Coupe du monde de foot : les mahométans ne changeront jamais !  

 

Avant de parler de sujets sérieux, un petit sourire avec ce Bédouin qui fait semblant de jouer au foot, en kamis et souliers de ville.

Avant le match, la coupe est déjà pleine !

 Après dix ans d’enquêtes, des présomptions mais peu de preuves, on imagine par quelles magouilles il a été décidé de faire jouer la Coupe du monde de football (que les Amerloques appellent soccer) dans le petit mais richissime émirat du Qatar.

 

La compétition doit se dérouler du 20 novembre au 18 décembre dans cette merveilleuse démocratie wahhabite qui applique strictement la charia et pratique consciencieusement la taqîya.

Alliés des USA, les Qataris apportent leur soutien à la lutte anti-terroriste d’une main, tout en soutenant les islamistes de l’autre. Ainsi par le biais de l’ONG « humanitaire » Qatar Charity, étroitement liée au gouvernement qatarien, celui-ci finance dans le monde entier et notamment en Europe des groupes de fondamentalistes islamistes.

En France, même les bobos islamo-gauchistes de « Canal Plus » ont révélé que, contrairement aux affirmations de  Mohamed Al-Kuwari, ambassadeur du Qatar en France, Qatar Charity a financé sept centres islamiques sur le territoire français.

La mosquée de Mulhouse a notamment bénéficié d’une première tranche d’un million d’euros. L’association des musulmans d’Alsace, qui se réclame des très extrémistes Frères musulmans, a reçu le soutien de l’imam Al-Qaradawi, prédicateur fanatique sur la chaîne Al Jazeera qui émet du Qatar, et auquel le nain hongrois avait interdit le territoire français.

Chez eux, les Qataris sont plus « tolérants » que l’Arabie saoudite ». Ils permettent aux étrangers de détenir une bible et de prier discrètement à la maison, à condition de s’abstenir de prosélytisme.

Par ailleurs, Qatar Charity a financé le lycée Averroès, établissement privé musulman à Lille. En février 2015, un prof de philo de l’établissement avait révélé, dans une tribune du très islamo-gauchiste « Libération », les liens étroits de l’établissement avec les Frères musulmans.

Faut vraiment qu’il y ait le feu au lac pour que Canal et Libé sonnent le tocsin ! Alerte aux Sarrasins ! Hissez les herses et relevez les ponts levis ! Chargez les bombardes !

Mais vautrés devant leur télé entre paquets de chips et packs de mousse, les bœufs téléphages et les beaufs footophiles n’en ont rien à cirer.

Les à-côtés des matchs font craindre le pire

Les stades climatisés quand il fait plus de 40°C à l’ombre, ça peut effaroucher les écolo-maniaques et les obsédés du CO2, encore que la plupart préfèrent tourner la tête pour ne pas mécontenter leurs nouveaux amis (qu’ils croient…)

Mais il n’y a pas que ça. Le Qatar est un émirat islamique régi par la charia.

Non seulement l’alcool sera strictement  interdit (plus de troisième mi-temps !) mais en mai dernier, le Daily Star et RMC Sport indiquaient que les relations sexuelles hors mariage seraient interdites, y compris aux étrangers, lors du tournoi de football ; des sanctions pouvant aller jusqu’à sept ans d’emprisonnement sont encourues, que cela soit pour les joueurs ou les supporters.

Dans le meilleur des cas (ambassade dynamique et gros bakchichs), les couples hétéros qui ne pourront pas présenter des papiers au même nom seront bastonnés en place publique avant d’être expulsés. Allô la Ligue des droits de l’homme et de la femme ? Quoi ? No comment ?

Quant aux invertis étrangers, ils seront emprisonnés pour dix ans, on parle même de travaux forcés à perpétuité pour les  « guérir de leurs travers. » À moins que, pour les récupérer, leurs pays respectifs ne paient de lourdes rançons. Pour les homos qataris, c’est la peine de mort. Sans autre forme de procès. Allô la ligue des droits des LGBT & Cie ? Toujours rien à dire ?  Ah je comprends. Ils n’auront pas votre haine !

