Coup d’Etat PS : avertissement sans frais au dictateur Valls !

Publié le 29 octobre 2015 - par - 27 commentaires - 6 270 vues
Share

listerix

Nouveau personnage de BD, nommé Istérix ? Non, non : premier ministre de la France !

Monsieur le si mal nommé premier ministre,

Pensez-vous réellement que vous allez pouvoir persister encore longtemps à prendre les citoyens français pour des abrutis, enfumables à merci, incapables de faire la différence entre la vraie signification des mots « République » et « Démocratie » et celles dont vous nous abreuvez à longueur de lignes, émanant d’une presse achetée à coups de scandaleuses subventions, afin qu’elle transmette toujours et uniquement la pensée unique qui est la vôtre et celle de vos si indignes complices ?

Avez-vous tellement de mépris pour le Peuple … tout en vous prétendant « socialiste » (encore un mot que vous galvaudez car vous n’êtes même pas digne de le prononcer), pour oser ainsi, nous saouler avec votre haine contre l’unique parti patriote, représentant, ne vous en déplaise bien plus du tiers des électeurs !

Comment osez-vous balancer sur les ondes à propos des prochaines élections régionales, que «il est hors de question de laisser le Front national gagner une région, et que tout doit être fait pour l’en empêcher » ?

https://www.youtube.com/watch?v=X0hauJE_E7k

Des propos intolérables dans le « débat démocratique » qui n’ont pas leur place dans la bouche d’un premier ministre, non élu, n’ayant donc aucune légitimité à se mêler de la campagne, et qui devrait bien mieux se concentrer sur ses dossiers … vu l’état déplorable dans lequel le pays est plongé délibérément par  deux racailles en col blanc et leurs amis !

Et d’ailleurs qu’entendez-vous exactement par « tout doit être fait » ? Doit-on comprendre que vous irez jusqu’à la tricherie ? Au vu des nombreux « délinquants judiciaires » figurant dans le peu reluisant gouvernement que vous avez concocté, et de l’ampleur de votre haine, du FN et des Français, il est légitimement permis de douter !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/10/28/25002-20151028ARTFIG00066-regionales-manuel-valls-reintroduit-la-perspective-d-un-front-republicain.php

http://loractu.fr/france/11412-regionales-la-menace-fn-dans-l-est-inquiete-manuel-valls.html

http://www.europe1.fr/politique/regionales-valls-une-campagne-active-contre-le-fn-2531867

vallss-a-marion-vs-etes-la-haine

Vous osez dire à Marion-Maréchal Le Pen « vous n’êtes ni la République, ni la France » ! Mais bien sûr que si ! Elle l’est même totalement puisque élue légitimement par le Peuple, alors que vous avez été mis en place par un ridicule bouffon tellement infatué de lui-même qu’il projette de se représenter en 2017, malgré sa descente aux enfers dans tous les sondages …

http://www.lcp.fr/videos/reportages/169414-manuel-valls-a-marion-marechal-le-pen-vous-n-etes-ni-la-republique-ni-la-france

En mars dernier, vous glapissiez que vous aviez peur que « votre » pays (laissez-nous rire !) se fracasse contre le FN ! Mais ils est déjà fracassé le Pays monsieur le cuistre, et par vous et vos dangereux amis qui le mettent à genoux sans trêve et n’avez de cesse de le ruiner totalement !

http://www.lepoint.fr/politique/valls-j-ai-peur-pour-mon-pays-qu-il-se-fracasse-contre-le-fn-08-03-2015-1911126_20.php

FACHO

Et si vous êtes si vindicatif, n’ayant visiblement plus aucun contrôle sur vos nerfs, c’est tout simplement parce que vous crevez de trouille de devoir bientôt abandonner, en cas de victoire du Front National, le si confortable job que vous exercez si mal.

Parce que au-delà de vos discours haineux, mais foireux car totalement mensongers, les citoyens sont les premiers concernés pour constater que vous n’êtes « remarquable » (sens premier du mot) qu’en deux occasions :

– la rapidité avec laquelle vous quittez vos bureaux pour vous rendre sur place dès qu’il est question d’événements pouvant vous conforter dans les sondages : visite de mosquée, rupture du jeûne musulman après le ramadan, transformation d’un deuil privé en un cirque médiatique indécent se substituant au deuil de familles que vous avez empêchées de faire leur deuil dans le silence et la dignité …

– la célérité avec laquelle vos services policiers et juridiques se précipitent pour créer des ennuis aux patriotes dès lors qu’ils osent faire la démonstration par A + B de votre incompétence et de vos sombres desseins pour la France … bien que vous prétendant « Républicain », quelle sinistre farce ! Pendant ce temps les vraies racailles, et les envahisseurs illégaux s’en donnent à cœur joie avec votre bénédiction !

