Coup de gueule contre nos 50 000 lecteurs qui n’ont pas commandé « Macron menteur »

50 000 lecteurs de RL-RR collant chacun 20 autocollants, ça ferait 1 million de gifles pour Macron

Nous vous avons proposé il y a deux jours une action militante riche en symboles, une façon d’agir et d’envoyer un message très fort à Macron et aux Français. Nous demander des autocollants gratuits, envoi gratuit également – et les coller, partout en France.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/04/faites-la-nique-a-macron-avec-nos-autocollants-gratuits-incendie-de-nd-macron-menteur/

https://ripostelaique.com/100-000-autocollants-pour-pourrir-le-menteur-de-lelysee.html

En deux jours, nos deux sites ont reçu quelque 200 commandes, correspondant à quelques milliers d’autocollants.

Est-ce sérieux ?

En moyenne, entre cinquante et soixante mille lecteurs  (et adhérents de RR) lisent les deux sites chaque jour et seuls 200 personnes auraient manifesté leur désir de participer à cette dénonciation de Macron, cette dénonciation de ses mensonges, cette dénonciation de l’horreur de l’incendie de Notre-Dame ? 

Je ne comprends pas.

Vous qui, derrière vos ordinateurs vous plaignez souvent « on est foutus », « que faire ? »… vous ne saisissez pas l’occasion  d’agir, légalement, symboliquement, en collant quelques petits bouts de papier ?

Nous faisons un effort militant énorme, qui coûte forcément cher à chaque association, malgré nos frais élevés, énormes frais mensuels de sécurisation des sites attaqués régulièrement, frais d’organisation des assises et manifestations, frais d’avocats… Entre le 14 avril et le 30 mai, c’est trois procès pour moi ;  plus un autre qui aura lieu je ne sais quand pour lequel j’étais convoquée à Nîmes en mars, plus un procès en appel sans doute pour cet automne… ce qui représente pour RR, en frais d’avocat (et frais annexe de déplacement et repas de la sécurité) plus de 12 000 euros.  Et l’on ne parle pas des condamnations….

Nous faisons pourtant cet effort parce que nous sommes là pour cela. Nous informons, analysons, dénonçons. Nous sommes non pas la mouche du coche mais l’aiguillon qui pique le taureau, qui le pousse dans ses retranchements. D’où les poursuites judiciaires incessantes. Nous assumons. Nous ne nous plaignons pas. Nous, les contributeurs de RL et de RR, nous ne pourrions pas vivre et nous regarder dans la glace le matin si nous nous contentions de profiter pour les actifs  de notre temps libre pour nous faire plaisir, pour les retraités de faire comme tout le monde, tennis, randonnée, belote, voyages…

Nous sommes heureux et fiers de notre combat, nous les Résistants de RR et de RL. 

Mais nous trouverions juste que chacun, quand on propose un outil militant, essaie de faire ce qu’il peut chez lui, autour de chez lui, pour montrer que nous sommes nombreux. C’est essentiel. Regardez cette propagande perpétuelle des gauchistes, des communistes qui ne représentent pourtant rien électoralement. Ils continuent d’être présents, avec leurs thèses, sur le terrain. Nous ne pourrions pas faire  au moins la même chose ?

Pourquoi les musulmans sont-ils si forts, au-delà de la dhimmitude de nos élus ? Parce qu’ils sont omniprésents partout, parce qu’ils font un cinéma pas possible sur les réseaux sociaux, qu’ils manifestent haut et fort leurs volontés, leurs désaccords.

Et nous, trop bien élevés, trop habitués à faire confiance à nos représentants élus, nous aurions peur de dire en famille que Macron est immonde, qu’il faut voter Marine ? Nous aurions peur du regard du voisin, du cousin, du collègue ? Nous aurions peur de coller quelques dizaines d’autocollants dans notre quartier, notre ville et les villes voisines ?

Cela ne se peut pas…

On compte sur vous. La France a besoin de vous.

.Vous pouvez commander ces autocollants en les demandant à contact@resistancerepublicaine.eu ou redaction@ripostelaique.com ; c’est une opération militante, nous prenons à nos frais le coût de réalisation des autocollants et les frais d’envoi.  Dites combien vous en voulez (20, 50, 100, 200,  500…) et à quels noms et adresse il faut vous livrer. C’est tout.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/06/50-000-lecteurs-de-rl-rr-collant-chacun-20-autocollants-ca-ferait-1-million-de-gifles-pour-macron/

Si vous souhaitez participer aux frais d’envoi, vous pouvez faire un petit don via paypal ou par chèque à Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14.

image_pdf
0
0

114 Commentaires

  1. Pas étonnant qu’il n’y ait que deux cent commandes d’auto collants tant la « manœuvre » de commande pour un internaute plus que moyen quant à l’utilisation d’un ordinateur parait un tantinet compliquée

  2. C’est vous qui êtes stupide et qui ne comprenez rien …. Heureusement que Christine et Pierre sont là pour défendre notre pays parce que vous alors vous NE SERVEZ A RIEN …

  3. Bravo Christine ! quel courage, quel dévouement, quelle patience vous avez … si tout le monde pensait comme vous, on serait sauvés … Mais … les français !!! On ne pose des questions ! Lamentables… Que faut-il faire pour les bouger ???

