Courage, un vent de liberté souffle dans le monde !

Les camionneurs italiens qui menaçent de bloquer les autoroutes à partir du 27 septembre, les manifestants de plus en plus nombreux dans les villes de France d’Italie, des Pays-Bas, de Belgique et de Londres et bien d’autres, la révolte des Australiens… montrent que le monde bouge, que les peuples se réveillent malgré le déni forcené des médias.

BELLES MANIFESTATIONS PARTOUT EN France

Paris le 25 septembre : les 500 personnes comptabilisées par les médias à Paris pour le onzième samedi… depuis la déclaration terrible du 12 juillet…

https://rumble.com/vmzcxl-25-09-21-aperu-des-manifs-en-france.html

merci Alain P. du montage

et bon pour le moral, « les cinq-cents de Montpellier ».

RETOUR À LA VIE DANS DES PAYS PROCHES

Pendant que les gouvernements de la France et de l’Italie semblent s’enfoncer dans leur délire pseudo-sanitaire hygiéniste et ne pas savoir comment en sortir, nos voisins donnent l’exemple du retour à la vie et au bon sens.

La Norvège, le Danemark et la Grande-Bretagne ont mis fin à leurs obligations vaccinales, qui ont limité les interactions sociales et entravé de nombreuses entreprises ! (businessbourse.com)

Covid-19 : la Norvège lève toutes les restrictions et reprend une vie « normale »

Dès ce samedi 25 septembre 21, les jauges, distanciations et restrictions de voyage sont supprimées. Le masque pourra encore être demandé dans les transports en commun, mais seulement localement.

Finies, également, les restrictions à l’entrée sur le territoire norvégien pour les résidents de l’Espace économique européen (EEE), de l’Espace Schengen, du Royaume-Uni et de Suisse. La recommandation officielle d’éviter les voyages à l’étranger, qui vaut pour de nombreux pays, disparaîtra le 1er octobre.

Le covid n’est pas plus dangereux qu’une grippe !

Selon Anders Sønstebø, responsable de l’Institut norvégien de statistique (SSB), un peu moins de 40 500 personnes sont décédées en Norvège en 2020, chiffre légèrement inférieur à la moyenne annuelle observée ces cinq dernières années (40 700), selon les données – encore provisoires – du démographe norvégien. Le Covid-19 n’a pas été mortifère en Norvège.

Le 25 sept 21, la Norvège reconnaît officiellement que le covid n’est pas plus dangereux qu’une grippe. Nous étions nombreux à l’avoir compris mais dès qu’on le disait on était jusqu’ici systématiquement traité de complotiste. Qu’une agence sanitaire officielle occidentale l’affirme publiquement devrait rassurer des adeptes de la secte Covid qui seraient bien contents d’en sortir.

ROUMANIE [1]

Les Roumains étaient-ils mieux informés ? La Roumanie entre dans le camp des Résistants. La baisse de la demande de vaccination contre le coronavirus en Roumanie a incité les autorités à fermer 117 centres de vaccination, à réduire le calendrier de 371 autres et à ouvrir une enquête sur le déroulement de la crise.

On peut imaginer qu’elles ne seront pas déçues. En attendant les habitants sont libérés de la folie vaccinale et des tentatives d’extorsion du consentement.

Les procureurs roumains ont également ouvert une enquête sur les acquisitions de vaccins Covid du pays et la Direction nationale anticorruption (DNA) de la Roumanie a ouvert des enquêtes sur les circonstances dans lesquelles la Roumanie les a achetés (trop ?).

ENQUÊTE À L’UNION EUROPÉENNE

Le Médiateur européen a demandé à la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, d’expliquer comment elle a perdu les SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer lors des discussions secrètes sur l’achat de vaccins.

« Pour autant que je sache, les procédures suivies pour l’achat [de vaccins] dans tous les pays de l’Union européenne étaient les mêmes, et elles ont été développées par la Commission européenne », a déclaré Valeriu Gheorghiță, responsable de la campagne nationale de vaccination, selon à Hotnews.ro.

