1

Coup de gueule contre nos 50 000 lecteurs qui n’ont pas commandé « Macron menteur »

50 000 lecteurs de RL-RR collant chacun 20 autocollants, ça ferait 1 million de gifles pour Macron

Nous vous avons proposé il y a deux jours une action militante riche en symboles, une façon d’agir et d’envoyer un message très fort à Macron et aux Français. Nous demander des autocollants gratuits, envoi gratuit également – et les coller, partout en France.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/04/faites-la-nique-a-macron-avec-nos-autocollants-gratuits-incendie-de-nd-macron-menteur/

https://ripostelaique.com/100-000-autocollants-pour-pourrir-le-menteur-de-lelysee.html

En deux jours, nos deux sites ont reçu quelque 200 commandes, correspondant à quelques milliers d’autocollants.

Est-ce sérieux ?

En moyenne, entre cinquante et soixante mille lecteurs  (et adhérents de RR) lisent les deux sites chaque jour et seuls 200 personnes auraient manifesté leur désir de participer à cette dénonciation de Macron, cette dénonciation de ses mensonges, cette dénonciation de l’horreur de l’incendie de Notre-Dame ? 

Je ne comprends pas.

Vous qui, derrière vos ordinateurs vous plaignez souvent « on est foutus », « que faire ? »… vous ne saisissez pas l’occasion  d’agir, légalement, symboliquement, en collant quelques petits bouts de papier ?

Nous faisons un effort militant énorme, qui coûte forcément cher à chaque association, malgré nos frais élevés, énormes frais mensuels de sécurisation des sites attaqués régulièrement, frais d’organisation des assises et manifestations, frais d’avocats… Entre le 14 avril et le 30 mai, c’est trois procès pour moi ;  plus un autre qui aura lieu je ne sais quand pour lequel j’étais convoquée à Nîmes en mars, plus un procès en appel sans doute pour cet automne… ce qui représente pour RR, en frais d’avocat (et frais annexe de déplacement et repas de la sécurité) plus de 12 000 euros.  Et l’on ne parle pas des condamnations….

Nous faisons pourtant cet effort parce que nous sommes là pour cela. Nous informons, analysons, dénonçons. Nous sommes non pas la mouche du coche mais l’aiguillon qui pique le taureau, qui le pousse dans ses retranchements. D’où les poursuites judiciaires incessantes. Nous assumons. Nous ne nous plaignons pas. Nous, les contributeurs de RL et de RR, nous ne pourrions pas vivre et nous regarder dans la glace le matin si nous nous contentions de profiter pour les actifs  de notre temps libre pour nous faire plaisir, pour les retraités de faire comme tout le monde, tennis, randonnée, belote, voyages…

Nous sommes heureux et fiers de notre combat, nous les Résistants de RR et de RL. 

Mais nous trouverions juste que chacun, quand on propose un outil militant, essaie de faire ce qu’il peut chez lui, autour de chez lui, pour montrer que nous sommes nombreux. C’est essentiel. Regardez cette propagande perpétuelle des gauchistes, des communistes qui ne représentent pourtant rien électoralement. Ils continuent d’être présents, avec leurs thèses, sur le terrain. Nous ne pourrions pas faire  au moins la même chose ?

Pourquoi les musulmans sont-ils si forts, au-delà de la dhimmitude de nos élus ? Parce qu’ils sont omniprésents partout, parce qu’ils font un cinéma pas possible sur les réseaux sociaux, qu’ils manifestent haut et fort leurs volontés, leurs désaccords.

Et nous, trop bien élevés, trop habitués à faire confiance à nos représentants élus, nous aurions peur de dire en famille que Macron est immonde, qu’il faut voter Marine ? Nous aurions peur du regard du voisin, du cousin, du collègue ? Nous aurions peur de coller quelques dizaines d’autocollants dans notre quartier, notre ville et les villes voisines ?

Cela ne se peut pas…

On compte sur vous. La France a besoin de vous.

.Vous pouvez commander ces autocollants en les demandant à contact@resistancerepublicaine.eu ou redaction@ripostelaique.com ; c’est une opération militante, nous prenons à nos frais le coût de réalisation des autocollants et les frais d’envoi.  Dites combien vous en voulez (20, 50, 100, 200,  500…) et à quels noms et adresse il faut vous livrer. C’est tout.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/06/50-000-lecteurs-de-rl-rr-collant-chacun-20-autocollants-ca-ferait-1-million-de-gifles-pour-macron/

Si vous souhaitez participer aux frais d’envoi, vous pouvez faire un petit don via paypal ou par chèque à Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14.