Couples homos agressés : quelle nationalité, les agresseurs ?

Publié le 19 octobre 2018 - par - 30 commentaires - 1 981 vues

Paris – Samedi soir, dans le 19e arrondissement, un couple d’homosexuels a été agressé.

La semaine dernière deux jeunes femmes qui s’embrassaient en public, place de la République, ont été également agressées verbalement.

Il y a un mois, un mardi soir, dans le 20e arrondissement, devant un théâtre, c’était déjà un couple d’homosexuels (l’un des deux était un jeune acteur) qui se faisait « un petit câlin » en public, qui a été insulté et frappé par quelques voyous de passage.

Toujours ce même samedi soir, c’était le président de l’association Urgence Homophobie, qui avait été insulté, traité de « sale pédé » et roué de coups (nez cassé), à la sortie d’un restaurant près du métro Étienne Marcel.

« Je suis homosexuel et nous sommes en 2018 », s’est-il écrié ! Et c’est bien là le problème.

Avant les années 90, on n’entendait que très rarement parler d’actes homophobes, pourquoi ? Parce que les homosexuels, et il y en avait presque autant qu’aujourd’hui, ne s’affichaient pas publiquement, ils avaient une certaine pudeur qui les protégeait. Mais, depuis quelques années, les « gay pride » et leur spectacle d’un ridicule révoltant, les ont médiatisés et ils en supportent les conséquences.

Ce qui est dramatique, c’est que ce milieu homosexuel est, en majorité, complice de l’immigration clandestine et de la progression constante d’une religion musulmane qui condamne l’homosexualité et va même jusqu’à la punir de mort !

Et tout le monde se lève, non pas pour « Danette », qui vient d’entrer au gouvernement, mais pour défendre bec et ongles l’homosexualité agressée.

Le maire de Paris, Anne Hidalgo, y va de son petit discours de soutien : « Ne soyons jamais indifférents. Il est hors de question de nous résigner face à cette violence ! »

Face à l’autre violence, combien plus grave, combien plus meurtrière, combien plus de victimes, combien plus d’agressions, de vols, de viols, qui frappe le nord de votre capitale où des bandes de « migrants isolés illégaux » sèment la terreur, où les personnes âgées, et même les plus jeunes, évitent de sortir dès la nuit tombée… contre cette violence, vous pouvez vous résigner ?

Le groupe UDI-MoDem du conseil municipal estime que les « violences homophobes, ce n’est pas Paris »… donc Paris, c’est toutes les autres violences, celles des voyous, des casseurs, des migrants illégaux, qu’ils soient mineurs ou adultes ? Vous demandez au maire de la capitale et au préfet de police de prendre toute la mesure de cette menace homophobe grandissante et de mettre en place « tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité des personnes et des lieux LGBTI à Paris ».

Si je vous comprends bien, il n’est pas nécessaire de mettre en place tous les moyens pour assurer la sécurité des personnes et des lieux qui ne sont pas homosexuels ? Les « hétéros » peuvent se faire massacrer, vous vous en moquez totalement ?

Et Pierre-Yves Bournazel, député de la 18e circonscription, y ajoute la sienne : « Ces actes de violence et de haine sont inacceptables ».

Ils le sont, inacceptables, mais pas davantage que tous les autres, les « hétéros » n’ont pas plus le droit d’être insultés, frappés, tués que les « homos » !

Et, pour en terminer avec cette mobilisation « spontanée », c’est Jean-Luc Roméro, conseiller régional de l’Île-de-France, conseiller de Paris et leader emblématique de cette (encore) minorité « gay », qui est « inquiet face à la succession des agressions homophobes ».

Apparemment, il l’était bien moins, inquiet, au sujet des affrontements des bandes de voyous qui laissent des blessés et des morts sur les trottoirs de Paris et de sa périphérie. L’avez-vous entendue, son inquiétude ?

Oui, les « homos » ont peur, et on peut le comprendre, mais Paris et sa périphérie ont peur également, mais tout ce beau monde s’en fout royalement !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
anonyme

bonjour , je n’ai rien contre ces gens là , mais la discrétion est de mise quand même , et si ils étaient plus discrets peut-être seraient t-ils moins embêtés

Alice

Ils ne veulent pas l’Amour de Dieu pour se repentir; ils auront Diable pour les oppresser! Que la justice!

