Coup d'Etat : Valls remplacera les Maires qui refusent la mixité sociale par les préfets

Coup d'Etat : Valls décide de remplacer les Maires qui refusent la mixité sociale par les préfets

Aux Mureaux, le Premier Ministre n’était pas venu pour « reconquérir la banlieue » (vraiment ? 5 semaines avant le premier tour des régionales, annoncées comme une gigantesque fessée à l’exécutif ? Mon oeil).
Manuel Valls était venu promettre aux Français issus de l’immigration qui vivent dans les quartiers qu’il allait mettre au pas les sales « Céfrans » (il ne l’a pas dit mais il l’a pensé si fort qu’on l’a entendu) qui ont envie de vivre ensemble, sans subir les désagréments ô combien multiples et douloureux de la mixité sociale.
Du testing à grande échelle dans les entreprises et la fonction publique (traduisez discrimination positive, toute entreprise engageant des Français d’origine sera sans doute soupçonnée de discrimination et paiera le prix fort). Traduisez, surtout, la fin du recrutement par concours anonyme assurant l’égalité des chances pour l’accès au fonctionnariat :
Au chapitre de l’emploi, le gouvernement devrait confirmer sa volonté de mettre en place un système de tests sur l’existence ou non de discrimination dans les recrutements de la fonction publique.
Mais, surtout, cette petite phrase, que peu de journaux ont retranscrite (et pourquoi donc ? ) :
Les communes doivent signer d’ici la fin de l’année un « contrat de mixité sociale  » avec l’Etat, faute de quoi ce dernier « se donnera les moyens de reprendre la main », souligne-t-on à Matignon. « Il y aura des dispositions pour les communes qui assument leur refus de la mixité sociale ».
Il y a déjà des amendes très lourdes, des centaines de milliers d’euros pour les communes qui n’ont pas les 20 à 25 pour cent de logements sociaux imposés par la loi.
Mais bien évidemment il y a encore trop de communes qui préfèrent payer ces amendes. C’en est trop pour le dictateur caractériel : l’Etat va « prendre la main », va donc passer outre le veto des communes, va décider et gouverner dans les communes qui ne seront pas obéissantes. Préemption des logements anciens privés, délivrance du permis de construire pas le préfet… Les collectivités locales qui ont de moins en moins de pouvoir vont en avoir encore moins… Et les habitants n’auront plus que les yeux pour pleurer.
Le Premier ministre a rendu publique une liste de 36 communes récalcitrantes à leurs obligations en matière de construction de logement social, 15 ans après l’adoption de la loi SRU imposant des quotas minimaux. Dont des communes emblématiques : l’ancien fief de Nicolas Sarkozy, la très fortunée Neuilly-sur-Seine, ou Fréjus, une mairie passée au FN l’an dernier. Provence-Alpes-Côte d’Azur est la région la plus représentée, avec 17 communes, devant l’Ile-de-France (8), le Languedoc-Roussillon et Rhône-Alpes (5 chacun) et l’Aquitaine (1). Une deuxième liste doit suivre au premier semestre 2016. Ces communes seront particulièrement ciblées pour appliquer les mesures coercitives annoncées en mars, notamment la délivrance de permis de construire par le préfet à la place du maire ou l’achat de logements anciens par préemption pour en faire des logements sociaux, a précisé Matignon.
Bref, bonnes gens qui votez pour vos maires et vos conseillers municipaux, soyez assurés d’une chose : ce n’est plus vous qui choisissez, pesez les programmes, les comparez… C’est le dictateur Valls qui décide aussi des politiques locales, imposant sa loi par tous les moyens, chantage aux subventions et aux amendes dans le meilleur des cas, retrait de leurs pouvoirs aux Maires et conseils municipaux qui n’obéiraient pas aveuglément à ses prescriptions.
Et tout cela pourquoi/pour quoi ?
Pour imposer la « mixité sociale ».
N’allez pas imaginer qu’il s’agirait de mélanger le smicard avec le PDG, le balayeur avec le professeur… Oh que non !
Il s’agit d’imposer, par la force, le mélange des nationalités, des cultures et des civilisations. Il s’agit de faire disparaître la République et les Français d’origine dans l’islam, afin de complaire aux maîtres de Hollande-Valls, l’Arabie saoudite et le Qatar.
Que l’on ne me dise pas que je me trompe, les logements sociaux sont occupés à plus de 80% par des immigrés ou descendants d’immigrés puisqu’il suffit d’avoir plusieurs enfants, pas ou peu de ressources et d’être étranger pour être prioritaire. Et ce n’est pas la vague incessante de clandestins qui arrivent en Europe et notamment en France qui vont en tarir le recrutement.
http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-va-vanter-la-mixite-sociale-en-banlieue-4adec55abf2bc176575e7a8b0e963be1
Christine Tasin
image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Sûr que Mr VALLS se comporte en dictteur..Il fait passer en force les lois qui déplaisent aux élus, m^me de son camp, qui dépliasent au peuple..Il courtise trop les riches, les grands patrons, et délaisse la population. Bien que laïque et athée, ancine dirceteur d’école, et de tendance PS, Aux régionales, , ici dans le Nord???Mr de SAINTIGNON (PS) est de tendance AUBRY…Alors il est mal vu par VALLS!..qui lui met des bâtons dans les roues! Mr De SAINTIGNON aurait souhaitéé une alliance avec Mr BERTRAND ..car le FN risque de l’emporter! On risque d’être éperonnés par la MARINE et ses destroyers et ses torpilleurs de libertés!

