Coup du virus 2019, fin : complot ou fake news?

1. Il y a eu complot et mensonge à tous les niveaux notamment en polluant (achetant) les sources réputées les plus sûres/pures, au-dessus de tout soupçon (médias modérés de type Monde ou BFM TV  en France) et en manipulant les États sous influence anglo-américaine (via l’OMS, les cabinets de conseil américains, etc.) ; ce complot des richissimes est passé inaperçu parce que de type « centre-gauche mondialiste / démocrates (US) libéraux » tandis que l’eau pure de la vérité a jailli parmi les eaux frelatées du complotisme (ovnistes, terre plate, anti-marche sur la lune…) puis elle a été relayée essentiellement par les milieux nationalistes d’extrême-droite et de rares électrons libres.

2. Le vice a « possédé » la vertu, dans tous les sens du terme (appropriation, mystification, possession démoniaque). Il est bien connu que l’être humain excelle dans le mal quand il est motivé par les bons sentiments, il est alors impossible de s’y opposer car la mort se fait passer pour la vie.

3. Pourquoi seule une petite minorité a découvert le pot-aux-roses ? Cette perspicacité serait, selon une spécialiste en psychologie sociale, inversement proportionnelle au niveau d’instruction, au degré d’isolement du monde réel, au niveau de vie et au degré de ‘normalité’ psychologique et sociale des personnes.

4. On peut parier que le malaise de la minorité ‘anormale’ deviendra bientôt celui de la majorité ‘normale’… et qu’éclatera le plus grand scandale de tous les temps.

5. Mais on peut s’attendre aussi et surtout, à (court) terme, à l’avènement d’une dictature “3 V”, pas les 3 V de la vérité mais ceux de la dictature vertueuse et verte et de la soumission volontaire. Mais en réalité ce seront les 3 M des pires mensonges de l’histoire, le monopole des milliardaires, la malveillance de Mammon et la manipulation de masse pour en arriver à la paix et à la sécurité entre l’Est et l’Ouest (1 Thessaloniciens 5:3) c’est-à-dire, bibliquement, le ‘roi du Nord’ et ses alliés et ‘le roi du Sud’ et ses alliés et à la fameuse gouvernance mondiale (Révélation 17:11), hyper-païenne et laïque qui renversera Babylone la Grande [l’ensemble des religions] (Révélation 17:16)

Francis Lombard

Déclaration choquante de Tasuku Honjo, professeur japonais de physiologie et de médecine

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-1.jpeg

Tasuku Honjo is a Japanese physician-scientist and immunologist. He won the 2018 Nobel Prize in Physiology or Medicine and is best known for his identification of programmed cell death protein 1. Wikipedia

Le lauréat du prix Nobel, professeur japonais de physiologie et de médecine, Tasuku Honjo, a provoqué aujourd’hui émoi et étonnement sur tous les réseaux sociaux et dans tous les médias lorsqu’il a affirmé que ce coronavirus n’était pas naturel ; Si c’était naturel, ça n’affecterait pas le monde entier comme ça. Parce que la température varie d’un pays à l’autre selon les espèces ; Si c’était naturel, cela n’affecterait que les pays ayant la même température que la Chine.

Au lieu de cela, il se propage dans un pays comme la Suisse ainsi que dans les zones désertiques ; S’il était naturel, il se propagerait dans les endroits froids mais mourrait dans les endroits chauds. J’ai étudié les animaux et les virus pendant plus de quarante (40) ans.

Ce n’est pas naturel. Ce virus est fabriqué et complètement artificiel. J’ai travaillé dans un laboratoire à Wuhan en Chine pendant quatre (04) ans et je connais très bien tout le personnel de ce laboratoire en Chine.

Je les ai tous appelés après le crash corona. Mais tous leurs téléphones sont en panne depuis des mois, et maintenant tous ces techniciens de laboratoire sont connus pour être morts. Sur la base de toutes mes connaissances et de toutes les recherches précédentes qui ont été effectuées, je peux dire avec une certitude à cent pour cent (100%) que le virus Corona 19 n’est pas un virus naturel.

Ce n’est pas un virus de chauve-souris. La Chine l’a créé intentionnellement et avec préméditation. Si ce que je dis aujourd’hui s’avère faux maintenant, ou même après ma mort, le gouvernement chinois peut retirer mon * prix Nobel *.

Mais la Chine ment et tout son terrible gouvernement communiste doit être puni sévèrement et de tout le poids de la justice, le droit pénal international, parce que cette grande vérité terrible, impardonnable et désastreuse sera un jour révélée à tous les peuples du monde entier.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print
20

9 Commentaires

    • Coupable d’avoir été victime, c’est exactement, à 100%, une mentalité issue du darwinisme selon laquelle pour évoluer il faut pratiquer qu’une seule moi, la loi du plus fort appelée loi du mieux adapté, une loi ou il n’y a ni Créateur ni morale. Vous êtes victimes ? C’est que vous êtes plus faible donc c’est normal. C’est une chose extrêmement sournoise qui ne se dit pas, qui est au plus profond des coeurs des humains, saut chez quelques chrétiens très attachés aux principes Divin, et il n’y en à pas beaucoup, c’est très difficile pour des brebis de vivre parmi des loups, et la grande majorité des humains ce sont fait au fil du temps des loups les plus sauvage mais avec des visages de saints. Et c’est la que l’on comprends la Parole du Christ ou il dit :  » Prenez garde car datant se transforme continuellement en ange de lumière  » Les humains savent faire ça parfaitement..

  1. C’est un fake. Honjo n’a jamais dit cela. En matière de mensonge, vous vous y connaissez. C’est indéniable.

  2. Sauf que le laboratoire, créé avec le concours de la France, a travaillé en étroite collaboration avec l’Institut Pasteur, les Américains (Fauci) (et sans doute d’autres partenaires)et que que ce qui s’est passé est une entreprise internationale secrète, basée en Chine pour des raisons réglementaire car certains domaines de recherche sont interdits dans certains pays. La vérité est donc pire que celle dénoncée par ce scientifique japonais.

  3. Avec le professeur Montagnié et un savant américain, le Prfr Honjo est le 3ème Prix Nobel de Médecine à affirmer que le virus COV2 est un virus manipulé.
    Les milieux scientifiques l’admettent, mais ce sont les « politiques » qui font la désinformation.. et qui « gèrent »-si mal-la pandémie.
    Tous les labos militaires du monde « travaillent » sur la guerre dite bactériologique. Les Chinois sont maladroits, mais ils ne sont pas seuls.
    Des Français, des Allemands, des Canadiens… et des américains, ont « partagé » leurs virus modifiés avec les chinois, parfois à Wuhan même.
    Les scientifiques qui ont laissé s’échapper le virus cherchent des parades à l’infection, mais les politiciens ont besoin de raconter des histoires à leurs peuples, pour qu’ils se tiennent tranquilles.
    Les médecins ont des malades à soigner, les politiciens, eux, n’ont que des électeurs! Les médiacrates-menteurs ont choisi de prendre parti pour ceux qui les paient.

Les commentaires sont fermés.