TCHÉQUIE

La République tchèque prévoit de détruire 45 000 doses de vaccins AstraZeneca sous la marque Covishield en provenance d’Inde, car personne ne veut se faire vacciner.

Déjà plus de 14 000 doses du vaccin d’AstraZeneca ont été jetées au cours du seul mois dernier en raison du manque de volontaires !

SINGAPOUR CHANGE-T-IL DE STRATÉGIE ?

Devant l’explosion récente des nouveaux cas malgré un taux record de vaccination ? Singapour étudie la possibilité d’utiliser des vaccins sans ARNm comme injections de rappel et est en pourparlers avec des fournisseurs, a déclaré le ministre d’État à la Santé Janil Puthucheary au Parlement.

 Les autorités reconnaissent que la stratégie « zéro Covid » a été un échec et qu’il faut maintenant apprendre à vivre avec le virus comme avec la grippe.

 

 

CROATIE [2]

Le Président croate Zoran Milanovic a répondu à des journalistes sur le taux de vaccination anticovid : « Nous ne serons plus vaccinés ».  « Les Croates ont été « suffisamment vaccinés » et devraient être autorisés à accepter les risques d’être infectés par le SRAS-CoV-2 de la COVID selon leurs propres choix. »

Apparemment ce Président a tout compris sur la mascarade et veut faire échapper son pays à ce coronacircus : « Il faut savoir quel est le but de cette frénésie. Si le but est d’éradiquer complètement le virus, alors nous avons atteint le but. Je n’ai pas entendu dire que c’était le but. Si quelqu’un me dit que c’est un objectif, je lui dirai qu’il a perdu la tête. »

« Nous n’irons pas à plus de 50 %, qu’ils nous clôturent avec du fil de fer », « Je m’en fiche. Nous sommes suffisamment vaccinés et tout le monde le sait ».

 Il explique clairement son vécu. Chaque jour il ouvre CNN et autres chaînes pour commencer sa journée et là il se demande s’il est normal et s’ils sont fous. Ils répandent la panique et cela depuis le début de la crise.

Milanovic a clairement expliqué ses frustrations dans cette crise covid :

« il n’y a pas de vie sans risque et les gens ont mille autres raisons et plus sérieuses de tomber malades. Ce qui arrive depuis le début, certes j’y ai cru, mais depuis le nouvel an, je n’ai entendu que des non-sens.

Et par ailleurs Israël l’un des pays les plus vaccinés au monde n’est rien moins qu’un désastre.

La crise israélienne du vaccin devrait être un avertissement pour le reste du monde.  Après le Portugal, la Suède est le deuxième pays à bannir les voyageurs du pays le plus vacciné Israël.

Il rapporte aussi que le membre de la FDA Scott Gottlieb a dit que « la règle de distanciation sociale de six pieds a été complètement inventée arbitrairement et que personne ne sait d’où ça sort ».

ISRAËL

Des médecins israéliens osent briser le silence imposé par des autorités à la solde de Big Pharma !

Ici un cardiologue explique à la télé qu’il voit beaucoup de patients vaccinés avec des myocardites ! Il dit que les données du ministère de la Santé sont fausses ![3]

ET LES SOIGNANTS SE BATTENT pour la liberté

 Centre hospitalier de Périgueux : 1200 agents hospitaliers refusent de dire à la médecine du travail, s’ils sont ou non vaccinés ! – by Brigitte Bouzonnie – Lettre politique de Brigitte Pascall (substack.com)

Enfin rappel des décès et accidents en UE  pour ceux qui n’auraient pas été informés 

25 248 décès liés aux vaccins anti-covid en UE au 18.09.2021

Pfizer : 12 011

Moderna : 6 612

Astra Zeneca : 5 356

Jansen : 1 269

Procédure pour recalculer les chiffres ci-dessous.

