Courrier des lecteurs

Publié le 30 septembre 2013 - par - 1 628 vues
Share

images (4)Citation de la semaine :

Ah ! [la politique] est l’art de créer des faits; de dominer, en se jouant des événements et des hommes; l’intérêt est son but; l’intrigue son moyen : toujours sobre de vérités, ses vastes et riches conceptions sont un prisme qui éblouit.

Pierre Augustin Caron de Beaumarchais

 

 

sans-titre (20)

 

Le Ponant ! Hallucinant ! Et vive le pays des Droidlom !

Le Ponant !

Vous souvenez vous du bateau de croisière français « le Ponant » détourné par des pirates maliens ?
Plusieurs pirates avaient pu être interpellés en mer, par les commandos de la Marine française, alors qu’ils étaient encore en possession d’une partie de la rançon qui avait été versée…
Savez-vous que ces pirates ont comparu en juin dernier devant une Cour d’Assises française (sans que les médias ne parlent trop de cette affaire) ?     Savez-vous que leurs merveilleux avocats commis d’office (donc payés par nos impôts) sont parvenus (grâce à Madame Taubirate) à les faire passer pour des victimes ?
En effet, ces pauvres pêcheurs de langoustes somaliens ont été interpellés par des autorités françaises n’ayant aucun pouvoir légal dans les eaux territoriales de la Somalie, puis ont été déportés de force (donc toujours illégalement) en France !
Verdict : Libération immédiate des pirates et versement d’une indemnité de 90.000 euros à chacun, pour préjudice moral. Mais leurs avocats ont déjà annoncé qu’ils faisaient appel car ils exigeaient 455.000 euros chacun ! Ils vont également exiger que leur soit restituée la partie de la rançon qui a été récupérée ! A  »titre de réparation », leurs avocats vont également demander une autorisation spéciale de nationalité française !
Madame Taubirate s’est déjà déclarée favorable à cela, mais cela n’étonnera personne…
Abdhulkader, Abdurahman et Abdullahi, trois bons partis pour les jeunes filles françaises, toujours en quête d’exotisme !
Une fois de plus, une affaire lamentable, qui ne fait pas la une des médias, et qui nous prouve encore, et encore, que la société française actuelle est à vomir ! Sources : http://www.20minutes.fr/societe/1036006-90000-euros-indemnites-acquittes-ponant > > http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/06/97001-20121106FILWWW00619-ponant-indemnisation-pour-2-acquittes.php

Patrick*

 

Réponse d’Alain Dubos à notre lecteur Corse

« Un lecteur corse me fait remarquer avec pertinence que le braqueur abattu par le bijoutier de Nice n’est ni originaire de l’Île de Beauté, ni même corse. Dont acte, avec mes regrets pour cette erreur, toute information donnée hâtivement ici où là nécessitant d’être vérifiée. Le b-a-ba du métier, valable pour moi aussi « .

AD

 

Merci

Bonjour à toute l’équipe du journal.

Je me délecte des articles de votre site et en même temps, j’enrage de la mollesse du peuple français s’il en reste, hélas, pour ouvrir les yeux des moutons que sont devenus nos compatriotes, il faut espérer un changement de république ou une guerre.

Mes 57 ans et le vécu qui va avec comme « biker » dans différents clubs m’ont, il y a bien longtemps, ouvert les yeux sur la montée de l’islam dans notre politique de lâches et d’incapables.

Merci pour vos articles et préparons nos arrières pour que nos enfants ne connaissent pas le pire.

Un vieux biker catalan qui ne regardera pas sans agir. (Et qui espère une France bleu marine……)

Didier*

 

Plus que nos yeux pour pleurer

A la lecture de l’article de Sophie Vienne (numéro 322 du 25 septembre), pleurant en découvrant ce qu’était devenu le Marseille de ses jeunes années, je pense que, comme elle l’affirme en fin d’article, « il est temps d’agir et de se révolter ». Outre Marseille, Roubaix, le 93 et bien des banlieues, bientôt, habitants de Strasbourg, Lille, Rennes, Nantes et autres belles villes de France, vous pourrez aussi pleurer en parcourant les rues de vos villes, à moins de vous enfouir sous une burka ou de vous laisser pousser la barbe et d’enfiler une djellaba. Je suis grand père et n’ai jamais prêché la violence, mais cette fois la coupe déborde, alors, certainement, « il est temps d’agir et de se révolter » avant que la police et l’armée ne soient trop infiltrées, faute de quoi nous n’aurons plus que nos yeux pour pleurer.

