Coupures de courant propices aux agressions : préparez-vous, les Français…

Un complément d'enquête demandé pour les auteurs de home jacking

Le gouvernement annonce des délestages massifs dès le mois de janvier. Ce seront donc des zones entières qui seront privées d’électricité pour des durées pouvant atteindre jusqu’à 2 heures, et très probablement plus. Seront concernés à tour de rôle des quartiers entiers dans les grandes villes, des villes moyennes dans leur totalité, des villages et des zones rurales qui pourront atteindre la valeur d’un canton.

Tous vos moyens de communication et de protection désactivés. La plupart des antennes-relais des systèmes de communication ne seront plus alimentées. Par conséquent, il n’y aura plus de réseaux téléphoniques, plus d’Internet, plus de smartphones, plus d’alarmes, plus de digicodes. La nuit, plus de visibilité nulle part pour voir ce qu’il se passe autour de vous. En copropriété, les gens seront obligés de laisser tout ouvert pour permettre les allées et venues des résidents. Les ascenseurs à l’arrêt, les halls d’entrée des immeubles ouverts aux quatre vents, les portails électriques des garages collectifs des immeubles levés, tout sera ouvert, plus aucun accès ne pourra plus être protégé.

Les protections des logements collectifs et des maisons individuelles branchées sur le secteur ne seront plus alimentées. Par conséquent, plus rien de ce qui assurait votre sécurité ne fonctionnera. Vous entendrez seulement le hurlement des alarmes sur batterie déclenchées lors des effractions autour de vous. Si vous êtes relié à un prestataire privé pour votre sécurité, n’y comptez pas non plus, la liaison téléphonique habituelle ne fonctionnera pas.

Plus aucun moyen non plus de prévenir les services de sécurité qui, de toute manière, seront débordés. Ne comptez pas ni sur la police ni sur la gendarmerie, déjà largement débordées et inefficaces en temps normal. Imaginez le bordel quand ils vont devoir courir dans tous les sens pour tenter de faire face …

Les criminels prévenus à l’avance des coupures de courant. Ils auront donc une parfaite connaissance des zones où ils auront tout loisir d’opérer. Certaines équipes pourront s’organiser en conséquence. Imaginez l’effet d’aubaine pour ceux qui sont déjà chevronnés et l’opportunité pour ceux qui veulent se lancer dans la profession. N’imaginez pas un seul instant qu’ils vont laisser passer une telle occasion. Cela sans compter les innombrables occasions fournies aux jihadistes d’un jour de vous suriner en toute tranquillité à la rencontre. Vous pouvez être certains que tous ceux qui y ont un jour songé sortiront tous avec leur Opinel, bien décidés à vous égorger d’un geste rapide et précis. Après… mektoub… ce sera au hasard…

Les villes, véritables coupe-gorges. Plus de feux de circulation, le chaos dans les rues, des embouteillages monstres aux heures de pointe donc de coupure le soir, plus d’éclairage public non plus, les rues dans le noir, les trottoirs dans le noir, plus de vitrines éclairées, plus de métro, plus de tram, plus de bus électriques, plus de RER, plus de trains. Des gens bloqués en ville, loin de chez eux, dans des gares ou le long des grandes avenues aux arrêts des trams. Autant de proies transies dans la nuit …

Il ne faudra pas se retrouver isolé dans la rue, surtout si on est une femme, une personne fragile ou âgée.

Les campagnes abandonnées. Imaginez un peu votre situation quand la brigade de gendarmerie du village voisin a été fermée pour être regroupée avec celle d’une zone périurbaine d’une grande ville où la délinquance explose déjà depuis longtemps. Dans ce cas, si vous êtes isolé, dites-vous bien que vous serez seul sans aucun secours, sans aucun recours.

C’est déjà largement le cas, mais ce sera encore pire, dans les campagnes les gens ne pourront compter que sur eux-mêmes. Mieux vaudra avoir de bons chiens et ne pas s’être totalement démuni. On pense déjà aux boomers néo-ruraux qui auront cru se grandir en donnant l’exemple, ils auront l’air malin en slip les bras ballants dans leur couloir …

Dans les campagnes, dites-vous bien que ceux qui s’apprêtent à vous « opérer » vous ont déjà repérés et évalués depuis un bon moment. Ils vous connaissent déjà, savent quelles sont vos voitures, celle de Madame et la vôtre. Ils savent celle qui manque, qui est là qui n’est pas là. À ceux-là qui opèrent en général dans leur proximité, s’ajouteront des bandes opportunistes itinérantes, par définition insaisissables. Celles-là auront tout loisir d’écumer les maisons isolées privées de moyens de communication.

Où que vous soyez, en prévision des délestage, changez vos habitudes. Quelle que soit votre situation personnelle, commencez déjà à vous préparer et à vous organiser pour faire face. En cas de délestage annoncé, prévoyez une procédure spéciale. Arrêtez assez à l’avance vos activités extérieures de manière à ne pas vous retrouver isolé loin de chez vous. Regroupement de toute la famille à la maison, plus personne dehors ou sur les routes en période de délestage.

Aucune annonce de mesures sécuritaires spéciales de la part du gouvernement. On observera que, dans ces conditions exceptionnellement favorables à une explosion de la délinquance, le pouvoir n’a annoncé aucune mesure de renforcement de la sécurité publique, ni aucun renforcement de peines encourues en cas de commission de crimes ou délits à la faveur de coupures de courant. Pourtant, les pouvoirs publics ne peuvent pas l’ignorer, les délestages programmés induiront automatiquement un surcroît de délinquance incontrôlable. La réalité, c’est qu’il n’a aucune intention de la réguler, bien au contraire.

Après la mise en pression lors de la crise du Covid, les délestages programmés, et le surcroît de délinquance qui en résultera, sont un des moyens de sidérer encore plus la classe moyenne en la prenant en étau entre les prédateurs du haut et ceux du bas. C’est leur projet, liquider la classe moyenne de souche, la stresser à mort pour qu’elle n’ait plus envie de vivre.

