Coupable de vouloir sauver la France, le capitaine Juving-Brunet au gnouf !

Les patriotes connaissent Alexandre Juving-Brunet, ancien capitaine de gendarmerie, très actif dans le combat mené au service de la France et des Français.

Or, nous apprenons, par Mike Borowski, qu’il aurait été placé en garde à vue, et, ensuite, jeté en prison pour une détention provisoire.

https://qactus.fr/2022/11/28/a-juving-brunet-flash-le-capitaine-alexandre-juving-brunet-a-ete-mis-en-detention-provisoire-a-la-prison-de-toulon-la-farlede/

Quel crime a-t-il donc commis ? Il a voulu lancer le Franc libre, la France libre et créer la Foncière Financière Libre. Il voulait, par une demande de prêt, créer une coopérative pour les Français voulant rester français, et contourner la crise énergétique, alimentaire et sanitaire qui s’annonce. Bref, court-circuiter les réseaux financiers mondialistes, sous le contrôle des Américains.

Quoi qu’on pense de ses propos sur le satanisme mondialiste, la place de cet homme est-elle en prison, quand des racailles multirécidivistes sont en liberté, et des clandestins, qui n’auraient jamais dû être en France, ne sont jamais expulsés ?

Alexandre a déjà écrit pour Riposte Laïque et nous espérons le relire bientôt dans nos colonnes.

https://ripostelaique.com/author/alexandre-juving-brunet

Mais en France, les patriotes sont persécutés quand les traîtres et les ennemis de la France sont protégés. La preuve par le capitaine Juving-Brunet.

 

 

image_pdfimage_print
45

44 Commentaires

  1. Honte au système et au gouvernement français !!!! Auraient ils peur de mr alexandre juving brunet ??????
    Quel facilité de mettre un présumé innocent en détention provisoire pendant que les vrais terroristes,tueurs, violeur,trafiquants en tous genres et bien d’autres multiresidiviste sont pénard
    Ho oui que j’ai honte d’être français
    Pauvre petit pays de mon enfance il est bien loin

  2. A Toulon… 2 poids, 2 mesures !!!!
    – déroulement du tapis rouge allant de l’océan viking au club de vacances EDF pour les envahisseurs.
    – fermeture des écrous derrière celui qui oeuvre à nous sortir des pires dangers, le Capitaine Alexandre Juving Brunet.
    CHERCHEZ L’ERREUR….

  3. l’État se borne à emmerder les meilleures têtes pensantes et les « récalcitrants »qui veulent nous sortir des ornières. Combien de personnes du corps médical, de personnel administratif,de pompiers,et aujourd’hui le Capitaine Alexandre Juving Brunet font les frais de cette destruction progressive amenée à nous plonger dans un chaos très proche ?
    Soutien à tous.

  4. Et oui, mais, le pitaine a prononcé deux mots antinomiques : « Finance Libre ».
    C’est l’excommunication assurée par le clergé du Dieu Pognon… Va falloir qu’il expie sa très grande faute.
    Allez hop ! une prière à Saint-Grisbi, un acte de contrition envers le Saint-Pèze et ce pécheur, évitera, peut-être, l’ordalie par l’eau froide (S’il coule et se noie, il est innocent; s’il flotte, il est coupable et mis à mort).

  5. C’est normal vu que c’est un escroc et vu qu’il a tapé dans la caisse pour payer les frais de mise en place de sa monnaie de singe. Alors il pourra rembourser personne et toute façon l’état va tout confisquer vu qu’il a laissé le pognon à la banque

  6. Personne ne connaît le dossier. Peut-être s’agit-il d’une tentative d’intimidation pour faire taire un patriote faisant dissidence? Il ne pourra être détenu éternellement sur des charges fantaisistes. A moins qu’une expertise psychiâtrique arrangée pour le maintenir hors circuit? Attendons d’y voir plus clair.