  4. Christine Tasin, en date d’aujourd’hui, combien d’autocollants ont étés commandés ?
    Quel a été l’impact de votre  » Coup de gueule contre nos 50 000 lecteurs qui n’ont pas commandé « Macron menteur » ???
    Rendez-nous compte…..

  5. Les antisémites ont repris du service ici visiblement. Je me demandais où ils étaient passés, espérant naïvement que RL avait fait le ménage …

    • Les modérateurs sont des bénévoles tout comme les auteurs! Faire le ménage consiste pour les modérateurs à éviter les insultes, les propos racistes et antisémites. Mais il est évident que lorsque vous avez des anonymes qui font de la provocation, ne savent pas s’exprimer sans un minimum de vocabulaire, trouvent du plaisir à se laisser aller devant leurs écrans au détriment de leur site préféré simplement parce qu’ils sont incontinents mentalement et nuisent au sérieux des autres commentaires le plus souvent intéressants, il n’est pas toujours facile de faire le ménage comme vous le dites! Ce forum existe et c’est son mérite! Va-t-il durer? Cela dépend de ceux qui écrivent des commentaires scabreux, injurieux, racistes et antisémites sous le masque de l’antisionisme pour se défouler anonymement au lieu de débattre! Comme je le dis souvent, la liberté, c’est la responsabilité, c’est assumer ces dires sans se planquer derrière un pseudonyme!

      • Éviter les insultes ? Raté également. Sniper 338 est aussi de retour.

    • C est gratuit ! vous ne savez pas lire …. Christine l’a pourtant assez dit !

  6. Je me suis fait repérer en collant des flyers « islam assassin Islam dehors  » un type en voiture s’est approché de moi en me montrant son smartphone que les vidéos étaient dans la boîte. Comprenez que je vais être discret un certain temps. Autant le flayer sur l’islam était bien, autant celui ci est moche. On a du mal à reconnaître Macron.

  7. Cet autocollant est nuisible à notre cause.
    Il suffit , maintenant, que Christine s’en rende compte.
    Il y a des pistes d’explications , ici, dans les commentaires.

  8. ou comment récupérer des noms et adresses facilement afin de lancer la fameux campagne de don « papier »

  9. Pour l’incendie de Notre Dame, en voyant le comportement de Macron, la certitude devient plus forte que lui et les francs-maçons sont liés à l’affaire. Ils ont voulu détruire Notre Dame de façon à casser le symbole du christianisme qu’elle représentait. Alors qu’on peut la restaurer à l’identique, ils font tout pour prendre des architectes aux plans complètements saugrenus avec un jardin à la place de la magnifique charpente ( pourquoi pas le jardin des plantes avec des animaux ), un toit en verre ( pourquoi pas la pyramide du Louvre ) etc. Cela donne l’impression QUE LES ANTICHRISTS veulent à tout prix détruire le travail et l’oeuvre de milliers d’ouvriers bâtisseurs et architectes afin de réduire Notre Dame au rang d’un nouveau BEAUBOURG en lui enlevant TOUTE SA SPLENDEUR RELIGIEUSE !

    • Faite une recherche sur les symboles autour de la flèche. Vous allez être surprise…

      • C’est bien ce que je dis, ils veulent détruire et réduire ce monument chrétien en un simple lieu de divertissement et non plus un lieu de culte et de recueillement. Ils veulent que les gens aillent le visiter comme on visite un musé ou la Tour Eiffel en occultant qu’ils sont dans un des plus vieux lieux chrétien. IL FAUT ABSOLUMENT METTRE DES PETITIONS EN LIGNES POUR CONTRER L’ANTICHRIST MACRON ET SON PROJET DE SAP !

  10. Peut-être que les lecteurs de RL ne sont pas tous des sympathisants, que des musulmans même fréquentent régulièrement ce site pour y déposer des commentaires et calmer les délires de certains… et peut-être que les Français en majorité n’ont pas envie de transformer la France en un deuxième Liban.

