1

Coupe du Monde : ras le bol de ce grand foutage de gueule !

Chers amis lectrices et lecteurs de Riposte-Laïque, comment vous dire ô combien je déteste cette période de coupe du monde. Ô combien je serai ravi que cette équipe de France qui ne représente rien pour moi, perde et le plus vite possible serait le mieux.

Hélas, j’ai appris par hasard, par des abrutis de passage dans la rue, que cette équipe de France, va me pourrir la vie quelques jours supplémentaires. J’ai éteint la radio, je refuse même d’écouter les infos, pas même les discours rigolo du bien pensant Bourdin qui désormais en plus de ses commentaires à vomir, en rajoute une dose sur le foot ! Déjà que RMC a décidé de gaver les auditeurs de 13 h à minuit avec du foot, sans que personne ne porte plainte pour torture radiophonique ! Je me suis abonné à Netflix et me tape des série américaines, je ne lis aucun journal sauf ceux en ligne car je peux zapper systématiquement le foot. Voyez l’enfer…

Il m’arrive hélas, malgré toutes mes précautions, de voir des images de supporters. Des tronches d’ahuris ravis. Ils semblent contents les bougres ! Ils se déguisent, chantent la Marseillaise en l’honneur d’une équipe qui est incapable de s’exprimer dans un français correct, voire basique. Ils paraissent heureux ces abrutis, se tiennent par la main, se tapent dans le dos. Ils sont content de voir des footeux millionnaires qui ne leur ressemblent pas, taper dans un ballon pour des milliers d’euros. Quelle misère, ils sont heureux comme des smicards qui n’ont rien d’autres à faire pour s’éclater. Ils ont acheté des télés neuves, cassé la tirelire du gosse.  Les plus riches ont mis de l’argent de côté, sou après sou ! Certains ont emmené femmes et enfants après avoir fait des économies sur le dos des gosses, le maquillage de madame, les vacances dans la famille, etc. Ils sont heureux comme des pauvres dans les arènes.

Du pain et des jeux, et tant pis si le seigneur Macron s’achète de la vaisselle sur son compte, va se faire construire une piscine, s’attaque aux retraites, aux pensions de reversion après avoir niqué celles de ceux qui en profitent encore ! Le foot, c’est comme la vaseline, tout passe après ! Plein le sphincter, plein le chou-fleur ! Encore, encore…

Bref, j’ai vu une vidéo qui correspond bien à mon état d’esprit. Cette humoriste m’a fait oublier d’un autre regard cette déplorable coupe du monde, et vous chante chers amis,  ce que je pense sincèrement. Je suis heureux qu’il y a au moins deux personnes dans ce pays, qui pensent comme moi. 

Gerard Brazon (Libre Expression)