  7. Pierre et Christine : Laurent Glauzy « pedo-satanisme et franc-maçonnerie « , 2015, 21 €Toujours

  8. J’espère vraiment que le capitaine Brunet s’en sorte, Tout est pourri. Qui va l’aider maintenant?

  9. Vladimir Poutine fait des allusion régulières au satanisme des dirigeants mondiaux dans ses discours (voir celui du 30 septembre). Pourquoi ce courageux capitaine serait-il moins crédible sur le sujet? Alexis Cossette de radio Québec consacre tout son numéro sur ce thème et sur l’épidémie de suicides de ceux qui en parlent. Quant à sortir du piège de la finance mondiale, c’est l’autre crime majeur. Espérons qu’il en sera pas Epsteinisé en prison. La Russie et les BRICS, en se dédollarisant et dédollarisant le monde, sont une autre paire de manches pour les criminels planétaires.

  10. J’suis navré !!!
    ALEXANDRE? Croupier/camelot/prestidigitateur/forain de machine pousseur de pièces/geek, …. c’est un coup d’état avec maquillage qu’il nous faut !!!

    • Capitaine de gendarmerie. J’imagine que l’inconnu qui déblatère son fiel ci-desssus est au moins colonel…

  11. Nos bijoux de famille sont nos valeurs, notre solidarité et le refus d’être dépossédés de nos armes (culture, mérite, effort) . Ces envahisseurs ne feront aucun pli!

  12. Mandela a passé 27 ans en prison après il a été président ! Nos institutions sont fortes malgré un pays en faillite?…Le capitaine a tort et on voit bien qui nous gouverne ! Se lancer dans la politique ce serait plus fin pour avoir un début ! Les cavaliers solitaires ne font pas de vieux os ! Asso avec des patriotes pour avoir du poids…

  13. Le goût pour le satanisme de l’élite mondialiste est en partie répertoriée sur le site https://vigilantcitizen.com/ (traduction google: icône à droite sur la barre d’adresse) ainsi qu’au fil des commentaires Twitters des internautes qui s’intéressent à la question et apportent des éléments de preuve.

  14. Sa place n’est sans doute pas en prison, mais chez un psy ou quelqu’un qui l’aide à surmonter sa défiance. L’état omnipotent ne peut que créer ses dissidents, à force de se mêler de tout et d’être intrusif, le citoyen finit par détester cette bureaucratie opaque et il est facile de devenir parano, vu que les fonctio-merdes ne rendent de comptes à personne et ont un contrôle sur tout et chacun. L’URSS version française.

  15. la clique des corrompus nous rebat les oreilles avec les prisons surchargées, mais il y a toujours de la place pour les patriotes qui ne veulent pas que la france meurt : ce cas est encore une preuve de la doxa totalitaire dans laquelle nous vivons et malheur à celui qui ose la braver

    • Bonjour, c’est juste le résultat pour les « vaxxinés ». Et l’hécatombe ne fait que commencer. L’immonde pourceau attali l’avait même annoncé. Il s’agit d’exterminer (c’est le mot employé par le nazi klaus schwab) 80% de la population à l’aide des « vaccins ». Heureusement que les gens commencent à voir l’horrible projet des doses meurtrières. Hélas, beaucoup vont y laisser leur peau… Amicalement.

  16. J’ai vu cet homme se faire emmerder par des antifas, qui n’osaient cependant pas le toucher, vu sa carrure, et, lui, conserver un sang-froid admirable. Je l’ai écouté et beaucoup de ses propos étaient très pertinents..

  17. Toujours la même chose : les capitaines et les colonels font la guerre, les généraux font carrière . Marre de voir ces pompeux cornichons encombrer les médias de leurs platitudes serviles. Sauf rares exceptions, ça pue la pisse dans les studios. Changez-nous l.eau du bocal !

