Coupe Davis : un capitaine anti-français et des exilés fiscaux…

 

Vive la France ! L’Equipe de France valeureuse a vaincu les Belges à Lille !

Les drapeaux, la Marseillaise entonnée par le public, que c’était beau !

Avec juste un petit bémol….

Est ce vraiment l’Equipe de France qui jouait contre les Belges ? Pour ma part je pensais que c’était l’Equipe suisse, car aucun d’entre ceux qui furent si valeureux, aucun n’habite la France… Pour des raisons heuuuuu… financières.

Un capitaine qui a vomi sur la France et a été amnistié par la gauche du non paiement de ses impôts… Est ce que cela ne fait pas tache ?

Alors il reste ce public qui chante la Marseillaise qui vient du fond de son coeur, un peu comme les veaux font Meuh !…

Pour couronner tout cela l’inscription « vive le tennis » écrite en anglais sur les maillots des supporters français et des annonces en anglais sur la télévision du service public.

Heureusement, il me reste encore un peu le rugby des villages, l’endroit où l’on se retrouve entre nous, tout cela pour quelques gnons, un verre à la sortie et une véritable amitié et respect pour notre clocher. Nous ne chantons pas la Marseillaise, mais à la maison, nos fourches et nos faux sont prêtes et affûtées…

Pierre Esclafit

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Savoir que la France est entrainé l’imposteur et le fraudeur Noah me dégoûte. alors le tennis je m’en fous totalement.

  2. Saga Africa tous son programme, on a ce que l’on mérite à force de se vautré………

  3. Et le farfadet de Noah qui vient nous dire sur les plateaux télés que la France a le devoir d’accueillir beaucoup plus de migrants. Il manque pas de culot l’exilé fiscal. Facile d’imposer des migrants aux français pendant que l’on vit bien planqué dans sa villa en Suisse.

  4. « Du Pain et des Jeux » !
    Le Pain ? 38 % du PIB !!
    Les Jeux ? Coupes, Championnats, Jeux,O., Opens, Davis, Tours, etc…
    Régionaux, Nationaux, Mondiaux !
    Radios et Télés mobilisées V,S, Dimanche ! La Bête fait son oeuvre !
    Pendant ce temps…. La Terre tourne… Elle s’emm…

  5. Le rugby est la seule religion respectable. Malheureusement en ce moment les prêches sont minables.

  6. et oui le clown de service est revenu , de toute façon il y a beaucoup de français comme ça ? les français ce qu’il aime c’est les plaisirs , ne sont-ils pas beaux de tourner la tête à droite à gauche , a force ils vont attrapez un torticolis

  7. Je me suis toujours demandé qu’est ce qui pousse des gens à aller assister et applaudir 22 couillons frappant dans une balle et poussant des cris d’singe lorsque la dite balle finissait à l’intérieur d’un filet (?) Un « sport » de feignasse ne connaissant pas le poids de leur cul! Si tu veux vibrer dans une souffrance jubilatoire contenue sous la beauté des cimes et la brûlure du soleil, hé bien il te faut te rendre dans les Alpes à St Jean de Maurienne y gravir en vélo durant des heures et des heures le Glandon, le Télégraphe, la Madeleine, le Galibier, le Mollard etc mais avant d’oser expier dans l’ascension de ces monstres, il faudra te soumettre à l’entrainement ardu et assidu dans ta région avant d’oser ce défi expiatoire si merveilleux, accompagné de ton souffle court.

  8. Quel dommage de voire revenir ce guignol sur le devant de la scène , on a pas fini d’en bouffer ! ! ! A quand le retour de.  » gamelle de bouse  » ? .? ? QUELLE TRISTESSE. ……

    • « Gamelle de bouseS » . celle la je vais la retenir . en ajoutant un S .merki !!

      • Au sujet du paysan D. DELABOUSE ; il n’a jamais donné la vraie version de l ‘ accident ‘ qui l’a privé ( officiellement ) du membre qu’il cache dans un morceau de tissus . Je voudrai bien le voir en maillot de bain…..et SAVOIR….!!!

  9. Tennis, coupe Davis : exilés fiscaux, mais quand même une majorité de FDS.
    Football : exilés fiscaux aussi, non? Et encore une pire représentation du pays, un dégradé du blanc au noir foncé avec une grande majorité de gris-brun…

  10. quand on sait que NOA ne paie pas un centime d impôt en France que vient il faire ici retourne là ou tu ai parti toi qui sait que critiquer le FRANÇAIS et tu chante la MARSEILLAISE ALORS QUE TU LA DÉTESTE HYPOCRITE DE MERDE .honte à NOA TU AI A VOMIR

  11. Bel exemple que ce ramassis d’ exilés fiscaux !!!!! Que font les fonctionnaires du service des fraudes ??????

  12. Que vient faire ce nul de Noah dans ce cirque ? A en croire les journaleux, c’est LUI qui aurait gagné la Coupe Davis … Lamentable !