Et là on n’a pas parlé des ruptures de normalité, des ruptures d’approvisionnement, des pénuries, du chômage, de la paupérisation galopante et de tout ce qui va s’arrêter de proche en proche en 2023. Je le redis à tous, il faudra faire attention en sortant du supermarché avec son caddie plein …

Préparez-vous, il se pourrait bien que 2023 soit encore pire que ce qu’on a connu au moment de la crise du Covid. Déjà les ministres commencent à se présenter masqués à la Chambre des députés, il n’est pas exclu qu’ils nous préparent une combinaison : confinement, coupures de courant, pénuries et délinquance généralisés.

Préparez-vous et surtout, rappelez-vous : c’est la fin de l’abondance.

Martin Moisan

image_pdfimage_print
66
1

158 Commentaires

  1. j’invite tous mes amis et connaissances à ne pas venir chez moi en cas de coupure, car je tire d’abord et je cause ensuite pout tout ceux qui viennent sans y être invité. Avis au amateurs de tous ou de plombs

  2. L’occasion révée d’aller raccourcir quelques têtes en silence !!!
    C’est le seul langage qu’ils comprennent !!

  3. Que demander de mieux, ça va être génial. Pour ceux qui jusqu’à présent, vivaient dans un monde de Bisounours, la réalité va vite les rattraper. Assos pro migrants, soutiens aux vivre ensemble, etc… Vous allez vite changer votre fusil d’épaule. J’ai envie de vous dire : »Bonne chance » ainsi que « Courage à tous » nous allons en avoir besoin !

  4. ben malheur au filles qui s’habillent trop court, aux petits vieux qui vont faire leurs courses etc. au lieu de rester devant leur télé

  5. Francais soyez prudents.
    Ne sortez plus seuls le soir mais toujours à plusieurs et armés d’un couteau.
    Moi j’emporte à chacune de mes escapades une fiole d’essence et un briquet.
    Macron nous livre aux barbaresques et aux africains.
    À la tv ça pérore sur la défense de la biodiversité (chaîne Public Sénat).
    C’est nous qui disparaissons mais ces bavards ne le voient même pas.
    À mort les traîtres les cocos, les vieilles peaux de la socialie retirées en leurs domaines après avoir détruit notre pays.
    Les crevures afro-maghrébine jouissent d’une impunité révoltante. Tout est ralenti pour permettre à la Justice un classement sans suite. Les delinquants et les criminels ont le pays pour eux. Ils le disent. Ils l’écrivent sur les reseaux sociaux.
    Envie de vomir à la lecture des faits divers.

  6. Si rare que vous n’arrivez pas à vous la procurer, cette denrée orthographique, il suffit de vous lire… Sinon, bon vent, la paille au cul et le feu dedans !

    • Vous m’avez censurée hier (en supprimant par deux fois ma possibilité de répondre à Rosalie qui m’invectivait en enlevant le « répondre qui suit tout commentaire ) et je présuppose que vous recommencerez aujourd’hui, le motif étant : moi je censure à ma fantaisie. Vous n’êtes pas là pour ça.
      Sachez que si vous recommencez aujourd’hui, je supprimerai mon prélèvement mensuel à Riposte laïque en indiquant la raison.
      Je regretterais fort de devoir en arriver là car j’apprécie ce site, et la liberté d’expression qu’il autorise (à quelques exceptions près !).

      • Je n’ai pas censuré Anne-Marie G, hier. J’ai juste répondu à quelqu’un dénigrant la rédaction. Sans retirer son commentaire. Et ce quelqu’un ne portait pas votre nom, madame.

        • Vous ne m’avez certes pas censuré au sens habituel où l’on supprime une réponse ou un commentaire, vous m’ en avez « seulement » privé de la possibilité en supprimant après le post de mon interlocutrice Rosalie la mention en jaune REPONDRE qui aurait dû suivre son commentaire.
          Ce qui revient au même, vous en conviendrez. Et ne plaide pas en faveur de votre impartialité d' »arbitre ».

          • Vous n’avez pas daigné me répondre ni prendre les mesures pour au moins vous donner les apparences de la bonne foi (en rétablissant la mention en jaune REPONDRE que vous avez ôté par deux fois qui aurait dû apparaître à la suite des deux com de Rosalie qui m’étaient adressés de façon totalement injustifiée n’ayant aucun caractère injurieux, même plutôt moins que les siens.
            Vous voulez faire la forte tête, très bien.
            Je cesse donc mon prélèvement mensuel au profit de Riposte laïque.
            Je le regrette, mais je ne peux faire mieux ne supportant pas de subir l’arbitraire quand je peux y répondre – votre censure n’y pourra rien !

  7. MOI ; Ce qui m’excède le plus , c’est qu’il n’y a pas un mot d’EELV ces salopards d’écolos ! Parce que si nous en sommes là c’est bien de leurs fautes a ces salopards . Oui ,ils n’ont fait que tout démolir le « parc nucléaire » , sans en peser toutes les conséquences dramatiques qui allait en découler . Et le pire du pire , c’est que Macron a remit en route une centrale au charbon .Comprendra qui voudra ! C’est uniquement la faute des écolos si nous touchons le fond ; enfin là nous sommes dans la vase . J’aimerais bien que ces ordures soient interviewés ; rien que pour voir et écouter les conneries qu’ils vont sortir .

  8. Comme il n’y aura pas de lumière, Macron a décidé que les capotes seront gratuites pour le djeunes 🤪
    Y’a pas à dire il a le sens des priorités !

    • Capotes gratuites, avortements pris en charge à 100 %, euthanasie, faux vaccins, suppression des lits d’hôpitaux, interdiction de soigner, persécution des médecins qui le font, commerçants agriculteurs jeunes, poussés au désespoir et au suicide, hordes étrangères criminelles répandues sur tout notre territoire, ruine financière de notre pays etc… Qui n’a pas encore compris que Macron déteste les français A MORT et qu’il a juré de tout faire pour provoquer notre disparition ?

