Courage, petit Hugo, la vraie France est derrière toi !

Publié le 15 avril 2019 - par - 12 commentaires - 4 433 vues
Share

HUGO, C’EST LA FRANCE D’EMMANUEL MACRON

Lettre à Hugo.

Courage, petit Hugo, surtout si la terreur ambiante te force au refuge.

Tu n’es pas tout seul pourtant, et tu as déjà compris bien des choses. La France de Beaumarchais, de Voltaire, de Jarry, de Cabu, et de bien d’autres, est à tes côtés.

C’est vrai, pour l’instant, elle trahit sa conscience, sa mémoire, son honneur, et te laisse bien démuni, face à la meute. Mais il faut cependant croire en elle, Hugo.

Aujourd’hui, la France n’est pas à la hauteur de son Histoire, seulement à celle de son président, et les Français, prêts comme parfois à cesser le combat. Mais elle en a vu d’autres, la France ! Certes, il lui a fallu ici ou là qu’on l’aide à demeurer elle-même contre son propre peuple mais toujours, même blessée, même à terre, même condamnée par le tribunal de ses intimes lâchetés, elle a su rejaillir du gouffre, et survivre.

Tu n’es pas seul, Hugo. Des millions de gens rendus aphones par les brames des fossoyeurs sont en train de s’éveiller aux terrifiantes réalités de ton futur monde d’adulte. Ils le refusent, du plus profond de leurs âme, mais on leur a tant et tant enfoncé la tête dans le sable d’Arabie qu’ils en ont fait leur résidence secondaire.

Il faudra donc faire comme en Corse : corriger les colons, les sûrs-d’eux, les dominants qui ne dominent rien, les cons dînant ensemble. Fais bien attention à toi, Hugo, ceux qui vont te protéger contre leur volonté de te faire taire laisseront des espace dans le grillage, des pistes pour les assassins. Ayant conclu un pacte avec eux, ils leur permettront, à un moment ou à un autre, de te dévorer.

Cela s’appelle Halimi (Sarah et Ilan), Marin, Bataclan, 14 Juillet niçois, parking fatal, coup à la gorge, gare Saint-Charles, mauvaise rencontre. Cela s’appelle aussi fin de la liberté.

Nous nous battons pour toi, Hugo, afin qu’après avoir été menacé de mort par les fascistes, tu puisses un jour reprendre la rédaction de ce que ton jeune esprit si joliment imprégné de France a imaginé.

J.S. 

Dans toute sa tragique et sanglante absurdité.  Un gamin de 15 ans menacé de mort pour une blague sur La Mecque : le djihad silencieux quotidien, un ado traumatisé, l’angoisse de la famille, personne derrière eux, les excuses du môme pour avoir offensé les paisibles musulmans, la réalité d’un pays déjà sous influence, en cours de castration, condamné à terme. C’est à hurler, mais contre un étouffoir de plus en plus serré sur nos lèvres, cela devient de plus en plus difficile.

http://www.fdesouche.com/1191531-jesoutienhugo-un-adolescent-victime-dappels-au-lynchage-harcele-et-menace-de-mort-par-des-musulmans-pour-une-blague-sur-la-mecque

Même Marlène Schiappa, sur cette affaire, est plutôt correcte, contrairement au collabo maire LR de Reims, par ailleurs ancien député, Arnaud Robinet. 

Il va falloir bien préparer ses biscuits clientélistes, chez les édiles. Info totalement liée à ce qui précède : le futur vote musulman. Les crétins surdiplômés qui pensent à l’Islam comme à un partenaire du genre « noirs américains-chacun chez soi » se mettent le doigt dans le fondement jusqu’au duodénum. Ce sera bel et bien une conquête au bout de laquelle ils auront la charia.

http://islamisation.fr/2019/04/14/le-vote-musulman-en-france-devrait-peser-10-de-lelectorat-en-2022/?fbclid=IwAR3eAj-GNUhPd4Wz9C3qkInbhvc1CQlklZtFR8wlAS72638zYLSSrVxRFJY

La charia, c’est aussi cela : le cabas de La Mecque.


22, LES GARS, V’LA LES BADIS !

Brigades anti-discrimination ! Rien que cela.

Et voyez qui va les constituer : la fine fleur de la répression anti-française, les commandos de Staline rectifiés Qatar, les héritiers directs des empereurs africains vendeurs de leurs propres peuples, les défenseurs des vertus coraniques outragées, les possédées-par-la-ménopause et les enviagrés polycancéreux, une fédération parfaitement fasciste de frustrés et de mal-aimées, d’arthriteux et de prostatiques, de polygames prosternatifs et d’impuissants définitifs avec, pour les servir, la belle jeunesse bloc-noir-antifa enfin confirmée comme milice officielle du pouvoir . 

