Coup d’Etat migratoire de Valls : maires, rappelez-vous des bulldozers de Vitry…

Ilsarrivent
Ce lundi 26 septembre, aux Mureaux, Manuel Valls a tout simplement annoncé aux maires de France que ceux qui refuseraient de se plier aux diktats de son gouvernement, sur ce qu’il ose appeler « la mixité sociale » se verraient suppléer par les préfets, qui rempliraient leurs communes d’une population nouvelle, qui serait à la charge de la ville.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/coup-detat-valls-decide-de-remplacer-les-maires-qui-refusent-la-mixite-sociale-par-les-préfets/
Il est significatif que le Premier ministre, suivi d’une cohorte de 17 ministres qui ne doivent avoir que cela à faire, ait fait cette déclaration à l’occasion des dix ans des émeutes de 2005. Il est révélateur qu’il ait rendu hommage aux deux jeunes garçons qui sont les seuls responsables de leur destin tragique, mais n’ait pas eu un mot pour parler des deux victimes françaises innocentes, Le Chenadec et Irvoas. Il est symbolique qu’il ait choisi une des communes les plus dangereuses des Yvelines, Les Mureaux, célèbre par sa délinquance et sa forte implantation musulmane. Dans cette ville, il suffit d’aller à la sortie des écoles pour constater que les Français de souche sont minoritaires depuis longtemps. Il suffit d’écouter les témoignages de policiers pour comprendre que la racaille y fait trop souvent la loi, protégée par les juges Taubira. Il suffit de s’y promener pour y voir l’implantation salafiste et le nombre de voiles islamiques qui envahissent les rues.
C’est donc depuis cette ville que beaucoup de Gaulois fuient, que Valls, entouré du maire divers gauche de la ville, François Garay, du président de la Région Ile-de-France depuis 18 ans, Jean-Paul Huchon, et de dix-sept ministres (dont six se baladeront le lendemain avec Hollande à Puisseguin), a annoncé aux maires de France qu’ils devaient se rapprocher de ce modèle de « mixité sociale », et que les récalcitrants seraient mis au pas par des préfets, transformés en commissaires politiques, qui avaient mandat de leur imposer les nouveaux clandestins, dont les populations ne veulent pas. Le message de ce régime est donc : que l’ensemble de la France ressemble à ce qu’est déjà Les Mureaux, avec l’apport de ces nouveaux venus dont voici quelques images…


https://www.youtube.com/watch?v=ijxknaKOXVc

https://www.youtube.com/watch?v=TaZJkKQhBjM

https://www.youtube.com/watch?v=GkR3SJYaPlE
La folie immigrationniste de ce régime atteint les sommets, et ils sont prêts à basculer dans la dictature pour imposer leur idéologie. Les maires, déjà dépossédés de nombre de leurs prérogatives par l’intercommunalité, nouvelle pompe à frics à élus inutiles « Républicains », socialauds, écolos ou communistes, se verront imposer sur leur commune des cas sociaux dont les populations devront assumer l’entretien. C’est la fin accélérée de la « douce France » et l’avènement du « Vivre ensemble » obligatoire, avec son lot d’ensauvagement que Valls veut réserver à tout le monde (sauf à sa caste surprotégée).
Précisons que si les cas sociaux étaient des travailleurs pauvres, des chômeurs réellement demandeurs d’emplois ou des retraités modestes, il n’y aurait aucun problème. Mais le message transmis depuis Les Mureaux est tout autre : ce sont les centaines de milliers d’immigrés, majoritairement musulmans, qui arrivent chaque année, et la nouvelle déferlante migratoire qui submerge l’Europe, suite à l’appel d’air provoqué par les propos de Merkel, que les élus de nos villes se voient sommés d’accueillir à Loudun, Varennes-sur-Allier, Mauzac, Martigné, Triel et dans de nombreuses autres villes.
Ce que Riposte Laïque annonce depuis longtemps se déroule, sous les yeux de populations impuissantes, qui voient leur paisible ville, ou village urbain, envahi par des nouveaux venus qui mettront fin, par leur présence, au mode de vie, encore paisible, dont bénéficiait les habitants.
Nombre de maires, souvent dociles, voire lâches, se croient obligés de dérouler le tapis rouge aux envahisseurs clandestins (appelons-les par leur vrai nom), à la grande colère de la majorité des habitants, furieux d’une telle dépossession de leur cadre de vie. Ils espèrent ainsi sauver leur rente politicienne et s’attirer les bonnes grâces de ceux qui nous dirigent.
Parmi les autres scandales, le silence complice de l’Association des Maires de France, présidé par François Baroin, qui n’a même pas le courage élémentaire de défendre les prérogatives des maires, rayées d’un très de plume par ce fasciste déguisé en socialiste Manuel Valls.
Rares sont ceux, jusqu’à ce jour, qui ont osé manifester publiquement leur hostilité à l’annexion de leur ville.
Le maire de Béziers, Robert Ménard, le premier, osa faire savoir à des clandestins qu’ils n’étaient pas les bienvenus à Béziers. A la suite de cela, deux guignols, députés socialistes, demanderont sa destitution, rien de moins.

