Coup de théâtre : le CCIF dissous fait reporter le procès de Christine Tasin

Publié le 4 décembre 2020 - par - 36 commentaires - 2 300 vues

Illustration : Ouadie Elhamamouch avocat en exercice du CCIF auto-dissous et dissous par le Conseil des ministres mercredi.

J’ai passé tout l’après-mid au tribunal… de 13 h 30 à 18 h 30 pour RIEN, après avoir assisté à deux procès lamentables de racailles détenues…

Et quand à 17 h c’est enfin mon tour, patatras ! Au revoir Madame Tasin, vous reviendrez en 2021, le CCIF le demande...

Récit d’un après-midi hors du commun…

D’abord j’apprends en arrivant que le CCIF qui s’était porté partie civile demandait un report d’audience. Et il envoie sa demande à    12 h 30 !

Or, en première instance, maître Pichon avait démontré que le CCIF n’avait pas la capacité, selon ses statuts, de se porter partie civile pour “apologie du terrorisme”…

Je pensais donc que le CCIF ne serait pas là à l’appel, et parce qu’il avait été dissous, et parce qu’il n’avait pas la capacité d’ester sur ce domaine…

Bingo !

Le Mamamouchi (voir les liens ci-dessus) du CCIF arrive, avec sa grande barbe, accompagné d’un baveux quelconque qui brandit son ordinateur pour sortir un arrêté de la Cour de cassation de 1985 disant qu’une association dissoute peut continuer à ester sur les affaires en cours… Étrange…

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/06/ccif-contre-tasin-ouadie-elhamamouch-reconnait-que-le-terrorisme-et-lislam-cest-la-meme-chose/

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/29/ouadie-elhamamouch-petit-mamamouchi-et-avocat-du-ccif-melange-hardiment-notre-code-penal-et-la-charia/

Et le voilà qui explique qu’il demande le renvoi… Maître Pichon pète littéralement les plombs, protestant haut et fort, arguant qu’ils nous ont fait le coup déjà du renvoi 2 fois en première instance, qu’ils ont été déboutés en première instance et qu’ils se sont auto-dissous fin octobre et ont été dissous mercredi en Conseil des ministres.

Et voilà que les CCIFistes qui annoncent qu’ils font un appel en Conseil d’État de la dissolution ! Faut-il rire ou pleurer ? Ils se sont auto-dissous il y a plus d’un mois et ils font appel de leur dissolution. Du Grand-Guignol…

Belle passe d’armes au tribunal, le procureur dit comme nous et considère que le CCIF, vu la situation, n’a pas lieu d’être là. La présidente trouve que quand même, pour le débat, ce serait mieux que le CCIF participe au procès !

Le tribunal se retire pour délibérer et revient en nous disant qu’ils font droit aux demandes du CCIF.

Je suis dans une rage folle…

Il est évident que le CCIF a manœuvré en annonçant son auto-dissolution afin que le gouvernement dissolve dans la foulée sans se donner la peine de trop chercher à justifier ses allégations et reproches qui ne tiendront sans doute pas la route devant le Conseil d’État. Ils sont d’une duplicité digne de Mahomet !

Le CCIF veut ma peau, je le sais, mais que leurs manigances soient acceptées au tribunal, ça c’est grandiose ! Entre eux et moi c’est une lutte à mort, c’est clair. Ils ne supportent pas les islamophobes et en plus les islamophobes qui assument leur islamophobie et les dénoncent impitoyablement.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lohengrin

Christine chapeau bas pour votre courage et votre détermination.
Vous n’êtes pas seule, nous sommes avec vous.

Raoul

Au bagne tous ces dangereux cinglés idolâtres de pédophile

Antidote

et j’espère que Le CCIF aura la peau à Christine Tasin pute de cassin

Olivia

Et j’espère de mon côté que nous aurons la vôtre, de peau, qui ne vaut pas cher, il est vrai, il suffit de vous lire pour comprendre à quelle catégorie vous appartenez. La roue tourne et c’est nous qui vaincrons, petit minable.

daniel

“Antidote” ?? Pas à la c..nerie en tout cas.

Upper Dteam

Tiens cyprien est encore à la niche … C’est pas sérieux ça !!!!!

POLYEUCTE

Si la Justice a raison, ce dont je doute, “l’Etat de Droit” n’a plus aucun sens !
Depuis longtemps, il travaille contre Nous !

lolotte de modigliani

Bravo Madame Tasin ! RÉSISTANCE !
Vous avez tout mon soutien ! Je vous souhaite tout de même un bon week-end.

Mountain

Non mais c’est quoi cette justice ? Ils déraillent complètement courage Christine il y a des gens qui vous soutiennent .

Pierre Bleven

Tour ce que je peux dire Christine c’est que nous sommes tous avec vous. la lutte à mort c’est entre eux et nous ..

Olivia

L’Islam n’est fort que de nos faiblesses et compromissions. Sans cette “présidente” le CCIF aurait été, comme il le devait, renvoyé à son néant. Encore un exemple de collaboration… Courage Christine. Que de déboires à cause de ces importés, ceux-là mêmes qui ont fait des milliers de morts parmi les nôtres pour leur “Indépendance” ! Quel paradoxe et quelle multiplication de bêtises et de fautes graves – envers leurs concitoyens – de la part de ceux qui ont le pouvoir chez nous !

Toto

Bon courage

Désespoir50

Respect Madame TASIN, votre courage fait de vous une grande résistante et l’histoire retiendra vos actions.
Comme des millions de Patriotes Français j’attends la mise en place de groupes pour le retour de notre liberté.