  9. En ce qui concerne les restrictions certains maires et conseillés municipaux sont complètement à la masse, le doigt sur la couture du pantalon au point de ne pratiquement pas mettre de décorations lumières de Noël. Uniquement sur la façade de la mairie, les deux arbres à côté et il a fallu batailler pour la rossasse sur la façade de l’église. PENDANT CE TEMPS, Macron fait donner pour 4 MILLIARDS de budgets aux envahisseurs !!!

    • Ils n’oublient pas le moindre détail et profitent de toutes les situations négatives dans lesquelles ils nous plongent pour flinguer les derniers pans des traditions et notre religion ancestrale et brosser dans le sens du poils les remplaçants.

      • amril, c’est exactement ça, sous couvert de faire attention à la consommation de l’électicité Macron soumis à l’islam fait disparaître tt ce qui concerne NOEL. Et vous verrez que pour le ramadan ILS ouvriront les mairies comme la DINGO à Paris ! Les profs de dires que ça devient infernal au niveau de l’habiment des gosses musulmanes à l’école. Les jeunes sont complètement endoctrinés par des islamistes INTEGRISTES et s’habillent comme au bled. Que fait l’académie = RIEN. Elle soutient les profs = PAS DU TT. L’acamémie s’en lave les mains et laisse les profs se débrouillés tt seul avec les problèmes ISLAMIQUE QUI ENVAHISSENTS LES ECOLES. L’Académie est sous les ordres de Macron pro islamique qui a INTRODUIT ses amis frères musulman jusqu’au sein du gouvernement !!!

    • alors faudra comdamner à mort merdacron et les reste des collabos gocho islamo chamelier et ecolos

  10. Et bravo à ceux qui ont rendus leurs armes
    La porte est ouverte aux racailles protégées par ceux qui sont censés nous défendre

    • Bien joué @Tonton flingueur,

      Ça fait 41 ans que je suis équipé.
      Peut-être un petit article sur le sujet à venir, si RL est d’accord. J’en ai déjà fait un sur un autre sujet.
      Autre fournisseur :

      https://radio-media-system.com/

      Bien plus aimable commerçant que celui que vous citez…

      Organisez vos réseaux PMR locaux en famille et entre voisins.
      Une radio @Baofeng coûte 35€ avec une portée moyenne de 5km en milieu péri-urbain.
      Je cogite le sujet pour faire en sorte que celui-ci soit abordable par tout le monde et je vais me rapprocher de RL pour autorisation.

    • achete des manches de pioches et cloutes-y des clous caboches au bout et…. tape fort

  11. Je ne doute pas qu’il y aura certainement des problèmes, mais votre scénario de fin du monde est tout droit issu d’un film catastrophe de S.F. déjà passé sur les écrans, du reste. Mais, il est évident que pour paralyser et saborder totalement un pays moderne, pas besoin de missiles nucléaires, il suffit de lui couper l’électricité.

    • je connais une bobo collabobos qui à rendue l’arme de son père!un 357 magnum.vu que son père était le général en chef de la caserne de transmissions de cette méme ville. un général des transmissions d’agen, en nouvelle aquitaine.les lardus,lui ont indiqués, vu l’arme! quelle fut vintage.cette conne l’à eu amère.elle a rendue l’arme de son père.pauvre folle!

  12. Et malheureusement, il est probable que tous ces méfaits seront dissimulés pour que l’Etat et les médias complices au nom de « la responsabilité » continuent à diffuser leur sinistre propagande qui nous rapproche de plus en plus de la république bananière. J’espère que cela aura au moins le mérite de réveiller « la bête » qui sommeille, trop assoupie jusqu’à présent. On ne nous prendra pas nos couteaux de cuisine par exemple s’il faut se défendre et ce malgré « la légitime défense » telle qu’appréciée par nos chers tribunaux.
    Si nous devons mourir que ce soit dignement, au moins. Ne tendons pas la joue droite (ou la gauche) car ce serait encourager encore plus la violence qui n’a perduré et crû qu’à cause du laxisme à son égard dans notre Etat failli.

    • il y a mille manières de fabriquer des armes, pas besoin d’armes à feu. Arc, arbalète, fronde ou lance pierre, sarbacane, toutes ses armes silencieuses sont bien meilleutres et beaucoup plus discrètes et on le mérite d’être légales.

  13. Nos problèmes et tous ceux de l’UE,sont les résultats des diktatures américaines interdisant tous les pays de l’UE ( relayés par leur porte parole la Von Der Leyden allemande à la tête de l’UE,)à commercer avec la Russie ( gaz,pétrole et autres échanges importants pour les pays de l’UE)..Les peuples européens commencent à se révolter,or pendant ce temps-là les US viennent livrer des pétroles et du gaz,par centaines de navires,au prix de 50% plus cher que le gaz russe.Quand je me remémore l’histoire ancienne,les américains et leur caniche britannique Churchil,sont venus chasser les troupes allemandes de nos pays,pour prendre -uniquement-leurs places d’occupants,..en pire,car ils guerroyent pour occuper tous les pays du monde et voler leurs ressources.et les brit’ forment,arment et utilisent les groupes terroristes pour détruire les régimes des pays visés par leur domination..Isn’t it ?

    • Le colosse au pieds d’argile. L’axe anglo saxons. Lire la bible. Ils seront détruits.

    • Ce sont des brigands ces angloricains.
      Ils n’ont pas d’autre valeur que le pognon ,le commerce, la finance et l’usure qu’ils ont empruntées aux juifs et qu’ils appliquent à tous ceux qui ne sont pas de leur race.
      Macron vient encore de leur céder sur les migrants de la Manche.
      C’est un traître de la pire espèce notre gominé.