    • Malik dit le King nous sommes déjà en phase de libanisation à cause des délires islamophiles de votre confrérie championne du double langage.

  11. Mme Tasin,
    Je ne pense pas que votre « coup de gueule » soit le bienvenu.
    Vous êtes si souvent dans l’invective que ça devient lassant.
    Et visiblement inefficace.
    Voilà, c’est dit…

    • Si l’on ne dit rien, n’oubliez pas que “qui ne dit rien consent” cela peut déplaire, mais au moins nous pouvont toujours nous exprimer, ce qui devient de plus en plus rare voire périlleux!

  12. oui christine vous avez parfaitement raison ; mais en fait il y a une chose a prendre en compte : les gens ,vos sympathisants ONT PEUR .la realite c est cela je crois .les gens commencent a avoir PEUR du pouvoir en place . comme ils ont peur des muzzs !….l affaire nocibe nous a demontre que les muzzs n ont aucune pitie envers ceux qui critiquent l islam . ils ont exerce sur nocibe un chantage qui a marche ! et nocibe a vire son cadre d entreprise …ils l ont casse desintegre annihile comme un criminel de conscience qu il n est pas ! apres l attaque de CHARLIE HEBDO tous les dessinateurs auraient du recommencer a carricaturer mahomitou . mais ils ne l ont pas fait et LES MUZZS ONT GAGNE LA BATAILLE. la bataille oui par contre la guerre ce sera tout autre chose … BIEN CORDIALEMENT

  13. Quel ton comminatoire !
    Forcer à boire quand on n’a pas soif ? (même en temps de Ramadan….)
    Contradiction entre gratuité et appel aux dons…
    Collants peu lus et aussitôt retirés…
    1.000 par département… 2 par Eglises en France…
    Communication non adaptée. On voit le résultat.

  14. 👍 Merci beaucoup chère Christine je suis tout à fait d’accord ! ! !
    Je regrette donc d’en avoir commandé si peu et je vais essayer de réparer ….

  15. Autocollant pas très judicieux (enquête en cours) et peu ressemblant

  16. Mon ennemi c’est l’islam.
    macron est un ennemi « indirect », et profiter du drame de Notre Dame n’est pas à mon sens une bonne stratégie. Il y a tant à dire sur l’invasion musulmane !

    • Mon ennemie prioritaire en tant que patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
      Se sonts les traitres de toute la crass politico-merdiatique gauchiass mondialistes parasitaires. …la secte des mahometans est un ennemie secondaire. .qui sans la purulence de c’est crevure de traitres ( je mes dans le lots des traitres aussi leurs milices S.A ..anti-france et black-bloc -no-border et autre zombies punk-a chien )…car privé de c’est ordure de traitres les mahometans raserais les mur est serais en mode….
      Mercie missiou moi tres gentil musulman j’y fait pas d’y vague ! 😆😉

      • Mon ennemi, c’est le crétinisme généralisé : ce commentaire contient plus de fautes que de lettres. C’est pas avec un Sniper 338 qu’on va relever la France…

  17. J’ai commandé et je collerais comme les précédents, vous tous réveillez vous , n’oubliez pas que les actes parlent plus forts que les paroles…Surtout là simple à la portée de tou(tes) gratuits pas d’excuses financiéres..
    Sinon ne vous dîtes pas patriotes et ne vous plaignez pas , mais là grave
    Alors hauts les Coeurs et actions

  18. Je n’étais pas convaincu par l’autocollant mais après ma rencontre hier avec une connaissance, je vais le faire.
    En discutant de l’incendie de ND, elle m’appris qu’une de ses amies était présente à la messe à ce moment là, et qu’ avant que l’incendie se déclare, elle avait entendu une faible explosion ainsi que les autres personnes autour d’elle.
    Cette femme n’a pas été interrogée par la police et selon elle, les personnes de sa connaissance ne l’ont pas été aussi.

    • Est-ce qu’elles ont envoyé au procureur de la République une déposition avec AR???…

      • Je ne sais pas. J’en parlerais avec elle, nous devons nous revoir prochainement. Je lui dirais de conseiller à son amie de le faire.

  19. Je suis Belge et, quoique très concerné par la montée de l’islam – et de la connerie – en France, nous Belges, n’avons rien à cirer de ce minus grotesque et orgueilleux qu’est le père macron (sans majuscule).

    De plus, après une bouffon sidéral, les Français ont élu ce despote narcissique et paranoïaque : qu’ils se débrouillent avec.

    Notez que fin de ce mois les élections européennes permettront de savoir si les Français ont enfin compris, ou non. Vu le passé, j’ai les plus grandes craintes…

    A plus !