LE TERRORISME EST SOUS CONTROLE !

En croyant pouvoir décider de qui peut ou non se présenter au suffrage des Français, vous vous comportez comme un vrai dictateur, qualificatif attribué par vos pairs aux Présidents russe et syrien, alors que ces deux hommes démontrent chaque jour l’étendue du respect et la protection qu’ils offrent à leurs concitoyens …

Pourtant monsieur le ridicule vaniteux, vous serez, avec votre supérieur direct, aussi répugnant que vous dans la démesure et l’incompétence, les deux principaux responsables envers l’Histoire de ce Pays que vous vous complaisez si bien à saccager.

Ce n’est pas du F.N. que vous devriez avoir peur, monsieur l’inutile, mais bien des Patriotes, que dans votre immense bêtise et votre inadmissible préférence étrangère, vous incitez à des réactions violentes ! Continuerez-vous à les provoquer ainsi, lorsque vous aurez écœuré également ceux chargés de vous protéger, s’ils décident un jour de faire grève ???

Il ne suffit pas de prétendre être Français et républicain avec uniquement des paroles ; il faut le prouver par des actes réfléchis et adéquats … vous faites systématiquement le contraire !

Alors ne soyez pas étonné si, en réponse à votre véritable coup d’Etat obligeant les citoyens à accepter toujours plus de dangereux envahisseurs, vous vous prenez une nouvelle veste en décembre … en attendant l’explosion de la marmite, que dans votre infinie incompétence vous mettez sans cesse sous pression !

Bien évidemment il ne saurait être question d’une quelconque formule de politesse, destinée uniquement aux gens respectables, ce que vous n’êtes pas.

Aude Alajoie

Patriote bien décidée à défendre mon pays contre vos sales manigances

cela-sapelle-la-dictature

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lumière nouvelle

Valls, Hollande, Caseneuve, Taubira, Cambadélis, Fabius, Vallaud-Belkacem = les fossoyeurs de la France.
Sarkosy, Juppé, Fillon, NKM etc. = leurs assistants dans cette belle entreprise…
Le FN ? Ils n’en veulent pas! Ils préfèrent le salafisme, le terrorisme, la charia, la barbarie et ils ont le toupet de parler de république démocratique et laïque! Et ils vont tout faire pour barrer le chemin à un vote patriote et ils s’en vantent! Pauvres de nous, d’avoir sur les bras une bande de BOULETS pareils! Ils coulent la France. Au secours ! La police, la gendarmerie, l’armée, les pays alliés, au secours ! Nous faisons glou glou glou… Nous étouffons, nous buvons la tasse, nous ne voyons aucun bout de terre à l’horizon, aucun espoir… Si justement, le FN mais avec leurs amis saoudiens, qataris, migrants ou réfugiés ou clandestins (tous ces mots sont pour le PS des synonymes) ils vont tout faire (tout= ?????) pour lui barrer le passage! Ce qu’il faut comprendre dans ce type de propos c’est que tout ce qui ne convient pas aux tyrans de la république démocratique à la sauce valls doit être ECARTE. TOUT ce qui risque de compromettre leur ré-election est à proscrire! Ces hommes et femmes qui nous gouvernent, quel panache! Surtout quand ils se rendent imbibés d’empathie pour des familles endeuillées ou meurtries sur les lieux des catastrophes! Nous leur sommes infiniment reconnaissants… Vrai de vrai! si je mens, je vais en enfer!
Chers compatriotes françaises et français, j’ai « chopé » une drôle de maladie. quand j’entends parler d’eux ( je ne regarde plus la télé poubelle), tout mon corps réagit bizarrement: j ai la gorge qui gratte, qui enfle. Vous l’avez compris je suis devenue ALLERGIQUE à leurs personnes, à leurs voix et surtout à leur BARATIN ! Pour qui allons-nous voter? Vont-ils oser confisquer une victoire FN? Pour se représenter devant les français? Le peuple français va les laisser faire?

Pugnacité

Substances licites ou illicites?Telle peut être notre interrogation lorsque l’on observé le comportement agressif du type action réaction adopté par ce récent Français que je pense uniquement de papiers et qui a su privilégier son intérêt perso au détriment de l’intérêt général.

honneuretgloire

Ce valls (sans majuscule), n’est qu’un vulgaire pion sur l’échiquier, un gouvernemental, un vulgaire provocateur , un misérable arriviste, un crétin ni français ni espagnol, car il a renié sa patrie de naissance dans laquelle il n’avait aucun avenir pour venir tenter sa chance en France, il a décidé de choisir le parti politique le plus impopulaire qu’il soit.
Il se prend pour JAURES et d’autres de la même trempe, mais il ne se rend même pas compte qu’il est très loin de lui ressembler!
JAURES lui était un vrai républicain, défendeur du peuple mais surtout un pacifiste.
Alors que Valls n’est qu’un vulgaire dirigeant Nommé à son poste par un
président de certains français qui n’a aucune envergure de dirigeant national. Président du PS ( parti saboteur ) et tous ses synonymes.
IL a été mis en place pour remplacer un autre plus incapable que lui pour ce poste qui requiert beaucoup d’intelligence et non pas seulement de l’instruction, et souvent ces deux qualités ne vont pas de pair….la preuve !!!! .

