Courrier des lecteurs

images (4)

 

 

Citation de la semaine :

«Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait il ignorait où il se trouvait… et il faisait tout ça aux frais du contribuable.  »

                                                                                   Winston Churchill

 

 

sans-titre (20)

 

 

   Fin TRAGIQUE de l’ histoire de France

Pour les Français, bientôt le train de l’Histoire sera arrivé à son terminus.

Il faudra ramasser ses bagages et se préparer à descendre.

Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir,

les Français de souche, ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.

De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.

Dans toutes les villes de grande, de moyenne importance l’Islam progresse telle la perfidie d’une pieuvre.

L’exemple de Hyères les Palmiers (la bien-nommée) est flagrant: en 2007 cette petite ville était rayonnante et l’on s’y sentait bien; en 2011 elle s’était déjà métamorphosée et ça et là les voiles apparaissaient, des marchés leur étaient réservés, en 2013 l’immigration et tout ce qu’elle comporte de négatif a pris le dessus, jusqu’aux écoles maternelles où l’on affiche ouvertement des repas sans porc.

Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays !

Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux,

Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout.

Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout, chacun veut son petit morceau.

« La France est aujourd’hui cet animal mourant. »

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.

Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la violence

Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. (mais très capables de se reproduire….)

Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par :

« Aux larmes citoyens… ! »

50% des internautes vont faire circuler ce texte… !

Ce devrait être 100%.

« Le ferez-vous… ? »

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

A Jacques Guillemain (texte du 07 08 2013)

Bonjour Monsieur Guillemain,

Il y a quelque chose qui cloche dans votre article ; en fait, c’est à la fin de votre article, excellent par ailleurs : Vous concluez en écrivant que des millions  d’immigrés (forcément musulmans en France !) ne demandent qu’ à s’ intégrer. Alors pourquoi ne le font- ils pas déjà maintenant ?
Quand on est des millions, on représente une force qui ne craint pas de s’affirmer .Et puis, tout le début de votre article n’est qu’exposé formidable du refus massif d’intégration et des actes qui en découlent.
L’ampleur du phénomène qui nous submerge et que vous exposez parfaitement
peut-il être le fait d’une minorité ? Et pourquoi craindre l’inversion de population en 2050 si la majorité, des millions d’immigrés dites-vous, ont le désir de s’intégrer ?  La vérité c’est que si j’abonde à tout ce que vous dénoncez au début de votre texte, je ne peux croire un instant aux termes de votre conclusion qui est du même acabit que ce que nos félons de gouvernants nous servent depuis 30 ans  à la sauce du politiquement correct prisée par leurs langues de bois et celles de leurs  médias asservis. Croyez-vous que le 93 % des musulmans qui ont voté Hollande l’ont fait pour une autre raison que celle de poser leurs marques et de prendre le pouvoir à plus long terme ?

Si la grande majorité des musulmans avaient le désir de s’intégrer,  ça se saurait et nous ne serions pas là, à Riposte Laïque et autres officines islamo-vigilantes, à tirer la sonnette d’alarme depuis des années.  Sans raison d’être car non fondées, ces officines n’existeraient même pas !  Voyez-vous beaucoup de femmes de type nord-africain non voilées dans l’espace publique ?  S’il y en a, elles sont bigrement rares. Dans son dernier et excellent article, Pascal Hilout  nous donne la signification du voile à laquelle j’adhère totalement et qui ne plaide pas en faveur du désir d’intégration.

Si je mets le doigt sur ce que je considère comme une incohérence, je ne vous le reproche pas, car je sais qu’inconsciemment, comme beaucoup, pour sacrifier à une mode, à un genre littéraire, vous avez introduit cette touche de  positivisme dans une conclusion qui, globalement, expérimentalement, ne saurait l’être, vu la triste réalité actuelle dans notre pauvre France. Personnellement je suis aussi capable d’incohérences quand je pense ou écris, mais pas de celle-là.

Allez, c’est en toute franchise et sans arrière-pensées que je vous assure de toute ma sympathie. Continuez à écrire pour tirer la sonnette d’alarme encore plus fort et, puissent des millions de Français de souche supplémentaires et de plus en plus nombreux vous lire sur RL.

Martin*

 

Textes de Pierre Cassen

Bonjour Pierre,

J’ai lu avec intérêt l’article de Caroline Alamachère intitulé : » Des musulmans s’insurgent contre un violeur d’enfants, mais vénèrent un prophète pédophile. »

Pour compléter ses arguments qui sont imparables,  j’ajouterai que dans la sourate 65 verset 4, le mariage pédophile est autorisé: « Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent pas plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. »

Dans ce verset, il est question de femmes qui n’ont pas encore eu de règles, c’est à dire des fillettes qui n’ont pas atteint la puberté. De même que tous les exégètes musulmans de l’imam Malik à l’imam Khomeini, autorisent le mariage pédophile.