Jack*

 

Les solutions du fric des Ministres de l’Intérieur et de la Justice

Bonjour à vous amis de Riposte,

Reportage sur TF 1 au 13 h aujourd’hui, la solution de Valls à l’augmentation des cambriolages : Achetez du matériel sophistiqué pour vous protéger…

Si Monsieur Valls et la mère Taubi… machin ont trouvé cette parade pour s’enrichir, ils vont faire fortune. En effet, au lieu de s’attaquer aux voleurs, ils les multiplient pour que le pékin achète les matériels de protection, c’est simple et il fallait y penser, on n’envoie pas les cambrioleurs en prison et le chiffre d’affaire augmente tous les jours. Cela permet de ne pas embaucher des flics, afin d’avoir sous la main ceux qui sont là pour taper ou gazer le couillon qui paye des impôts, cela donne satisfaction aux  juges du syndicat de la magistrature qui auront moins de boulot et les euros s’empileront sur les comptes de l’ancienne esclave et du torero raté.

Quand est ce qu’on les vire ?

Pierre*

 

La liberté d’expression en danger.

On parle du “contrôle du net”, une façon efficace de contrôler l’opinion publique,  cette opinion qui est de moins en moins conforme aux souhaits de nos gouvernants. Pour le pouvoir actuel, les Français pensent de plus en plus mal, et ce grâce à ce superbe média populaire qui passe au-dessus de leurs têtes: le Net, ça, ils ne le supportent plus! Il faut que nos “élites” trouvent un moyen de débrancher cette pompe à opinions, à idées, et à échanges. Observateur de la vie politique de notre pays depuis la fin de la Guerre, je peux dire que je n’ai jamais connu un climat aussi malsain, aussi inquiétant : on met en prison des gens qui se défendent : malheur au courage dans ce pays; des gens qui “pensent mal” sont interdits de manifestation : voir le 10 novembre 2012 ou le 14 septembre 2013! C’est du jamais vu, sauf pendant la guerre du temps de Pétain et des collabos. Et les Français, mis à part des gens comme vous à Riposte Laïque, qui faites preuve d’un réel courage, restent comme anesthésiés et nourris qu’ils sont par les infos télé du 20 h. C’est très inquiétant. Quand un pouvoir s’attaque à une liberté fondamentale comme la Liberté d’Expression c’est qu’il est en perdition. En revanche ce même pouvoir accepte sans  broncher des textes de Rap absolument intolérables!

MR*

 

A Marc Alexandre pour son article sur Vintimille

Bonjour

Quel bonheur de lire votre article sur Vintimille !!

Non, ce n’est pas une ville laide, loin s’en faut !! Je vais souvent y trainer mes guêtres, me ressourcer …..

Le front de mer est effectivement tranquille, reposant, propre et je m’y sens en sécurité à chaque fois que j’y vais.

Le centre de Vintimille est certes un peu bruyant, mais tellement vivant.
Les commerçants sont sympathiques et beaucoup de choses y sont moins chères qu’à Nice.

J’ai eu le bonheur de visiter plusieurs grandes villes italiennes et je n’ai jamais eu ce sentiment d’insécurité comme dans nos grandes villes françaises.

Nice, cette ville dans laquelle je suis arrivée en 1977 et que je déteste
aujourd’hui. Je ne la reconnais plus.

D’ailleurs, vous avez dû voir que lorsque l’on sort de l’autoroute, à
l’Ariane, on nous conseille de fermer les portières et relever les vitres du
véhicule….. C’est dire……

Fort heureusement, j’habite un joli petit village (jusqu’à quand ?) dans
l’arrière-pays et je ne « descend » à la ville que contrainte et forcée….

Cet été, je suis partie 15 jours en Sardaigne, et là aussi, on s’y sent en
sécurité, comme dans le Péloponèse….. Ces pays ont su préserver leur
tranquillité et leur identité (quoi qu’on en dise….).

Et j’envisage, si la situation se détériore chez nous, de m’installer dans
l’un ou dans l’autre……

En bref : VIVE L’ITALIE !!!! et VIVE LA GRECE !!!