En tout cas, avant même d’entendre Choupinet, c’est un des premiers résultats. Les Gilets jaunes le demandaient, ils l’ont. Dans les dents. Officiellement, version officielle, c’est contre la discrimination, concept aussi vague que globaliste. Dans les faits, ce sera pour imposer la discrimination positive partout, surtout aux boîtes du privé, en faveur de la diversité, contre les nôtres.

Un machin qui va servir aux bons à rien de l’antiracisme à devenir des brigadistes fonctionnaires, payés par l’État. On pense évidemment aux Brigades de la Vertu des ayatollahs persans et de l’État islamique. Quelle magnifique forfaiture.

http://www.fdesouche.com/1191499-julien-denormandie-et-marlene-schiappa-nous-lancons-une-brigade-anti-discriminations-badi

Allez, rions un peu. Je propose un jeu d’imagination pure. Brigades anti-discrimination… je commence, voyons cela… Je verrais bien surgir au restaurant, costumées par madame Ceausescu, un commando prometteur et coquin de petites Baiseuses Après Dîner Intime, toutes bien rondes et, le guide de Marlène dans l’autre main, fellatrices de haute volée immédiatement au tafInfiniment plus martial, voici, « la bave aux lèves et la banane comme un canon » (J.Higelin), l’escouade des Branleurs Anencéphales Diarrhéiques-Incontinents, chemise brune, barboteuse fuschia, bottes évasées en prépuce d’hippopotame, sous la bannière frappée du très joli visage du grand bourgeois Denormandie. J’arrête là, et passe la main à nos créatifs lecteurs. Laissez-vous aller, amis, ça détend. Comme ils nous manquent, cruellement, les Desproges, Coluche, Wolinski, mais aussi les Guitry et les Yves-Robert, les Vian et tant d’autres, par dizaines esprits libres et insolents.

Et les Français vont vraiment subir cela sans broncher…?

Tiens c’est la mode des « brigades », cette fois pour « apaiser » les victimes et « pacifier » les racailles dans les collèges et lycées des « quartiers populaires ». Sémantique de cauchemar éveillé.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/ile-de-france-des-brigades-regionales-de-securite-pour-apaiser-les-lycees-14-04-2019-8052936.php


LES TEMPS SONT TRÈS INCERTAINS

Une autre réalité du djihad silencieux. Dans la presse, l’homme est un septuagénaire violemment agressé dans le parking d’une gare, et qui est entre la vie et la mort. On ne saura rien sur qui il est, depuis combien de temps est-il en retraite, a-t-il une famille, une femme, des enfants, des petits-enfants, comment ceux-ci réagissent à l’agression de leur grand-père ? Conservera-t-il des séquelles ? Tout le monde s’en fout. Il faut cacher la réalité de cet ensauvagement qui déferle sur notre pays, et continuer à baver sur le racisme anti-Blancs.  

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/avon-un-septuagenaire-violemment-agresse-dans-le-parking-de-la-gare-sncf-14-04-2019-8052999.php

30 % de clandestins en Seine-Saint-Denis. Comme à Mayotte. Comme quoi ces gens s’assimilent parfaitement… dans la France musulmane. Comment disait-il, déjà, le gros inutile qui présida avant le petit nerveux ? Ah oui, la partition. C’est cela : la partition.

http://www.fdesouche.com/1191697-selon-un-rapport-le-recensement-de-seine-saint-denis-est-fausse-par-le-tres-grand-nombre-de-clandestins-qui-representeraient-jusqua-30-de-la-population

Les plaintes sélectives des journalistes : contre les GJ, c’est plus facile que contre les racailles. 

https://www.lci.fr/police/chateauroux-indre-en-pleine-manifestation-un-homme-menace-d-egorger-une-journaliste-2118344.html?

Et puis, comme une fatalité, surinage et pillage, délinquances banalisées, le quotidien des Français. On sent les confrères du Parisien au bord du burn-out. Faut vous reposer, les gars, ça va empirer.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/le-mesnil-saint-denis-agresses-a-domicile-pendant-leur-sommeil-15-04-2019-8053476.php

http://www.leparisien.fr/paris-75/les-cambriolages-explosent-dans-les-quartiers-riches-de-paris-et-en-proche-banlieue-14-04-2019-8053197.php

Suriné du jour. 