  2. En février 2014, l’hebdomadaire Marianne racontait la vie dans la Tour Gagarine racontée par ses habitants.( http://www.marianne.net/Banlieue-la-tour-infernale-racontee-par-ses-habitants_a235789.html ) . Jeudi soir, El Moron y est allé suite à « ’un coup de fil passé hier soir à Manuel Valls par Philippe Guglielmi, 1er adjoint à la maire et patron du PS 93, pris à partie par des jeunes alors qu’il occupait les lieux avec les autres élus.  » (article du Parisien http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/romainville-valls-en-visite-surprise-dans-la-tour-de-la-drogue-20-02-2014-3609859.php )
    C’est beau la mixité sociale en sociale-lie. Et les racailles ne sont même pas reconnaissantes envers leurs amis. Désespérant…

  3. Les préfets qui jouissent de situations pouvant être assimilées à des rentes et qui leur ont été accordées par l’HERPES vont semble t il être incités par les diktats de Vals à renvoyer l’ascenseur.
    La France est démantelée par un Français de papiers qui s’arroge le droit de définir le destin de la France et de la jeter en pâture aux politico religieux muzzs.
    Nous espérons encore jusqu’à l’expression démocratique de DEC.Sinon il ne restera que larue pour réagir et agir.

  4. Voilà, on y arrive. Avec cette mesure scélérate les socialauds sont dores et déjà certains de se mettre l’immense partie de l’électorat français définitivement à dos.
    Mais peu leur chaut dans la mesure où il est hors de question que la populace ingrate les balaye totalement du paysage politique d’ici à 2017.
    Ils ont tout prévu déjà, en long en large et surtout en travers. Leur agenda se déroule conformément ordo ab chao.
    Car si financer et armer les « rebelles » de paix et d’amour en Syrie ne leur a pas fait peur hier et s’ils sont chauds comme la baise aujourd’hui afin de faire venir aveuglement tous les « migrants » fuyant les balles russes sur notre sol alors que 8 millions de gens ne trouvent pas de boulot et que l’Etat est ruiné,
    Alors ils ne se gêneront aucunement non plus pour proclamer l’Etat d’urgence lorsque les troubles s’étendront dans l’hexagone enfin africanisé. Et ils trouveront moult prétextes pour suspendre le processus électoral; rassurez-vous ils feront ça avec de la vaseline, ils organisront une marche républicaine nationale du genre « Je-suis-Liberté-cherie » avec des bougies roses allumées pour la Paix et des pancartes pour les sourds qui se bouchent les oreilles…

  5. Non, Christine, vous ne vous trompez pas, Valls et consort veulent la mixité tout simplement, comme Sarko voulait le métissage et il n’y a qu’un moyen pour eux d’obtenir ça : l’imposer et ils le feront !
    Je pense qu’avec l’arrivée massive et continue de clandestins, tous nos villages de France seront concernés. Protester, dstribuer des tracts -quand on peut le faire, oui bien sûr, il faut agir- mais nos campagnes sont, pour la plupart, peuplées de personnes âgées !
    Un maire peut refuser d’accueillir des clandestins dans sa commune mais il ne peut pas demander aux villageois de fermer leurs portes et de refuser l’accueil,  »le gite et le couvert » »
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1418045-des-maires-refusent-d-accueillir-des-refugies-legal-mais-l-etat-peut-les-contraindre.html

  6. Réaction de panique d’un pantin chef d’état et d’un gouvernement en échec devant l’alternance qui arrive et désir de nuisance pour rendre la vie impossible à ceux chargés de réparer les dégâts.Non,décidément,ces gens-là n’aiment pas la France et détestent les Français. Mais j’avoue ne pas souhaiter que de tels gens m’aiment tellement je les méprise.

  7. Je regrette l’époque où une certaine Djamila Gérard, sur RL, se livrait à des études statistiques en établissant des coefficients de corrélation car ici elle serait bien utile. En effet, une étude permettant de corréler le taux de mixité « sociale » avec celui de la délinquance, même si ses conclusions relèvent de l’évidence, permettrait de mettre en avant des arguments de poids pour s’en défendre. Comme je le dis sur chaque sujet, un site internet exclusivement réservé à cette question ( « mixité-sociale.net » ) mériterait également fortement de voir le jour. Aucun front du combat ne doit être laissé à l’abandon.