https://www.youtube.com/watch?v=c5eIJzzYJvM
Dans un autre registre, fort courageusement, dans une ambiance hostile, le maire de Beaucaire, Julien Sanchez, avait plombé l’ambiance de la grande messe organisée par Valls et Cazeneuve, avec six cents maires collabo d’accord pour accueillir des clandestins dans leur ville.

Et Jacques Myard, dans un communiqué, a lui aussi réagi au coup d’Etat migratoire de Valls, tout en lui conseillant, maladroitement ou égoïstement, de loger les nouveaux venus dans les campagnes, alors qu’il faut les renvoyer d’où ils viennent.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/il-est-gentil-myard-il-encourage-valls-a-prendre-nos-logements-en-province/
Rappelons à nos élus qu’il fut un temps où un maire communiste, Paul Mercieca, avait mobilisé le personnel municipal de sa ville, et envoyé les bulldozers murer un foyer qui devait accueillir encore davantage d’immigrés, dans un ville où le seuil de tolérance était dépassé depuis longtemps.
http://www.ina.fr/video/I06065630
Naturellement, à l’époque, toute la bien-pensance immigrationniste avait pleurniché. Mais les maires des communes doivent-ils attendre, l’arme au pied, que les préfets réquisitionnent d’anciennes casernes, maisons de retraites ou écoles, pour y loger, au nom de la mixité sociale obligatoire pour tous, des clandestins et des immigrés qui, en période de chômage de masse, seront à la charge de la ville ? Ou doivent-ils prendre leurs responsabilités ?
MarchaisForce est de constater que si les maires de Loudun, Varennes, Triel et autres villes subissant la présence de faux réfugiés avaient agi, quand ils ont appris la décision du préfet, comme le maire communiste Paul Mercieca, en décembre 1980, leur population ne subirait pas les conséquences d’une invasion migratoire qu’elles ne souhaitent pas, et sur laquelle elles n’ont jamais été consultées.
Faut-il rappeler aux maires qu’ils ont été mis en place par leurs électeurs, et absolument pas par un préfet jamais élu, ni par Manuel Valls.
Martin Niemoller disait : « Le silence des pantoufles est plus dangereux que celui des bottes ».
Alors, messieurs les maires, traduisez donc en acte ce que pense la grande majorité des Français, et empêchez les commissaires politiques préfets de Valls d’imposer à vos populations des clandestins majoritairement musulmans dont les Français ne veulent pas. Prenez vos responsabilités, et la population sera derrière vous.
Dernier détail : Paul Mercieca, après son coup d’éclat, avait été réélu, sans aucun problème, maire de Vitry…
Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Oui, ils arriveront en masse et via l’Alsace. Je m’explique.
    La semaine dernière j’ai dû me rendre outre Rhin, la frontière qui n’existe plus était tenue par trois dignes représentants de la soldatesque allemande.
    – Guten Tag ! sind Sie Fransösisch ? me questionne un jeune Sturmmann au visage taillé à la serpette (sturmmann ça veut dire caporal en français et littéralement « homme de tempête » en teuton !)
    – Nein ! Alles als dass nicht, ich bin Elsassich ! que je lui répond ( trad. : Non tout saut ça, je suis Alsacien !)
    Écroulés de rire tous les trois, ils étaient.
    Bref, tous ça pour dire qu’ils filtraient dans le sens France-Allemagne et surtout pas l’inverse.
    Pensez bien que Merkell ne fait pas venir des centaines de milliers de jeunes hommes sans que la bureaucratie teutonne ne les sélectionne scrupuleusement, gardant ceux qui seront qualifiés ou instruits – civilisés – et dégageant vers la Socialie voisine les déchets parasites, suspects, dhjiadistes et autres psychopates repérés, pour que ces derniers puissent solliciter le regroupement familial en France et bénéficier d’un traitement social bien meilleur qu’ils ne refuseront certes pas.
    Ce seront d’ici fin 2016 sans doute des foules innombrables de clandestins régularisés qui vont abouler par les ponts du Rhin…