  18. Un mec bien en taule, quoi de plus normal dans la ‘démoctature’ du p’tit cron.
    Et ils bavent à longueur de merdias sur le ‘salaud de Poutine’.

  19. qui peut oser ne pas penser que le nombre de milliards d’immigrés importés en europe n’a pas pour mission de servir de chair à canons pour finir l’Ukraine, ré-attaquer la Russie, la Chine, l’Inde et tutti pour parfaire un monde judeo-islamique ? quand on saque 20 000 personnes de tout travail dans son propre pays uniquement dans le but d’une répression politique, jamais O grand jamais personne ne doit penser qu’ils font tout ça -l’importation plus qu’urgente- pour les beaux yeux de l’immigration dont ils n’ont absolument que foutre. ils ont un « plan » à la con et person n’est au courant de ce plan, les intéressés en premier ou feignant de ne pas le comprendre c’est plus intelligent.

  20. Il fallait s’en douter …. la guerre est déclaré et c le premier à être prisonniers politique 😡
    les meneurs véritables passent par la case prison pour leurs idées. Le plus gros problème pour les pouvoirs politiques étant lorsqu’ils en sortent !😈

  21. Le courage et la lucidité de cet homme sont absolument incontestables. Une question si vous le permettez : le prêt dont vous parlez , auprès de qui et de quelle banque l aurait il sollicité ? …

  22. tout finira par se payer,la roue tourne et ceux qui chantent se croyant a l’abri quand ils finissent par tomber ca leurs fera tout drole.Perso,la prochaine colére et descente des francais dans la rue ce sera la bonne,tout s’accumule et aprés les fétes de fin d’années selon si il y aura coupures ou pas gaz/électricité la les francais ne se laisseront plus marcher sur la gueule,prenez un ticket et une place c’est pour bientot !!

  23. C’est encore un coup des sous merdes de la DGSI, quand j’entends ZEMMOUR raconter que les FDO exercent avec discernement la violence légale je me demande sur quelle planête il vit

    La vision de Zemmour sur les FDO suppose que les membres de ces dernières
    ont un réel et permanant souci de protection bienveillante des français
    Or les évènements tels que la maltraitance des militants de la manif pour tous, l’agression des gilets jaunes, l’hystérie du contrôle des masques inutiles et des contrôles de vitesse stupides, la maltraitance des survivalistes et identitaires par la police politique (DGSI) montrent que le carrièrisme, la diversité, la méconnaissance de l’obligation d’utiliser le principe de la baionnette intelligente conduisent à un usage abusif de la violence légale
    Dés lors les FDO qui se conduisent en ennemis des français ne peuvent qu’être traitées comme tels
    N’en déplaise à la vision théorique de Zemmour

    • C’est un secret de polichinelle que la moyenne et haute hiérarchie de la police et de la grande muette sont gangrènées par la Franc maçonnerie et ce depuis le début du siècle dernier et avant

    • Zemmoyr je m en méfie car il n à pas toujours défendu ces idées par exemple quand il appelait à voter Miterrand.

      • vous êtes ridicule, en 1980 il avait 22 Ans, et vous a cet âge vous votiez pour qui ? et la gourde du RN elle votait pour qui ?
        moi je constate que depuis qu »il a affiné sa pensée il soutient avec pugnacité les mêmes thèmes

        • Il ne s’en est jamais caché d’ailleurs et explique régulièrement dans ses interviews et ses livres comment il a effectué son virage d’opinion. Comme Pierre Cassen et Chrsitine Tasin. Moi, tout collégien, je n’ai jamais changé d’idées, mais si tout le monde le faisait, le FN serait toujours à 9.8 %

        • Vous avez raison. Moi même pourtant de droite; en 1980 j’ai voté mitte errant
          (la seule et unique fois ou j’ai voté à gauche)

    • Zemmour vit sur la planète Terre, qu’il connaît mieux que vous. Et sous son nom et visage propre, lui.

Les commentaires sont fermés.