  8. La politique de Valls est affligeante. Est-ce voulu ou de la simple incompétence ?

    • Je vous rappelle ce qu’a dit Henri Boulad à l’Assemblée nationale au mois de mai de cette année : 5 familles gouvernent le monde … sans un commentaire de plus .

  9. Constitution du 24 juin 1793
    DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    ———-
    Une solution……

  10. On peut s’en prendre tant qu’on veut à M. Valls et à ce gouvernement de gauche, il n’en demeure pas moins que les véritables responsables de ce « merdier « inextricable, c’est notre pauvre peuple français qui vote toujours pour les mêmes « cornichons » pour ne pas dire autre chose de plus désagréable. Pendant quarante ans, le peuple a été averti sur les dangers de l’immigration sans fin, de la violence gagnante dans notre société, etc. Et que font-ils à plus de 70 % : abstention ou vote pour la sempiternelle classe politique qui casse tout depuis les années soixante-dix. Tant que nos compatriotes ne bougeront pas d’une façon majoritaire, rien ne sera possible et M. Valls aura beau jeu -avec d’autres- de nous imposer la mixité sociale, ethnique et que sais-je encore. Sans rire, ils sont bien capables un jour d’imposer des mariages ou des relations sexuelles entre des migrants et des filles bien de chez nous… N’oublions pas que ce sont des fous complets quand ils parlent d’immigration ou de racisme.

    • Djemaa
      PLUS 10 … !
      Sarko n’a t-il pas proclamé que le métissage était inévitable ?
      Tant que nous n’aurons pas éradiqué totalement le socialo – communisme (de gauche comme de droite) nous serons toujours les cocus d’un régime infernal. Un changement de régime radical s’impose … un autre 1789 intelligent, véritablement démocratique, qui redonnerait ses valeurs à la France.

  11. dictature de plus en plus, il n’y a que haine dans son regard, son vocabulaire,d’ailleurs toutes personnes ayant double nationalité ne devrait pas avoir des postes politiques, quels qu’ils soient, il n'(y a qu’en France que cela existe, comment peut-on protéger notre pays et notre nationalité de purs français

  12. A coté de Valls et Hollande, Laval et Pétain étaient des enfants de coeur, car en 40 la France était occupée, donc leur marge de manoeuvre était extrêmement réduite . Aujourd’hui en période de Paix, nos dirigeants livrent sans raison la France à l’occupation des hordes islamiques….. Hélas à présent le salut ne viendra pas des alliés, mais seulement de notre capacité à résister, et combattre …. la seule arme efficace qui nous reste : le bulletin de vote …..Tous aux urnes

    • On se croirait revenu au temps du Comité de Salut Public et de Robespierre.
      Bon courage à vous.
      Vive La Résistance!

  13. Tous les jours on pense avoir atteint le fond, et le lendemain on se rend compte qu’ils creusent encore. « Putain 2 ans », disait Chichi dans les guignols…. Phrase toujours d’actualité. Pourquoi ce gouvernement nous déteste-t’il autant ?

    • Ces gens détestent la France et les Français avec tout ce qu’elle représente : son Histoire, sa culture, son savoir-être et savoir-faire, etc.
      P. de Villiers l’explique dans son dernier livre et sur les radios et sites inter-net de ré-information. Il dit tout ce qu’il a vu, tandis que lui-même était mis de côté et moqué quand il disait déjà « ce qu’il en était… »
      Ces gens sont des mondialistes au service de la gouvernance mondiale et veulent casser tous les Pays… et nous mélanger de force afin que nous devenions « des hommes nomades » comme le dit Attali… Voir aussi sur inter-net les vidéos de Paillon! Ils sont tellement arrogants & orgueilleux qu’ils finissent par tout dire de leur plan ; d’ailleurs il en a même fait un livre.
      Bref, ce sont des dictateurs, des nuisibles, des destructeurs qui sont animés par la HAINE.
      C’est pour çà qu’il faut les débarquer au plus vite.
      C’est une dictature.

    • Bonne question Marie35 !
      Parce que … je constate malheureusement que la France est composée de plus en plus d’immigrés (depuis les années 30) et de collabos, qui n’en n’ont rien à foutre de ce pays qui n’est pas le leur … et qui nous gouvernent !