Les neuneus français adeptes du « vivre-ensemble » roulés dans le couscous

Ils ne voudront jamais admettre que les comportements des mahométans, codifiés par leur Coran, reposent sur des injonctions prétendument divines du style : « Là où tu es le plus fort, prends aux koufars ce qui te plaît ! » Ou encore : « Sers-toi, prends aux infidèles leurs biens et leurs femmes.  Allah n’aime que les forts et te donne tous les droits. »

Les bons apôtres veulent culpabiliser les personnes réalistes, et trouvent des juges renégats pour condamner au nom du racisme ceux qui rappellent ces faits. Or le racisme n’a rien à voir là-dedans.

Un Libanais maronite, donc un Arabe chrétien, ou un Égyptien copte, Arabe chrétien aussi, n’enseignent pas à leurs enfants la culture de la razzia. Ils ne les entraînent pas à égorger dès leur plus jeune âge, en commençant par des moutons. Ils ne les conditionnent pas, dès l’école, à devenir de futurs combattants de la guerre sainte.

Jean Messiha, né Hossam Botros, était un Égyptien chrétien copte, avant de devenir français. C’est un homme très fréquentable, qui aime vraiment son pays d’adoption et essaie de lui être utile. Connaissez-vous beaucoup de mahométans immigrés, non apostats, dont on puisse dire la même chose ?

La pauvreté et le déficit d’éducation sont l’autre tarte à la crème des « antiracistes »

Ces concepts qui justifieraient les pires agressions n’ont rien à voir avec leurs motivations. Oussama Ben Laden était ingénieur, chef d’entreprises et milliardaire.

Ayman Al Zawahiri, son successeur, était issu d’une famille riche. Chirurgien réputé et prof de médecine, il était loin de vivre dans la précarité.

Et les miséreux qu’il faut le plus plaindre, à l’aune des pleurnicheries gauchistes, ne sont sûrement pas les Quataris. PIB/habitant 80 000 USD. Contre France 38 000.

Un état dictatorial et voyou qui couvre des pratiques esclavagistes

Le 14 août, une soixantaine de travailleurs se sont rassemblés devant les bureaux d’Al Bandary International Group, à Doha, pour réclamer leurs dus. Certains n’avaient pas été payés depuis plus de sept mois.

Surtout des Philippins chrétiens et des Népalais païens, mais aussi des Bangladais « mauvais musulmans » selon les critères locaux.

Les plus chanceux ont été renvoyés dans leur pays, non payés, après avoir participé à cette manifestation. Les autres, les meneurs ou ceux qui criaient le plus fort, ont été tabassés et incarcérés, en attendant un hypothétique procès. Les autorités allèguent une atteinte à l’ordre public.

Ce ne serait pas la première fois que des « délinquants étrangers » devraient travailler « au pair » au profit de la famille et des proches de l’émir pour éponger leur condamnation. Sans espoir d’y parvenir un jour. Avec le statut d’esclave sexuel pour les étrangères. Le droit de cuissage est établi par la religion qui codifie ces « mariages temporaires ».

Selon Human rights watch, des centaines de milliers de travailleurs migrants pour la plupart en provenance d’Asie du Sud-Est sont employés au Qatar sur des chantiers de construction, où ils sont à la fois exploités et victimes de maltraitance à un point tel qu’on peut parler de travaux forcés et d’esclavage.

Face aux réactions indignées suscitées sur tous les continents par les 6 500 morts  des chantiers de la Coupe du monde de foot 2022, le gouvernement Qatari a promis une nouvelle législation du travail.

Mais en dépit de ces promesses, les travailleurs étrangers sont toujours victimes de travail forcé, de violences, les logements insalubres. Parfois sans être payés. Un rapport d’Amnesty International a soulevé ces scandales. Mais lOrganisation internationale du travail (OIT) filiale du NWO, ne tient pas à s’en mêler.

Si les Français semblent indifférents, l’ONG britannique Equidem dénonce cette situation intolérable. Leur président fait observer :

« Pouvez-vous imaginer à quel point les travailleurs ont dû être désespérés pour manifester par 42 degrés ? Ce ne sont pas des acteurs politiques, ils veulent juste être payés pour leur travail ».

Le gouvernement du Qatar prétend qu’un certain nombre de manifestants ont été arrêtés pour avoir enfreint les lois sur la sécurité publique.

C’est vrai que, dans ce pays que nos merdias vont encenser dans quelques mois, trois personnes qui discutent dans la rue c’est un début de sédition, cinq c’est une émeute.

Il n’y a pourtant pas de quoi paniquer. Le Qatar est bien protégé. Ce pays abrite une énorme base militaire américaine à Al-Udeid, et accueille une antenne de l’United States Central Command.