Bien cordialement

Franny

 

RATP – et cadeaux de Noel halal

Là je crois que l’on a atteint l’Himalaya de la dhimmitude et de la bêtise.

Des communes prennent des arrêtés pour interdire les décorations de Noel (même privées) pour ne pas heurter la sensibilité de ces pauvres êtres fragiles que sont les musulmans et là, non seulement on leur fait des cadeaux mais en plus il faut qu’ils soient halal . Comme dirait Nabila “ allo, mais allo quoi ?”

Ils refusent de saluer leurs collègues femme mais ne refusent pas la prime de Noel.

Si ces gens-là avaient le moindre honneur, le moindre sens de la dignité ils refuseraient tout cadeau et prime de Noel puisque ce n’est pas leur religion ou alors, ils devraient faire des cadeaux à leurs collègues pour les fêtes de l’Aïd, mais là, on peut toujours attendre Le prophète ne le permet pas et sa parole est sacrée .

FV*

 

Contribution à: Chronique d’une journée…

A l’attention de Ève Sauvagère : nous sommes de plus en plus à être exaspérés et à répondre aux agressions verbales quotidiennes.

Malheureusement votre mari a raison, pour preuve, moi-même au cours d’une promenade avec mon animal de compagnie et après avoir subi 8 à 9 attaques de la part des chiens d’un de ces « indélicats », je me retrouve avec une plainte à mon encontre pour coups et blessures.

De plus, hier toujours en me promenant, j’ai voulu prendre des photos de plantations d’arbustes. A quelques mètres de là il y avait un vendeur de véhicules d’occasions  et son collègue. Arrivé à la hauteur de ces charmants personnages, un a foncé sur moi et m’a pris à parti de façon virulente et inquisitoire pour savoir pourquoi je prenais des photos.

Je lui ai répondu que nous étions encore (mais plus pour longtemps) dans un pays libre et en France. Sa réponse ne m’a pas surpris (et pour ne pas vous effrayer où être poursuivi, je la garde pour moi), ces gens se sentent soutenus et favorisés, pourquoi se gêneraient-ils (un problème et ils mettent le feu)???

Madame, vivant au pied d’une citée (non classée en zone d’urgence), je n’ose vous décrire mon quotidien. A l’époque où j’avais encore un travail, lorsque je rentrais, en écoutant mon épouse me raconter sa journée, je lui répondais que nous n’étions pas dans le « bronx » en rigolant.

J’ai été licencié économique en avril, j’ai à mon actif:

– une main courante (fin 2012) pour des menaces de mort avec toute la panoplie…

– une plainte pour vol (mai 2013) avec effraction, dégradations clôtures et voiture( aujourd’hui, je ne peux même plus garer mon véhicule dans mon jardin, je suis obligé de louer un box)

– une plainte à mon encontre (juillet 2013), d’agressé je suis devenu agresseur

– une plainte auprès du parquet du Val de Marne, contre ces indélicats comme vous les appelez.

Madame, un conseil, sortez avec un petit magnétophone et ne répondez pas aux agressions, laissez-les venir, sinon votre vie deviendra vite un cauchemar.

Restez prudente. Nous, nous avons la possibilité de pouvoir répondre (Dieu merci). Depuis, j’ai adhéré au seul parti qui peut encore nous sauver de ce marasme voulu par la gauche et la droite pour des motifs électoralistes, ces gens n’ont plus rien à faire du français de souche, ils veulent gouverner, s’en mettre plein les fouilles (sénateurs, députés, députés-maires, verts, UDI, UMPS, NPA). Tous ceux qui vous disent vouloir votre bien.

Cordialement,

Richard*

 

Dounia BOUZAR à l’observatoire de la laïcité

Bonjour,

Avez-vous vu que Dounia BOUZAR est nommée par le premier Ministre collaboratrice de JL Bianco ? L’activité de cette personne, ancienne collaboratrice de Tariq Ramadan, active pour obtenir des lieux de prière musulmans dans les entreprises, ne paraît pas compatible avec la laïcité.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/25/01016-20130925ARTFIG00565-laicite-vers-une-suppression-de-deux-fetes-chretiennes.php

Salutations

Amandine*

 