    • alors dans un pays où il n’y aura plus que de la merde, africaine ou collabo, il faudra demander un passeport russe.

  14. écoutez sur 2000 ans on n’a eu, selon notre capacité de mémoire, LES TRENTE GLORIEUSES comme quasi unique parenthèse laissant entrevoir les premières marques visibles d’un paradis en formation. C’EST INACCEPTABLE ! on doit revenir à l’échange scabreux et violent sinon on ne peut pas avancer. tout le monde le dit chez les modérés, la guerre a toujours fait avancer l’évolution technologique, la science, la médecine, donc le fric, la puissance, le ci le là….

  15. La crapule macrondellosarkozienne et assimilée nous pourrit la vie depuis des décennies à notre tour de leur pourrir la vie en les menaçant de mort , ce qui les fera vivre dans le cauchemar journalier de la terreur .
    Le jour n’est plus trop éloigné où nous règlerons le comprte de cette mafia
    Puissions nous compter sur VP pour nous fournir du matériel de « nettoyage  » de politichiens , oligarques, journaputes, associatifs , gauchiasses .
    A ce propos , certains évoquaient la manoeuvre de déstabilisation orchestrée par les services de VP en Germanie : le pseudo putsch mené par la terrrrrrrrrrrrrible
    extrême droite 😂😂😂😂😂😂😂😂

  16. Ils ont voulu Macron, hé bien ils l’ont, au lieu d’aller en week-end les français auraient pû allez voter maintenant on paye les pots cassés avec ce pourri de président, toujours pas pris la décision de quitter l’accord énergie qui va ruiner les artisans et entreprises. Bruxelles est bien heureux d’avoir une France aussi conne dans son girons

    • Yaka, Fokon, Onaurait du. L’archétype du commentaire conoo à la cantonade qui sait déjà tout ça depuis longtemps à force de l’avoir lu des milliers de fois, pour ceux qui ne l’ont pas pensé tous seuls.

  17. J’entends sur cnews à l’heure des pros. Ils débattent sur la responsabilité des petits « nenfants », en l’occurrence, le petit garnement de 14 ans qui a failli tuer la mamie de 89 ans à Cannes irresponsable vu son âge. Il s’avère que le petit chou en question a bien l’air de faire 1,85 m pour 90/100 kgs. Arrêtez avec vos lois qui datent de la guerre, arrêtez de les excuser systématiquement.

  18. Vous semblez compter sur la possibilité de remplir son caddie. Il est possible dans ce sinistre scénario hélas plausible que lors des délestages, ils soient ciblés par des meutes de pillards, pas forcément autochtones, pour compliquer la tâche de la maréchaussée.
    Ce sera le retour en effet des heures les plus sombres à tous points de vue.
    Mon seul espoir : que les électeurs de Macron en prennent aussi leur part et je suis sûre que cela arrivera, sauf s’ils se baladent, avec un portefeuille bien garni dans le cas où le choix de « la bourse ou la vie » serait possible, ce que je ne crois pas trop, ce serait tellement plus jouissif pour les prédateurs chéris de s’offrir deux desserts d’un coup.

    • Une recherche rapide sur le net devrait vous permettre de vous fournir un peu plus sérieusement qu’avec des couteaux de cuisine. Certains sites ne demandent même pas de pièces d’identité avant l’achat.
      Mais je dis ça… je dis rien 😉

  19. Une personne passée à tabac dans le noir de la rue ? darmanin nous dira qu’il a fait une mauvaise chute.

  20. …depuis »choupinet 1er » (même si le phénomène avait déjà bien commencé par ses prédécesseurs…) TOUT(dans le moindre détail) est fait pour emmerder le peuple au plus haut point, pour taxer le peuple au plus haut point (il faut loger, nourrir, soigner «  » »nos » » » migrants au mieux ,en priorité ET continuer à engraisser cette bande de pourris et leurs potes …), pour détruire , anéantir le pays de TOUT ce qui en faisait «  »La FRANCE «  »!!!!……: Putains d’ordures!!!

  21. lorsque nous sommes gouvernés par des incapables ,voilà ce qui arrive, ils ne voient pas plus que le bout de leurs nez sans voir les graves conséquences, le peuple français peut se faire agresser, assassiner, ce n’est pas leurs problèmes aux biens planqués vivant en marge de notre société et grassement payés par nous en nous traitant de la sorte et faisant fi de ce qui nous arrive, j’en veux et je hais ceux qui ont vit pour Macron l’escroc, le menteur etc……

  22. Effrayant, mais malheureusement réaliste.
    J’ajouterais un autre problème lié à celui des coupures de courant : la distribution d’eau (potable).
    Pour que l’eau coule au robinet des installations électriques sont nécessaires, et pour que cette eau soit potable également.
    Inutile de compter sur les supermarchés ou épiceries locales qui seront rapidement dévalisées, et non réapprovisionnés.

    • y a aussi le systeme informatique q il vaudra mieux protéger des variations d intensité avec une prise intermédiaire spéciale lors de la coupure et reprise du courant et en temps … »normal » Et les systémes bancaires ? Les piratages en temps de guerre peuvent se faire aussi de pays à pays On va revenir par sécurité au papier comme preuve !

  23. Mais bien sûr qu’ils (la mafia mondialiste parasitaires satanique otanesque) ont prévu une très grande augmentation des crimes/délit pendant les coupure d’électricité (sa fait parti de leurs agenda machiavélique)…pourquoi croyez-vous qu’ils veulent désarmé les français ?…un hasard de calendrier ?
    Le massacre de français heleno-chretien blanc est politico-idéologiquemente acceptable…mais là légitime defense des future victimes ne pourras être vue par cette mafia satanique comme une résurgence criminels de l’extrême-droiiiiiite qui ose refuser de se laissé massacré sur place /dans leurs domicile !