    • On s’en doute, les coups bas de Merkel sont pardonnés par le locataire de l’Élysée.

  2. Juste un mot pour les populations qui se font envahir par ses envahisseurs se révolter il ni a plus que cela a faire …est n oublié pas que les Français qui soutiennent Valls que se personnage faisait partie autrefois quand il était plus jeune du partie extrême droit espagnol alors je comprend comme il agit…

    • Qui s’assemble se ressemble. Même chose pour FH, SR … Tous deux issus également de l’extrême droite d’avant hier.

  3. Françaises et français, une ère nouvelle commence. Nous devons désormais renoncer à notre France. Normal, Franco, Hitler, Mussolini ont ressuscité. Nous allons tous demander l’asile politique à l’oncle Sam et nous deviendrons à notre tour des réfugiés politiques, fuyant le fascisme, le nazisme,le totalitarisme. Et ils seront obligés de nous accueillir et nous répartiront sur tout leur territoire, exigeant des « ricains » de se serrer la ceinture pour nous nourrir, nous loger, nous soigner, éduquer nos enfants etc. La nature est bien faite, n’est-ce pas? Elle est bâtie sur des cycles. Le 21ème siècle est indéniablement
    1.Le siècle de l’euro, célébré en grande pompe en 2000 et qui nous coûte chaque fois 6,5 le prix du franc
    2. Le siècle d’une Europe multiculturelle, bâtarde, coupée de ses racines où des êtres sans identité aucune circulent tous azimuts
    3. le siècle du retour au despotisme
    4. Le siècle de la MIXITE SOCIALE et du COMMUNAUTARISME.
    Mais…est-ce possible, cela ? Mixité et communautarisme? Quelque chose au fond de moi me fait douter de la vraisemblance de ce projet de société…. Une voix me sussure que des esprits maléfiques ont concocté pour l’humanité une désintégration silencieuse mais certaine! Que veulent ILS, ces FOUS, au juste? OU veulent-ils nous mener? Le savent-ils, au moins? Il se déroule sous nos yeux perplexes un scénario que le plus fantaisiste des romanciers n’aurait jamais pu imaginer!….Ils vont faire intervenir les préfets là où les maires résisteront à leur dictature? Mais c’est la fin des haricots! Mais, les maires, le peuple français vont les laisser agir dans ce sens? Alors de deux choses, l’UNE: Ou nous nous rendons ou nous RESISTONS! Faisons venir TOUTE l’Afrique en Europe et allons en Afrique, développons le continent, jusqu’à ce que le cycle du despotisme revienne et que nous soyons tenus de libérer de l’espace pour les réfugiés européens et retourner dans une Europe DEVASTEE, islamisée pratiquant la charia désireuse de s’étendre de nouveau en Afrique… Ah, quand je vous disais que c »est comme les saisons, ça s’en va et ça revient! COURAGE, mes compatriotes! Zut, j’ai dit deux gros mots: con et PATRIOTES. Courage, dans la douleur du NIHILISME, nous saurons bien puiser en nous une étincelle de vie , de colère, de RAGE de vivre pour les virer, tous, ces enfoirés!