Toutefois, afin de calmer les chancelleries, le groupe Al Bandary pourrait faire l’objet d’une enquête pour ne pas avoir payé ses travailleurs. Gageons qu’elle n’aboutira jamais. Quel juge mahométan pourrait donner raison à un koufar contre un croyant ?

Ce pays a tout de même de bons côtés dont la France pourrait s’inspirer

La loi interdit aux travailleurs immigrés d’obtenir la nationalité qatarienne. Leurs enfants, s’ils naissent au Qatar, n’acquièrent pas la nationalité qatarienne non plus, même si leur mère est qatarienne. Et les indésirables, on les renvoie chez eux fissa.

Il y a des jours comme ça, où on aurait presque envie d’être arabe !

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

image_pdfimage_print
43

48 Commentaires

  1. Est ce qu’un jour on saura combien ont touché Platoche et ses potes de la FIFA pour faire organiser une CdM dans un tel pays ?

    A quand une compet’ de cracheurs de feu chez les eskimos ou un concours de lancer de glaçons chez les touaregs ?

    • Faut pas tout mettre sur la tête à Platini, c’est Sarkome de Kaposy qui lui a suggéré « fortement »..

      On retrouve toujours le même, le pire traître à la fronce.

      • C’est l’ordure Platini qui a donné la coupe du monde au quatar contre un gros chèque. Ce platini est un moins que rien.

    • Pas que Platoche. Il faut poser la même question à Zidane. Désolé, mais il a fait partie du voyage. Et cela m a bien attristé,révolté et surtout écœuré.

      • Zidane est muzz, lui aussi… son soutien pour le Quatar est logique selon moi…

  2. Ça ne va pas changer grand chose mais en ce qui me concerne il est hors de question que je regarde une seule minute de match pendant cette coupe du monde qui aura lieu dans un état qui soutient ouvertement le terrorisme. Quelle honte. Vraiment, l indécence n a pas de limites.

  3. Le football comme je l’aime :
    celui qui se fout de la gueule de ses fanatiques !!!
    😂 😆 😎 ⚽ ⚽ ⚽

  4. hoo il y a bien plus de choses qui vous plairaient chez ces arabes: peine mort, théocratie, pénalisation de l’homosexualité, un tas de lecteur y serait comme un poisson dans l’eau.

    J’envie les italiens qui ne se sont pas qualifiés et j’espère qu’on se fera vite sortir de cette coupe du monde de la honte…

    • Oui, mais je ne vois pas bien les sélections nationales boycotter l’épreuve…

      Ça ferait pourtant du bruit, si 4 ou 5 grosses écuries européennes ou sud américaines le faisaient !

  5. et tatie attal ? sera t il du voyage de nos foutreux au qatar ? sera t il autorise a tirer des penaltys ? LA farine FRANCINE est elle autorisee a l importation la bas ? et l acetate d amyle aussi ? les joueurs vont ils mettre un genou a terre ? arborer le drapeau progressiste LGBTQIA ? y aura t il des controles anti cocaine a l arrivee a doha ? GRETA THUNBERG sera t elle la marraine de ces couillonades aussi ?

    • Non ,c’est sûr la petite garce de greta  » toungberg  » ne ramènera pas sa gueule sur cette consommation gigantesque d’énergie que cela va engendré de rafraichir ce stade pour des couillons de  » fouteux  » dont les joueurs se moquent bien de leurs supporters  » amène ton pognon connard de pigeon , que nous soyons encore plus riche « !

  6. ne pas oublier qu’il a fallu 650 morts pour que les francaouis puissent y briller.
    Quand va t’on décréter une loi qu’une vie d’homme en fait n’a aucun prix et que jusqu’ici les pleurnichailles télécommandées n’ont jamais été qu’un leurre. oui oui oui, il faut assainir la rhétorique et les fondements de la pensée profonde en commençant par déconstruire tout l’emballage !

      • d’abord 6 500 morts, ensuite vu le je-m’en-foutisme total des chialeurs habituels pour une victime Souchienne, mais hurlant au massacre pour une discri-positivée, que ce clan osât enfin sortir une loi qui dit « qu’on s’en fout des vies humaines point final », et ainsi les choses seraient enfin claires pour tout le monde.