    • GUERILLA tome 1 et 2 incontournable premonition…Oui oui oui chers angelots incultes,bobofachosecolossucebabouches,ca va etre votre Fete euh pardon votre Ramadan,Inchallah!🤣🤣🤣

  24. les français adorent se faire peur……en revotant Macron, ils vont être satisfaits….

  25. Ben ! Ça risque aussi de permettre certains règlements de comptes côté spartiates d’occident…les traîtres devraient moins se réjouire sa risque de leurs faire tout drôle …ils se croient à l’abri très très grave erreurs
    Erreurs mortel !🤗🤭

  26. Macron a une feuille de route donnée par’les
    mondialisted pour 2025. Il a du retard, le bide de la
    quatriéme dose a rendu fous furieux tous les petits
    soldats de Schwarzenegger. Il lui faut donc mettre
    les bouchées doubles pour dégoûter les français de
    vivre.
    esbouchées

  27. Tout cela résulte d’un calcul : d’abord on noie les Français sous un déluge migratoire, on les désarme, puis on les plonge dans l’obscurité pour l’abattage.
    Qu’on l’appelle francocide ou génocide, c’est bien un processus d’élimination et de remplacement.

  28. Avec ce mec tous les malheurs et toutes les misères ..seront pour nous …un grand changement serait urgent et nécessaire .

  29. —-Et dire que certains gauchiasses disaient qu’avec MLP ça serait le chaos!
    —-Le chaos il est là bandes d’ordures, n’oublions pas le vals qui clamait sur tous les toits qu’il n’était pas question de laisser la France puissance nucléaire aux mains de l’extrême droite. On le voit le résultat 5 ans après!——

    • Quiconque s en prend à l Islam trouvera Valls sur son chemin……qu il disait aussi, le Catalan uni pour la vie à Israël….sauf que sur ce dernier point ça a bien foiré (sépare de la violoniste)

  30. Et surtout n’oubliez pas de rendre vos armes : un accident est si vite arrivé en cas d’agression ou de cambriolage …

  31. En prime, tous ceux qui auront rendu leurs armes pourront toujours crier « Au secours! ».

  32. Il faut l’arrêter. Le merdeux aller à l’elysée. avant le massacre MR ZEMMOUR aidez nous on va tous mourire plus de Sammut plus de telephone plu de courant il vont nous egorger Côme en algerie

  33. Bah… ça fait des années que sont données les consignes de sécurité. S’il y en a encore pour se la jouer « je vais bien, tout va bien », considérons qu’ils seront victimes de la sélection naturelle. Et basta !

  34. Soyons attentifs mutuellement, veillons sur les personnes isolées, une visite, quelques courses…Courage!Les coupures ne devraient durer que deux heures mais il y aura surement des dysfonctionnements à la suite.

    • Il y a 3-4 ans, je suis restée une semaine sans électricité suite à une tempête de neige. De braves gens m’ont envoyé les pompiers (venus dans mon coin pour un autre problème). Ils se sont inquiétés de savoir si j’avais de quoi me chauffer,m’éclairer, de quoi manger. Je les ai remerciés, et je leur ai répondu : « voyez, je me chauffe au bois, j’ai des bougies, lampes à pétrole et électriques, et mes placard sont pleins. Je vous offre un petit café ? ».
      Bref, tout ce bla-bla pour dire qu’il faut savoir être prévoyant, et anticiper. On ne meurt pas pour si peu quand on est à l’abri. Et ça ne peut pas faire de mal aux encroûtés du quotidien de se faire bousculer un peu. Rêvons que ça leur donne à réfléchir…

        • Oui, dans ma jeunesse complètement fauchée. Et voyez, j’ai survécu ! Un peu d’ingéniosité, et surtout, la volonté de ne pas se plaindre, de ne pas gémir. Les victimes nées attirent les ennuis… Apparemment, ce n’est ni le courage, ni la fierté qui anime le peuple français, en ce moment !

        • Je viens de lui répondre aussi en ce sens 😉 Nous sommes d’accord 👊

      • Et pour la sécurité ? Vous avez prévu quoi ? Vous faire gorger entourée de
        vos bougies ?

        • J’ai prévu. Et depuis longtemps. Vous êtes (presque) tous là à piailler en criant au secours alors que si la situation empire, elle n’est pas nouvelle.
          Pitoyable !

          • La fourmi Rosalie a tout prévu et s’en vante.
            Sauf que contrairement à vous, une situation où des gens crèvent de faim, souffrant de toutes sortes de pénurie, je n’en ai jamais connu en France, étant née après la guerre.
            Vous êtes une vieille femme très sûre de vous, mais l’égoïsme n’est pas une qualité quand la solidarité serait de mise.
            Sachez même que face à tant d’avarice et d’orgueil, il y a des chances que votre fort chabrol soit déjà repéré par des prédateurs attendant le moment propice (j’ai vu ça dans ma bourgade où une vieille femme riche s’est fait dévaliser de son argenterie profitant de quelques heures d’absence); la veuve d’un médecin s’est fait saucissonnée pendant la nuit, par des gens du cru…

            • À croire que vous me souhaiteriez de me faire agresser ! Et vous prônez la solidarité ? MDR !

              Oui, je suis une « vieille femme » (d’après l’état civil :-P) mais ne suis en rien égoïste, je me demande bien ce qui vous permet d’affirmer ça. Orgueilleuse ? Peut-être, mais avare, sûrement pas ! Quant aux prédateurs qui auraient éventuellement repéré ma maison pour me cambrioler… les pauvres ! Tant de préparatifs pour si peu !

              Quant aux gens du cru… ils me connaissent : accommodante, serviable, pas procédurière, mais ne me laissant pas « chier dans les bottes »… et pratiquant le tir sportif…

              Autre chose, Madame la psychologue vite fait sur le gaz ?