    • Comme tu le dis, tu es Belge,occupe-toi donc de la montée de l’Islam et de la connerie chez toi.Les élections européennes nous permettront de voir si les Belges ont compris.

  20. je suis donc un bon lecteur!
    j »avais fait un don avant de demander les autocollant!
    ne désespère pas!

  21. Il n’est venu à l’esprit de madame Tasin que beaucoup de lecteurs de RL sont tout simplement des badauds qui flânent de site en site pour passer le temps, y laisser un commentaire « coup de gueule » avant de sortir acheter leur baguette ou jouer une grille de loto…

  22. Bonjour Madame Tasin. La France -est- était chrétienne. Le baptême protège-ait- ceux qui annoncaient l’évangile de Yeshouah (Dieu sauve) et il leur donnait des forces nouvelles, avec l’aide de l’Esprit Saint.
    Je suis convaincu que les rédacteurs de Riposte Laîque ont voulu faire plaisir aux vrais maîtres, ceux qui luttent contre le Christ.
    On ne lutte pas contre l’islam sans les armes spirituelles les plus grandes.
    La laîcité n’apporte pas les armes spirituelles qui donnent la victoire sur satan, celui qui vous poursuit sans relâche.
    Il y a une grande schizophrénie en France, devenu un pays post chrétien, qui se rit des petits malheurs des prêtres et des églises mais qui pleurent la destruction de bâtiments.
    Tout ce qui arrive est logique, il ne fallait pas rejeter la pierre angulaire.

    • Le Pape François est pro-islam, donc pro-Satan.
      Il est fou.

      • En effet . La seule solution est de passer à l’orthodoxie . Ou alors que des pans entiers de l’eglise romaine dite catholique se déclarent en sécession d’avec Rome , et alors nous reviendrons dans les églises .Etant entendu que le schisme lefebvriste n’est pas la solution .

  23. Je suis un des 60000 lecteurs dont parle Madame Tasin. Je lis Riposte Laïque car il faut connaître les opinions (et les délires) de ses ennemis. Il est hors de question que je commande vos autocollants mensongers.

    • Jean-Charles Condamines, selon vous, est-ce que l’autocollant « Islam assassin » est mensonger ?
      Si votre réponse est oui alors vous vous mentez à vous même en faisant du déni de réalité ou pire , vous pratiquer la taqîya.

    • Vous êtes donc un ennemi de la liberté de pensée et d’expression, de la liberté tout court, de la démocratie, de l’égalité des droits hommes-femmes, joli programme…

  24. Chère Mme Tasin,
    Si cela peut aider, j’ai une ou deux idées pour expliquer ce manque d’enthousiasme.
    D’abord, cet autocollant est pour le moins mal pensé.
    Ensuite, imaginer « pourrir la vie » de Macron en salopant l’espace public, je suis sceptique.
    Enfin, si vous sortiez de l’invective permanente, vous gagneriez en crédibilité.
    Et feriez l’économie de ces procès à répétition.
    Voili voilou.
    Pierre.

    • Pierrache, l’invective permanente contre les islamophiles et autres nuisances à la patrie est une bonne chose et les procès qui en découlent sont injustes.
      Et oui, cet autocollant est mal pensé de par son message.
      Par contre, le salopage des autocollants par enlaidissement visuel est le prix à payer pour les Français endormis qui ont voté pour Macron et compagnie.
      Christine aura à trouver une meilleure idée d’autocollant qui collera plus à la réalité.
      Avant de lancer ce produit, il fallait d’abord s’assurer que la demande des lecteurs de RL soit là et donc bien comprendre le profil de ces potentiels acheteurs d’autocollants.
      Question de prudence.

  25. Si vous ne tirez pas la leçon de vos erreurs c’est grave.
    Si vous ne voyez pas que votre autocollant est à côté de la plaque, que non seulement il n’est pas du tout convaincant mais qu’en outre il vous décrédibilise, c’est grave.
    Vous faites douter ceux qui veulent vous soutenir de l’utilité de leur aide.

  26. deduire qu’il y a 50 000 lecteurs en deduisant la frequentation du site, ca me fais rire, faudrait deja savoir qu’en moyenne une IP change au moins deux fois par jour chez chaque internaute… Ensuite, avec les aboonnements internet mobiles, puis les connexions via des passerelles wifi publiques, et les VPN, meme en triant le nombre de consultation par IP unique, on tombe vite a moins de 5 a 1000 personnes differentes qui lisent RL…

    Arretez de vous croire des sites a large bande passante…. Et puis cet autocollant est ridicule comparé aux campagnes de collage que vous aviez fait precedemment….