  14. Je ne sais pas si c’est le pas de l’oie, mais en tout cas, c’est bien un drôle de pas auquel cherche à nous contraindre de marcher notre sinistre Premier ministre !
    Ne pas penser comme la caste devient dangereux, vous le savez mieux que quiconque à RL, je suggérerai même à nos « élites » d’interdire toutes pensées, ce serait plus simple.
    Quelle perte de temps passé à nous expliquer ce qu’il faut dire, ce qu’il faut manger, où il faut habiter et à coté de qui . Ce qu’il faut savoir et ne pas savoir , et bien sûr, pour qui voter, surtout pour qui il ne faut pas voter !
    Allez monsieur Valls, encore un petit pas à franchir et nous y serons, dans votre monde de la pensée unique mixité-compatible !
    Nous, plutôt que de marcher au pas, on va vous mettre un coup de pied au cul ! Dans le respect de la république, bien entendu…

  15. Révolution. Tous devant sa préfecture avec piques et fusils, ensuite a matignon. Violer ainsi la France et les Français est inacceptable.

  16. Merci Mme Tasin pour cette information capitale ! La chienlit dictatoriale passe à l’offensive totale et nous livre une guerre sans merci.
    Pas de doute, notre gouvernement applique point par point notre invasion et obéit sans fléchir au diktat bruxellois qui veut amener le chaos sur nos terres.
    « «Contrat de travail en fonction de la productivité et exploitation des migrants !» L’édito de Charles SANNAT ! » (insolentiae.com)
    « 50 clandestins de la Jungle de Calais arrivent à Mauzac-et-Grand-Castang, village de… 400 habitants » (civilwarineurope.com)
    .
    Mais tout comme Merkel, la putasserie gouvernementale française est aux abois et sait qu’elle est sur un siège éjectable. Ils vont donc tout faire pour accélérer le processus de notre colonisation avant d’avoir les mains liés.
    « Allemagne : « L’ère » Merkel est-elle terminée ? » (civilwarineurope.com)
    « Services secrets allemands : face à “l’immigration imposée par l’élite politique”, la police ne pourra pas “contenir la population” (civilwarineurope.com)
    « Clandestins : le premier ministre de la Bavière menace d’agir indépendamment de Berlin » (civilwarineurope.com)
    « Pour le Premier ministre slovaque « nous sommes à un pas de la chute de la zone Schengen » (civilwarineurope.com)
    « Espagne : Mariano Rajoy ne tolèrera pas une résolution indépendantiste au Parlement catalan » (civilwarineurope.com)
    « Coup d’État au Portugal ! » (civilwarineurope.com)
    « Les Anglais lâchent-ils les américains? Rencontre Xi et Cameron ! » (insolentiae.com)
    « Charles SANNAT sur radio Sputnik au sujet des sanctions US sur les banques européennes » (insolentiae.com)
    Et pendant ce temps, la marée humaine continue inexorablement d’arriver en Europe !
    « Vidéo choc du déferlement migratoire sur l’Europe ! » (civilwarineurope.com)

  17. La dictature est totale. Manolito nous impose de vivre avec qui il veut. Et cerise sur le gâteau : il faudra encore payer pour les « sauveurs » des élections des socialistes. La FRANCE est tombée bien bas.

  18. bon article , c’est un coup d’état contre le peuple de la part de ce gouvernement , Bachar el Assad va peut-être demander le départ de hollande , ce serait d’un comique voir une gifle magistrale

  19. Sachant que le communautarisme est un poison pour la société, véhiculé via les logements sociaux par une catégorie sociale qui refuse de s’intégrer (ne parlons même pas d’assimilation, impensable pour ces personnes) et dont nous pouvons voir le désastre, pourquoi donc vouloir toujours imposer des logements sociaux ? Uniquement à des fins électorales ! Parce que c’est dans le communautarisme que se trouve le vivier des électeurs socialistes : plus de 80% de Français de confession musulmane vote PS…

  20. Si c’est pour vivre dans une dictature, alors je préfère aller en Russie, parce que Poutine, lui au moins, il défend son peuple!!! Pas comme les guignols qui nous gouvernent! Quand allons-nous nous réveiller contre ces despotes???
    La FRANCE ne leur appartient pas!!! Et j’espère qu’en décembre, elle leur fera savoir…à bon entendeur…

    • Je pense que tout va se jouer après les régionales ,nous sommes attentistes pour le moment !!Ce dictateur ,croit qu’il va user de son pouvoir indéfiniment ,il se trompe ,les français vont réagir ,ils constatent comme moi ,que nous ne sommes plus en démocratie et surtout que nous n’avons encore pas montré ce dont nous sommes capable ,car si necessaire nous ferons une vraie révolution ,et exédés les gens sont capable de tout !!!!!

      • « nous sommes attentistes »… « si nécessaire »…
        C’est bien là tout le problème : on agira… aujourd’hui peut-être… ou alors demain…
        Il serait plus que temps de se réveiller, avant qu’il ne soit trop tard !!!

Les commentaires sont fermés.