  4. Pourquoi toujours prendre le prétexte du chômage de masse pour dire son refus de l’immigration ? Vous n’avez pas le courage de dire tout simplement que vous ne souhaitez pas un changement anthropologique de la société française et européenne, en d’autres termes le changement de race ou d’ethnie pour les plus frileux ? Eh oui moi qui suis d’origine algérienne donc un blanc d’Afrique du Nord vivant en France souhaite continuer à côtoyer des blancs de type européen sur la terre de leurs ancêtres. Si ça ne devait plus être le cas, il ne me resterait plus qu’à quitter l’Europe pour retrouver une homogénéité ethnique ailleurs, voire même dans mon pays natal où l’homogénéité ethnique veut dire encore quelque chose. Les nations multi-ethniques finissent toujours par dégénérée en conflits et autres guerres meurtrières ; il n’y a qu’à voir l’Afrique noire dont les analyses de Bernard Lugan démontrent bien l’instabilité de ce continent.

  5. est-il injustifié de se méfier de notre avenir ? nous sommes un pays Laïque ! l’islam religion a une dimension politique !!! aucun pays musulman aussi laïque soit-il peut fournir la garanti d’une paix durable, d’une liberté de conscience, une liberté civil, une égalité entre homme et femme. aucun exemple historique peut démontrer que l’on ne finira pas en guerre civil, en tactique démographique, en coup d’état, en massacre sur d’autres religions et race !
    la méfiance et la peur envers l’islam et les musulmans est totalement justifié ! son terrorisme, ses propagandes, ses tactiques de guerre par le mensonge sa haine envers d’autres religion sont mainte répété dans le coran lu et prier chaque jour inlassablement répété dans un lavage de cerveau. on ne peut plus vivre librement en mangeant son jambon beurre ! on ne peut plus vivre sans craindre pour sa femme ou sa fille parce qu’elle s’habille en tenue jugé obscène. le mariage homo, la liberté des homosexuelles sera t-elle encore garanti ? non ! la contraception et l’avortement quoi que très discutable pour le dernier sera t-elle encore un droit accordé aux femmes et jeunes filles ? non ! es-ce que le porc fera encore parti des grands restaurants ? de notre gastronomie réputé dans le monde ? non ! es-ce que le vin également réputer dans le monde sera encore légal ? non ! es-ce que l’histoire déjà très largement tronqué pour d’un coté oublier les horreurs de la république et de l’autre ne pas victimiser certaines catégories seront encore garanti ? non ! es-ce que la critique libre de la pensée, de la presse de l’opinion sera garanti ? non ! est on en voit déjà les résultats ! es-ce que les enfants aurons la joie de vivre heureux, de jouir et rêver des comptes pour enfants, des jours de fêtes ? non ! la science sera t-elle libre et toujours participante de l’évolution ? non ! es-ce que les minorités religieuse nombreuse seront libre et ne seront pas imposé d’une taxe ? non !!! nos pays déjà submerger et davantage a l’avenir remet en question tout nos acquis ! toute notre société change pour s’intégrer a une nouvelle population ! non l’inverse et qui, faut-il le dire ne s’intégrera jamais !!! comment intégrer des personnes quand on leurs apprends qu’il ne faut pas aimé la France, que la France est un pays qui a fait du mal, qui est un colonisateur et un pilleur ? qui doit demander pardon ? comment intégrer des personnes dont l’élite se rend chez elle pour exercer ses pires fantasme interdit chez nous ? on peut déjà penser qu’il nous faudra vivre ou nos enfants dans une république islamique !!! pourquoi faudrait-il ne pas se questionner sur les dangers et les changements ? ce n’est qu’une bonne hygiène mental ! a jouer a contre sens, a mentir aux gens qui se renseigne les défenseurs de l’obscurantisme se prennent les pieds dans le tapis et envoient le monde chez le FN !!! que nous reste t-il comme solution ? aucune !!! sinon de se révolter, mais on ne cherche pas la guerre ! on se défend contre des attitudes, une culture, un mode de vie contraire a nos valeurs ! que va t-on apprendre a nos enfants ? a se bourrer le crane de corannerie et a égorger des moutons ? allons nous apprendre a nos femmes et filles qu’il faut se voiler sinon tu est une putain, tu iras en enfer ? que tu risques de te faire violer ? es-ce le vivre ensemble a venir ? la liberté de culte sera vu comme une insulte qui mérite les pires insulte et qu’il faut viser au dessus du cou ! quel chance ! merveilleux avenir qu’on nous propose et il faudrait y consentir et en rien demander ! c’est mal connaitre l’esprit Français ! il y aura d’autres perte assuré de notre société, la littérature, la poésie, la chanson Française, si ça rappel encore quelque chose en dehors du rap a couscous, et autre merde du cirque télé réalité…notre patrimoine, nos acquis sociétal etc….