JOJO D ARIMATHIE

C EST VRAI QUE QUAND L HOMOSEXUALITE RESTAIT DISCRETE SINON SECRETE CA NOUS FAISAIT DU BIEN …ET PAREIL AVEC L ISLAM !!!…SI SEULEMENT LA GUERRE CIVILE A VENIR VOULAIT BIEN EPARGNER LES GENS DITS NORMAUX CA NOUS FERAIT VRAIMENT DES VACANCES ……

Mathieu

Bien sûr que si, c’est tout excusé par les pédales gauchistes : ils savent bien que les allogènes issus de la religion de paix n’ont pas à tolérer leurs agissements sodomites.
Du reste, des que la charia sera en vigueur, très bientôt, ces derniers seront jetés du haut des immeubles conformément au saint coran.
Tout se paye un jour…
Finalement on ne les appelle peut-être pas “chances pour la France” pour rien !

Viva Christo Rey !

Caton

Dans notre France décadente, les scènes du Satyricon de Pétrone ont envahi nos rues et tous les espaces publics, les inverti-e-s prenant un malin plaisir à s’y manifester en affichant ostensiblement toute la panoplie de leurs turpitudes. Réagir par la violence n’est évidemment pas excusable, mais les provocations évidentes des tenants de Sodome et Gomorrhe le sont-elles ?

bob

je n’ai rien contre les homosexuels mais si ils arrêtait un peu de toujours vouloir se mettre en avant , vouloir se marier, avoir des enfants, ( les filles naissent dans les roses, les garçons dans les choux, mais alors dans l’oignon ? ) est-ce que les hétérosexuel (dont je fait parti) font une hetero pride déguisé en costumes fluo avec une plume dans le fion ? qu’ils restent a leur place et tout se passera bien a part cela je condamne bien évidement les agressions dont ils sont victimes

Un homo

Bref, si j’en crois les charitables et très intelligents commentaires homophobes, les homosexuels n’ont qu’à retourner à l’époque des pissotières, à craindre pour leur sécurité et ne pas exister légalement. J’aimerais pas vous avoir au pouvoir mes cocos.

bob

Un homo, vous oubliez sans doute que vous êtes né de l’union d’un homme et d’une femme votre sexualité ne regarde que vous et je la respecte mais arrêtez de toujours revendiquer des droits et de vous exhiber sur des char a la gai pride. que penseriez vous si nous faisions une hetero pride ? vous trouveriez encore a redire et a vous plaindre que c’est de la provocation ? que l’on vous agresse ?

logique

bref tu comprends ce que tu veux comprendre !
ici on critique l’affichage public des symboles conquérants de l’islam (voile, niqab, minarets,hallal…) qui est une véritable colonisation de notre pays…
l’affichage des homosexuels me gène tout autant. que chacun pratique sa religion et sa sexualité chez lui et tout ira bien !

Fifi

“Craindre pour leur sécurité”
C’est exactement ce qui se passe aujourd’hui, plus le temps passe, plus les agressions contre les homos augmentent, c’est dans la lancée de la forte augmentation des agressions “gratuites” en général.

Scott

vous n’aimez pas le Gay pride libre à vous moi je trouve ça marrant ( P.S. je suis hétéro)

Scott

j ‘aime pas trop votre article Vous avez l’air de dire c’est bien fait pour leur gueule sous prétexte qu’il y a des sujets plus intéressants Le respect de l’être humain c’est pour tout le monde !

Georges

Les homos ont parfaitement le droit de s’embrasser en public, puisqu’ils se marient desormais comme les heteros. Légalement il n’y a rien à dire. Ça c’est la théorie. En pratique, ils se font agresser, et pour moins que des embrassades, il suffit parfois d’en avoir l’air. Dans son infinie naïveté electoraliste, Mme Anne H. a voulu mélanger les racailles et les homos a Paris. Voilà le résultat!!

Jill.

Les homos ont fait leur malheur en affichant leurs spécificités comme des oriflammes.
Ils ont revendiqué l’égalité avec les hétéros, en
oubliant que l’égalité s’appréciait à situations comparables… Le stupide mariage homo en a
Été l’aboutissement.

obelix

oh si un esteban commettrait une telle agression ,on saurait le nom, on aurait la marche blanche, les assoc lgbt etc passerait en boucle !!a dijon dans un bus deux jeunes filles s’embrassaient bof j’ai 62 ans et je lm’en tape !! mais deux petits rebeus de 14 ans se levent et mettent une claque aux filles !! je me leve et vire les deux rebeus du bus ,bon ex maton,ex militaire, 1.85 110 kg pas de probleme mais un monsieur tres bcbg m’insulte et me traite de fachiste et me crie tu dois avoir le portrait de petain chez toi !! reponse : comment t’a deviné !!