Lien : https://www.adrreports.eu/fr/disclaimer.html

Nicole Delépine

[1] La Roumanie ouvre une enquête sur la façon dont les vax Covid ont été acquis et ferme ses centres de vaccination – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)

 

 

[2] « We Will Not Be Vaccinated Anymore » Says President Of Croatia Zoran Milanovic – GreatGameIndia

[3] https://t.me/toutelesinfos

 

image_pdf
0
0

59 Commentaires

  1. Il est navrant que notre gouvernement s’entête à vacciner. Cette semaine une lycéenne de 17 ans est décédée après avoir reçu sa 1ère dose de vaccin.

  2. Vent de liberté en Australie : On y est presque, le message pour les non vaccinés, à partir du 11 octobre, c’est la perte totale de toutes vos libertés !!!
    https://twitter.com/EliseiNicole/status/1442576473462697988/video/1

    File interminable d’Australiens ruinés par leur gouvernement devant une banque alimentaire au 230 LaTrobe Street en plein centre-ville de Melbourne.
    Voilà où nous mène cette politique folle du Grand Reset mondial.
    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1442346064250433537
    Next step, le ticket de rationnement pour tous.
    Avec pass sanitaire exigé pour pouvoir profiter de son ticket.

  3. Courage ! Nous sommes déjà 88% de Français majeurs vaccinés.

    Continuons !

    Vive la France !

    • Dont à peu près la moitié avec le pistolet sur la tempe, mais c’est un détail pour les apprentis-dictateurs, qu’ils soient de Bayonne ou d’ailleurs.

      • Quelle intelligence… 88% d’apprentis dictateurs et 12% de vrais démocrates qui ont peur des piqures.

  4. Qu’est-ce que ca prendrait pour faire réaliser à Riposte Laïque ses erreurs de jugement sur la crise sanitaire, le Trumpiste et la crise climatique ???

    • Qu’es-ce que ça prendrait pour qu’un troll comme Karulo, probablement stipendié, cesse de troller à jet continu sur RL ?

  5. en france il est urgent que tous les gens opposés à cette substance expérimentale se rassemblent au sein d’une association pour faire front à ces criminels qui n’ont pas dit leur dernier mot

    • hello
      Les bienfaits des vaccins anti-covid sont prouvés aux yeux des experts de la vaccination sans conflits d’intérêts à part les scientifiques dévoyés à la Delépine et compagnie.
      Toutes les grandes revues scientifique recommandent ces vaccins.
      Je fais confiance à leur jugement
      Et vous ?

    • Les cons obéissent aveuglément aux ordres, les policiers sont des psychos, il suffit de leur offrir l’impunité et ils deviennent capables de faire des horreurs, forts de leur autorité et confortés par leur hyérarchie. Pas de cerveaux. Viendra le temps où ils seront traqués..

  6. Ma nièce sage-femme qui refuse le vaccin pour de multiple raisons, dont une maladie immune mais aussi parce qu’elle n’a absolument pas confiance en ces pseudo-vaccins, a été arrêté pour dépression (elle travaille de nuit auprès des femmes aux accouchements à risque), s’est vue refuser la prolongation de son arrêt de travail. De
    plus l’hopital veut la radier de l’ordre des sages femmes. elle se retrouve aujourd’hui, sans travail donc sans revenus et toujours en dépression. Elle vit seule et est complètement désemparée. Bien entendu la famille la soutient. Mais combien de personnes se retrouvent comme elle sans rien ?????????

  7. Me Brusa continue le combat contre le pass et la vaccination Covid obligatoires. Il a publié un rapport sur le contenu des vaccins. Les gens sont mieux informés et des vaccinés ne veulent plus aller vers d’autres doses! …

    • « Le problème » réside dans le fait que tous les « complotistes covidistes fous » parlent, assurent, sans rien savoir !
      Ils sont vaccinés donc ils ont raison !
      Ils font les autruches
      Dans bien des domaines ils fonctionnent ainsi les Gaulois !
      Il suffit de voir l’état dans lequel est la France aujourd’hui, et…. Elles, ils votent toujours pour les mêmes qui depuis 50 ans les mènes vers l’abîme…
      BRAVO bande de nuls…

  8. Les tenants de l’idéologie mondialiste vont se prendre un retour de manivelle en pleine poire. Et peut être même quelques punitions sévèrement méritées.