    Quand vous annoncez des chiffres, precisez bien le contexte de calcul…

  27. apparement le soucis vient du dessin de l’autocollant,avec « macron nous ment » oui mais pas avec la photo de Notre Dame en flamme,mais quand cela a rapport avec l’islam la ca marche illico,je pense.Ou plutot avec macron sur l’europe,macron sur les gilets jaunes,un truc qui touche les francais qui touche leur quotidien chaque jours,a mon avis.Regardez l’autocollant sur l’islam……ca frappe les esprits de suite.

  28. CT « ne comprend pas » que cet autocollant se vende moins bien.

    On peut faire une hypothèse: de nombreux lecteurs de RL n’ont finalement pas envie d’être associés à ce qui pourrait ressembler à une fake news montée par RL. Peut-être que cette histoire d’attentat caché par les autorités ne convainc en réalité pas grand monde.

    Mais cela est instructif: CT voudrait qu’ils donnent leur argent aveuglément et sans le moindre scrupule, quitte à soutenir les pseudo-théories les plus fumeuses. Ca, c’est du respect pour les lecteurs!

    • en gros tu crois t est même sur mais ont ne sais jamais peut être que tu te gourer ta raison ont invente tous la merde qui es chez nous
      le plan aurore rouge sur YouTube
      les prophéties de marie julie jahenny ce réalise sous nos yeux il y a même la carte de France des zone de guerres aux zone protéger

      bientot ont seras en guerre est sa c est un fait vu que je vois mal les francais laisser le pays aux musulmans et de plus ce faire tuer sans reagir

      dans les propheties il y a tout et c est deja bien commencer bonne lecture

      • « Bonne lecture »?
        Vu comme votre message pique les yeux, c’est cocasse.

      • Commencez par faire la guerre aux fautes d’orthographe, on n’y comprend rien !

      • Commence par apprendre à écrire français . Ton charabia tient de la loghorrée , et est imbitable .

      • C’est vrai, je me suis trompé sur ce point.
        Mais ça ne change pas fondamentalement mon hypothèse: il faudrait coller des autocollants en sachant très bien qu’ils sont foireux. RL prend ses lecteurs pour des moutons.

    • la plupart des gens ne croient pas à la thèse de l’accident car ça a été annoncé trop tot! comme quelquechose à cacher.
      et comme en plus il n’y a aucune explication plausible……………….

      • Etonnant comme tout le monde ici est soudainement devenu expert en incendie, non?
        En attendant, personne ne veut de cet autocollant… Demandez-vous pourquoi.

    • Lionel. …ou plutôt que certain prefere croire au fak-news des merdias subventioner par le racket fiscal des francais. …comme les armes de destruction massive en irak !….avec le resultat que l’onts connais de milliers de mort dont un millions d’enfants irakien la cause direct de l’embargot les produit de premiere nessessité comme les medicament et la nourriture
      ( lait pour bébé)….les fack-news de la crass-politico-merdiatique elle ..sont a l’origine des pire massacre ….et des pire genocide de l’histoire de l’humanité …🤔

  29. En parlant d’élections européennes, j’ai un scoop en forme de révélation fracassante sur Jean-Claude Junker, président de la Commission Européenne, qui aurait du sang sur les mains pour éviter de laisser des preuves et des témoins attestant qu’il a contribué à des détournements de donation dont les montants s’élèveraient à des dizaines de millions d’euros. Tout ça est au conditionnel mais il y a une sacrée affaire d’état là-dessous si les faits sont avérés, Macron serait d’ailleurs au courant, à écouter et propager avant que ça ne disparaisse : https://www.youtube.com/watch?v=_hgu9jf1OC0

  30. Mme Christine , énervez-vous tant que vous voulez, quand on lance une campagne , le public choisi ou non d’embarquer .On n’impose pas la vedette que l’on veut au public , ni la campagne que l’on souhaite . Il faut faire des études de marché et même là il y a des campagnes publicitaires à coup de millions qui ratent la cible
    À votre place , au lieu de blâmer les lecteurs , je vous conseille de faire un retour sur votre proposition et d’analyser pourquoi cela ne marche pas . C’est ce à quoi je m’attends d’une femme intelligente comme vous . Là , vous êtes en train de faire fuir même les lecteurs de RL en les admonestant . Mouche -vinaigre -miel , ça vous dit qq chose ?

    • les gens sont des laches tant qu il y a a manger dans le frigo et que le compte en banque fonctionne pourquoi s enmerder

    • Madame Tasin a toujours choisi la stratégie du vinaigre.