  6. En France, on se plaint tout le temps et on a peur du changement politique. Vous comme moi on a voté pour les mêmes durant des années et on récolte ce que l on semer quelque part. Avec ce constat, je me dis que je veux voter autrement pour des gens qui ne veulent pas la mort ethnique, historique de mon pays et qui pourrait nous représenter afin d’apporter des idées concrètes et un nouveau souffle a notre pays qui en a grandement besoin.

  7. Non! le peuple ne commande pas ! Non ! le peuple ne décide pas ! Enfumage ! Mensonge ! Et cela depuis 225 ans où tout a commencé ! Loi des suspects, où tout le monde était suspect d’être suspect, on y revient !

    • Si la fleur de lys pouvait refleurir ?…
      « Mort au tyran » craient-ils les excités de 1793, les mains rouges de sang !
      Qui sont les tyrans, les dictateurs ? Leurs descendants sans doute (fortement « multiculturalisés » et formatés au PS). Ils cachent leur trouille et leur lâcheté derrière un totalitarisme pieusement (piteusement) appelé république.
      Je rêve que le roi fasse battre tambour pour crier « Mort aux traîtres » en leur bottant le cul !

      • Pour ce faire, il suffit d’ arrêter de financer la gueuse, véritable parti de l’ étranger depuis 1792, de régler amendes, impôts, taxes, redressements douaniers et fiscaux par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de- Polynésie-à-l’-ordre-du-trésor-public et pour les plus couillus de rejoindre le Cercle Légitimiste de France auprès de FCDC fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

  8. Ce monsieur prépare un autre coup d’état: Il veut empêcher le Front National de gagner démocratiquement des régions. Si le pouvoir civil fait un coup d’état , alors je ne vois pas pourquoi l’armée ne fait pas de coup d’état pour protéger la démocratie. Toujours est il que si l’on empêche les Français de s’exprimer démocratiquement , il est quasi certain qu’ils s’exprimeront d’une autre façon . La dictature ne passera pas.

  9. Seulement voilà, même si marchais et Mercieca étaient des cocos de la pure espèce, ils avaient des cojones… contrairement aux républicains de l’ herpès!!!
    Le seul moyen de lutter contre l’ afro-arabi-mahométanisation de la France est des Français est de ne pas participer à son financement en réglant amendes, impôts, taxes, redressements douaniers et fiscaux par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l’-ordre-du-trésor-public!
    La république a toujours été le parti de l’ étranger depuis 1792!!!
    FCDC Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

  10. @Daniel, je ne suis pas certaine, comme vous, que la révolte approche. Les gens s’en foutent. Ils ne réagissent pas. Et surtout, ils ne s’intéressent pas à leur cité, à leur pays, à leur ville. Il faudrait un très gros coup dur (que je ne souhaite pas évidemment) pour que le peuple réagisse vraiment..

  11. Ah mais il y a même un journaleux qui a « commis » un bouquin sur les deux « malfrats » morts dans le transfo… Il est vrai que c’est dommage pour les deux (je n’arrive pas à dire gamins..) mais en même temps, si ma mémoire est bonne, ils fuient, ils se réfugient comme des c…. dans un transfo …Ils meurent et après c’est la faute des policiers ??!!! Moi j’irais plus loin je dirais que c’est la faute des parents de deux « gamins » car : mauvaise éducation (comme la plupart d’ailleurs,mais ça aussi c’est la faute de la société paraît-il), je suis encore en train de m’énerver. Il me tarde que ce gouvernement de « branlots » se casse, je ne peux plus voir leur tronche nulle part… Ils me donnent des boutons…

  12. L’autorité préfectorale imposée aux habitants des communes qui ont élu leur maire: c’est un déni de démocratie. Le petit Caudillo se prend pour Napoléon!
    Qu’il passe aux actes et il y aura des rassemblement devant les préfectures!