  7. Vous critiquez cet éminence bédouine jouant au foutre en kamis et chaussures de ville.

    C’est un peu oublier que MG Buffet, alors sinistresse des sports s’est pointé sur un green de golf en talons-aiguille !

    coco et muzz toujours complices dans la nullité, en tout cas, personnellement, même si je déteste le Qatar, je les respecte en tant que pays et peuple en disant qu’ils fassent donc ce qu’ils veulent chez eux tant qu’ils ne viennent pas nous embourber, et en général ça s’applique à tous les pays, et en particulier ceux d’afwik et des mondes arabes.

    Et en plus en France, nous ne sommes même plus en démocratie.

    Nous n’avons pas à donner de leçons aux autres pays, vu qu’on patauge dans la merde ici.. jusqu’au cou…

    • Arrettez de dire des conneries ils sont musulmans et comme tels ils sont la race supérieure !!!!!!!!! Vous les respectez en tant que peuple arrettez l’alcool svp

  8. En tous les cas, là-bas, il est peu probable qu’on ait des épisodes du style « stade de france » (cher à Moussa el Dard-malin-Poussah) ! Les spectateurs seront nettement plus en sécurité, car tout le monde sait qu’on ne plaisante pas avec le vol si on tient à sa main ! Il n’y aura pas de « rappel à la loi », seule la charia s’appliquera !

    Ils ne seront pas non plus dérangés par les racailles (elles sont déjà mortes) ni les LGBT (drapeau arc-en-fiel strictement interdits)

    Faut être débile pour aller là-bas, je me marre d’avance pour les franconnais qui seront piqué à faire une quelconque exactions sur place, ils feront alors ouin ouin auprès de l’ambassade et ça va encore nous coûter un max de blé.

  9. Vecu a l’aeroport de Doha en 2019. Arrivant de Houston je me dirigeais vers le controle des passports pour mon vol vers Istanbul. Il n’y avait personne sauf un couple de personnes agees (arabes) qui ont eu la maladresse de se presenter dans la file dediee aux business. Colere de l’agent de securite qui devant les echanges verbaux a sorti sa matraque. J’ai eu honte pour lui. Pays de merde a eviter a tous prix.

  10. Grand merci M Christian Navis, j’ai beaucoup aimé votre article, (et bien ri intérieurement.) Normalement le ballon, j’men balec (Du pain et des jeux !) Oups, j’ai encore dit un truc qui peut tomber dans une lacune culturelle… En fait une question est finalement essentielle : y-a-t-il un gaulois dans l’équipe ? (Non mais il y a beaucoup de finances !) 😅 Et puis la nuit, tous les chats…

  11. Ces bons a rien qui, sans l.occident auraient encore des ports de peche plutot qu.une megalopole. Juste parce qu.ils ont le cul posé sur des nappes de pétrole et de gaz…. Ils peuvent remercier le seigneur. Et continuer a nous faire chier, soutenus egalement par les pleutres occidentaux.

  12. J’aimerai vous corriger sur 2 faits si je peux. Un maronite chrétien n’est pas arabe. C’est un peu dénigrer leur guerre civile qui a eu lieu précisément sur ce point. Les maronites sont Araméens. S’ils sont arabes, c’est donc amenez à dire que Jésus Christ était arabe! Les coptes aussi ne sont pas arabes, c’est les descendants des Pharaons. C’est un peuple sémite mais pas arabe. L’invasion arabe de ces pays a réussi à effacer leurs droits, n’en rajoutons pas plus pour enfoncer le clou de l’intolérance coloniale arabe.

  13. Oui, avoir voulu falsifier la vérité de Jésus Christ torturé, tué, mais ressuscité, cela ne mène pas bien loin.
    Prions pour que la révélation de la vraie nature de Dieu leur soit donnée rapidement à ces endoctrinés dangereux pour eux-mêmes et pour le monde

  14. Mais c’est très bien !
    Ça montre le niveau des adeptes du sport le plus con du monde. Ils sont prêts à renier ce qu’ils défendent en temps normal pour voir des millionnaires jouer à la baballe.
    Que des surdoués 😂😁😆!

    Les bougnes du coin ont raison de se foutre de leur gueule.