  9. Excellent Christian Combaz (La France de Campagnol), qui nous prouve ce qui va se passer sous peu quand les malades vaccinés, malades des vaccins et du Covid, ne seront pas admis dans les hôpitaux qu’ils ont contribué à pourrir. CQFD.
    On va devoir défoncer la porte du cockpit, le pilote s’est enfermé tout… https://youtu.be/mlOvJ2mORww

  10. Pourquoi la majorité des français ayant eus recours au vaccin ne s’est pas posée la question. Si je signe le consentement éclairé, quel sera mon recours en cas d’effets secondaires.Comment des millions de gens ont accepté de servir de cobayes pour engraisser un lobby pharmaceutique et qui en cas de décès ne sont même pas pris en compte pour l’évalutaion des bénéfices risques. Mort pour rien et ne comptant pour rien. Un simple dommage colatéral.

  11. Revenons un peu sur le consentement éclairé. Que signifie t-il et pourquoi il ne faudrait jamais donner son accord? C’est une décision prise par un individu qui a reçu toutes les informations nécessaires et les a bien comprise. Il arrive à la décision ,sans avoir subi ni pression,ni influence indue, ni intimidation. 1) Pression. Vous allez tous mourir. .2) influence. Médias et spots publcitaires..3) Intimidation. Le passe sanitaire.Vous aurez une vie de merde. Ces 3 points essentiels sont bafouées. Vous signéz et n’avez plus aucun recours.

  12. De plus en plus de monde dans les rues en France dites-vous ? Faut arrêter la fumette, hein, ça fait dire n’importe quoi: Chaque Samedi voit le nombre de manifestants décroitre jusqu’à n’être plus qu’un groupuscule !
    Quand à la liberté, oui j’espère bien qu’on va la retrouver bientôt, et ce ne sera pas grâce à vous…

    • Au ciel comme en enfer, vous aurez la liberté de choisir, je l’espère pour vous!
      Et foutez la paix une bonne fois pour toutes à ceux qui ont le courage de protester contre la tyrannie sanitaire, qui ne vous demandent rien et qui sont bien plus nombreux que le peu de neurones vous restant encore…
      Au fait, surveillez votre santé et votre orthographe. Quant à éructer votre rage sur ce blog, ce n’est pas plus sain que la « fumette »!

      • Si vous voyez des fautes d’orthographe dans mon texte, c’est que vous ne savez pas écrire correctement.

        • Peut-être, mais puisqu’il faut vous mettre les points sur les i:
          Quand: adverbe interrogatif, exemple « quand finirez-vous par comprendre? »
          Quant à: locution prépositive, exemple: « quant à la liberté…. »
          Ignare et agressif, vous filez un mauvais coton, allez-donc vous soigner sur « libé » ou « l’immonde »

    • à prestit-la-vipère : vous avez fait 2 fautes d’orthographe en 3 lignes de fiel : une à décroître et une à « quant à »….et… dehors avec vos méchancetés et vos mensonges…!!!

  13. Ségolène Royal vient d’avoir une belle déconvenue : sa candidature rejetée au Sénat.
    La honte : elle a eu 11 voix !!!! Elle ne fait plus illusion la pauvre dinde.
    Du coup, furibarde, elle a annoncé aux 3 pelerins à qui elle racontait ses malheurs, qu’elle va créer son parti. Nah !

  14. La constitution écrite par De Gaulle lors de création de la cinquième république a du plomb dans l’aile!.
    Ces dispositions garantissant aux frères siamois gauchistes UMP/PS le pouvoir non stop et sans partage pour au moins 60 ans!.
    Mais l’échéance arrive et malgré une propagande courageuse et partisane de la part des médias, je trouve qu’élections après élections le boulet passe de plus en plus près et la statue de la cinquième république pourrait bien dans les temps qui viennent, se trouver déboulonnée et tomber de son piedestal…
    La France est mure pour une révolution et ce sera une minorité de patriotes qui vont renverser la table.
    Enfin je dis çà….