Valsophobe

je suis également Vallsophobe.
la gauche va t elle faire une nouvelle loi condamnant aussi la Valsophobie ?
je suis également arachnophobe. Mais quand je vois une araignée je l’écrase de suite car je ne supporte pas sa vue….
je ne supporte plus la vue de Valls, Hollande , Cazeneuve, Taubira, belKacem, cambadellis, fabius…
une vraie phobie de PS, une véritable allergie qui me donne envie… d’écraser !

balte

Où sont les référendums promis par normal 1er,où est le climat social apaisé promis par normal 1er,où est la baisse du chômage promise par normal 1er,où sont les ministres et autres hauts fonctionnaires irréprochables promis par normal 1er,…….. ? Ces gens là ne font qu’appliquer des méthodes d’époques révolues. Ils resteront dans l’histoire comme des menteurs autoritaires. En fait ce sont des dictateurs de bas étage,des pourris qui se moquent pas mal de la France tant qu’ils peuvent se remplir les poches.

Valsophobe

c’est pas 23 000 emplois de plus le mois dernier mais 166 000 en moins…
l’art de faire dire aux chiffres l’inverse de ce qu’ils affirment !!!

http://www.economiematin.fr/news-escroquerie-le-chomage-ne-baisse-pas-il-augmente-de-166-000-

jo

Et où est la finance, « mon ennemi la finance » comme il disait,… Me semble qu’elle se porte bien la finance, hélas,…

divine

vite il faut arrêter ce vals i stérique qui répond avec une grande malhonnêteté et mépris envers le front nationale et les français,cet homme est incapable de se maîtriser il est arrogant ,mauvais regardez ces yeux et sa main il ressemble a HITLER QUAND IL FESSAIT CES DISCOURT il fait absolument qu il ne soit élu au gouvernement c est un dictateur et je trouve qu il est d une impolitesse envers MADAME MARION MARECHAL LEPEN QUE C EST UNE HONTE .français ouvrez les yeux ces politiques nous manipule et nous mente a longueur de temps non je ne crois plus dans ces gouvernements UMPS DE MERDE il faut un changement radical .tous des vendu a ce gouvernement il y a pas d argent pour nous français mes vals et sa troupe va trouver des millions voir des milliards pour nourrir et loger tout ces étrangers que l on ne veut pas chez nous ,alors que nous même français nous n arrivons même pas a finir les fins de mois honte a toute ces raclures du gouvernement eux ils connaissent pas la misère ils vivent comme des ROIS .TEMPS PIS SI SA PLAIT PAS JE DIS VIVE LE FN ET AU PILORI LES UMPS TOUS DES FAUX CULS

Pivoine

Dans le documentaire que Franz Olivier Gisbert a réalisé sur lui, il y est dit que depuis l’âge de 14 ans, le vallseur a pour ambition d’être le président de la république française. Lorsque quelqu’un a une telle ambition, au point d’en être obsédé, on peut être sûr qu’il fera tout, absolument tout, pour y parvenir.
Et comme ça m’étonnerait qu’il accepte le résultat des urnes en 2017 (qui verra leur défaite), on peut parier qu’il est en train de préparer un coup d’Etat…
Peut-on vraiment croire qu’il attendra 2022 ???

jamme

ATTENTION QU IL NE DEMANDE AUX MAIRES DE MAGOUILLER LES VOTES POUR QUE LE FN NE SOIT PAS LE PREMIER………….IL ME FAIT PEUR CET HOMME

gb

Je le reconnais, je suis malade. Je suis valsophobe. Il me fait peur. Et je délire complétement puisque je l’imagine issu d’un clonage entre un descendant de Franco et de l’ADN d’Adolph. Sans doute de ma faute. Je ne suis pas mon traitement de « politiquement correct » et ne prends pas mes comprimés de « Padalgam ».

gutofsalins

Bonjour, comme il faut vivre avec son temps il semblerai que ce trio de tarés du bulbe nous prépare la version C.du N.ou le pouvoir est total avec un vrai cinglé (leurs gênes nous le démontre) en guise de chef et un ou deux comparses pour mettre à genoux tout un pays et j’ai la conviction que c’est en préparation chez nous sauf que si les vrais patriotes ne se soulèvent pas rapidement ce sera ces centaines de milliers d’islamistes intégristes qu’ils ont importés qui massacreront les Français ne se pliant pas a l’islamisation ,serait ce donc là le début de la fin pour notre société ?? j’ose croire que nos anciens ne sont pas morts pour rien.