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/meaux-un-jeune-homme-entre-la-vie-et-la-mort-apres-des-coups-de-couteau-15-04-2019-8053473.php

Encore une jeune victime, et des agresseurs que l’on noiera dans le conformisme négationniste de la désinformation.

https://francais.rt.com/france/60985-video-lyceen-brutalement-pietine-bourgoin-jallieu-isere-police-annonce-saisie


LUCIDES EN PREMIÈRE LIGNE

Sur la migration-invasion, Éric Zemour dit vrai, comme très souvent. Dans l’excellent dossier de Fdesouche, ci-dessous, une vidéo de l’INA sur la banlieue en 1981, très intéressante que je vous engage à regarder.

http://www.fdesouche.com/1191641-zemmour-le-regroupement-familial-a-provoque-des-heurts-des-vols-des-violences-des-la-fin-des-annees-70-les-francais-de-souche-furent-chasses-des-banlieues

À l’arrière, en revanche, ça ne bouge guère. La presse française est aux ordres, on le sait déjà, mais cela ne fait pas de mal d’en avoir confirmation. J’en connais un paquet qui vont se sentir visés, ceux-là sont déjà bien au chaud, aux abris que leur offre leur reddition sans conditions aux pouvoirs qui les gavent.

https://francais.rt.com/france/60993-eric-verhaeghe-presse-autocensure-regulierement-pour-complaire-au-pouvoir

Donald Trump, lucide parmi les lucides, vise juste. Et les Démocrates feraient bien de balayer devant leur porte.

https://www.valeursactuelles.com/monde/polemique-autour-dun-tweet-de-trump-sur-une-elue-musulmane-105919


LES AVENTURES DE CHOUPINET

Choupinet trans… méditerranéen. Les jeunes patriotes tunisiens sont donc les rois du numérique français. Au point qu’on en fait des ministres ou quelque chose du genre. La Marseillaise en arabe dialectal 2.0 sera le tube de l’an 2020.

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/le-tunisien-mohammed-adnene-trojette-nouveau-conseiller-numerique-de-lelysee_mg_5ca9e3d9e4b0a00f6d410954?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR2TP66hT4r-SKsJDWVDb1lHOSX26Q0Runc_G6-6q9bsrDdlJdnVGwNxTvA

(Un commentaire « maison » qui décape : ces ignares corrompus et pervers qui sont au pouvoir croient que si on donne de bons postes de commande aux musulmans,  ils vont se tenir tranquilles et qu’un gouvernement multicul cautionnera la paix de l’entre-soi multicul-élitaire. Ils croient que la guerre ethno-religieuse se limitera à l’extermination des peigne-culs. Croient-ils… Car la mentalité archaïque, raciste et tribale, indécrottable,  fera aussi très vite son œuvre au sommet.  Grand nettoyage pour grand remplacement des zelites idiotes utiles. Pauvres débiles qui ne voient pas plus loin que leurs fantasmes et le fond leurs poches…)

« La Réunion, c’est la France ! » (E.Macron). La submersion-subversion se trouve manifestement une nouvelle voie de passage vers l’Occident. Combien d’habitants au Sri-Lanka ? C’est juste pour savoir la proportion des candidats au départ.

http://www.fdesouche.com/1191681-deja-7-embarcations-interceptees-du-sri-lanka-vers-la-reunion-assiste-t-on-a-une-nouvelle-route-de-limmigration-clandestine


CULTURE : ABD-EL-MALIK À ORSAY

« … Et pour moi qui ambitionnait [sic] d’écrire un long poème, à ma manière, sur l’identité à l’ère de la mondialisation, à la croisée du langage poétique de Baudelaire et de la philosophie de Glissant, ce tableau fut pour moi une révélation… » Le poète, comme le philosophe, auront sans doute un peu de mal à s’y reconnaitre, mais enfin….


ALLEMAGNE : QUE DES BONNES NOUVELLES

Ça alors! Pour un renseignement, c’est un sacré foutu renseignement. Et dites, de première main. Tout ce temps perdu, alors qu’il suffisait de nous passer un coup de fil. Mais qu’Allah en soit loué (au mois), rien de tel en France. L’intégration est totale chez nous, au point que les Français sont en passe de s’assimiler à 100 %. Merkel ta mère, na-na-nère…

http://islamisation.fr/2019/04/14/lex-chef-du-renseignement-allemand-les-migrants-ne-sintegrent-pas-a-la-societe-allemande-mais-a-la-societe-arabe-salafiste-ou-turque-en-allemagne/


BELGIQUE : DE LA MOSQUÉE À L’ARMURERIE

À peine converti, il pense déjà à massacrer. Une bonne recrue.

https://sputniknews.com/europe/201904141074123468-belgium-terrorism-arrest/


PAKISTAN : LES PROIES CHRÉTIENNES

Elles ressemblent vraiment aux premières saintes. Livrées aux fauves, elles sourient. Elles sont nos sœurs, nos filles, nos mères, que l’on soit chrétien ou athée.

https://barnabasfund.org/en/news/christian-girl-sold-to-muslim-man-in-pakistan-to-return-home