Regis83

Mme TASIN , tout d”abord laissez moi vous feliciter pour votre courage , égal a celui de Mr CASSEN .
Sachez que la france (je l’ecrirai en majuscule quand elle aura retrouvée sa grandeur) , Madame, que cette derniere roule a toute vitesse vers un mur et qu’elle va si ecraser, cela est inevitable.
Les patriotes le savent et connaissent très bien, ce qu il se passe dans l’hexagone et ailleurs dans le monde, ils seront la, le jour très proche que nous espérons, pour l’aider a revenir a sa véritable place , tant admirée par le passé.

gardez la foi , vous n’etes pas seule .

Nevada

Vive l’islamophobie! Et qu’elle progresse partout dans le monde! Ainsi que la négrophobie, soit dit en passant. Bref, la merdophobie, de manière générale.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Ché Moi ti voa Wallah Ché vé Lui Niquer sa Mère à cette Islamophobe et Grosse Kahba de Christine Tasin Inch Allah ! C’est ce qu’a du se dire Marwan Muhammad du CCIF.

Karim

…ou de confession talmudique ?

patphil

“Juif”, vous n’osez pas le dire ? Youtre, youpin, sioniste, doigts crochus et nez busqué, sage d’OSrient ou de sion…
Voyons karim, on ne vous a pas fait de cours de synonymes dans votre quartchier?

François Desvignes

NB :

-Un mort ne peut pas ester en justice
– Un suicidé non plus
– Un exécuté pas davantage

Puisqu’ils sont tous les trois morts.

NB bis :

– A supposer que la partie civile (qui ne l’est plus puisqu’elle est morte) soit recevable à demander le renvoi, elle en est de toute façon infondée puisqu’elle est morte.

NB ter :

– Comment la Cour peut elle entendre un mort et prétendre que sa présence sera utile aux débats dès lors qu’il est mort ?

NB quarte

la partie civile soutient qu’elle n’est pas définitivement morte puisqu’elle a exercé un recours devant le CE ; mais un suicidé qui s’est auto dissous peut il prétendre qu’il est encore vivant et bénéficier d’une jurisprudence de la Cour de cassation qui ne lui est pas applicable ?

Procureur Guignol

Une personne morale qui n’a plus d’existence juridique légale ne peut évidemment avoir aucune action de, et en justice.
Ces juges sont parfaitement incompétents ou ce sont de saboteurs.

Paul

C’est fort possible.

joseph d arimathie

Ces gens-là ne sont pas des chances pour la FRANCE, mais des FIANCES DE LA GUILLOTINE ….. quand est-ce qu’on les marie ? on note avec plaisir que nos très chers amis maliens ne veulent plus voir nos soldats chez eux ! voici une belle occasion de reconversion de NOS SOLDATS FRANCAIS : LES BANLIEUES. Cela sera beaucoup plus facile pour eux car l’ennemi est concentré sur des territoires de faible superficie donc plus facilement ….. pacifiables …..un délinquant identifié et ce sera toute la famille expulsée ; enfants scolarisés ou pas ….

Stéphanie D.

Du Grand Guignol : on en rirait presque si ce n’était pas si dramatique !

Fabiola FERRANTE

D’après ce que j’ai compris dans un article de la presse il y a quelques jours, le CCIF se serait dissous afin d’avoir le temps de vite envoyer ses dossiers en cours dans un autre CCI à l’étranger, chose qu’ils n’auraient pas eu le temps de faire s’ils avaient eu une saisie dans leurs locaux lors de la dissolution prévue par le Gouvernement.
Je vais essayer de retrouver l’article.
C’est pas possible que ces gens viennent faire la loi chez nous, sur notre terre, BON SANG !!
Donc ce serait un “accord” avec DARMANIN…
Si je retrouve l’article, je vous donnerai aussitôt le lien.
Courage Christine !

joseph d arimathie

PLUTOT CENT FOIS LA GUERRE PLUTOT QUE LA SOUMISSION ! bravo CHRISTINE TASIN et merci aussi a ce tres grand monsieur CAMUS .

Atomic

Comme vous dites,
plutôt cent fois la GUERRE que la SOUMISSION !!!!!!

Didier

Heureusement vous avez la musique, la littérature et la compagnie de gens de bien pour vous consoler et en sortir par le haut. Ce qui n’est pas le cas de ce triste musulman et de ces vendus pour qui toute introspection sincère est devenue impossible sans courir le risque d’un méga pétage de plombs. Ils savent bien au fond qu’ils sont les complices d’une tentative de génocide des peuples Européens.

bati

le CCIF…. Ils me manqueront pas ces c…

Michel

N’oubliez pas de diffuser les noms et adresses des juges. Il y a maintenant la vraie justice qui arrive, celle des gens honnêtes qui ne craignent plus rien et surtout pas des juges corrompus ! Ils auront fatalement ce qu’ils méritent.

bati

la justice “populaire” en général c’est juste des bains de sang…

Michel

Oui bati, mais les pourris ont ce qu’ils méritent quand ils se trouvent devant les yeux des calibres. Pourquoi avoir la moindre considération pour ces gens qui défendent les vermines et qui punissent les victimes ? Aucune pitié pour ces saletés monstrueuses.

Mossad

M.rde, j’ai la rage quand je lis cela.

katarina

c’est qui cette présidente qui autorise pour le peuple français subissant des attentats islamistes, au CCIF d’ester et de débattre sur l’apologie de terrorisme? c’est un scandale, encore des magistrats corrompus? je pose la question, c’est l’inversion? les attentats commis en France au nom d’Allah, Allah c’est bien le Dieu de Mohamed du Coran? le CCIF représente les fidèles à ce Coran, dont les terroristes se servent pour suivre leurs règles et lois, donc cela veut dire que la justice est sous les ordres du CCIF.

P.T.

………….. ou du CRIF ???

Miryna

P.T. encore un qui pète à côté de la plaque avec ses obsessions.

Lire Aussi