Coup de théâtre : Estrosi soutiendra Macron dès le 1er tour !

C’est fait ! le Ministère de la Vérité est en place et le Frankenstein nécrophage Vallancien a été maintenu grâce à ses états de sévices. Quoi ? Il a démissionné ! Y a plus de respect!

D’abord la minute Irma-Emma Ducros. Aujourd’hui Goebellsinette est pleine de sollicitude envers les réfractaires. Il faut vacciner tout le monde, c’est pout vot’bien M’sieurs-dames, le travail n’est pas terminé.

Et une et deux et trois doses ! Et puis quatre, cinq, six…

Viva la Macronie !

https://twitter.com/24hPujadas/status/1445433485460639750

C’est vrai que son argument est imparable, moins ça marche plus il en faut, un peu comme au temps béni du communisme.

Au fait, en Suède et Danemark, le vaccin Moderna a été suspendu pour les moins de 30 ans, encore un coup des complotisses.

Irma, je vais militer pour que tu deviennes membre à vie du ministère de la Vérité, tu y as toute ta place.

Comme je suis sympa, faut que tu restes à l’avant-garde, je te file en exclu la prochaine propagande à diffuser, c’est Raoult qui a dévoilé le secret…

https://twitter.com/i/status/1445411804625186824

Ce mercredi, nous avons eu une nouvelle fracassante, bouleversifiante.

Je vous plante le décor, Acte I, scène 2. Les protagonistes sont le Momodidacte Escrozy et Le Bourrin de Radio de la Méduse.

C’est le rebondissement incroyable de la pièce, l’événement du jour qui met Tapie au tapis. Le Momo annonce son ralliement à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur, qui lui a certainement promis un poste de ministre comme à 50 autres crétins qui gobent ses promesses…

C’est beau d’y croire encore à cet âge, bientôt 67 ! Surtout quand on fait pareil au niveau local… le fascinant chez ces baltringues est qu’ils n’imaginent pas se faire berlurer par d’autres.

Escro, faut pas lui demander de trop réfléchir non plus, lui c’est j’accélère, je freine… en ce moment il fonce comme à Nogaro !

https://twitter.com/i/status/1445640231441428488

https://www.nicematin.com/meteo/christian-estrosi-annonce-sans-ambiguite-quil-soutiendra-emmanuel-macron-273534

Je sais pas vous, j »étais dans l’angoisse dans l’attente de sa décision.

Il donne tous les gages possibles, il remplit les bonnes cases. Il est pour le droit d’asile, le droit du sol. Il a été à la pointe en matière de lutte contre le Covid, toutes les bonnes idées il les a eues, maintenant il veut mettre en place la reconnaissance faciale.

https://www.fdesouche.com/2021/10/06/christian-estrosi-je-suis-attache-au-droit-du-sol-au-droit-dasile-au-droit-de-prenommer-son-enfant-comme-on-le-veut/

Gay pride, il a déjà fait, les mosquées aussi… oui il ratisse large…

https://youtu.be/0c9IN3jCXfs

Pour le climat, il fait concurrence aux écolos dingos et Hidalgogol, son centre-ville dans le cadre de la ZFE va être interdit aux bagnoles…(Pour Zemmour, s’il nous lit, voilà une mesure à abroger).

À ce sujet, il vient juste d’avoir une idée grandiose. Et là on voit poindre le génie ! Le roi du Bingo ! Quand le cerveau d’un taré est en ébullition, ça produit de la fulgurance. Il veut taxer de 60 €/voyage les bagnoles qui embarqueront sur les ferries allant vers la Corse…

Déjà il a oublié qu’il y a pas mal de Corses qui habitent Nice, que touristiquement c’est une aberration et qu’ensuite question pollution ça ne changera rien, au contraire, puisque que les voyageurs iront à Toulon ou en Italie prendre le bateau.

Sinon pour l’instant, manque juste son approbation du vote des étrangers, ça ne saurait tarder.

En ce qui concerne les prénoms, il s’appuie sur son exemple familial pour attaquer Zemmour.

« Mes petites-filles s’appellent Nora et Zelda : suis-je un Français de second rang ? ».

Décidément le narcissisme est la marque de fabrique des Racailles en Marche, que vient-il mêler ses gamines, en s’appropriant leurs prénoms, à des problématiques politiques civilisationnelles.

C’est nul de se servir des enfants, à plus forte raison les siens, c’est en général le paravent de ceux qui n’ont pas d’arguments sérieux à opposer à un vrai sujet soulevé par Zemmour, qui est celui de l’identité français, pas de la carte d’identité de Cri-cri.

