Coup d’État militaire au Mali : cela fait rêver, mais…

Les Maliens viennent de réaliser un coup d’État militaire, destituant et arrêtant le président de la République sortant. Bien sûr cela fera rêver nombre de Français hostiles au président de la République et à son régime. Mais quand on voit les mesures prises pour imposer le masque au Français, faut-il vraiment un coup d’État de l’armée pour imposer une dictature aux Français ?

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. Absolument , on ne peut décemment confier la gestion d’ un pays à des politiciens à moins qu’ ils ne soient strictement corsetés par les militaires après putsch et purges staliniennes dans les rangs politiciens .
    Trahison , lâcheté , baissage de culotte , génuflexion devant l’ électorat negrobougnoulique,incompétence notoire , corruption à une échelle jamais atteinte ,
    déloyauté, félonie : le politichien et ses hommes liges journaputiques sont le problème et jamais la solution .

    • Nous n’avons plus de politiciens d’origine française ,une grande partie se sont infiltrés dans la politique en trafiquant leur nom de famille . L’interet de la vraie France n’a a leurs yeux qu’une priorité plus qu’accessoire ( ex: benbassa)…..et bien d’autres aussi . Vous remarquerez que diallo la sénégalaise n’aborde jamais le sujet de savoir s’il y a des blancs au gouvernement a Dakar . Imaginez un conflit avec la turquie ….qu’elle sera la réaction des turques en France . Idem pour l’Algérie ….que deviendront les renseignements militaires avec darmanin ou Jean-Baptiste Djebbari . On nous preche depuis 50ans un millénaire sans conflit ….???

    • FAUX LIECHENSTEIN ILE DE MAN ILES ANGLO NORMANDES ILES FEROE BHOUTAN ECT PAS DE SECTES AU POUVOIR

  2. Les français sont contents d’être muzzelés. S’ils soulèvent un peu leur muzzelière, ils verront apparaître l’éclat brillant d’un cimeterre bien aiguisé. Ils ne voient même pas que leur tête ne tiendra bientôt plus qu’à un fil.

  3. « Le Meilleur des Mondes » ne se situe pas en « 1984 » mais en 2021, sous le règne d’Ubucronien

  4. Sur le masque, plutôt que de se prendre la tête parce que, oui, c’est une mesure test de l’obéissance des moutons ; si on peut parler d’obéissance par ce que le mouton « n’obéit pas », il se conforme au comportement de ses pairs en sorte de ne pas être stigmatisé « mouton noir ». Donc, plutôt que de vouloir se battre contre les moulins, agissons concrètement : masque obligatoire dans certains centres-villes ? On n’y va plus ! Idem pour tous les lieux publics où l’obligation s’applique. Maintenant, il faut bien faire ses courses : là inutile de se battre avec les commerçant : on porte un masque contestataire : un masque jaune par exemple ou un masque avec un message sérigraphié, genre : « il est scientifiquement prouvé que ce masque ne sert à rien » ou « Macron dégage » ….

    • Le rêve va bientôt devenir réalité quand les envahisseurs seront plus nombreux que les Français de souche ils n’àuront aucun scrupule pour faire subir au farci un traitement de faveur 🗡🗡

  5. Oú en sont les préparatifs du putsch que devait réaliser Riposte laïque pour imposer un régime catholique radical à ce peuple de gauchiasses humanistes? Les troupes du GÉNÉRAL Piquemal sont elles prêtes?

    • Non , mais le Général Antoine Martinez a réellement commencé à s’engager ( Cf. le web ) .

  6. Les français sont trop pleutres… Les anciens auraient déjà fait leur affaire d un tel président et gouvernement.. Malheureusement les français n en n’ont plus….

  7. Un ami m’avait parlé de la Révolution des Oeillets au Portugal. C’était des officiers subalternes qui s’étaient levés, court-circuitant le sommet de la pyramide hiérarchique et des généraux complices. Avec l’assentiment du bon peuple.
    Tout le monde savait que c’était imminent et que ça commencerait quand certain air de musique serait joué à la radio.
    Ca m’avait laissé pensif.
    Aujourd’hui, on m’a dit que devenir simplement officier fait subit un questionnaire serré et qu’il vaut mieux ne pas être trop patriote. Apparemment, des leçons ont été retenues.