Dany

Excellent !!! Merci!! tout est dit, et bien dit!!…je diffuse sur fbook!

champy

nous sommes dans une democratie totalitaire et le rapport annuel publie par l’ong freedom housse,pour la liberte de la presse et des mediats,nous classe avec la libye et ukraine ou la liberte d’expression a regresse pendant 2015,ong pointe principalement la loi sur le renseignement adoptee par umps en juin,selon ong la france fait pire que les etats unis en matiere de censure et de violation des droits,avant que le goulag soit rouvert,patriotes des libertes,virons les en decembre et en 2017 car il est deja presque trop tard,allez sur tele libertes et ecouter de villiers pendant une heure et ceux qui n’ont pas encore compris,j’espere comprendrons

Themis

Avis à tous !

En catimini hier a été publié un arrêté au Journal Officiel autorisant de nombreux services de police et de gendarmerie à agréer des agents et officiers pour qu’ils puissent réaliser des enquêtes pénales sous pseudonymes sur internet !

A lire sur numerama.com : « L’enquête policière sous pseudonyme sur Internet se généralise »

duquesne

Bravo Bravo Bravo….. Rien à ajouter

hathoriti

« Il veut installer le franquisme en France ? « …ou le communisme bolchevique ? Car il me semble bien que nous vivons « le changement c’est maintenant », direct vers la dictature stalinienne, léniniste, trotksyte et tutti quanti. Quant à votre phrase, chère Aude « … vous n’êtes pas digne de prononcer le mot socialiste… » Ouille ! Mais il y est en plein dedans, dans le socialisme ! le socialisme, le communisme, voilà le vrai fascisme ! Un jour, quelqu’un m’ adit que j’étais socialiste. J’ai pris cela comme une insulte ! J’ai répondu que j’étais chrétienne. Malheureusement, les français ne connaissent plus l’Histoire, celle de leur pays surtout et, sans le vouloir, parce que de bonne foi, ils perroquettent les inepties de..la gauche. Le socialisme, les socialistes…NON, merci !

René Fries

Adolf était nationalSOZIALIST

Martin

Le socialisme est une gangrène, et ceux qui se plaignent de l’islamisation sans dénoncer le socialisme, ne font que dénoncer les conséquences dont ils chérissent les causes.

Jugeons l’arbre à ses fruits ! si l’arbre est mauvais (le socialisme), alors il ne peut donner que de mauvais fruits, et il faut dès lors l’abattre.

Omar Chalombre

Bravo et merci d’avoir exprimé ce que je pense depuis longtemps.
Il faut virer ce Franco(de porc)!

thierry

que dire de plus que BRAVO pour cet article

René Fries

« enfumables à merci »

– mon père, qui était à la Luftwaffe (radar, Skagens Horn), parlait de ‘Nebelwerfer’ tout en ajoutant que somme toute et contre le radar en particulier, ils étaient inefficaces.

En tant qu’ ‘étranger’, je ne puis que croiser les doigts pour ce qui est du ‘radar’ individuel des Français

La Mécréante !

ce mec est en proie à la folie (comme celle de l’avare de Molière).

ce mec doit faire l’objet d’une procédure en vue de le déchoir de la nationalité française, qu’il a cherché à obtenir par opportunisme et dont les “calculs“ se révèlent aujourd’hui et transpirent par tous ses pores.

ce mec veut, À TOUT PRIX, instaurer le franquisme en France. Il ne s’en cache plus.

Pendant ce temps que fait « le gardien de la Constitution française » ?

Débonnaire, il promène ses adiposités en « souriant aux anges ». Il ne sait plus où il habite.

Daniel Boutonnet

Le franquisme ? Assurément pas; Le régime soviétique peut-être, à moins que ce ne soit plus probablement l’autre dictature, version Arabie Saoudite, grands amis de notre gouvernement.

La Mécréante !

@Daniel Boutonnet,

franquisme = institutions autoritaires : parti unique, censure, juridictions d’exception, despotisme…
en un mot : dictature.

-il a pris date sur RFI hier.

quant à vouloir imiter le saoud…il n’a aucun mal ; le masque de la haine sur la tronche, l’écume à la bouche en permanence, le regard qui lance les flammes de l’égorgeur…

s’il n’est pas entrain de virer fou, c’est ce qu’il promet à la France.

maujo

un élu qui balance Philippe PASCOT (ancien maire adjoint de Valls) a sorti un livre, pilleurs d’état – BTLV TV la dictature des élus

https://www.youtube.com/watch?v=ff-1t8p2eAo&app=desktop

gutofsalins

Bonjour, je dirais plutôt style Corée du Nord !!!