Escrozy c’est l’Austin Powers de l’opportunisme politique, ainsi fut-il présent aux obsèques de Tapie, l’endroit à la mode ce 6 octobre. Il fallait en être ! En tout cas tous les corrompus ont répondu présent !

Petit souci, il a juste oublié que les supporters de l’OGCN peuvent pas encadrer l’OM. Faut qu’il fasse gaffe, à force de gameller chez tout le monde il risque de finir derviche tourneur.

Escro sera peut-être le Sandy de Narcissius 1er lors de cette campagne électorale, l’ambianceur, d’autant qu’ils veulent lourder Hidalgogol, la seule qui restait pour nous faire rire.

En attendant, le Momodidacte covidiste fanatique, peut être fier, avec lui Nissa la Bella est devenue Nissa la Caillera…

Ma dédicace à Cri-Cri.

https://youtu.be/h6XeofCwNPE

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1.  » Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec une anguille dans le dos !!!  »

    (D’après une chanson de Edith Moineau)

    • j’en peut plus de ce Bernard Tapie tour pour son dècès après Marseille RV a l’accord Hôtel Arena puis dans toutes les bonnes scènes de spectacle puisqu’ils veulent faire de ça un délire.

  2. Sa ville devient une poubelle, perdant son identité niçoise . Hélas eu égard à l’importance de deux communautés présentes dans sa ville (juive et musulmane) dont il est très proche, il est certain d’être réélu maire. Mais cet anti français a des ambitions bien supérieures, il vise la présidence de la République.

  3. Estrosi à la mosquée ou Martine à la plage
    Pour la photo de famille les petites barbes costumes cravates devant et les djellaba babouches et grandes barbes de salafistes derrière🤣😂😅
    C’est vrais il ratisse large l’estrosi ci c’est pas du clientélisme ça, cela en a l’odeur, cela le ne gène pas de venir pleurnicher quand il y a un attentat, combien il y en a comme lui dans le monde de la politique, ils préfèrent édifier des mosquée que des écoles

    • @Kabout. L’outil auquel vous comparez estrosi a une réelle utilité, estrosi lui n’en a aucune. Estrosi n’est qu’un poux qui s’accroche au premier pubis qui se présente….

  4. 16% des inscrits ont vote choupinescu en 2017 . ces jours , 42% des sondes donc des inscrits , ont une bonne opinion du suce-cite . PAS MAL ! il a plus que double son capital voix … mais alors , pourquoi 42% des inscrits ne veulent pas voter pour lui au premier tour ? ils ont une bonne opinion de lui mais voteraient pour un autre au premier tour ? PEUT ON EN DEDUIRE QU IL Y A 18% de cas d alzeimer dans les electeurs ? affaire grave a suivre …allo docteur marti ?

  5. Une girouette sans conviction pour sa carrière…seul les vieux niçois lui accorde du crédit…

  6. Pour moi pas du tout étonné, car j’ai vu sur une photo Monsieur Éstrosi avec un son bras une personne que j’ai connu il y a environs 40 ans, chez son père, multimilliardaire, chez qui j’étais l’homme de confiance de son père, intendant de sa maison privée. Je l’ai vu aussi avec Attali et Monsieur Macron ensemble avant qu’il soit nommé. C’est le père de cette personne qui m’a dit un jour : tout les gouvernements du monde obéissent à des puissances zu-ddsdus d’eux, même le Président des USA. Et il en faisait partis de ces puissances. On voit Attali, Estrosi, et bien d’autres, mais jamais ceux qui dominent vraiment dans l’ombre, il cultivent la discrétion au plus haut niveau, ça je l’ai bien observé. Et sachez que ces gens vous détestent.

  7. « Mes petites-filles s’appellent Nora et Zelda : suis-je un Français de second rang ? » : en tout cas, ça fait de lui un anti-français de première classe ! Laisser la France dénaturer son peuple par sa propre chair, c’est participer au génocide. Laisser la France effacer sa culture en la laissant être remplacée par une autre, hostile en diable, via sa propre filiation, c’est prendre sa part à la fin de notre civilisation, qu’on pourrait presque appeler LA civilisation. Ce n’est pas tant leur prénom qui est honteux, mais leur demi-origine, d’une part, et la déligion du parent qui a imposé ces prénoms, très certainement islamique sans quoi il ne l’aurait pas fait.