      C’est un choix qui en vaut un autre. Mais après, il faut être bien naïf pour s’étonner que ça ne marche pas…

  31. On a supprimé la fin de mon commentaire qui disait : en vertu d’une règle fondamentale enseignée à L ‘ ÉCOLE DE GUERRE : Il faut bien connaître l’ennemi pour le combattre efficacement

  32. Cela prouve , si besoin était, que le 50 000 ou 60 000 lecteurs que vous citez, ne sont pas , dans leur très grande majorité, pour ne pas dire quasi totalité des adhérents de RL mais de simples lecteurs qui viennent s’informer en vertu d’une vieille règle enseignée à L’ECOL DE GUERRE #

    • Cela prouve que les lecteurs de RL ne sont pas des moutons aveugles. Nous devons nous battre pour la France retrouve intégralement ses racines et toutes ses racines. En dehors de cela il n’y a aucun avenir pour la France. Sur ce site, dont madame Tasin (qui pourtant était prof et devrait donc avoir un minimum de culture livresque), beaucoup sont contre les racines de la France. Alors, impossible de cautionner aveuglément ce qui se dit par ces mêmes personnes. Et puis, un autocollant, c’est de la gaminerie, c’est totalement improductif, c’est que fait la CGT depuis des décennies; ce n’est que de la pub, du marketing et aller dans ce sens, c’est faire de la pub pour des personnes pour lesquelles les racines chrétiennes de la France font vomir.

    • C’est bien prétentieux de parler d’école de guerre ici, non ?

  33. Christine oui merci encore pour vos articles et mobilisation… J’ai encore des centaines d’auto collant: 270 millions ..et islam assassin et c’est tout un ‘programme « de bien les coller ,le plus haut possible ,à des places de gd passage etc et surtout de le pouvoir faire sans être vu!! je m’y engage régulièrement mais jamais après cinq heure du matin /Étant dans le 93 je suis aussi étonné de ne jamais en avoir vu encore collés par d’autres?mais je dirais aussi que ce dernier au sujet de Macro est moins intense ,moins percutant et finalement moins le sujet initial! je n’en commande pas ayant donc encore bp de boulot avec les 2autres

    • Il est là le problème, ne pas être seul, ni vu, les gamins les déchirent sans problèmes…, mais ce sont les ados, ou d’autres, en bande je suppose.

  34. C ‘est à cause de vos mensonges et de vos enfumages . RR et RL mentent comme Macron , vous êtes un site israélien et vous parlez eu nom du soit disant patriotisme français … vous êtes un site judaïque et vous vous présentez laïcs… vous travaillez pour le régime cosmopolite juif vous venez mentir aux francais .. Vous n’avez AUCUNE CREDIBLITE dans votre soit disant anti islamisme alors que vous ne dites aucun mot sur l’Arabie saoudite alliée de votre Royaume juif d’Israël et de votre héros US Trump .. vous parlez d’Islamisation en France et vous dissimuler ses causes : L’immigration et les lois juives qui l’ont installée en France .. vous parlez de remplacement et vous taisez les œuvres des Remplaceurs du CRIF

    • Arrête la fumette ducon, site israélien, sponsorisé par Trump pendant que tu y est pauvre tache ferme ton claque merde au lieu de raconter n’importe quoi !!!

    • Hancok,….. Vous manquez de jugement.
      RL et RR ne sont surtout pas des sites de mensonges ou d’enfumage. Ils manquent parfois de jugement comme avec cet autocollant actuellement. Nous avons essentiellement en commun avec Israël notre combat contre l’Islam et la partie trop élevé de concitoyens musulmans y habitant.
      Nous ne croyons pas comme vous dites qu’il y a des lois Juives qui ont installées l’immigration en France (vous délirez complètement sur ce point).
      Nous ne taisons pas, au contraire, nous condamnons ceux qui cherchent à nous remplacer et le CRIF n’est pas notre allié , les Juifs en général, oui.

  35. Le collage est inutile. çà dégueulasse l’espace public quand c’est sauvage, il y a peu d’espaces réservés et personne n’y fait attention.
    Un slogan de 2 mots çà ne fait pas changer d’avis.
    Les commentaires sur internet sur des sites généralistes sont bien plus efficaces.
    Sinon la boite aux lettres mais alors avec un vrai tract avec du texte qui donne des arguments pour réfléchir. Mais c’est peut etre illégal aussi.
    Je suis bien d’accord les gauchistes sont beaucoup plus militants que les patriotes, çà doit tenir à l’état d’esprit plus solidaire que le droitard plus individualiste.
    comme on dit le mal ne triomphe que par l’inaction des gens de bien.
    C’est un aspect de notre défaite à creuser.
    Pour mon cas je suis lecteur régulier mais antisioniste, je ne peux pas promouvoir RL ou RR.