    • Je vois mal le rapport entre un « petit espagnol apprenti dictateur » et Napoléon qui a écrit quelques pages de Gloire dans notre Histoire…

      • Napoléon, « fils de la Révolution française », a renforcé l’autorité préfectorale pour assoir la sienne au détriment de libertés locales associées au vote démocratique qui lui ne dépend pas de l’Etat ( bien qu’à l’époque tout un chacun n’était pas électeur). Là s’arrête la comparaison entre un grand homme d’état, l’empereur, et notre actuel premier ministre!

    • @Josette Gazu, cela fait plus de trente ans que les préfets « imposent » aux maires de France. Ils réquisitionnent hôtel borgnes, 1ou 2 étoiles, pour y loger selon la phrase consacrée:  » frais avancés » du contribuable (un ancien propriétaire foncier qui vous en parle, mais sans vous détailler mes nombreux soucis et problèmes juridiques).
      Alors, il va vous falloir arrêter de rêver, je vous invite à aller visiter ces « résidence », ou le « proprio du Fond de commerce »(précision donnée pour éviter les no like, et les réflexions à la c** du genre: Gros propriétaire roulant en Rolls-Royce…), louera une chambre sans sanitaire, ni TV…, entre 700 & 800€/mois(avec wc dans la cour.
      Le petit Caudillo, comme vous l’ appelez n’est rien d’autre qu’un extrémiste de la pire espèce et nous n’avons que les »élites » que nous méritons!

      • Effectivement, ayant vécu à Lyon, j’ai pu constater près de la place Carnot que certains « hôtels borgnes » servaient à accueillir des populations particulières. Mais ça passait plutôt inaperçu. La menace de Valls relève d’une autre ampleur. Sauf si, comme l’évoque l’auteur de l’article, les maires s’opposent nettement à ce type de réquisition préfectorale qui deviendrait systématique: R.Ménard l’a bien fait à Béziers. Je ne rêve pas, je veille.

        • Désolé de vous contredire, mais chez monsieur Ménard, les clandos sont déjà installés depuis longtemps. La vidéo que vous avez pu voir est de son initiative personnel(il sait très bien qu’il a les mains liées et que l’ensemble de la presse a les yeux fixés sur lui et n’attend qu’un dérapage pour montrer qu’ils ont raison et…..)
          Le préfet va très vite le faire rentrer dans les clous(autre expression consacrée), et on fera comprendre à ce maire qu’il risque gros à bafouer la « République », et qui plus est maintenant que valls a fait comprendre que si la douceur ne suffisait pas, ce sera par la force(hier LCP, questions aux ministres).
          Je pense que nous allons vivre des mois de plus en plus sombres, car « ils » savent que les patriotes ne feront rien et qu’ils sont là jusqu’en 2017.

  13. des paroles pour les auto-victimes mais AUCUNE pour les familles des deux policiers qui ont subi 10 ans de poursuites judiciaires et de campagnes médiatiques injustes et assassines…
    Ah il les aime ses policiers le dictateur Valls !

  14. Près de chez moi, 50 à 60 Soudanais en provenance directe de Calais sont attendus pour occuper dans un tout petit village….un centre aéré. Les petits lorrains qui n’ont pas les moyens de partir en vacances et pour qui ce centre était une bouffée d’air, iront se faire voir ailleurs. Imaginez ces hommes sans femmes, venus d’Afrique noire, dans un « trou » lorrain… Mais France 3 veille pour culpabiliser les autochtones récalcitrants en mettant en avant bien sûr les témoignages de jeunes filles « si fières » d’accueillir ces migrants. Quand le sentimentalisme d’Etat remplace la raison, encouragée par toute la classe médiatique, que faire? Génération identitaire (que je n’approuve pas sur tout) est la seule organisation à avoir courageusement réagi. Pour le reste, le temps fera son oeuvre, on oubliera…

    • Respectvaleurs
      Voilà la France d’aujourd’hui !
      On admire « Génération identitaire » … mais on ne l’approuve pas
      On voudrait que la France change, mais on crache sur le Front National !
      On vilipende nos politiques, mais on vote pour les mêmes depuis 50 ans !
      ETC … ETC …
      Faudrait se décider un jour à avoir une conscience politique qui se tienne !

