Coup de gueule contre nos incapables

Publié le 24 mars 2016 - par - 6 commentaires - 988 vues
Share

Fabius-hollandeVoilà encore un lot de victimes d’attentats commis par des chances,  pour l’Europe, cette fois. Le décompte final n’est pas terminé.

En France, des pancartes « Je suis Bruxelles » ont été sorties. Hier c’était « Je suis Paris » avant c’était « Je suis Charlie ». Demain, ce sera « Je suis Marseille » ou même « Je suis Trifoully-les-Oies », ou encore « Je suis Cucuron-les-Olivettes », pour ne pas pouvoir dire « Je suis moi-même » quand ils seront morts.
Alors on s’arme de fleurs et de bougies, et surtout on n’amalgame pas, car l’islam « ce n’est pas ça ». C’est quoi alors Ducon ?
Notre premier ministre a répété que nous sommes en guerre. Il a seulement oublié de dire contre quoi, car « quoi » ne peut pas être « ça ». Ça est compatible avec la République, et c’est démocratique tout plein. Connard !
Toumou a répété son discours standard où il n’a eu qu’à changer le nom. Pour les prochains attentats, il n’aura qu’à faire pareil, sans se fatiguer. Il prétend que la solution au terrorisme doit être européenne, alors que l’Europe est le problème. Merci Schengen.
Toutes ces démonstrations d’impuissance me donnent envie de gerber. Quand allons-nous prendre nous-mêmes les choses en mains pour remédier à l’abandon de nos politicards ?

Aux armes citoyens !!!

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

6 réponses à “Coup de gueule contre nos incapables”

  1. angel dit :

    Bsoir à vous
    et merci de votre travail d’info Ces gens qui sont à tous les râteliers devraient prendre le seul panneau qui leur convient :
    JE SUIS CUCU

  2. Yves ESSYLU dit :

    Bourdin et Cazeneuve répètent en boucle que la grande majorité des musulmans n’ont rien à voir avec les islamistes
    Je pourrais le croire et ne pas penser à une manoeuvre de désinformation marxiste quand ils m’auront fourni une preuve qui justifie cette affirmation qui ne correspond effectivement pas à ce qui est visible dans la rue
    Moi je vois des gens fiers des actions mortifères de leurs héros et quelques pleureuses qui pratiquent la comédia d’el arte appelée taqqya

  3. Dany dit :

    Excellent!! tout à fait d’accord!! en plus c’est ce que je me tue à dire dans mes commentaires un peu partout!! Quand on voit des musulmans manifester leur joie devant les attentats de Bruxelles, mettre le drapeau algérien à leur fenêtre…là on a la preuve de leurs mensonges ..et quand une voilée nous déclare que « non! l’islam n’est pas ça!! » on a plutôt envie de la gifler !!! …quand des « modérés » cachent, hébergent, aident des terroristes …c’est quoi? moi j’appelle ça « complicité de meurtre »…pourquoi la police ne les a pas incarcérés ?????
    OUI! AUX ARMES! si on veut vraiment éviter d’autres morts…ce que bougies, fleurs et marches ne feront pas!!! Compatir, avoir du chagrin pour ces familles…c’est plutôt pousser un grand coup de colère et agir !!!!!!

  4. ORTEMANN dit :

    Quand on voit qui fait trembler la France (des nullités, des inutiles et autres merdes), il y a de quoi se révolter avec les mêmes armes .

  5. celtillos dit :

    Bravo entièrement d’accord, il faut éradiquer l’islam et ses collabos comme on fait pour un cancer ou une tumeur car l’islam est le cancer de l’humanité.
    effectivement « aux armes citoyens » et non pas aux larmes citoyens, les larmes doivent êtres celles des muzz que l’on écrase!