    • donc rien faire c est bien ta raison sur un point sa changeras rien vu que c est le plan de dieu et cette guerre ont l auras voir les propheties de marie julie jahenny
      bonne lecture

    • Je ne suis pas de votre avis.
      Quand je vois avec quelle hargne les muz s’acharnent pour retirer mes autocollants des caddies de supermarché, je me dis que çà frappe bien plus qu’on ne le pense.
      Essayez dans un abri bus en collant bien en hauteur, c’est marrant le résultat …

  36. De tout coeur et sur ce qu’il y a dessus avec vous, mais il faut aussi comprendre que la propagandes muzz est appuyée « par le système » comme aurait dit lestrèèmdroaate, le simple fait de critique vis à vis de cette religion d’amour ou une critique de la politique migroïde ou pire encore des Africains, et c’est de suite des insultes, il n’y a pas de débat. A force ça lasse, (je me suis fait virer de twitter à cause de ça et pourtant, je n’ai mis que des faits étayés). sur FB, bien souvent je suis averti, car j’y mets parfois des vidéos « violentes » (devinez de la part de qui).
    C’est effectivement dans ces moment qu’il faut se retrousser les manches, tant qu’on le peut encore, chaque jour qui passe nuit à notre liberté d’expression.

  37. Cela prouve , si besoin était, que le 50 000 ou 60 000 lecteurs que vous citez, ne sont pas , dans leur très grande majorité, pour ne pas dire quasi totalité, des adhérents de RL mais de simples lecteurs qui viennent s’informer sur vos écrits en vertu d’une vieille règle enseignée à L’ECOLE DE GUERRE # il faut bien connaître son ennemi pour le combattre avec efficacité #

    • t auras bientot la realiter de ton ecole de guerre comment etre tuer par un musulman fait approuvez par les saloparts qu ont nous presente a chaque election regarde les propheties de la faudrais est vois si t est dans la bonne zone de france ou les combats serons moindre sinon es ce que ta famille es a l abrit bonne lecture

    • « vieille règle enseignée à L’ECOLE DE GUERRE » …. la même que celle fréquentée par un célèbre « philosophe » fronçais ?

  38. Bonsoir Christine, j’ai demandé quelques autocollants pour ma compagne et moi même mais je peux comprendre le manque d’engouement pour ceux ci.
    En effet, à l’image des autocollants »islam, pire que le nazisme »ils ne sont pas assez « parlants »,pas assez « choquants », à l’inverse des autocollants »islam assassin » qui remplissaient pleinement leur fonction.
    Après je conçois que ça devient compliqué de reproduire ce genre de message vu le nombre de procès auquels vous faites face à la rédaction mais quand même là,on s’égare avec cet autocollant de macron,nombre de vos détracteurs y verront une occasion se vous décrédibiliser.
    C’est mon avis et il n’engage que moi.

    • Je souscris car l’autocollant me parait une forme totalement désuète et qui par sa formule choc simplifie à l’excès nos idées qui doivent être argumentées ,preuves à l’appui ? Parler de « nazisme » en agitant encore cet épouvantail passe partout ( à propos nos adversaires nous traitent fréquemment de « nazis » eux aussi) ou montrer le freluquet Macron avec un nez de Pinocchio en taguant l’espace publique est une manière inefficace de faire passer nos idées Crdlmnt

  39. Chère Madame,
    Je ne suis pas du tout étonné, cela me rappelle la foule extrêmement nombreuse, à Versailles, lors de la réunion du Congrès, pour manifester, contre le traité de Lisbonne, nous devions être au moins 120 !
    Nous avons à faire au sein de la France de 2019, à une cohorte de moutons, d’endormis,
    de s’en foutre, il y a le feu à la Maison et ils n’ont même envie de pisser !
    Cela démontre encore une fois, que les grands bouleversements ne se réalisent pas avec des multitudes, sauf pour la guerre de Troie, mais avec une ou deux personnes, souvenez-vous de Ravaillac…
    Je n’ai pas oser, lorsque j’ai passer commande, je pense toujours un peu trop aux autres.
    Ajoutez, je vous prie, 4 centaines de plus, je vais bien m’amuser, je sens ça !
    Bien cordialement.
    José-Philippe Marquis.

  40. J’ai une question préliminaire à poser à Alain Carrasco avant de poster un autre commentaire s’il est dans le coin : Alain, est-ce que vous pensez que l’islamisation est une réalité dont il faut se préoccuper ?