    • Zelda n’est pas un prénom muzz, il est porté par la femme du grand écrivain américain Francis Scott Fidgerald. Avant d’être un nom de jeu vidéo, c’était un vrai prénom !

      • Peau de la Vieille Hutte, merci pour cette info, du coup j’ai cherché un peu et j’ai trouvé que c’est un diminutif de Griselda, une reine héroïne d’un conte parmi les nouvelles du Décaméron écrit par Jean Boccace ( florentin ) au 14ème siècle et qui a été repris par un anglais d’abord, puis par Perrault au 17ème. Mais Nora non plus n’a rien de musulman, c’est lui un diminutif de Eleonore, qu’on retrouve partout, y compris en hébreux, chez les celtes, au Royaume-Uni et plus encore. La version arabe est Nour. du coup, mon commentaire perd son sens, si ça se trouve, les petites filles d’Estrosi ne sont pas du tout métissées.

  8. Comme dirait hidalmongolito à propos de Z, cet escroc-si me file la nausée, il y aura bien un moment où il se trouvera le cul entre deux chevaux, ça va lui faire bobo, dans la région, il va bien avec la muselière..

    M’en fous, de toute manières, toute la région sud-est est déjà conquise de haute lutte par les chances grandes adeptes de la RATP, Nice n’est plus qu’un grand souk sur tous les plans, sauf peut-être pour les nantis bien à l’abri, mais plus pour très longtemps… Il est vrai qu’ils ont bon goût pour les belles choses qu’ils n’ont pas construites toutes ces chances, et comme on les invite à se servir ils auraient bien tort de s’en priver.

    Mariani aux régionales avait suggéré une pause dans l’invasion, mais les francons ont dit non.

  9. Nous avons plusieurs mois de déballages divers à subir…patience.
    Qui a des nouvelles de Thierry Mariani?

  10. A force de manger dans toutes les auges et de lécher quand il peut ,cette girouette finira par étouffer ..mais quand on veut devenir ministre …il faut s’agenouiller …pauvres gens soumis …et qui ne travaillent que pour eux et ….dans tous les domaines ..

  11. Le estrozi n’a jamais été LR mais toujours macroniste,et surtout faut qu’il arréte de parler du Gle De Gaulle lui l’anti gaulliste,et ne pas oublié que c’est un convertis à l’islam.

  12. Pas oublier qu’Estrosi a marier une Marocaine qui travaille sur Fr2 Laura Tenousi,donc il soutiens ces gens

    • Et, comme le disait une célèbre réplique de film : « Avoir une gueule de faux-cul à ce point-là, c’est carrément de la franchise ! »

  13. Le responsable des attentats de Nice avec le responsable de tous les attentats depuis 2017. (Dans un but précis, et des attentats qui ne touchent jamais des hommes politiques ni des administrations, comme si la guerre ou bien les problèmes émanant de la France venaient de ses citoyens)

    Forcément, l’union fait la force !

  14. L’estron de nice n’est plus a une connerie près c’est la ou il excelle.

  15. C’est pas du tout un coup de théâtre… Le maire de Nice est connu…. c’est un lèche-cul, lèche-babouche et traitre à la patrie. C’est aussi une fiote. Pour élire comme ça ce maire il faut être vraiment con. Je pensais que les niçois étaient intelligents et bien non…

    • Qui se ressemble s’assemble. Tous pareils, tous pourris, tous ensembles pour se tenir les coudes afin de garder le pouvoir et se PARTAGER le gâteau pendant qu’ils ruinent le peuple. C’est pour cette raison qu’il est incompréhensible que certains ne veuillent pas mettre l’unique parti qui veut passer le KARCHER sur toute cette corruption et purin !!!

  16. Sur l’air de  » Félicy aussi « : il était un imbécile, escrozy aussi,…..
    Le play boy de Nice est jaloux du succès de Gérard Philippe, le play boy maire du Havre; il rêve d’être premier ministre de Nacissius 1er. A quel prix de compromission , de lâcheté, de bassesse, de fesses offertes ?

  17. Coup de théâtre que la droite la gauche et les autres soutiennent Macron ? Il faut vous réveiller, tous SAUF MLP / RN , se sont couchés aux pieds de Macron dès sa prise de pouvoir en 2017 !!!

  18. De la façon que Macron regarde sa bouche, on a l’impression qu’il va lui rouler un patin ; à vomir !

  19. Estrosi est devenu maire en éliminant le regrettable Peyrat qui avait fini par lasser tout le monde avec ses incessants allers-retours entre Front National et RPR.

    On ne peut donc que le remercier.

Les commentaires sont fermés.