Salutations

Hamdame Ammar

 

Article du Dauphiné

Pathétique Dauphiné ! Ce matin, après l’article parlant de la grande fête des musulmans de Grenoble dans un endroit habituellement réservé aux expositions, quelques commentaires ironisaient sur la présence du maire Destot et demandaient pratiquement tous, en préambule, de ne pas censurer leurs propos. Cet après-midi, les commentaires sont clos, ceux de ce matin ont disparu, il en reste un, ridicule et niais. Anastasie est de retour ! Avec ses grands ciseaux !
A mon avis, ce doit être un stagiaire qui a laissé passer les commentaires de ce matin, dommage que je ne sache pas comment les retrouver.
Je vais écrire au rédacteur en chef à qui j’ai déjà fait part de mon étonnement de cette formule de  » commentaires clos  » alors qu’ils n’ont pas été ouverts dès lors que le sujet traité dans tel ou tel article est  » sensible « , et là je vais lui demander une explication.
Amicalement,

Fabienne*

 

Complément bibliographique.

Madame,

Suite au compte-rendu que vous avez fait du livre de Mr ALGALARRONDO le 3 Octobre 2011, sous la plume de Mme Chantal CRABERE, en pointant certaines insuffisances, souvent liées aux contraintes de pagination éditoriale, plutôt qu’une auto-censure idéologique, puisque ce journaliste est toujours courageux, car il avait déjà rédigé un précédent réquisitoire (contre sa famille de pensée), sur le laxisme en matière de sécurité: Sécurité: la Gauche contre le peuple Robert LAFFONT. Thème très actuel en ce moment ! Il avait d’ailleurs inauguré cette introspection anticonformiste par son pamphlet initial: Les Beaufs de Gauche. Ces adeptes du prêt-à-penser. Jean-Claude LATTES.

Il écrivait d’ailleurs, aux côtés de Jean SEVILLIA, autre pourfendeur du Consensus Mou, sur le site: PENSEEUNIQUE.COM, malheureusement en sommeil, qu’il faudrait relancer, avec André BERCOFF et Jean BOTHOREL, dont le dernier ouvrage rejoint parfaitement le constat accablant de Hervé ALGALARRONDO (qui a accordé aussi un entretien courageux à nos amis de NOVOPRESS). Vous pourriez aussi le conseiller chaleureusement à vos membres et lecteurs, puisqu’il renvoie dos à dos la Droite Saumonée et la Gauche Caviar sur l’immigrationisme humaniste, en retraçant l’histoire de leurs démissions communes respectives, élargissant le champ d’analyse à tout le spectre politique s’étant succédé au pouvoir.

Jean BOTHOREL. Requiem pour les français. Trente ans de lacheté politique. François BOURIN. Vous pouvez l’écouter en ligne, invité par RADIO-COURTOISIE, chez Didier ROCHARD, le 5 Mars 2012, au sujet de ce livre, précisément.

Je vous signale aussi que le site MECANOPLIS est à vendre, suite au décès subit et mystérieux, de son fondateur et principal animateur: Claude COVASI. Avis aux amateurs.

Bien à Vous. Cordialement.

AM*

 

Attaque de bile!!

Bonjour à toute l’équipe de Riposte Laïque!

Depuis que Hollandouille est au pouvoir en France, j’évite, tant soit faire que peut, de regarder les informations, et je me suis réjouis de trouver sur internet votre journal que je ne raterais pour rien au monde. Aussi, je voudrais vous dire, comme d’autres lecteurs vous l’ont sûrement déjà dit, que j’ai frémi dimanche dernier devant l’écran blanc ! Je me suis dit “ Ca y est, la censure a réussi son coup bas !!!!  Ouf, il n’en est rien, je respire !!! Depuis quelques mois donc, je lis les articles de vos différents éditorialistes, dont chacun d’entre eux a enfourché un cheval de bataille, et dont les écrits sont tout aussi intéressants et instructifs les uns que les autres!! Corrigez-moi si je me trompe, mais il ressort de ces articles que la France a amorcé son grand remplacement de population et que, à cause des musulmans, notre avenir est soit la valise soit le cercueil!!!! J’ai pu constater depuis certain temps, je précise que je vis dans la communauté urbaine de Strasbourg, que certaines  personnes de couleur – ne stigmatisons pas et surtout “ padamalgamme “ !!!!- sont de plus en plus arrogants et très suffisants !!!! L’histoire ayant des raccourcis effrayants, beaucoup d’entre eux, à l’heure de la repentance – pour les blancs rancis, s’entend !!!! – ont oublié que ce sont les arabes qui au cours de razzias dans les villages africains ramenaient sur les plages tous ces futurs esclaves !!! Mais j’ai  très bien compris la repentance n’est pas pour les arabes, dans leur globalité, pour ne pas les stigmatiser !!! Mais il ne m’a pas échappé non plus que les nord-africains avaient tous un certain mépris pour les africains !!! Beaucoup d’africains ont embrassé la religion musulmane, – et depuis l’affaire de Trappes, on sait même que des îliens français ont succombé aux sirènes voilées !!!! – dans l’espoir sans doute de devenir les égaux des nord africains ???? Est-ce que quelqu’un leur a dit, à tous ces braves gens que leur espoir va être cruellement déçu car je peux déjà leur dire que, bien que musulmans ils ne seront jamais les égaux des musulmans de souche – je l’aime bien celle-là ! – et qu’ils vont bientôt revenir à leur vocation première à savoir, l’esclavage et, sans vouloir jouer à la Pythie,  je peux dire sans me tromper que bientôt tous ces africains pleureront des larmes de sang et regretteront les blancs, chrétiens rancis,  moisis  et racistes ! Ils ne mettront pas longtemps à faire la différence entre le racisme musulman et le racisme chrétien !!! Je dois dire, sans aucune honte, que cette perspective  me réjouit et me met du baume au coeur, si nous devons tous disparaître, tant pis, c’est dit !!!  Il faut croire que mon seuil de tolérance est dépassé!!  Il me reste toutefois une parcelle d’espoir, – celle que cette gourde de Pandore a laissé au fond de la boîte !!!! – de voir un changement s’amorcer aux prochaines élections!!!

