Bretagne de l’UE, c’est fait ! En effet, sans Brexit, la CEDH, la Cour de justice européenne, la Commission européenne, toutes assujetties à Soros et aux autres associations lobbyistes l’auraient obligé à annuler toutes ses décisions incontournables.

– les États d’où viennent les clandestins ne veulent pas les reprendre ? Et hop ! Mesure de coercition, Johnson refusera les visas aux citoyens de cesdits pays ou les fera payer très cher ! 

https://francais.rt.com/international/88629-royaume-uni-vers-blocage-visas-pour-les-pays-refusant-reprendre-demandeurs-dasile

Énorme… C’est un véritable coup de pied dans la fourmilière. Rappelez-vous les dirigeants français  faisant régulièrement la tournée des popotes musulmanes pour demander, marchander, acheter… le droit de renvoyer les indésirables chez eux…

[…]

84 675 étrangers ont fait l’objet, en 2017, d’une obligation de quitter le territoire français. Mais seulement 14 000 ont été effectivement reconduits, en incluant les rapatriements de clandestins vers le Brésil et le Suriname, au départ de la Guyane.

[…]

D’où le choix des gouvernements d’accorder une prime au retour. En France, chaque migrant non européen acceptant de quitter le continent peut percevoir, en fonction de son pays d’origine et de sa situation familiale, entre 100 et 2 500 euros. Une prime d’installation sur place peut se rajouter.

[…]

La seconde explication tient au manque de coopération avec les pays de départ et de rapatriement, et à l’embouteillage administratif lié aux délais d’appels.

[…]

https://www.letemps.ch/monde/expulser-limpossibilite-europeenne

– L’accès au regroupement familial et aux allocations sera sévèrement limité pour ceux qui arrivent illégalement en Grande Bretagne

– Les clandestins pourront être expulsés pendant le traitement de leur demande d’asile

– Recours et procédures judiciaires accélérés pour expulser les clandestins dont les demandes ont été refusées

– Les prétendus mineurs isolés se verront tenus de subir des examens osseux afin de vérifier leur âge… ce qui est devenu facultatif chez nous, suite à la démission des juges et à la pression des associations

– Emprisonnement à perpétuité pour les passeurs… ça devrait les calmer malgré les montagnes d’or qu’ils gagnent… Et puis il leur suffira de continuer leur sale boulot vers l’Italie, la France et l’Espagne où ils ne risquent rien

– Et 5 ans de prison pour les clandestins expulsés qui reviendraient au Royaume-Uni, au lieu de 6 mois actuellement.

On en rêve ! Vivement Zemmour, le seul capable de mettre en œuvre une politique du même genre, pour sauver la France…

Christine Tasin
image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. Bravo à Boris Johnson pour avoir impulsé une vigoureuse politique vaccinale qui fait honte à la France trouillarde qui a peur des piqures !

  2. oui cela semble sympa à première vue. Attendons un peu pour juger de l’exécution de ces déclarations.

  3. Migration des juges pourris vers les pays qu’ils affectionnent. Et sans indemnités. C’est ça ou le cercueil.

  4. La GB a été battue par l’Italie aux tirs aux buts.
    2 buts anglais ratés par des joueurs noirs. C’est ballot-ballot !
    Ca change des blacks beurs à qui nous devons tout.
    Et encore un grand merci à la Suisse !…

  5. FRANCOIS RUFFIN nous en raconte une bien bonne sur sa chaine youtube : FORBES revele une augmentation de 30% en un an de crise sanitaire de la fortune des 500 plus grosses fortunes de FRANCE et meme37% pour certains . SYMPA CETTE CRISE SANITAIRE ! plus belle la vie !

  6. D.accord avec vous sauf pour Z qui ridque de diviser le camp patriote. Il ne faut su.une seule tête. Le RN rassemble toujours bcp de monde malgre Marine. Z devrait rejoindre le RN plutot. Là, ca aurait de la gueule.

  7. Son père serait un sataniste complètement affirmé ! ! ! !
    Il y a eu des documents récents à ce sujet sur le site Qactus.fr chère Christine !

  8. C’est effectivement un événement considérable, à condition que ce ne soit pas un simple effet d’annonce comme nous en avons l’habitude avec nos « dirigeants » européens. Est ce le Brexit qui permet à Johnson cette liberté de décision? Difficile a dire, Victor Orban n’a pas eu besoin de quitter l’UE pour prendre les décisions qui s’imposaient pour la Hongrie. Wait and see…

  9. l’Angleterre pays où 2500 jeunes filles blanches sont prostituées par et pour des Pakistanais avec l’accord silencieux de ce GVT de proxis…. Il peut faire le Kéké Boris Johnson ( ce n’est hélas pas Boris Le Lay) l’Angleterre est un trou à merde ou les femelles des pépites enfantes leurs Aliens avec l’aide des aides sociales !!! Sans Remigration couplé avec quotas à minima de leurs natalité c’est perdu d’avance ! Comme l’Europe ! Christine vous allez assister à ce genre de déclaration des états européens style (Boris Johnson) mais cette stratégie perverse ne mettra pas la Remigration en place « j’en doute »… J’espère plus d’un blond aux yeux bleus de Bavière qu’un rouquin de Londres avec les dents aux mœurs sodomites !!!

  10. J’ai des doutes sur la perfide Albion qui est islamisée jusqu’à la moelle ‘avec des tribunaux et des banques islamiques, des villages officiellement sous la loi de la charia, le maire de Londres musulman et une vaccination catastrophique …

  11. Ils doivent tous s’inspirer de l’Australie où une stratégie a été mise en place pour pourrir la vie des candidats à la migration jusqu’à ce qu’ils en soient complètement dégoûtés ! L’Italie et la Grèce comptent bien s’y mettre !

Les commentaires sont fermés.