  15. Courage.à vous, Gérard et Nicole Delépine qui alertez et prouvez constamment la mortifère vaccination Covid. Tenez-bon, l’hécatombe ne fait que commencer.

    • La communauté scientifique ne considère pas que les Delépine ont fourni des preuves de leurs allégations.

  16. Peut on poser la question suivante, recrudescence des contaminations aux antilles, en guyane etc… population rétive à la vaccination . Alors que tout allait bien …au grand dam de nos piquouzeurs fous, peut on imaginer une  » contamination » … clandestine ? Il faut entretenir le mythe c’est plus facile de répandre une pandémie que de la guérir avec des vaccins bidons

  17. Merci aux Dr Delépine de continuer sans relâche à informer la population sur la folie vaccinale Covid. Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas. Mobilisation contre les sénateurs qui veulent imposer cette dépendance vaccinale à tous les Français ! Ils sont des assassins.

    • Chassaing
      La population ne s’informe pas aux Delépine mais plutôt aux experts de la vaccination .
      C’est une évidence.

    • Les scientifiques dévoyés à la Delépine et compagnie savent très bien mais ne le disent jamais clairement ici que leur argumentaire a déjà été réfuté mainte et mainte fois par les scientifiques sans conflits d’intérêts experts de la vaccination qui reflètent l’état du consensus scientifique mondial sur la gestion de cette crise sanitaire .

      « Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »

      https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

      • Merci Karulo. Je suis d’accord avec vous, mais aucun complotiste ici ne prendra la peine de lire les articles sérieux puisque ça ne va pas dans leur sens. C’est ça la « re-infomation ». C’est comme pour la soi-disant fraude électorale Américaine et tout un tas d’autres sujets. Et dire qu’ils d’auto-proclament « patriotes ». Pauvre France.

  18. Merci Mme Delepine pour ce petit souffle d’optimisme et d’espoir, qui fait du bien à l’âme et au corps, même réciproquement.

  19. Cette petite covid est une arnaque internationnale et les peuples ont été encore une fois trop crédules.. Quand la vérité se propagera, cette population inculte et niaise, sera haineuse d’apprendre qu’elle s’est faite bernee… Pauvre gens silvano trotta avait prévenu…

  20. « Le chaos arrive, mais la roue tourne
    Ce qui va se passer : Tout l’arsenal est sorti ; pour que les gens comprennent, il faut que leur monde de tous les jours soit fracassé. Certains problèmes ne se règlent que par le vide ».
    • Vidéo intégrale https://bit.ly/3rBF3w9

    • cela vient seismes volcaniques au maroc ont plusieurs volcans idem chine australie phenomene mondial pour la gouvernance mondiale rate pour les trois religions video inti raymi chili 400000 haitiens plus venezueliens cela ne tiendra pas comme prevu retour de pinochet et nationalistes vous etes previsibles vous les humains refaisant toujours ce qui donne toujours de mauvais resultats

  21. Il m’a fallu le voir par les réseaux sociaux et par riposte laïque pour savoir que les manifs ont bien eu lieu ! A la TV ce samedi, rien ! Aucune retransmission ! Quant à Macron qui veut doubler le nombre de vaccins envoyés en Afrique… seraient ce ceux non employés en France ??

  22. RL merci de suivre cette plainte de la Roumanie, je pense ne pas être-là seule à vouloir faire la lumière sur ce que je pense être la plus grosse fake News de tous les temps. Pourquoi? Les buts? Les dessous de table?

  23. « Ce n’est pas du Covid que nous devons avoir peur, mais de nos gouvernants », déclare le Dr Mike Yeadon, ancien vice président de Pfizer.
    Selo, Mike Yeadon il faut 2 mois à un virus pour se propager à travers un pays et non 18 mois. Aujourd’hui ce virus est redevenu inoffensif.
    En nous soumettant par la peur, le but de nos gouvernants est de nous préparer à un contrôle de masse à la chinoise au travers d’une identification numérique électronique.