    • Ils ont des yeux et ils ne voient pas, ils ont des oreilles et ils n’entendent pas…

    • Le vrai ennemi n’est pas l’Islam mais les banquiers mondialistes qui se servent de l’Islam.L’Islam serait détruit demain que les banquiers mondialistes nous imposeraient les Chinois .

      • osez le dire, les juifs voleurs de mondes…..

  41. En ce qui me concerne, l’ ambition est modeste avec 10 exemplaires: un pour la vitrine de mon bureau place du marché, un pour la voiture, sans doute un pour l’ excellent hôtel-restaurant Le Tout Va Bien à côté de mon bureau, peut-être sur la mairie de Valence, celle de Baylet et Bousquet!, et les autres pour des amis qui en feront bon usage… à moins que je ne décore le dessous de quelques feux rouges en me promenant…
    Le maquereau macron en langue picarde ayant menti à plusieurs reprises tant directement qu’ indirectement par ministricule interposé fut-il castapoker, cet autocollant est irréprochable.
    FCC Cercle Légitimiste de France Tél.:0604084636 fcdc@bbox.fr

  42. « Regardez cette propagande perpétuelle des gauchistes, des communistes »
    Déjà il faudrait commencer par faire le ménage dans les rangs de la modération RL, car il y a un connard socialo-actif à l’invasion qui censure les patriotes et tant que cette crassure ne sera pas expulsée manu militari il ne faudra jamais compter sur moi. 🙂

    • RL est moderee par les soldats de jerusalem….

    • @crassureDenys : Je pense comme vous. Au fil des articles lus sur RL, j’ai fini par me rendre compte que certains de mes posts jugés  » non conformes  » ( ainsi que les commentaires correspondants ) ont mystérieusement disparu assez vite après parution. Au début, on aurait pu penser qu’il s’agissait d’une omission involontaire ou accidentelle. Mais lorsque l’incident se renouvelle plus d’une fois, on se dit que finalement on ne peut pas tout dire, que Big Brother est à l’oeuvre . Alors, que reste-t-il à faire ? Eh bien, on quitte les lieux. Cordialement.

  43. L’autocollant « Islam assassin » est excellent et très percutant !
    Quant à Macron, il fait déjà (presque) l’unanimité contre lui, venant de tous les bords de l’échiquier politique.
    Une réédition d' »islam assassin » rencontrerait plus de succès je pense, même payant, pour couvrir vos frais d’impression.

  44. Surtout je pense que ce qui freine les gens, en tous cas moi c’est le cas, c’est de pas trop savoir si l’adresse postale donnee pour recevoir les autocollants ne vas pas un jour etre utilisee pour qu’on se fasse defoncer. On n’est jamais trop paranos, surtout en ces temps d’extreme suspicions, qui sait de quoi est capable le pouvoir, quel qu’il soit

    • C’est la 3ème fois que j’ai commandé des auto-collants et je me suis également posé la question, en cas de perquisition du site, mes coordonnées seraient fichées pour me créer des ennuis de collaboration contre la religion de paix et d’amour, mais si on ne veut courir aucun risque, inutile de se plaindre.

      • Surtout quand on connait l’amour de RL pour ceux qui dirigent la France en sous-main: les amis de jerusalem, qui dirigent la licra, la dilcra et autres officines JUIVES anti patriotiques….

    • ahhaha qu’ils viennent donc ces raclures, perso je les attends…

  45. désolé christine, je bute sur l’image proposée…je veux rester crédible pour moi d’abord, et pour mes amis ensuite.
    une autre fois avec plaisir, mais je vais faire un petit don pour me faire pardonner.

    • Moi aussi. L’image est vraiment trop c…

      Des autocollants sur l’islam, je veux bien, mais ça !

      Quant aux dons, vu ma situation financière… J’aimerais bien pouvoir m’acheter un bouquin de temps en temps… La dernière fois que j’ai lu un bouquin édité par RL, c’est l’auteur qui me l’a offert, alors…

  46. Christine Tasin, j’ai aimé vos autres autocollants sauf celui-ci qui nuira à notre site et donc à notre combat notamment en confondant les notions de soupçons et de preuves qui résulte en un discours de procès d’intention basé sur des soupçons au lieu d’attendre les conclusions de l’enquête policière en cours qui, je crois, est mené objectivement, honnêtement, rigoureusement et scientifiquement pour trouver les véritables preuves.
    Jusqu`à preuve du contraire je fais confiance aux policiers enquêteurs indépendant de toute influence politique ou médiatique qui mènent l’enquête, surtout pas à des gérants d’estrades sans expertises.
    Votre position , notamment sur Notre-Dame , s’apparente plus à du dogmatisme de soupçons qu’à du rationnel de preuves (les vrais).

Les commentaires sont fermés.