Courage Fillon ! Non courage fuyons !

Publié le 6 mars 2017 - par - 4 commentaires - 759 vues
Share

Le peuple français, du moins celui attaché au patriotisme aime la liberté, il aime aussi la justice. Hors si François Fillon n’a peut-être pas respecté les usages, il n’est malheureusement pas le seul et d’aucuns dans son propre camp et parmi les gauchistes font bien pire en trahissant le bien le plus sacré : la France et à travers elle la civilisation…

Le peuple aime la justice et il abhorre le lynchage et l’hallali. Si François Fillon est un adversaire, il n’est point un ennemi et encore moins le peuple de droite avec lequel nous partageons l’essentiel. Nous sommes comme lui ulcérés par la meute gauchiste qui se déploie et qui ne veut pas lâcher sa proie : les magistrats de gauche nommés par le pouvoir, recrutés dans le vivier des collaborateurs puis formés à exercer une justice expéditive et partisane dans leurs tribunaux révolutionnaires ne sont pas légitimes. Comme les médias du système unanimes à monter une véritable chasse contre un candidat désigné lors d’un scrutin populaire dit « primaire de droite », ils rencontrent notre défiance et encore plus notre hostilité. Ayant rompu avec l’éthique wébérienne du fonctionnaire remplissant sa tâche de manière neutre, nous rompons avec eux et ne reconnaissons plus en eux des serviteurs de l’Etat de droit, mais de vulgaires idéologues prêts à toutes les compromissions morales, comme ceux du syndicat de la magistrature et son ignoble et odieux « mur des cons ».

Notons d’autre part que cette affaire profite à Emmanuel Macron, candidat de l’ex couple Hollande-Royal, véritable teigne de cette horrible présidence. La gauche disqualifiée, en lien avec la finance et les médias a su habilement pousser leur créature. Nous supposons que toute cette affaire émane du ministère de l’économie et qu’un de ces principaux protagonistes est Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée. Ensuite nous devons considérer que la rédaction du Canard Enchaîné est dirigée par Michel Gaillard, ami de la canaille Hollande.
Les dessous de l’affaire Fillon : l’auteur du piège identifié

http://reseauinternational.net/les-dessous-de-laffaire-fillon-lauteur-du-piege-identifie/ via @avic_sy

Peu importe le circuit précis de la délation. Il faut considérer surtout que celle-ci est une orchestration bien huilée avec le Canard Enchaîné, journal satirique mais surtout gauchiste à la manœuvre comme outil de détonation, les autres médias abonnés à la soupe des subventions ou payés par la finance (ou les deux), et leurs « journalistes » idéologiquement formatés, perroquets et péroreurs se livrant à sa suite à la curée.

Pas d’étonnement de voir une bonne partie du personnel et de l’appareil politique LR qui n’a de droite que le nom quitter le navire et abandonner ou bafouer une des vertus cardinales de la tradition française et européenne qui est la loyauté et la fidélité. Pour eux ce n’est pas « Courage Fillon ! Mais courage fuyons ! ». Parmi eux nous retrouvons les partisans de l’immigrationniste et pro-islamiste Alain Juppé. Désavoué largement lors du scrutin de la primaire, l’honneur lui aurait pourtant commandé de se retirer. Mais nous savons que d’honneur, l’homme n’en n’a point. Ce n’est donc pas avec surprise que nous voyons le cortège incalculable des élus LR sans convictions se livrer au déshonneur. Nous nommerons juste pour la forme ceux qui nous apparaissent les plus exemplaires de couardise parmi cette multitude : Benoist Apparu, Arnaud Robinet maire de Reims, Valérie Pécresse etc., etc., etc.

Affaire Fillon : la liste des défections s’allonge http://po.st/7lceST via @LesEchos
Nous souhaitons le grand rassemblement attendu autour du seul mouvement debout face au vent mauvais de la trahison. L’union populaire des patriotes avec celle de la tradition. Car pendant que l’on nous amuse, les deux fléaux essentiels que sont l’invasion et l’islamisation continuent leur poussée avec le soutien actif de ceux qui sont à la manœuvre ou plutôt aux manœuvres.

François-Xavier Laisne
Source : Eurostat 2016

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rudolph

Fillon est un ennemi de la Nation, c’est un pur produit UMPS; Macron n’est pas son adversaire, c’est juste son concurrent .Fion n’a jamais rien fait et ne ferra jamais rien contre les fléaux qui menacent la France: L’invasion et l’europe .Ce type est corrompu jusqu’à l’os.Les patriotes voteront Marine aux deux tours .

jan le Connaissant

on partage l’essentiel avec le peuple de la droite , quoi ?!…;
Juppé n’est pas pro-islamiste, c’est impossible car il n’existe pas de religion islamique . Il n’existe que l’islam. Juppé est donc un pro islam. Tout comme Fillon !
Juppé, Fillon, deux grands copains !
Juppon – Fillé
Fillé – Juppon !
( rires ! )

lyhns

Cet homme s’est engraissé sur le dos de l’état,oui ce n’est pas le seul ! De plus il diminuer de moitié le salaire d’une de ses employées pour le faire ! De plus pendant 5 ans il a octroyé au Qatar le droit d’acheter nos biens fonciers avec le rand avantage de ne payer aucune plus valus. Dans ces biens immobiliers, il faut savoir qu’il y a de nombreux musée où ses « rois du pétrole et du terrorisme y donnent des fêtes monstrueuses comme les nazis pendant la guerre aux mépris de notre patrimoine ! Pensez-vous réellement que Fillon va… lire la suite

Alexandra Dougary

Vous préférez Macron ! C’est votre droit absolu !!! Donc vous êtes de gauche ! que faites vous sur ce site ?