  15. Depuis 1945, l’occident s’est progressivement vendu aux pays du golfe pour le pétrole et les milliards de dollars que ces descendants de bédouins et de chameliers en ont retiré, et qu’ils utilisent pour nous manipuler. Sur ce plan, ils on été bien plus malins que nos dirigeants et nos affairistes, car en plus, ils ont réussi à nous importer avec succès leur religion fanatisée et rétrograde. Et Macron le fourbe fait toujours mieux en Algérie, pour le gaz (et rien d’autre vu que ce pays ne nous apporte que des emmerdes) il nous ridiculise et encourage la sape de notre société et de nos valeurs culturelles et civiques de l’intérieur. 80 % des français sont des idiots abusés par l’idéologie suicidaire qui se dit socialiste, mais n’est plus de nos jours qu’un fatras pro communautariste à la solde de manipulateurs mondialistes.

  16. Couples hétéros devant justifier de la régularité de leur union ; gays et homos proscrits ; sexe et alcool interdits … Hormis les bédouins, va pas y avoir beaucoup de monde dans leurs stades réfrigérés ; et parmi ceux qui s’y risqueraient, beaucoup ne reviendront pas : ils seront employés à démonter les installations, payés à coups de trique, passeports confisqués. Bonjour l’ambiance, on ne va pas faire un gros effort pour boycotter ce cirque !

  17. Si l’ensemble des joueurs des différents pays avaient un peu de compassion lié au nombre de morts suite à la construction des différents complexes sportives , ils devraient simplement refuser de se présenter dans ce pays .
    L’on devrait simplement et purement boycotter cette coupe du monde qui une fois de plus n’a qu’un intérêt : le FRIC .

    • Les joueurs de foot ne pensent qu’au fric et sont complétement mous du bulbe !!!

  18. Pourquoi donner la coupe du Monde de football au Qatar et punir la Russie en même temps ? Pourquoi la F1 a-t-il organiser un grand prix en Arabie Saoudite en guerre contre le Yémen et supprimer le Grand Prix de Russie pour soutenir l’Ukraine qui va perdre la Guerre contre la Russie ?

  19. Seuls les homos et autres hommasses pourront aller au Qatar voir la coupe du monde du Qatar de football climatisé !
    Manu devrait faire un saut, comme on dit chez les kangourous.

  20. Les Quatari roulent en Ferrari à Monaco grâce à ce foutu or noir qui git sous leur désert … sans cela ils rouleraient en dromadaire dans les oueds et les palmeraies misérables !
    je déteste ce ramdam autour de la voiture électrique mais si on pouvait se passer de pétrole au maximum et fonctionner au nucléaire …

  21. tous les poncifs et leçons de morale que nous assènent les bien pensants à longueur de temps sont balayés par cette imposture de coupe du monde de foot qui réunit à elle seule le pire des esclavagismes sur lequel ces même bien pensants se taisent étrangement : là où ils nous bassinent avec un esclavage dont nous devrions nous repentir pendant des siècles, ils n’ont pas un mot sur ce pur scandale ? quant à savoir que c’est un pays de niches terroristes et d’arbitraire, là encore les bien pensants n’en n’ont cure – on saura leur rappeler à leur prochaine leçons de morale

  22. Nous pourront mesurer le nombre de débiles mentaux occidentaux qui se rendront dans ce pays de dégénérés uniquement pour voir des millionnaires jouer à la baballe.
    Cela m’intéresse.

    • à mon avis il n y aura personne
      et même devant la télé il n’y aura pas grand monde

  23. un nouveau scandale en cours : platini , sarcouille la fripouille et un autre accolyte auraient encaisse un cheque de 17 MILLIONS D EURoS chacun ! decidement notre nain de jardin na pas fini de porter un bracelet electronique SAUF s il favorise les entreprises d enfumage du poudre qui sont sans rapport avec l apiculture bien sur …

  24. L’islam triomphant mettra tout le monde d accord. C’est le sens de l’histoire actuelle. l’issue de la totale et indécente décadence de l’Europe. Finalement quand on regarde ce que nous sommes devenus et ce vers quoi nous entrainent Macron et ses amis de l’Europe les musulmans n’ont pas tort de nous mépriser.

  25. les qataris sont un peuple très sportif….enfin certains …peut etre! Quand le prince héritier du Qatar était « élève » à Saint CYR il ont décidé de le faire défiler ( premier rang du bataillon )pour le 14 juillet sur les champs, comme il n’avait pratiquement participé à aucune activité , et compte tenu de son surpoids , la grande angoisse du commandement était :pourra t il tenir la distance ?

Les commentaires sont fermés.