              • Rosalie,
                S’il y avait 10% de Français qui pensent – et agissent – comme vous, le problème serait vite réglé !
                Mais voilà, gémir et se faire plaindre fait partie de la culture du monde moderne.
                Moi aussi, je suis « un vieux » qui ne se laissera pas enterrer vivant. Devoir « vivre » sans courant nous réapprendra la nature et, je l’espère, fera repousser des couilles à tous ceux qui les ont perdues.
                Haut les coeurs !

              • A vous lire, ce n’est pas l’image qui se dégage de vous. A des gens qui expriment leur peur, vous dites qu’ils piaillent (sic) ! Au lieu de se plaindre, qu’il faut « anticiper » et « prévoir ». Sauf que dans un Etat dit de droit, anticiper que l’on manquera du nécessaire, que l’électricité sera coupée, est devenu superflu depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.
                Je me serais donc trompée à votre sujet ? mais c’est ma perception contre la vôtre, alors je choisis, jusqu’à mieux informée la mienne.
                Vous avez donc toutes les qualités : la bonté et la générosité incarnée !
                Si je souhaite que vous soyez agressée ? Pourquoi pas vous, puisque vous avez tout anticipé et prévu ! Et vous, si les « piailleurs » se faisaient agresser ne diriez-vous pas qu’ils n’avaient pas » anticipé » ?

                • Certainement pas ! Je ne suis pas mesquine, moi ! 😛

                  Et non, il n’est pas superflu d’anticiper,depuis le temps que nous dénonçons ce qui se passe. Vous tombez des nues ? Quant aux gens qui expriment leur peur, je leur dirai que la peur n’écarte pas le danger. Que la dégradation du pays est une mort annoncée, que nous lançons des alarmes depuis… houuuu ! Et que j’aimerais voir des gens un peu plus orgueilleux de ce qu’ils sont, ce qui leur donnerait peut-être le courage de réagir. Mais sommes-nous devenus un peuple de lavettes ?

                  PS Je vous cite : « Sauf que dans un Etat dit de droit »… eh bien, justement, il est bien évident que nous ne sommes plus dans un État de droit. Et ça ne date pas d’hier.

              • Vous n’etes pas mesquine, dites-vous, en tirant la langue par emoji interposé, mais pourquoi avoir besoin de le préciser ? Entendez-vous que je le serais ? Ce qui ne serait pas faux, mais je me maîtrise et je ne crois pas avoir tenu des propos aussi acerbes que les vôtres contre ceux qui sont plus « faibles » que vous (ce qui reste à prouver).
                Si je vous réponds sous ce post, c’est que je n’ai pu le faire sous celui où vous faisiez votre sous-entendu, « répondre » n’était pas disponible.
                Ce n’est pas la première fois que Mr Moisan me coupe le sifflet. Faut croire que les esprits forts ont des nerfs de fillette !

                Modération : nous rappelons à nos aimables commentateurs que l’auteur de l’article ne modère pas les commentaires.

                • Vous êtes un brin cucul-la-praline, quand même ! 🙂 Vous interprétez selon vos codes de bien-pensance, mais vous ne comprenez rien à ce que vous lisez.

                  Je vous laisse tomber, vous êtes sans intérêt.

              • bien vue Rosalie.
                Je suis aussi vieux (heu 71) mais j’ai tout ce qu’il faut et je n’ai rien rendu. Et je conseil à ceux qui seraient tenté de venir en armure.
                J’ai d’énormes surprises pour eux. J’ai aussi suffisamment de chaux pour nettoyer après

          • Sans compter le trollage de pseudos apparu d’on ne sait où, comme celui à qui vous répondez.

      • Vous pouvez prendre votre situation avec positivisme, parce que vous êtes dans une maison et équipée à l’ancienne dirais je et certainement en campagne. Quid de la multitude entassés ds des cages à lapins en ville ou banlieue ?? Aucun choix. Tributaires de la sacro sainte énergie délivrée par le saint pouvoir…

    • Vous y croyez, vous, que les coupures ne dureront QUE 2 heures ?? Ils sont prêts à tout.

      • Je n’y crois pas plus que vous ! Je ne crois plus rien de ce qu’ils racontent, car menteur un jour, menteur toujours.
        Et avec des médias qui ne font plus leur boulot, qui au contraire répercutent leurs mensonges comme paroles d’Evangile, comment être assez naïfs pour les croire ?
        Ils ont saisi ce prétexte pour donner un tour d’écrou de plus contre le peuple autochtone : pour les autres, ils comptent que les minorités sauront exercer leur solidarité naturelle contre les « riches » autochtones que nous sommes censés être.
        Je me sens de plus en plus comme le Petit Poucet que ses parents veulent abandonner dans la forêt comme un poids mort, mais avec le raffinement supplémentaire d’être livrée au loup sans défenses, même pas celle de la légitime défense. Quoique. On avisera si le scénario catastrophe prévisible se réalise vraiment. Alors, nous serons en guerre et chaque agressé sera son propre soldat pour défendre ses biens et sa vie.

      • ben faut faire sauter les transfos qui alimentent l’élysée et puis le prendre d’assaut

  35. puisque macron dit qu’il n’y aura pas de coupures, c’est qu’il y en aura

  36. Vous comprenez pourquoi ils veulent nous désarmer?

    « Je veux dénoncer ce système (…) Je suis en dépression (…) Je suis à terre »

    Au bord du gouffre à cause du prix de l’électricité, l’appel à l’aide de commerçants dans TPMP hier au soir. Julien, qui a fermé sa boulangerie, exprime sa colère avec émotion ! (VIDEO)
    https://twitter.com/i/status/1600582232598802434

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/12/vous-comprenez-pourquoi-ils-veulent.html

    • c’est PRESQUE UN MESSAGE comme un avertissement déguisé ………..moi, je l’ai compris comme ça car ils savent très bien que le citoyen lambda, meme quand il détient une arme ,ce n’est pas une arme lourde, comme dans les cités.