    • A quand une armée française libératrice ? Engagée dans une action de « décovidation » de la France, à l’instar de la dénazification de l’Allemagne par les alliés ! Il est urgent de « décovider » la France avant que l’identité numérique nous tombe dessus.
      Généraux en activité réveillez vous pour sauver la Nation ! C’est votre boulot, votre job ! Il est urgent de faire un Nuremberg 2.0 pour nettoyer les écuries d’Augias : Généraux en activité, c’est votre job de nous libérer des vrais terroristes qui nous gouvernent par la peur.

    • la finance mondialiste gouverne dans le monde entier,en 1981 giscard et le president ford ont creer le YOUNG LEADERS(french americainfoudation) qui selectionne dans le monde des individus pour prendre le pouvoir,politique,journalistes,mediats,presseassociations ect…une fois selectionne ils participent a 2 semaines de 5 jours de formation,repartis sur 2annees en france et aux etats unis(allez sur internet pour savoir les noms)en france,montebourg 20002,macron 2012,edouard philippe 2011,waukiiez 2006,pecresse 2002,francois hollande 1996,joffrin 1994,juppe1981,othoman nasrou les republicains,battus a la mairie de trappes,2021,ils ont le financement de banques americaines,en amerique OBAMA ET LESZ CLINTON EN FONT PARTIS,voila comment le peuple est manipuler et est devenu un peuple de moutons

  24. Australie : du mirage du « zéro Covid » au cauchemar totalitaire
    https://www.francesoir.fr/politique-monde/australie-fiasco-zero-covid-dystopie
    Apocalypse now : entrez en résistance
    Le pass liberté de la vaccination obligatoire va nous tomber dessus plus vite que vous ne le pensez
    Au moins jusqu’à la 15° minute
    Le pass biométrique avec traçage possible
    https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/17–JOURNAL-DU-COMPLOTISTE—NOUS-VIVONS-L-APOCALYPSE-QUE-FAIRE—-20H:c

  25. Donc il y a beaucoup plus de cas en Israel actuellement. C’est vrai. Maintenant vous pouvez mettre le graphique du nombre de décès?

    • Vous plaisantez ? Sachant qu’un seul lecteur de RL sur cent (et encore je suis gentil) va vérifier les sources, on ne va pas se priver de cette gloire tardive !

      Nos ego ont déjà été assez meurtris parce qu’on nous a virés pour en être restés au Méthotrexate dans le traitement des cancers, laissez-nous les regonfler un peu avant de quitter ce monde qui nous a rejetés de la cour des grands. Déjà qu’on risque tous les deux de partir « avec le covid » selon notre expression, puisqu’aucun de nous deux n’est vacciné…

      • Comme disait l’autre, ici on ose tout… Et on ne s’en prive pas !

        Mais j’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre comment après avoir dirigé un service hospitalier, on peut se satisfaire de trouver la gloire auprès d’un troupeau de 30.000 moutons à peine.

        Ah c’est vrai, ça booste la vente des livres.

        • Un conseil à l’auteur et à son époux : rappelez-vous que sur RL, la gloire est fugace…

          • MERCI infiniment Docteur Nicole DELEPINE ET Docteur Gérard DELEPINE pour votre dévouement et tout le travail que cela implique…
            J’ai recommandé vos articles à tous mes amis/correspondants.
            Dans mon entourage familial et amical, j’ai dénombré cet été 5 cas graves d’effets secondaires après vaccination, Pfizer majoritairement (malheureusement on ne peut pas convaincre tout le monde, même dans sa famille !) dont 3 AVC et 1 décès : merci de nous mettre en garde contre cette infamie et de nous conforter dans la lutte.
            A l’occasion, pourriez-vous nous préciser la posologie du traitement par ivermectine en cas de covid. S’en procurer est difficile, quand on en a, savoir l’utiliser correctement en cas d’infection est une question importante…

            SURTOUT NE NOUS LACHEZ PAS, MERCI…

Les commentaires sont fermés.