Laïcité : vers une suppression de deux Fêtes chrétiennes !!!!!! Faire suivre

Bonjour,

Etant un lecteur assidu des pages de Gérard Brazon, voici une infos que je viens de trouver sur le figaro d’aujourd’hui qui concerne l’Observatoire de la laïcité

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/25/01016-20130925ARTFIG00565-laicite-vers-une-suppression-de-deux-fetes-chretiennes.php

Origine de Dounia Bouzar, nommée par Matignon à l’Observatoire de la laïcité :

http://www.evene.fr/celebre/biographie/dounia-bouzar-53688.php

Alain*

 

Emission sur l’islam sur Arte

Dans laquelle une journaliste ment en affirmant que nous ne mangeons pas de viande issue de l’abattage rituel à notre insu et que celle-ci ne présente pas de risques sanitaires (vers 29’25) :

http://www.arte.tv/guide/fr/049880-006/28-minutes?autoplay=1

Cdt,

Jean-Luc*

 

Par rapport au dernier article de Mme Gérard

Vous expliquez, avec justesse, que la mère de Fiona n’a pas été arrêtée, malgré que le fait que la police la soupçonnait déjà très fortement d’avoir au moins une part de responsabilité dans la disparition de sa fille, parce qu’elle était enceinte. L’incrédulité liée à une telle décision, qui a amené des centaines de personnes à chercher pour rien une fillette morte dans des circonstances tragiques et sordides est déjà bien palpable. Ce que je remarque, moi simple citoyen, c’est que ce couple, drogué, violent, n’a jamais été inquiété par la justice, ou par les services sociaux, malgré le danger qu’ils représentaient – et représentent toujours aujourd’hui – pour les enfants. Je suis d’autant plus scandalisé quand je compare avec la situation de Kristian Vikernes et de sa femme qui, bien qu’enceinte, a été conduite manu militari en garde à vue, présumée coupable avec son mari de préparer un attentat terroriste sur notre territoire, et ce, sans preuves. Pire encore, alors que tout prouve que cette famille élève ses enfants le plus sainement du monde, rien n’a été épargné pour les salir, jusqu’à prétendre qu’ils sont indignes de leurs enfants.

Si le « crime » – ou plutôt, l’absence de crime – des époux Cachet (Kristian Vikernes portant le nom de sa femme, bel exemple d’intégration d’un homme qui change légalement son nom pour en prendre un du pays qu’il adopte comme sien) rend leur affaire bien moins sordide et tragique que celle de Fiona, je ne peux, en comparant le traitement subi par les deux couples, qu’éprouver toujours plus de mépris pour un gouvernement socialiste qui préfère lutter contre des chimères plutôt que contre des monstres. Et cet été, pendant que nous étions gavés comme des oies par le soit disant terroriste venu du froid et de sa femme, dont le seul tort est d’apparemment être trop blonde pour la diversitude, une femme, elle aussi blonde, mais laide d’âme, un monstre, manipulait tout son monde en se faisant passer pour une victime.

Mais le monstre, ici, le véritable monstre, ce n’est pas elle. Le véritable monstre, ce sont tous ceux qui savaient et qui n’ont pas agi. Ils doivent être tenus responsables, complices qu’ils sont du retard pris par l’enquête, et de la manipulation ignoble de centaines de personnes qui se sont dévoué corps et âme pour sauver une gamine déjà décédée

Guilem*

 

 « Voix des sans voix », le vécu ordinaire de huit femmes des banlieues 

Quand je travaillais encore pour Noel, il y avait un colis pour les employés, un colis musulman et un colis normal. Evidemment, les « musulmans » prenaient le colis « halal » pour l’inscription, puis venait après au CE pour le faire changer(en douce des autres)

Car il n’y avait pas de vin dedans …….
C’est comme le ramadan, beaucoup me disait être obligé de le faire à cause des autres…….mais n’en avait pas envie du tout.

Il parait, mais étant en retraite, je le l’ai pas vu, qu’ils ont fait changer l’image de la machine à café car c’était une jeune fille en tee-shirt, maintenant il y a des grains de café.

Les anciens directeurs « toléraient » les prières, mais il n’y en avait que quelques-uns avec leur « tapis de prière », mais maintenant c’est l’envahissement parait-il……

Marie-Claude *

 

Pat Condell

Bonjour

Je lis régulièrement les articles de Riposte Laïque et je vous remercie pour
votre travail que j’apprécie particulièrement dans son combat pour la
liberté d’expression.