Cordialement à vous.

Catherine*

 

Humour

« Nous, on ‘couvre’ nos femelles, pardon nos femmes »

« Il faut que les femelles, pardon les femmes, cachent leur pubis, pardon leurs cheveux, par un voile !  On n’est pas des animaux, quand même !  Pensez, chez les animaux le droit de cuissage avec une ou plusieurs femelles ne se remporte parfois qu’au péril de sa vie ou de son honneur. Pour éviter ce genre de désagréments, nous on a décidé de cacher nos femelles, pardon de couvrir les femmes, comme ça les mâles rivaux, pardon les autres hommes, ne sont pas attirés.  En tout cas, même s’ils sont attirés, c’est platonique puisqu’ils ne peuvent pas voir leur pubis, pardon leurs cheveux.  Quand je vous disais qu’on n’est pas des animaux. »

Gabumeuzo*

 

Article d’Alte

Tout à fait d’accord avec cet article. Je possède une carte postale montrant des gendarmes délogeant des moines de la Grande Chartreuse en 1907 et aujourd’hui, en bonne place dans le Dauphiné Libéré (!), un article illustré annonçant la grande fête de fin de ramadan à Alpexpo à Grenoble de 9 à 19 h ! Alpexpo, comme son nom ne l’indique pas, devient une mosquée puisque des prières y sont prévues. Et pendant ce temps, des laïques algériens tentent de résister en buvant un verre d’eau en plein midi ! Ils sont sans doute encore plus désespérés que nous de voir ce qui se passe en Europe.
Je pensais naïvement qu’après avoir réglé la question de la religion en France, nous allions pouvoir envisager sereinement, c’est-à-dire amicalement, sans que personne n’ose faire intervenir une puissance céleste quelconque, (je ne parle pas des météorites), envisager donc, toutes ces questions de société qui méritent une réponse, avec l’inventivité joyeuse dont j’étais sûre qu’elle surgirait de notre intelligence.  Or je dois sans cesse me justifier : je n’aime pas l’islam mais le catholicisme non plus, même si j’ai des amis chrétiens, oui oui les croisés ont tué des tas de gens mais nous sommes au XXIème siècle, etc, vous êtes en butte aux mêmes remarques sans nul doute. Oui je pense que les homosexuels ont droit au bonheur, celui entre autres de se tenir la main  dans la rue et donc de se marier, j’ai été tellement heureuse de me marier, mais je ne me souviens pas m’être pointée devant mon mari avec un article de loi l’obligeant à me permettre d’avoir un enfant ou devant une femme hindoue à en porter un pour moi, enfin sans cesse batailler contre ce manichéisme qui veut  à toutes forces que l’on soit pour ou contre sans nuances, zut zut zut à la fin ! Je n’aime que ça les nuances, c’est ma petite fierté à moi d’être humain. Ce que je constate, à ma grande honte, honte devant les animaux qui continuent à nous regarder avec tendresse et les bébés humains qui chantonnent sans comprendre, c’est que les plus faibles continuent de trinquer, les enfants, les femmes, les animaux, (les hommes aussi je sais), alors quoi ? S’étourdir de parfums de fleurs, d’articles d’astro-physiciens, comment dit-on déjà ?  »  L’optimisme de la volonté contre le pessimisme de l’intelligence  » !
Bon été.
Fabienne*

 

Anniversaire de RL

Bonjour Cyrano,

C’est avec plaisir que j’ai lu votre article qui relate les débuts de Riposte Laïque fréquenté, pour ma part, depuis plus d’un an. L’ancienneté de ce site FORMIDABLE pour ses informations avec des contributeurs tout aussi FORMIDABLES ne m’étonne pas !