      • Oui, il faut franchir encore la frontière et passer du côté des citoyens libres et responsables.

  15. la guerre la révolte approche …malheureusement .
    battons nous pour nos valeurs et notre identité social .

    • Oui, Daniel, je vous comprends!
      Ce n’est pas nous qui avons commencé. La guerre n’est jamais a souhaiter car c’est encore nous, Le Peuple, qui allons souffrir en premier, c’est certain.
      Mais maintenant, il est « un peu » tard. Avons-nous le choix?!
      Non, nous devons agir si nous voulons continuer de vivre dans notre Pays, sans devenir un peu plus esclave chaque jour d’avantage… et bientôt les soumis de l’islam et de son horrible charia. C’est un cauchemard.
      Comment peut-on appeler « çà » une religion? On nous ment sans arrêt.
      Il faut vraiment débarquer toute cette « pourriture » qui nous gouverne car ils n’ont plus le nom d’êtres humains, tant ils sont nuisibles et méchants.
      Ne nous mettons pas au niveau de leur bassesse, mais soyons justes et efficaces. Nous n’avons plus le choix.

  16. Mais bon sang! Il n’y a pas d’hommes pour intercepter ce malfaisant?
    Sous couvert d’un vernis de légitimité… c’est un voyou, ce sont tous des voyous. Ils n’ont rien à envier à ceux qui ont fait guillotiner en 1793 tant d’innocents sous prétexte de « liberté, d’égalité, de fraternité » et qui ont voulu anéantir La Vendée et tous les Paysans qui la peuplait. Ce sont des criminelles. Al Capone à côté était « un enfant de cœur » si je puis dire ainsi pour résumer… au moins, il ne vendait pas sa famille.
    Or, tous ces politicards véreux vendent notre famille, La France… Je crois qu’on n’a jamais vu çà dans toute notre Histoire de France.
    Est-ce qu’on va dire aux voyous : « S’il-vous-plaît » « Est-ce-que vous ne manquez de rien? » « Je vous remercie… » « après-vous » « Je vous en prie… » etc.
    Non, on emploi le langage et les comportements qui correspondent à la situation! Ce ne sont pas des gens respectables.
    Vraiment, je ne comprends pas les militaires, les policiers, les gendarmes… enfin, tous ceux qui ont un poste « à responsabilité » : comment peut-on continuer à obéir à des malfrats?
    Il y a bien des hommes, des groupes d’hommes qui ont un projet pour éradiquer de France, ces nuisibles, sinon nous allons tous mourir, d’une façon ou d’une autre. Ils nous méprisent tant!
    Autrement dit : LA PATRIE EST EN DANGER de disparition.
    Je comprends maintenant pourquoi j’ai témoigné sur votre site de ce que j’ai vu en novembre 2005 dans la cité sensible où je me suis retrouvée « coincée » pour un temps, par la force des choses de la vie, du fait de la mort subite de mon époux.
    J’ai vu ce qu’il pouvait nous advenir, si nous nous laissons faire.
    Tous ces malfrats au Pouvoir nous haïssent et ils détestent la France « éternelle » : celle qui a rayonnée pendant des siècles d’une civilisation raffinée et porteuse de vie, y compris pour nous les gens du Peuple… car bien sûr, notre Histoire a été falsifiée, tronquée par la propagande de ces illusionnistes, de ses abrutis qui se cachent derrière leurs secrets, dans leur loges sous couvert de soit-disant philosophie. C’est eux les complotistes.
    Lisez le dernier livre de P. de Villiers et écoutez-le en ce moment sur la ré-infosphère… Il le dit bien : les politiques nous détestent… Leur projet c’est de faire disparaître notre Pays, notre culture et notre Peuple en le mélangeant de force avec les envahisseurs. Et pour l’heure, les envahisseurs ce sont les adeptes de l’islam, une idéologie totalitaire qui va nous anéantir comme un rouleau compresseur, du fait du nombre et de leur violence.
    Levons-nous, il faut dire NON. Il ne faut pas avoir peur!
    Ils ne sont pas légitimes… tous ces gens au Pouvoir. Is nous trompent, nous mentent sans arrêt : ce sont des traitres.
    Jamais un premier ministre n’a parlé aux Français comme le fait cet énergumène qu’il faudrait renvoyer dans son Pays d’origine, l’autre côté de la frontière…et d’abord emprisonner… voire même fusiller pour haute trahison.
    Quand je pense au Général de Gaulle et à tous les Résistants de Londres et de France, à Charles Martel, à St-Louis le bon Roi, à Rolland à Roncevaux, à Ste-Jeanne d’Arc, à DuGueclin, à tous ces brâves qui se sont levés pour défendre notre Pays… Je ne parle même pas de nos aïeux, Le Peuple de France, qui ont donné leur sang en 14-18 et en 39-45… Il y a eu aussi de nombreuses femmes remarquables et soit-disant « ordinaires. »
    Nous ne pouvons pas accepter ce qui est en train de se passer. Il faut débarquer toute cette clique malfaisante au plus vite… avant qu’il ne soit trop tard. Il est déjà « un peu tard. »
    Courage! Nous vaincrons. Nous sommes légitimes : c’est notre droit et notre devoir.
    Notre Dame de France nous protège.
    Vive La France Libre! Vive Le Peuple de France!