Il y a longtemps que je n’avais pas écouté Pat Condell.
J’ai eu l’agréable surprise de constater que Pat Condell faisait toujours des vidéos et que maintenant elles étaient toutes sous- titrées en français !

Je vous joins le lien de sa dernière vidéo où il s’en prend violemment aux féministes qui se taisent   …
http://www.youtube.com/watch?v=GbmeQtGMkUU&list=UUWOkEnBl5TO4SCLfSlosjgg&fea
ture=player_detailpage

Il se réjouit qu’on copie ou diffuse ses vidéos comme il l’explique dans
cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=QyYXraVWjnw&list=UUWOkEnBl5TO4SCLfSlosjgg&fea
ture=player_detailpage

Pierre*

 

Article RL N°. 322 de Véronique Hervouet

Merci Madame Hervouet pour votre article dans Riposte Laïque N°. 322.

Vous avez écrit là, Madame, un article parfaitement édifiant , explicite et merci de l’avoir fait dans une formulation accessible aux non-spécialistes – dont je fais partie !

C’est tout à fait ça ! C’est tout à fait ce que vous écrivez!

Corollaire logique aux matraquages médiatiques tous  azimuts que nous subissons, mais aussi à l’invasion de populations à l’évolution encore rustique;

nous avons la désagréable impression que notre identité  fout le camp ! Qu’elle se  dissout dans une nouvelle réalité;  une réalité autre!

C’est ce sentiment plus ou moins conscient et diffus que beaucoup d’entre nous  ressentent en leur for intérieur!

Sentiment d’avoir perdu quelque chose d’essentiel ! D’être égaré!  De n’être que des spectateurs de notre propre Histoire !

Très désagréable sensation d’un monde qui semble se désagréger, se dissoudre sous nos yeux !

Vous l’expliquez très bien et très clairement dans votre article. Merci.

Très cordialement

Serge*

 

L’article de Mme Almachère sur le financement d’une synagogue par l’état français

Messieurs ,
En ma qualité de Judéo Chrétien je n’ai pas du tout apprécié l’article de Mme Almachère sur le financement d’une Synagogue par l’Etat .(une aiguille dans une meule de foin)

Je vous soutenais jusqu’à présent mais je n’apprécie pas l’amalgame que Mme Almachère fait entre les juifs et les musulmans alors je dirai ceci:
Il y a en France 600000 juifs parfaitement intègrés et 11millions de musulmans dits français!!! prêts à en découdre avec notre République pour installer leur Charria de M…. Et je suis poli !!
Non Mme Almachère je ne suis pas d’accord avec vous

En effet,  connaissez-vous parmi les musulmans des prix Nobel de la paix, des scientifiques de premier rang ou des chercheurs ?  Et j’en passe ….
Alors je vous en prie modérez votre écriture à propos des juifs qui ne sont responsables que  d’une seule civilisation, la Chrétienté à travers Jésus et cela fait la différence avec les musulmans qui a travers leur coran passe leurs temps à nous traiter nous judéo- chrétien de mécréants et ne pensent qu’à nous supprimer ….
Ceci étant je suis pour le respect de la loi sur la laïcité  de 1905 et pour le non financement de quelques cultes !!!
J’attends de Mme Almachère une réponse à mes observations tout en vous priant de noter que je soutiens Marine LPN  a 100% ainsi que votre site Cordialement

Alain*

Réponse de Caroline Alamachère :

Bonjour monsieur, 

Je suis très surprise de votre mail. J’ai bien peur que vous n’ayez pas compris mon article qui dénonçait le fait de financer un lieu de culte, qui se trouve pour une fois être une synagogue. On ne peut pas revendiquer le respect de la laïcité et fermer les yeux sur le financement d’un lieu de culte au seul prétexte qu’il est juif. Ce n’est pas parce que c’est beaucoup plus rare que les financements de mosquées que cela doit pour autant se justifier. 

Voilà tout ce que mon article disait très clairement et certainement rien de plus. Des juifs soucieux du respect de la laïcité m’ont d’ailleurs fait savoir qu’ils relayaient mon article parce qu’ils étaient tout à fait d’accord avec mes propos.  