  37. Мда…. une image effrayante est dessinée( et en France, est-il permis d’avoir des armes?

    • Non, en France, les armes sont seulement autorisées pour la diversité, la police, la gendarmerie et même l’armée n’étant jamais autorisées à chercher les armes de guerre dans les quartiers sensibles par peur d’émeutes et du risque qu’elles se généralisent à toutes les banlieues de France.
      Actuellement, l’Etat est en train de collecter toutes les armes détenues par des particuliers hors celles déclarées et autorisées par la préfecture.
      Comme la justice n’est rendue qu’au détriment des autochtones, et que notre Etat ne cesse de nous mentir et profite de toutes les occasions pour restreindre nos libertés fondamentales sous couvert du « bien commun » et du « vivre-ensemble », le peuple autochtone conscient ne peut que se sentir sur la sellette et livré en toute impunité aux prédateurs. Nous sommes trop nombreux sur terre et l’Afrique est surpeuplée : faut faire de la place pour accueillir du sang neuf.

      • Je vois. En Russie, les armes sont également interdites (vous pouvez obtenir un permis, mais c’est très difficile, donc très peu de gens en ont. Il faut passer par beaucoup de médecins, y compris le conseil des psychiatres, pour obtenir l’autorisation. Prouver que vous êtes mentalement normal, justifier pourquoi l’arme. Ensuite, assurez-vous de vous inscrire si vous donnez la permission. Habituellement, seuls les fusils de chasse sont autorisés) Mais c’est une bonne chose, je crois – donc la criminalité est inférieure et il n’y a pratiquement pas de fusillades. Mais nous n’avons certainement pas de migrants comme vous, et en tant que tel. Je conseillerais alors une porte en acier et des grilles sur les fenêtres. Avoir juste au cas où le stock nécessaire(bois de chauffage, bougies, conserves) et acheter des boîtes de poivre pour la légitime défense.

        • Merci pour ces conseils. La Russie nous est présentée comme une dictature, mais au moins sur la question de la sécurité des citoyens et de l’ordre public, ses gouvernants assurent leur rôle régalien.
          Nous en France, nous n’avons même pas cette garantie. Nous sommes un peuple en péril en raison de l’immigration massive qui nous « remplace ». Les chrétiens sont très mal vus et moqués par les « élites ». Pourquoi ? Parce que nos « élites » veulent l’Etat mondial et pour cela il faut détruire les nations en commençant par celles des pays occidentaux, plus dociles.
          C’est pourquoi je défends la Russie comme la dernière patrie des Européens et parce qu’elle constitue une sorte de conservatoire de leur civilisation en péril.

          • La Russie n’est pas une dictature – je vis ici et je me sens calme et en sécurité. Et je suis satisfait de mon niveau de vie. J’ai lu sur le site sur votre situation avec les migrants… C’est terrible (environ 30% des musulmans vivent en Russie, mais c’est surtout un Islam laïque – ils mangent du porc, boivent de l’alcool, ont des chiens comme animaux de compagnie, les femmes portent des mini-jupes. Nous vivons ensemble depuis des siècles, nous sommes habitués et la règle « je ne respecte votre culture que tant que vous respectez la mienne »est toujours en vigueur. Pendant la grande guerre patriotique, nous nous sommes battus ensemble – et maintenant nous battons tous ensemble les nazis en Ukraine. Vous, bien sûr, la situation est différente…. Pouvez-vous créer des patrouilles populaires avec des hommes forts? Les armer de matraques et de gaz(poivre)?

            • Non, les milices sont interdites car se substituant à la police et à la gendarmerie seules habilitées à assurer le maintien de l’ordre.
              Nos musulmans, en effet, ne font pas partie du peuple historique, leur patrie se trouve au Maghreb et du reste, ils ont la binationalité.
              Mais en outre, nos dirigeants aidés par les médias et les élites ne cessent de leur répéter que la France est un pays au passé abominable et que nous les autochtones avons hérité d’eux le racisme et le néo-colonialisme !
              Ils doivent garder leur identité tandis que nous devons nous acculturer à la leur via le métissage et « la créolisation ».
              Bref, l’oligarchie mondialiste et l’UE qui en est un des premiers rouages incitent les peuples occidentaux à se fondre dans un melting-pot post-national, préalable au futur Etat mondial.
              Et comme l’a dit votre président, la Russie est dans leur viseur pour la même raison !

              • Avec nous, les mondialistes ne fonctionneront pas) – nous avons un système différent: bien que 200 nationalités vivent en Russie, mais personne ne perd son identité. Le champ est beau quand il y a des fleurs différentes dessus.

        • pour la légitime défense moi j’ai un stock d’acide chloridrique. et des grosses seringues

  38. Faux, ça concerne seulement tout ce qui est connecté au net. Il existe toujours d’autres procédés non reliés.

    • En tout cas cela fait plus de 2 semaines que mon village de 1500 habitants n’a plus l’éclairage public la nuit et bien d’autres alentours !!!

  39. Il faut taguer les maisons des personnes qui rendent leurs armes “MAISON MOUTON” afin de faire gagner du temps aux racailles qui souhaitent les visiter et donc diminuer les tensions dans le pays du bien mieux vivre ensemble.
    Bon courage pour ceux qui ne se sont pas préparés ni entrainés…

  40. la troupe d elite qui nous ingouverne et cherche a nous detruire a tres peur du PIRE SCENARIO : LE BLACK OUT … le bouquet serait que cela soit POUR NOEL . la on peut esperer la destitution ! voire la HAUTE TRAHISON ET LA LOUISETTE …

    • Un petit pulvérisateur pression maximum rempli d’ammoniaque liquide.
      Viser la bouche, le nez, les yeux.
      Arroser copieusement.
      Permet de neutraliser 2 ou 3 adversaires sans les tuer.
      Il convient de s’entrainer très régulièrement au tsuki avec un wakisashi ou machette et viser le plexus ou la gorge.
      La lame rentre de 15/20 cm et le sang gicle.
      La mort est alors certaine pour l’adversaire…

  41. Merci de ne pas utiliser la novlangue de Macronescu-Étronescu et de parler franchement de coupures et non de délestages.