  17. De plus en plus grave. Nous sommes dans un pays dont les gouvernants sont totalitaires à 95%. Ils bafouent continuellement les habitants de ce pays, leurs droits les plus élémentaires. Vite, chassons ces traitres à notre pays.

    • valls est un homme dangereux,il le prouve,il ferat tout pour empecher que le fn gagne une region,francais le changement de population est active,tout les sans papiers sont envoyes dans toute la france dans des petits villages sans l’accord des maires et des habitants,ce matin a rtl,la liberte des pays sur internet,la france est classe dans les derniers pays avec ukraine et la lybie dans le monde,pourquoi ont il peur du fn car si fn prends des regions le systeme umps avec les magouilles et les associations gauchiste,c’est fini alors francais,ni droite ne gauche mais reunisons nous avec le fn pour virer un regime totalitaire ou vos libertes n’existent plus

  18. C’est le peuple qui commande, c’est le peuple qui décide, et jamais on ne lui imposera quoi que se soit s’il ne le veux pas. Si nos politique actuel sont incapable de solutionner ce problème, sortons les du pouvoir par les urnes. Décembre 2015, est bientôt là pour commencer…..

    • Parions que les urnes n’y suffiront pas, vu qu’ils vont encore magouiller pour faire coller les résultats à leur dictature. Seulement une révolte…

  19. Merci Paul. Je viens d’envoyer aux maires de France un passage avec le lien vers cet article.
    « Faut-il rappeler aux maires qu’ils ont été mis en place par leurs électeurs, et absolument pas par un préfet jamais élu, ni par Manuel Valls.
    Alors, messieurs les maires, traduisez donc en acte ce que pense la grande majorité des Français, et empêchez les commissaires politiques préfets de Valls d’imposer à vos populations des clandestins majoritairement musulmans dont les Français ne veulent pas.
    Prenez vos responsabilités, et la population sera derrière vous. »
    Ainsi que trois vidéos que les médias cachent aux peuples d’Europe parce qu’elles montrent la réalité d’une invasion militaire; des hommes jeunes et robustes qui avancent d’un pas ferme.
    https://www.youtube.com/watch?v=ijxknaKOXVc
    https://www.youtube.com/watch?v=TaZJkKQhBjM
    https://www.youtube.com/watch?v=GkR3SJYaPlE
    Ces vidéos sont à diffuser aux maires de votre ville et de votre département ainsi qu’aux habitants des villes et villages.

    • Merci pour les vidéos qui doivent circuler.
      Il n’y a que des hommes jeunes. C’est une invasion.
      Nous sommes en guerre.

  20. ce chantage aux maires,qui veulent vivre tranquille dans leur commune ,c’est indécent ? non c’est la dictature !!

    • ils faudraient envoyer quelques camions de chez biactol afin d enlever tous les points noirs a la tete de l état;

Les commentaires sont fermés.