Alors soit vous n’avez pas compris ce que j’ai écrit, soit vous faites preuve d’une malhonnêteté indigne en me prêtant des intentions que non seulement je n’ai pas, mais que je trouve même insultantes à mon endroit. Mon texte est on ne peut plus clair, sans ambiguïté, et aucun mot ne justifie vos accusations. Il ne s’agissait certainement pas de comparer les deux dogmes en les mettant sur le même plan, ce que je n’ai évidemment pas fait, mais de simplement contester un financement illégal. 

Je n’ai aucune hostilité envers les juifs, je refuse simplement que l’argent de l’Etat serve à financer les lieux de culte… même juifs. Quel est le problème là-dedans ? Vous vous dites favorable à la loi de 1905, donc vous devriez contester ce financement vous aussi ! Nul culte n’est au-dessus des lois n’est-ce pas ? 

Déformer des propos sciemment est dangereux et ne peut que créer des réactions négatives car saturées. Il faut savoir accepter la critique, comme tout un chacun l’accepte. Les catholiques ont l’habitude qu’on se rit d’eux, les bouddhistes aussi. L’humour juif est un trésor, il serait heureux de montrer par ce biais l’ouverture d’esprit de ces gens brillants plutôt que de faire croire à tout bout de champ que le monde entier leur est hostile, cela finit par devenir vraiment lassant, pour ne pas dire gonflant.  

La laïcité ne se négocie pas et les attaques dont elle est victime sont à stopper dans l’oeuf, d’où qu’elles viennent, pour la justesse et la cohérence de notre combat. Si nous nous interdisons de condamner les atteintes à la loi de 1905 sous prétexte qu’elles ne viennent pas de l’islam, Riposte Laïque perdra toute crédibilité. Si demain on m’annonce qu’une église doit être construite avec les deniers de l’Etat je referais le même article, car la loi vaut pour tous et il est important de se montrer honnêtes et impartiaux. Notre socle commun, notre crédibilité et nos valeurs sont à ce prix, même si l’islam reste bien évidemment notre plus dangereux ennemi. 

Bien à vous.

Caroline Alamachère 

PS : et mon nom ce n’est pas Almachere mais Alamachère. 

 

La tente-mosquée est toujours là !

Bonjour,

Je ne sais si vous avez eu connaissance de cet article ?

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/la-tente-mosquee-sous-le-coup-d-une-expulsion-27-09-2013-3173087.php 

Bonne réception

Antoine*

 

Liberté d’expression

Je pense qu’il serait bon que Riposte Laïque en accord avec les autres médias connus pour leur lutte contre l’oppression de la liberté d’expression (Boulevard Voltaire, les Identitaires, Fdesouche et éventuellement le FN) lancent une pétition en faveur de l’abrogation de la loi dit « Gayssot Fabius » contre l’incitation  à la haine raciale, la xénophobie, la négation des de la Shoa, etc… qui n’est dans les faits qu’un instrument politique pour terroriser, harceler et réprimer la droite au sens large. Tout porteur d’une opinion patriotique doit désormais en répondre devant les tribunaux (vous en êtes le témoin) et le débat d’idée est soumis à la censure des juges.

C’est intolérable. Le débat doit avoir lieu au sein de l’agora et non des prétoires. Cette loi est l’instrument d’intimidation de nos adversaires. Punis de prison et d’amendes salées si vous osez ne pas penser comme ils vous l’ordonnent.

Que chacun s’exprime et que le débat ait lieu et que nos adversaires n’instrumentent pas la justice en acteurs déloyaux.

D’ailleurs, il est indigne qu’au pays de Voltaire, la censure soit devenue une nouvelle norme, qu’au pays de la liberté, la liberté soit entravée.

Agissons contre ce totalitarisme light mais totalitarisme bien réel dont nous sommes les victimes.

Si une pétition relayée par vous et vos (nos) alliés recueillent des millions de signatures, alors elle pèsera. Elle pèsera lourd.

On nous commande d’agir : cette action est la plus efficace et la première à mener. Plus percutante, plus déterminante que de relayer des slogans ou de coller des autocollants.

Unissons-nous ! Unissons-nous tous par cette action précise dont les résultats, victorieux ou non, auront de grandes répercutions en faveur de notre camp.

Cordialement.