  42. C’est un fait, à 75 balais et seul, il y a déjà un moment que je n’ai plus envie de vivre, mais au train où ça va, je suis volontaire pour figurer dès maintenant sur la liste des « suicides assistés » ou des « euthanasiés volontaires prioritaires », je ne suis plus en état de me défendre dans un monde tel que celui qui est en cours de réalisation, et comme ça va aller de mal en pis, je souhaite tirer ma révérence au plus vite, et salut la compagnie !

    • Mourez utile en emportant avec vous quelques nuisibles, même si vous n’en emportez qu’un seul ce sera déjà bien, et rappelez-vous qu’il suffit d’un bon couteau pour faire le voyage avec des compagnons que VOUS aurez choisis.
      Vous avez déjà un grand choix parmi les politocards pourris.

    • Prenez soin de votre âme et ne vous supprimez pas. C’est à Dieu de décider du jour et de l’heure. Et vous êtes de toutes façons toujours utile pour votre entourage quel qu’il soit. Abandonner est être collabo car c’est laisser faire

    • Ne laissez pas macron vous tuer ! Courage ! Ceci dit je panse comme vous !
      j ai 80 ans. Mais j’ai encore la solution d’entrer à l’hôpital, on me donnera du Rivotryl !

    • Hé Juan Pablo,
      Que tu n’ais plus envie de vivre te regarde, par contre si déjà tu veux mourir fais-le en protégeant ton pays et tes descendants, ne pars pas tout seul …
      Un vieux de 77 ans.

  43. Bonjour la panique! Pourle coup, c’est littéralement la terreur distillée par cet article. C’est évident qu’il faut être réaliste mais d’après vous il n’y a pas de solutions, la guerre est déclarée…………Bonne chance à tout le monde.

    • Agressions vols viols coupures de courant donc plus d’éclairages,macron a choisi de nous emmerder dans ce domaine on peut lui faire confiance ou les assassins osent tout,de toutes façons ils savent ce qu’ils veulent , les criminels sont en marche.

  44. qu’ils viennent chez moi me cambrioler de jour comme de nuit la sanction sera la méme,qu’ils viennent mémes a plusieurs…..j’ai du stock et de quoi tenir !!

      • ce qui est sur « Un con reste un con » c’est que moi ce n’est pas la racaille qui m’aura,je ne passe pas mon temps a chouiner.

  45. Fin de l’abondance, pas pour tous !…
    Vous oubliez cher Martin ( si je peux me permettre de vous appeler par votre prénom…) qu’il y a les armes détenus par les français et la poudre va parler !…
    Ah zut, j’oubliais, on les a tous ramené à la gendarmerie du coin…
    Ah! Ça c’est trop bête…
    N’y aurait il pas une coïncidence !…
    Non, je n’ose y penser…
    Et Merci pour ces conseils
    qui je pense peuvent être utiles, un homme averti en vaut deux…
    Les bandits de grands chemins sont de retour…
    Qui aurait pu penser qu’à notre siècle et par la volonté délibéré de macron on en serait réduit à vivre comme au moyen âge et même pire, puisqu’au moyen age, on était habitué à ce mode de vie…
    Aux armes citoyens…

  46. Après american nightmare, bientôt french nightmare. Qui aurait imaginé un tel merdier qu’est devenue la France voici encore 3 ans ? Attendez, ce n’est pas fini ! Mozart a encore 4 longues années devant lui pour parachever leur « projayyyy ! »

    • Voilà quarante ans que la France s’embourbe dans le merdier produit par les élus d’une majorité d’abrutis.
      Ce n’est pourtant pas faute d’avoir été prévenus.
      Bon réveil à vous, il était temps.

    • justement si! c’était prévisible et Le Pen père nous avait avertis de tout ce qui arrive en ce moment; et à cette époque le très aimé Zemmour appelait à voter miterrand………….
      quand un début d’incendie est constaté on n’attend pas que tout soit embrasé pour faire quelquechose; c’est pourtant ce qu’ont fait ces cons de franchouillards.Et encore, beaucoup sont encore dans le déni.

      • @angora:a cette époque le tres aimé Zemmour appelait à voter mitterand , aujourd’hui il se contente de dîner avec Sarko , Balladur ou bertrand ,il reste dans son monde , il ne fréquente pas le populo !!

  47. Martin, je ne l’aurais pas mieux écrit !!! de toute façon, il faut en arriver à un massacre de masse, c’est à dire l’équivalent du nombre d’un village, quelque chose comme plusieurs centaines de personnes du même quartier, pour que, peut-être, là, ça commence  » à bouger  » !!

    J’ai ma biiiipppp de voisine qui me disait, il y a quelques jours, qu’elle était pour qu’il n’y ait plus de frontières, car la terre appartenait à tout le monde …

    Je lui ai proposé ceci : vous paierez plus d’impôts mais SEULS les envahisseurs en profiteront, et on va vous imposer leur présence chez vous, à vos frais !! et vous ne serez plus remboursé sur vos dépenses de santé bien-sûr …

    Donc, plus d’impôts, mais encore moins de remboursement …

    Vous auriez du voir sa tronche à ce moment-là !!

    • Plus le mensonge est gros mieux ça passe ,propos d’un abruti tristement célèbre et pourtant.,…

    • MCS. Milice Citoyenne de Sécurité..a force oui officieusement cela va finir par exister si ce n’est déjà fait …mais bon vu le ‘ chacun pour sa gueule..j’en doute

    • Les modes de télécommunications existent,la CB , le 50 MHz , le 144 MHz , 432 MHz , 1 giga 2 etc..etc , les radios existent encore.

Les commentaires sont fermés.