  8. Et si nous demandions aux militaires Maliens de venir renverser le gouvernement, parce que avec les nôtres nous pouvons attendre longtemps, ils sont juste bons à défiler et à monter la garde devant les mosquées, les gares et les aéroports

    Ils pourraient venir avec les bateaux des ONG, qui ont des horaires plus fiables que ceux de la SNCF

    Ils auront la certitude de ne pas rencontrer de résistance, quand on voit les flics et les militaires s’enfuirent devant la racaille qui leur jette des pierres ça donne une idée de leur combativité

    En plus vu la faune qu’il y a en France ils passeront inaperçus

    • Pas bête !

      On en arrive à se demander, en effet, si les noirs ne sont pas plus capables que les blancs.

    • On n’est même pas capables d’intercepter un bombard avec 20 gus dedans. Je comprends qu’on ait perdu la guerre

  9. mais vous savez que lors de la derniere presidentielle les forces de l ordre ont votés RN en grande majorité ( police et armée),depuis un moment nos policiers ne sont plus soutenus par leur sinistre et president ,manque de materiel,heures sup,agressions,guet apens,caillassages etc….et ils ne doivent rien dire,le 12 septembre le mouvement gilet jaune va tenter de reprendre….je pense qu’un jour nos policiers ne déposeront plus leur menottes en signe de contestation mais resteront a part et n’interviendront plus ,ce sera le début et je l’espére !

    • Ce sont quand même eux qui ont visé les yeux de 27 français de souche innocents, en étant sûrs de faire mouche. Combien d’allogenes qui eux cassaient tout et pillaient ont été mutilés ? Aucun ! Plus jamais je ne soutiendrai la police qui est toujours tolérance zéro pour les français de souche car eux ne se rebellent pas

    • Ah bon ? Moi, les chiffres que j’avais (qui ne sont que des estimations, évidemment), c’était 40 % de vote RN au sein de l’armée-gendarmerie, et cela ne concernait que les personnels subalternes…
      Donc on est loin d’un vote « en grande majorité » RN.

  10. Coup d’Etat au Mali : assa traoré serait en train de faire ses valises!!!!!
    Pour ce qui est d’un coup d’Etat en France, ne rêvez pas, les français sont soumis, ils demandent encore plus de muselières. Bientot ils marcheront, volontiers, à 4 pattes si choupinet leur impose.

  11. on ne craint pas la 2IEME VAGUE MAIS PLUTOT LA 5IEME COLONNE ! pas de coup d etat . on va se faire choupinet a la loyale : les urnes vont le prendre aux burnes !

      • Moi aussi, ça m’étonnerait. Avant 2022, il va donner quelques miettes (pour les reprendre avec un % après les élections), et les couillons vont tomber dans le piège. L’espèce humaine est devenue vraiment conne. Un exemple : tous les parisiens se plaignaient de La Dingo. Résulta elle est réélue. M.D.R.

  12. Il n’y aura jamais de coup d’état ou de révolution du peuple en France.
    Le seul risque pour un président comme macron c’est de mourir accidentellement lors d’une étreinte trop passionnée avec un quelconque garde du corps à peau d’ébène.

  13. il se félicitait d’être des « amateurs », voilà qu’ils sont des « bons à rien », et des « démocrates à l’américaine »‘i.e.islamogauchistes sous les applaudissements de la foule!

  14. Le gouvernement teste la docilité du français moyen. Il ne veut pas de manifs à la rentrée.

  15. Sans vouloir commencer à parler de coup d’Etat militaire , il serait peut-être déjà positif que les commentateurs de cet article soient au courant de l’engagement sérieux du Général Antoine Martinez ( Cf. web ) .

Les commentaires sont fermés.