Lazard*

 

Message à Madame Djamila Gérard

Chère Madame,

Je vous félicite pour la qualité de votre texte au sujet du drame relatif à la petite Fiona. Vous posez de très bonnes questions et soulignez le manque de réactivité des institutions face aux crimes atroces qui ravagent l’Enfance depuis toujours sans que les états prennent les mesures souhaitées par ceux qui connaissent le problème.

Je pense que vous seriez capable de diriger un groupe d’études sur ce problème tragique.

Citoyen n’ayant jamais accepté l’omerta dans ce domaine, j’ai tenté, après m’être informé ,de sensibiliser divers responsables(politiques, magistrats indépendants et syndicats de magistrats, ainsi que les journalistes).

Force est de reconnaître que personne ne veut rien entendre. Cette conclusion très noire est la même que celle de deux humanistes

Très au courant des lâches abandons institutionnels. Homayra Sellier, présidente d’innocence en danger, se bat depuis de longues années contre la pédocriminalité en réseaux. Elle a tenté, par des centaines de courriers, d’alerter les institutions, peine perdue, aucune réponse valable (seules de vagues réponses dilatoires¨). Pire, elle a été l’objet de pressions visant à l’intimider .

Même chose pour Bernard Valadon qui pendant 11 ans a tenté de faire bouger les institutions en communiquant toutes les horreurs qu’il découvrait sur le net. Cet humaniste se disait menacé .Il est décédé en 2006.Il a fourni un travail colossal d’information mais ses archives(association le Bouclier) sont introuvables sur le net.

Actuellement, si vous voulez prendre la mesure du fléau de la barbarie cachée aux citoyens, il faut étudier à fond le site »DONDE VAMOS ». La journaliste CERI effectue un travail d’analyse approfondie sur les abandons, les complicités, les protections relatifs à la criminalité sexuelle à l’égard des enfants. Le bilan est hallucinant et tout citoyen sensible ressort ébranlé et révolté de cette lâcheté et de cette indifférence terrible. Il est recommandé de sauvegarder tous ces documents car pour ce sujet sensible,(comme d’autres), la censure exerce sa dictature. C’est ainsi que le site « pédopolis » a été fermé au mois de juin dernier. Ce site regroupait de nombreuses études sérieuses et des témoignages de victimes et de défenseurs de victimes précieux.

Vous pouvez néanmoins retrouver des textes anciens sur le site « réseaux off ».

Je vous donne le titre des ouvrages qui peuvent également vous donner la mesure de la puissance des pédocriminels organisés en réseaux et protégés par des corrompus infiltrés.

les « Voleurs d’innocence » de Patrick Meney(1992)

le « Livre de la honte » d’Homayra Sellier et Serge Garde

-« Enquête sur une société qui consomme des enfants « d’Homayra Sellier

-« Silence on tue des enfants » de Régina Louf.

Il existe beaucoup d’autres livres dont les analyses sont convergentes.

Pour l’instant la situation est bloquée. Comme vous pourrez le voir sur le site « Donde Vamos » les horreurs continuent.

Le drame ne peut que continuer actuellement puisqu’on assiste à une démolition en règle du pénal par le courant libertaire post-soixante huitard qui veut la mort du système pénal depuis des décennies.(lire « Sécurité, la gauche contre le peuple » d’Hervé Algalarrondo)

Les plus informés des citoyens (professionnels, militants associatifs et citoyens) n’accordent plus aucune confiance dans le système actuel.

Des états généraux de la politique et  de la justice s’imposent pour recréer un système respectueux du droit des enfants, des femmes et du citoyen en général.

Veuillez agréer Madame, l’expression de ma sincère considération.

HJ*

P.S. A consulter (cliquer sur le lien bleu) :

pédophilie

pédophilie2

 

Quel beau et doux rêve

Chère Madame Filio,

Sachez que je fais exactement le même rêve que vous et qui plus est, de façon récurrente.  Ayant vécu 20 ans à Saint-Denis, je fantasme que je participe à leurs enlèvements et observe par la suite la confrontation de ces péronnelles avec la réalité.

Une sénatrice, de gauche s’est vue arracher l’argent qu’elle venait de retirer au distributeur. Souvent je rêve qu’il arrive bien pire à ces membres du gouvernement. On ne devrait pas souhaiter le malheur d’autrui, cependant dans leur cas, je crains que ce ne soit la seule solution.

Avec toutes mes amitiés

Laurence*

 

*noms connus de la rédaction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.