Coup de gueule : Pétition 2011 contre l’islamisation de nos pays, réveillez-vous !

Publié le 20 février 2011 - par
Share

L’appel lancé par un administrateur, ce 14 février rejoint ma pensée, puisque je m’apprêtais justement à faire de même…mais pas avec les mêmes mots.

Et tout d’abord,  je voudrais faire 2 remarques concernant cet appel :

– primo : la lâcheté de nos élites, je conteste  le terme d’élites très (trop) souvent utilisé pour désigner nos politiques. Pour autant que je sache, élu n’est pas synonyme d’élite (loin s’en faut même dans certains cas), aussi le terme d’élu me semble-t-il plus approprié;

-secundo : la lâcheté des élus. Mon objectif n’est pas de les défendre, loin de moi cette pensée, mais seulement de mettre en lumière une triste réalité. Je  vais me répéter, et sans doute faire grincer quelques dents, mais il n’y a pas que les politiques qui sont lâches et responsables de la situation actuelle.

Combien de femmes pourraient témoigner avoir subi des provocations, des agressions verbales, ou pis encore, des agressions physiques, notamment dans les transports en commun? Et combien de jeunes hommes dans la force de l’âge ou d’âge mûr pour leur porter secours?? C’est l’armée des « trois singes » !!  Tous ces  » courageux citoyens » qui ne voient  rien, n’entendent rien, ne disent rien, et ne souhaitent surtout pas s’engager si peu que ce soit, et pour quelque raison que ce soit. Adeptes du principe « Armons-nous et partez » ou encore « surtout pas de vagues » ! Alors mettre son nom et son adresse mail sur une pétition, vous n’y pensez pas !!

Voilà pourquoi, au bout d’un mois et demi de mise en ligne, cette pétition piétine, avec à peine plus de 6000 signatures, navrant ! Cela ne peut être mis sur le compte d’un manque d’information, puisque, si mes souvenirs sont bons, Riposte Laïque adresse 30 OOO newsletters par semaine, et les vidéos des « Assises » ont été visionnées 4 ou 500 000 fois…Alors, où sont donc passés tous ces internautes ? Juste bons à se cacher derrière leur ordinateur ??  Sommes-nous vraiment si peu nombreux à vouloir « entrer en résistance » ??

N’oublions jamais que l’islam tire sa force de notre propre faiblesse. Faisons de la résistance et l’islam reculera….Mais faisons vite !!!

Le temps est compté…Réveillez-vous !!!

Josette Cléry

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.