  13. En tout cas , le nom de Lucas Pouille autorise une belle contrepèterie ( selon L. Gerra ) .

      • Euh, c’est une panne de micro et pas de micron qui obligeait la speakerine à brouiller l’écoute du speaker qui avait une panne de micro…

        • micron (millième de millimètre ) avec micro la contrepèterie ne marche pas hé banane !!!

          • Mes excuses. Cela fonctionne ‘( avec quelques fautes) aussi: le « speaker qui avait une panne de micro « C’est moi la banane.

            • Errare umanum est, perseverare diabolicum !
              J’aime bien les bananes moi pass’que y’a pas d’os dedans…

          • PS. Merci pour la définition du micron mais moi je suis modeste et réaliste, à 4 ou 5 centièmes c’est déjà très très bien !

    • Et avec celui du franco/camerounais on peut tenter « Il est interdit de nier la shoah »

  14. Citoyens du monde vous serez pour vivre dans un pays sans FRONTIÈRES.. . MAIS PATRIOTES vous redeviendrez pour remplir les portes monnaie de vos maîtres ….

  15. Je n’ai pas regardé, je préfère des sports où les athlètes sans toucher des millions portent haut les couleurs de la France tels le biathlon, le combiné nordique, le triathlon, le cyclocross…etc, et même la pétanque.

  16. Citoyens du monde vous devez être pour vivre sans frontières MAIS patriotes vous serez pour remplir les caisses de vos bourreaux. .

  17. Parions quand même qu’ils auront droit à la réception à l’Elysée avec discours de macron et remise de Légion d’Honneur !

  18. Ben moi j’le savais pas et je m’en tapais et je continue à m’en taper !

    En ce qui concerne les faux et les fourches, j’ai peur que ça soit un peu juste face à des AK 47, mais je suis pas spécialiste et je peux me gourer…

  19. Les médias font un foin avec cette coupe Davis qui ne représente pourtant plus rien et qui est boycottée par tous les meilleurs mondiaux. Preuve en est, l’adversaire de Pouille en finale, un certain Darcis plus nullissime que ça cela n’existe pas, même un joueur de village aurait battu cette clinche. Quant au joueurs de l’équipe de France, ils sont tous exilés fiscaux en Suisse donc ça rapporte rien à notre pays. Mais le pire de tous c’est Noah, le pote de l’islamiste Dieudonné, qui ne cesse de venir donner des leçons aux français alors qu’il vit depuis 20 ans à l’étranger pour frauder le fisc.

  20. Moi ce que je retiens du soi-disant haka improvisé et mené par Tsonga dans les vestiaires est ce geste mimant l’égorgement qui devrait être de nos jours interdit, quel que soit le contexte dans lequel il est réalisé. On introduit dans notre société et même dans le milieu sportif, des gestes qui miment des actes d’une violence rare. Je trouve que c’est pire qu’un doigt d’honneur. Est-ce que l’on va réagir ou laisser ces gens banaliser ce geste. Et les médias se font le relais de ces comportements sans aucune censure dans ces cas là,. C’est le multiculturalisme. Ce sont les sauvages qui mènent la danse.

  21. Toujours deux poids deux mesure pour les journaliste,depuis hier ils encensent ces joueurs qui sont tous exilés fiscaux,et ils s’en vante en plus sur TF1 un reportage sur Pouille exilés a Dubail, ils trouvent ça formidable,alors qu’ils crachent sur certains comme Depardieu mais lui faisais travailler 80 personnes en France,ce n’est pas le cas des tennismans milliardaires !!

  22. j’ai suivi ce week-end justement cette coupe de tennis et franchement j’esperai la défaite de cette equiper de France….juste pour ne plus voir la tronche de Noah.

    • Kabout j ai fait pire , j adore le tennis mais noah et l equipe de France de tennis , c est trop . J espérais qu il perdrait . Je n ai même pas regardé tellement ils me dégoûtent . Je n ai jamais aimé les joueurs de tennis français , presque tous . Que des frimeurs pour la plupart pour peu de résultats . Je préfère les Suisses , les espagnols , les Suédois ou certains américains comme Agassi , Sampras …. Le foot ,je ne regarde pratiquement plus , lorsque j entend Paris St Germain , je me dis , j espère qu ils vont perdre , tout comme l équipe de France surtout depuis cette fameuse équipe de grévistes … Paris St Germain ; une équipe du katar ,c est tout .

Les commentaires sont fermés.