1

Coupe du monde au Qatar : les Argentins se sont moqués de nos Noirs

 

footfrance2021.jpgOn y arrive. Dimanche la compétition mondiale qui va rassembler plusieurs milliards de téléspectateurs, on va y revenir, débute et avec une affiche qui fait rêver tous les fans, Qatar-Equateur ! Ça donne envie de réserver sa place à l’avance !

C’est la fiesta à la FIFA, la coupe du monde est l’événement sportif mondial qui passe avant les J.O, désolé Hidalgogol ! Tiens à ce sujet, je diverge, vous avez vu la mascotte  ? On dirait un crakers Belin, ou le clito à Sandy.

En fait, il paraît que c’est un bonnet phrygien – déjà la plupart des estrangers vont rien comprendre – qui serait la copie du logo du défunt RPR. Je me demande combien les communicants ont palpé pour sortir cette daube ! C’est pas fini ! Il vont produire la peluche en Chine, parce que, paraît-il, dixit Verantanplan, on ne sait pas faire…

Si ça peut le rassurer, le reste comme gouverner non plus !

https://twitter.com/franceinfo/status/1593182337876955136

Bon, je reverge, compte tenu du lieu de la compétition, le Qatar, tas de sable musulman à peu près aussi grand que la Corse, gorgé de pétrole et haut lieu de l’islamisation de la planète, certains préconisent de boycotter les retransmissions.

Alors, je vais vous décevoir, l’effort ne sera pas très dur à accomplir, étant donné que la plupart des matchs seront sur des chaînes payantes. Ainsi en France, TF1 en retransmettra environ le 1/3, dont la totalité de ceux de la Françafrique, pour le reste faudra casquer, à une chaîne qatari en plus et comme il n’en est pas question !

Là, on voit le vrai visage de la FIFA, qui derrière le paravent d’une organisation sportive internationale, limite caritative, n’est rien d’autre qu’une énorme bande de truands et de corrompus.

Le foot est un sport populaire à la base, c’est pas le polo, logiquement, au nom de l’universalité et du rapprochement entre les peuples, la coupe du monde devrait être accessible et visible par tout le monde. Ben non, y a les droits télés, à l’image, les pubs, les produits dérivés, alors il faut en tirer le maximum pour assurer le train de vie fastueux des dirigeants.

La FIFA, c’est prends le max d’oseille et prends le max d’oseille !

La FIFA, c’est mieux que la mafia, c’est moins risqué et ça rapporte autant si ce n’est plus! Et encore mieux que l’ONU niveau statut international.

C’est que du bonheur !

Franchement, si on me propose un emploi de femme de ménage à Zurich, j’y vais de suite. Oui comme souvent pour ces organismes, le siège est en Suisse. Ah ! La quiétude et le bon air pur des Alpes et accessoirement des banques !

L’actuel patron est Giani Infantino, avocat helvète de son état, c’est ça ou chocolatier ! Il semblerait être un peu à l’origine des déboires judiciaires de son prédécesseur et compatriote Blatter et de Platini qui était favori pour prendre le poste. Ils étaient bonzamis pourtant! Ceci me permet de rappeler la grande maxime, du non moins grand philosophe grec Enculophon d’Ephèse, « Qui c’est qui te l’a mis, c’est ton ami ! ».

Juste pour votre info, la FIFA est, semble-t-il aussi, engluée dans de sordides histoires de pédophilie dans des fédérations africaines, qu’ils s’efforcent d’étouffer à coups de millions de $. Vraiment nous sommes en présence de personnes très recommandables, c’est la magie-hon du sporeeuu, comme dirait La Panière.

De son côté Giani, a trouvé mieux que la Suisse, oui c’est possible ! Il vit avec sa femme libanaise aux Émirats, c’est l’attirance du sable chaud

Bref, la compétition commence dimanche, va durer un mois et ne l’oublions pas la tenante du titre est la France ! Pour la plus grande fiertance de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, qui a bien précisé qu’il ne fallait surtout pas mélanger politique et sport.

France qui, de par sa composition, s’attire les quolibets des supporters des équipes adverses, en particulier des Argentins, ce qui n’est guère étonnant compte tenu du passé de cette nation, fort accueillante à une époque pas si lointaine pour les ventres féconds.

D’ailleurs dans cette vidéo, vous pouvez constater que certains gestes du bras droit font penser aux zeures, on sent les réflexes pavloviens !

Après je ne sais pourquoi ils font référence à l’Angola, ça veut peut-être dire bamboula chez eux… Ou alors c’est la traduction qui laisse à désirer…

J’espère que Youtube ne va pas la censurer ! Un conseil, sauvegardez-là !

Ceci dit, Narcissius 1er doit laver l’affront, c’est insupportable ! A défaut d’exploser la Russie, il faut bombarder la Bombonera !

https://youtu.be/PM_X6YBfVOE

Vive le ballon ! c’est peut-être le seul intègre dans ce sport !

https://youtu.be/0y_XLx4eynI

Paul Le Poulpe