1

Coup de théâtre : Estrosi soutiendra Macron dès le 1er tour !

C’est fait ! le Ministère de la Vérité est en place et le Frankenstein nécrophage Vallancien a été maintenu grâce à ses états de sévices. Quoi ? Il a démissionné ! Y a plus de respect!

D’abord la minute Irma-Emma Ducros. Aujourd’hui Goebellsinette est pleine de sollicitude envers les réfractaires. Il faut vacciner tout le monde, c’est pout vot’bien M’sieurs-dames, le travail n’est pas terminé.

Et une et deux et trois doses ! Et puis quatre, cinq, six…

Viva la Macronie !

https://twitter.com/24hPujadas/status/1445433485460639750

C’est vrai que son argument est imparable, moins ça marche plus il en faut, un peu comme au temps béni du communisme.

Au fait, en Suède et Danemark, le vaccin Moderna a été suspendu pour les moins de 30 ans, encore un coup des complotisses.

Irma, je vais militer pour que tu deviennes membre à vie du ministère de la Vérité, tu y as toute ta place.

Comme je suis sympa, faut que tu restes à l’avant-garde, je te file en exclu la prochaine propagande à diffuser, c’est Raoult qui a dévoilé le secret…

https://twitter.com/i/status/1445411804625186824

Ce mercredi, nous avons eu une nouvelle fracassante, bouleversifiante.

Je vous plante le décor, Acte I, scène 2. Les protagonistes sont le Momodidacte Escrozy et Le Bourrin de Radio de la Méduse.

C’est le rebondissement incroyable de la pièce, l’événement du jour qui met Tapie au tapis. Le Momo annonce son ralliement à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur, qui lui a certainement promis un poste de ministre comme à 50 autres crétins qui gobent ses promesses…

C’est beau d’y croire encore à cet âge, bientôt 67 ! Surtout quand on fait pareil au niveau local… le fascinant chez ces baltringues est qu’ils n’imaginent pas se faire berlurer par d’autres.

Escro, faut pas lui demander de trop réfléchir non plus, lui c’est j’accélère, je freine… en ce moment il fonce comme à Nogaro !

https://twitter.com/i/status/1445640231441428488

https://www.nicematin.com/meteo/christian-estrosi-annonce-sans-ambiguite-quil-soutiendra-emmanuel-macron-273534

Je sais pas vous, j »étais dans l’angoisse dans l’attente de sa décision.

Il donne tous les gages possibles, il remplit les bonnes cases. Il est pour le droit d’asile, le droit du sol. Il a été à la pointe en matière de lutte contre le Covid, toutes les bonnes idées il les a eues, maintenant il veut mettre en place la reconnaissance faciale.

https://www.fdesouche.com/2021/10/06/christian-estrosi-je-suis-attache-au-droit-du-sol-au-droit-dasile-au-droit-de-prenommer-son-enfant-comme-on-le-veut/

Gay pride, il a déjà fait, les mosquées aussi… oui il ratisse large…

https://youtu.be/0c9IN3jCXfs

Pour le climat, il fait concurrence aux écolos dingos et Hidalgogol, son centre-ville dans le cadre de la ZFE va être interdit aux bagnoles…(Pour Zemmour, s’il nous lit, voilà une mesure à abroger).

À ce sujet, il vient juste d’avoir une idée grandiose. Et là on voit poindre le génie ! Le roi du Bingo ! Quand le cerveau d’un taré est en ébullition, ça produit de la fulgurance. Il veut taxer de 60 €/voyage les bagnoles qui embarqueront sur les ferries allant vers la Corse…

Déjà il a oublié qu’il y a pas mal de Corses qui habitent Nice, que touristiquement c’est une aberration et qu’ensuite question pollution ça ne changera rien, au contraire, puisque que les voyageurs iront à Toulon ou en Italie prendre le bateau.

Sinon pour l’instant, manque juste son approbation du vote des étrangers, ça ne saurait tarder.

En ce qui concerne les prénoms, il s’appuie sur son exemple familial pour attaquer Zemmour.

« Mes petites-filles s’appellent Nora et Zelda : suis-je un Français de second rang ? ».

Décidément le narcissisme est la marque de fabrique des Racailles en Marche, que vient-il mêler ses gamines, en s’appropriant leurs prénoms, à des problématiques politiques civilisationnelles.

C’est nul de se servir des enfants, à plus forte raison les siens, c’est en général le paravent de ceux qui n’ont pas d’arguments sérieux à opposer à un vrai sujet soulevé par Zemmour, qui est celui de l’identité français, pas de la carte d’identité de Cri-cri.

Escrozy c’est l’Austin Powers de l’opportunisme politique, ainsi fut-il présent aux obsèques de Tapie, l’endroit à la mode ce 6 octobre. Il fallait en être ! En tout cas tous les corrompus ont répondu présent !

Petit souci, il a juste oublié que les supporters de l’OGCN peuvent pas encadrer l’OM. Faut qu’il fasse gaffe, à force de gameller chez tout le monde il risque de finir derviche tourneur.

Escro sera peut-être le Sandy de Narcissius 1er lors de cette campagne électorale, l’ambianceur, d’autant qu’ils veulent lourder Hidalgogol, la seule qui restait pour nous faire rire.

En attendant, le Momodidacte covidiste fanatique, peut être fier, avec lui Nissa la Bella est devenue Nissa la Caillera…

Ma dédicace à Cri-Cri.

https://youtu.be/h6XeofCwNPE

Paul Le Poulpe