IL Y A QUARANTE CINQ ANS

Très exactement. Pnomh Penh tombait aux mains des communistes. Sait-on qu’il y eut encore un stand des Khmers rouges à la fête du Parti socialiste en 1976 ? Quant à la Fête de l’Huma, elle honora les massacreurs de Pol Pot jusqu’en 1980, date à laquelle on consentit enfin, place du Colonel Fabien, à ouvrir les yeux sur quelques crimes contre… l’humanité, figurez-vous. Mais Alain Badiou est toujours vivant (« Cambodge vaincra !« ), la rizière comme fosse commune d’un tiers de peuple, ça vous conserve son complice. Pour ce qui est des très nombreux thuriféraires – socialos, crypto-cocos, mao et post-mao, trotsko, gauchos y otros – de ces monstres, pas de problème : ils ont enfanté les gentils bobos qui copinent aujourd’hui avec nos Khmers-verts-sections-Salafs (KV-SS) lesquels, à défaut de les convertir en masse, les enverront un jour méditer sur les vicissitudes de la condition humaine, à Ouarzazate. Le 15 Avril 1975, en tout cas, la Gauche française unanime a fait péter le champagne. Près d’un demi-siècle plus tard, la même Gauche française, alliée cette fois à la bourgeoisie d’affaires et de finances, trinque avec les successeurs mentaux de Khieu Sampan, de Ieng Sary et du tortionnaire Douch. L’Histoire repasse les plats, et c’est d’un indigeste…

https://www.google.com/search?q=khmers+rouges+et+gauche+fran%C3%A7aise&oq=khmers+rouges+et+gauche+fran%C3%A7aise&aqs=chrome..69i57.8800j1j9&sourceid=chrome&ie=UTF-8


Attention, le plus grand, c’est quand même toujours Allah.

6-12 AVRIL

Attaques 35
Tués 129
Blessés 252
Suicides 5
Pays 13

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joseph d arimathie

CA Y EST C EST FAIT ! ON A CREE LES BRIGADES DU TIBRE.LA POLICE DE LA VERTU CHARIATICO MACRONIQUE . J AIME BIEN BADI ;JE PARLE DE CHIMENE BIEN SUR QUI NOUS DIT QU ELLE VIENT DU SUD AVEC AMOUR ET POESIE… PAR CONTRE SCHIAPPA MOINS . JE LA TROUVE TRES DISCRIMINANTE SEXUELLEMENT . POURQUOI DIT T ELLE QUE LES FILLES BIEN N AVALENT PAS ???C EST UNE TRES GRAVE DISCRIMINATION ENVERS CELLES QUI ONT D AUTRES ORIENTATIONS FELLATOIRES …ET ALORS C EST QUOI CA ? NON MAIS ON VA OU ???

CLV

Soutien total à toi Hugo et de tout coeur a tes côtés. Tes agresseurs ne sont qu’a la hauteur de ce qu’ils représentent, le vide sidéral.

Anne Martel

Hugo, sache que tu es soutenu à 100%. Ne sois pas honteux, ni désolé. Les patriotes sont derrière toi. Nous sommes à tes côtés.

Olivia

Cher M. Sobieski j’apprécie vos textes mais j’avoue être gênée par vos piques envers ceux qui souffrent de la prostate, envers celles qui sont ménopausées, pour tout dire envers ceux qui sont plus ou moins souffrants… Les Black-Blocs et Cie, que je sache, sont jeunes, ne sont pas atteints par les maux que vous incriminez mais ils sont pourtant très nuisibles…

franjeu

Toute cette haine islamique qui se déverse sur les réseaux sociaux. à propos de l’incendie de ND de Paris … Quand est-ce qu’on arrête tout ce beau monde, M. CASTAFIORE ??

Dorylée

– L’Arabie, c’est où, dites ?
-C’est par là, mec.

Eric des Monteils

Et pendant ce temps là. . . . . Notre Dame !

Marcel

La Mecque et sa Pierre Noire de l’idolâtrie un météorite pre-islamique , Hugo à bien raison de se moquer de ce business qui est un des piliers de cette secte diabolique

,butterworth
kabout

grand soutien a Hugo,tous derriere toi mon gars.👍👍👍

ven85

hugo,nous sommes avec toi et c’est un vieux grand pere de 81 ans qui te soutiends,je suis un vieux soldat et suis pret a prendre les armes pour te defendre et a buter a coup de pied dans le cu,c’est marchand de tapis qui veulent nous colonider

Olivia

Je ne pense pas que le jeune Hugo connaisse Riposte Laïque… Il faudrait, via les réseaux sociaux, que quelqu’un lui indique nos sites – ce serait déjà une aide morale pour lui…