Marnie

Effectivement certains font du nombrilisme constamment : ils ne parlent que d’eux et se détachent de l’ensemble du pays qui souffre dans sa totalité. Certains c’est au nom de leur religion, d’autres concernant leur appartenance à une minorité sexuelle. En fait, seule leur personne ne les intéresse. Hélas !

Emile ROUX

Il ont l’air fin les deux tarlouses forcément gauchistes

ven85

mais la majorite ont voter pour ceux qui sont pour l’immigration musulmane,je n’ai pas a avoir les prenoms de ceux qui les ont agresses je sais que ce sont des chances pour la france qui ont appris le coran par coeur,daesch lui en irak,montait les homos en haut d’un immeuble et les jetaient vivant,le coran n’aime pas les homos,alors attendez vous de vos amis musulmans le meme sort,le jour ou il seront au pouvoir

Joël

Ça tombe à point nommé :
Paris : un couple d’homosexuels tabassés par leur chauffeur VTC, ce dernier a déclaré qu’il ne transportait pas de gens comme « eux ».
https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-un-couple-d-hommes-frappe-par-un-chauffeur-vtc-1548360.html
Quelle idée aussi de se rouler un patin sur la banquette arrière. Pas besoin d’être devin pour savoir l’identité et la religion du chauffeur.

ven85

a paris,tout les chauffeurs vtc et les taxis parisiens sont issus de l’immigration,la preference nationale pour ceux issus de l’immigration

Jackass

Des ar……meniens? Des bou…..ddhiste.

Shaytan

…Des mus…..iciens?

patphil

jamais ils ne diront ne serait-ce que le prénom des agresseurs!
je ricane!
une bisounours violée à calais cette semaine par un clandestin qu’elle servait dans son association d’aide au migrants!
le retour du boumerang, c’est immédiat parfois

Fifi

Le gouvernement actuel fait mine de ne pas comprendre (tout comme les homos agressés qui ne disent jamais qui les ont agressés) ce qui est la cause de toutes ces agressions et qui ne concernent pas que les homos mais aussi les hommes et les femmes, occidentaux, blancs, en général (1000 agressions “gratuites” par jour en France et le gouvernement et médias choisissent parmi elles, lesquelles ils vont mettre en avant), parce que c’est le résultat de la politique d’immigration mêlé à un laxisme judiciaire qui ne prend pas en compte la violence des gens issus de l’immigration venant de pays qui culturellement, sont mille fois plus violents donc qui frappent, agressent les gens pour un rien, et encore plus volontiers, des gens d’ethnie différente.

Allonzenfan

Comme j’ai répondu un jour à un ami qui me reprochait mon manque d’empathie pour ces messieurs-dames, “détrompe-toi, en fait j’adore les homos, mais les homos honteux” !
(ce qu’ils n’auraient jamais du cesser d’être pour éviter les ennuis…)

Joël

Ils ont tout fait pour devenir “visibles” tout en sachant qu’une certaine communauté, qui devient majoritaire en France, pratique la peine de mort à leur encontre dans leurs pays.
Ils cherchent vraiment le bâton, là.

Enée

Bien VU

Philemon

Meme en étant “honteux” comme vous dites, ils se faisaient casser la gueule ou pire, dans certains endroits ou en sortant de bars ou autres lieux pourtant discrets qui leur étaient consacrés. Merci de vous renseigner un peu.

Jean Tenrien

Euuuuuh… Suedois ?? Norvégiens ?? Autrichiens ?? Espagnols ?? Euuuuuuuuuuuh… Polonais ?? Hollandais ?? Italiens ??
Non !! Toujours pas ??
Alors… euuuuuh… Anglais ?? Tchèques ?? Hongrois ??
Marrant ce jeu. 🤣🤣🤣🤣

kabout

c’est bizarre,une affaire,une info comme celle-ci devrait faire la une des merdias (bfmwc,tf1,france2) et la non ! pas entendu parlé a part ici,effectivement la nationalité des agresseurs a du freiner l’enthousiasme des journaleux d’une telle affaire,merde c’est dommage ce n’est pas des méchants francais de souche qui ont agressés ces gens mais encore des abrutis au nom de leur religion qui n’accepte pas l’homosexualité.

Lire Aussi