Coupables de défendre les Français d’abord, 19 Identitaires devant les juges!

Françaises, Français, qu’est-ce qu’il vous faut encore pour vous mettre en colère ?

« Nous entrons en guerre contre tous ceux qui veulent nous arracher nos racines et nous faire oublier qui nous sommes. Notre idéal est la reconquête, et nous la mènerons jusqu’au bout. Génération Identitaire est la barricade sur laquelle se dresse la jeunesse en lutte pour son identité. »

Ni armes, ni menaces, ni violence ni crachats, pas de pierres lancées ni de pompiers agressés. Ni mortier, ni canons. Aucun flingue, encore moins de pistolets. Pas la moindre voiture incendiée. Ni estropiés ni éborgnés. Je présente : Génération identitaire.

C’est ce mouvement de jeunes qui a mené l’occupation du chantier de la Mosquée de Poitiers en octobre 2012. Cette action les a d’ailleurs fait connaître.

Environ 70 militants étaient montés sur la mosquée pour dénoncer l’islamisation de la France.

Dans le pays de Rodomont-le-Turpide, il ne fait pas bon dire la vérité.

Et voilà les « coupables »….

On se souviendra également de l’opération contre le Quick halal de Villeurbanne en mars 2010.

En mars 2020, 19 militants de l’association avaient écopé d’une peine de prison avec sursis pour avoir simplement « occupé » le toit de la CAF de Bobigny. Ils avaient déployé une banderole réclamant : « De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers ».

Une banderole de tissu. Des mots. Une revendication justifiée. Morale. Légale. Aucun blessé. Le courage d’un groupe de jeunes gens qui veulent défendre les frontières de leur pays.

Une audace qui déplait à l’implacable démolisseur de la France et des Français.

Bravo Thaïs, et bravo Jérémie, bravo Clément ; qu‘est-ce que je vous admire… Et tant que vous êtes encore libres de circuler, pourriez-vous peut-être venir donner quelques cours de rattrapage aux crétins bruxellois qui sont restés au chaud au lieu de protester contre l’invasion de la chape islamiste dans les universités ?

Abasourdis par cette flagrante injustice, ils avaient fait appel de leur condamnation. L’audience d’appel a eu lieu hier. Le verdict sera rendu au mois de septembre.

Dans la France de Foutriquet II, lorsque des associations pro-migrants occupent des églises – nous avons déjà pas mal de chance s’ils ne se mettent pas à les incendier ou à tout saccager sur leur passage sans oublier d’y laisser leurs déjections – non seulement aucune poursuite n’est engagée, mais les auteurs sont rapidement régularisés.

Les gouvernements successifs, terrifiés par le poids des associations d’extrême gauche s’écrasent devant leurs permanentes revendications.

Aujourd’hui, il faut que cela change et que les lanceurs d’alerte patriotes soient entendus.

Vous vous rappelez certainement : les cadenas déposés par les amoureux sur le pont des Arts et le pont de l’Archevêché avaient été vendus.

La vente avait permis de récolter près de 250 000 euros. Bien entendu, les Français n’en ont pas profité ! Ni les hôpitaux ou les Restos du Cœur. Le montant a entièrement été reversé aux associations d’aide et de soutien aux migrants.  Au profit exclusif de ceux qui vivent pour nombre d’entre eux clandestinement sur notre territoire

Le royaume du grand cul par-dessus tête !

Je souhaite aux jeunes lanceurs d’alerte de bonnes vacances, beaucoup de soleil et d’amitié partagée, mais suis assez pessimiste quant à la prochaine sentence. Ces fonctionnaires, qui ont certes réélu son ignominieuse phallocratie, ne peuvent être que des barbares.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
20

14 Commentaires

  1. l’histoire se répéte toujours en France…..pays envahi,les collabos gagne toujours au début,ca met du temps et beaucoups de souffrance mais on connais la fin……les collabos finissent par payer.

    • kabout
      +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

    • Désolé maisc’est croire au Père Noel, avec une générataion « d’hommes »
      majoritairement laches et de plus effeminés!

    • Beaucoup ont échappés, il y en a meme un qui est devenu président avec sa « Francisque » si bien gagnée.

  2. Une bénéfique chasse aux nuisibles agressifs et porteurs de maladies devrait être organisée, c’est une question sanitaire cruciale, c’est une question de santé et de bien-être pour les Français…

  3. courage ; volonté ; obstination ; rien de grand n’a été fait sans ces 3 qualités;;; merci à eux

  4. Dès lors que Les juges s’accordent un délai on peut en déduire qu’ils hésitent à punir ce qui n’est manifestement pas condamnable. En l’espèce une génération non violente issue de nos racines et de notre culture agissant au grand jour pour dénoncer le laxisme politique, une justice à deux vitesses inacceptable, une immigration incontrôlée et incontrôlable, nuisible aux intérêts et à la pérennité de la France. Des justiciables qui n’auraient pas dû l’être au nom d’une liberté d’expression sans cesse remise en question par tous ceux qui n’aiment pas la France. Une génération montante, lucide et intelligente qui pourrait faire partie tout naturellement de nos enfants dont nous avons le devoir de soutenir de tout notre cœur. N’en déplaise à nos ennemis !

  5. La magistrature française gauchisée à presque à l’extrême est un des principaux instruments responsable de l’effondrement de notre société civique. Les idéologies mondialistes, gauchistes et pro communautaristes, rajoutées à l’expansion de l’islamisme intégriste qui s’insinue dans le mental endoctriné de plus en plus de musulmans que l’on pense modérés, sont progressivement en train de faire imploser la civilisation occidentale. Que nous soyons ignorants, endoctrinés, insouciants ou partis prenant, les français eux mêmes sont en train de ruiner le futur de leurs propres descendants.

  6. acharnement incessant sur les patriotes : condamnations, prison tout y passe – par contre on laisse tranquille, les black casseurs, l’extrême gauche collabo et ses dérives wokistes, indigénistes, racistes, ou autres lesquelles commises par des « patriotes » leur voudraient de suite la 17ème chambre : pays en dérive totale jusqu’à quand ?

  7. Si l’on remonte à 1940-44, à peine 2% des Français étaient Résistants.
    Des corps francs en 1940, puis des structures centralisées, jusqu’aux FFI gaullistes d’avril 1944.
    Les français Résistants de 2022, à cette occupation par le fascisme islamiste et le mondialisme, ne sont guère plus nombreux.
    Les mondialistes disposent désormais des 4 pouvoirs: exécutifs à la macron, législatif à la botte, justice du mur et médias menteurs.
    Avec les télés des milliardaires, les mac do, les coca et les crétineries netflix, le foute et les pitreries d’hanouna, il y a peu de chance que le franchouillard aille voter RN en juin, et encore moins qu’il relève la tête.
    50 ans d’UMPS et de gauchisme anar ont eu raison de la « Raison » cartésienne!

  8. Vous connaissez le droit français, Schubert ? En France, il y a beau ne pas avoir eu de violences physiques caractérisées de la part de GI, il y a eu le délit d incitation à la haine en raison d une religion. Et ça, c est punissable. Donc, pas de mauvaise foi, au lieu de pousser des cris d orfraie.

    • Incitation à la haine en raison d’une religion, dites-vous ? C’est une excellente définition de l’islamisme, n’est ce pas ?

  9. Tu as raison Christine
    Ces jeunes gens sont L’HONNEUR DE NOTRE FRANCE
    Je les soutiens et les admire
    De tout cœur avec toi
    Toujours ton amie Paula

Les commentaires sont fermés.