Pierre Cassen a eu une très bonne idée qui fait son chemin comme le témoigne la vidéo de son interview par Robert Ménard maintenant rallié à l’objet de Riposte Laïque comme nombre de lecteurs car l’objectif est sérieux et honorable quand on aime son pays.

Gardez le cap, soyez toujours aussi déterminés, vous avez ranimé la flamme du patriotisme et l’excellent texte (n°314) de Caroline Alamachère n’autorise pas le désespoir.

Bon anniversaire et sincères salutations à vous.

Jean-Louis*

 

Petit  mot à Valls sur facebook

Bonjours

Voici ce que j’ai mis sur la page Facebook de Valls…Je vais peut-être aller en garde à vue lol

Bonjours,  vous qui parlez toujours de laïcité pourquoi allez-vous fêtez le ramadan au CFCM, pourquoi 200 mosquée sont en construction et 50 église doive être détruite ? Pourquoi une femme de 25 ans c’est fait rembarrer d’un foyer car elle était française d’origine, pourquoi des militaire Français musulmans ont droit à des jours pour fêter le ramadan sans que cela soit enlevé sur leur solde ? Et maintenant, on change les noms des vacances : ex : plus de vacance de Noël, maintenant C’EST LES VACANCE HIVER. Vous dite que la république s’adresse à tout le monde alors pourquoi des mouvements de l’extrême gauche n’ont pas été dissouts ? La politique française ne sait faire que deux chose : DES TAXES ET LOI D’INTERDICTION. Vous êtes un beau baratineur comme le gouvernement, vous ne pensez qu’à vos bulletins de vote !

J’espère que le peuple va se réveiller et vous écarter de la politique.

Mickaël* 

 

Etats Unis et Frères Musulmans 

Petite précision en ce qui concerne Anthony Weiner : il a été obligé de démissionner de la Chambre des représentants pour avoir envoyé (via des sites de rencontre “spécialisés”) des photos de lui notamment en petite tenue à des inconnues.
Il avait fait amende honorable et l’on croyait que la “chose” était “du passé”.
Il semblerait qu’il n’en soit rien car il aurait récidivé ce qui l’a obligé la semaine dernière à faire une déclaration publique avec sa femme qui bien entendu le soutient, ce qui lui a valu d’être comparée à son ancienne “patronne” Hillary Clinton lors de l’affaire Monica Lewinski (ce que Mme Clinton n’aurait pas du tout apprécié parait-il).

De plus, il y a 6 frères Musulmans à des postes clé  à la Maison Blanche, d’autres au “Home Security Department” et au Cabinet d’Eric Holder Secrétaire d’Etat à la Justice et alter ego de Barak Hussein Obama.

Parfois, lorsque je lis la presse américaine, j’ai l’impression que Obama et Hollande sont interchangeables tant leur politique se ressemble.

FV*

 

Article de Jacques Philarchein du numéro 315

J’ai lu avec intérêt l’article de Jacques Philarchein du numéro 315.

Les questions qu’il pose sont certes pertinentes et je ne reviendrais pas là-dessus. Mais les réponses qu’il y apporte ne me semblent, elles pas aussi pertinentes.

Riposte Laïque a une spécificité dans sa lutte contre l’islam et c’est d’intégrer fortement des arabes laïques.

Ces arabes dans leurs luttes contre l’islam seraient ultra marginalises au FN et ne se reconnaissent pas dans l’extrême droite.

A RL, on peut être pour ou contre les homos… la ligne rouge étant l’adoption que nous combattons, ce qui a conduit nombre d’entre nous à combattre les partisans du mariage  car certains homos voyaient  le mariage gays comme une première étape pour l’adoption.

L’intérêt de RL est que l’on peut y être païen, monothéiste, bouddhiste athée et bien sûr arabe et y avoir toute sa place. C’est une spécificité que seule RL occupe et c’est tout à l’honneur de RL et de sa ligne éditoriale, le principal étant d’y combattre l’islam because l’islam n’est pas amendable et réformable.

RL dans ses fondamentaux actuels est le seul lieu d’expression que les arabes laïques ont et ils veulent éviter ça à la France.

https://ripostelaique.com/katia-kabyle-tuee-pour-avoir-refuse-de-porter-le-voile-son-pere-se-souvient.html

Si RL se modifiait, ses racines laïques devraient être conservées, la religion devant rester du domaine de la sphère privée.

Alte*

 

 

Fondateurs de la théorie du genre et guerre contre la famille. 

Bonjour,

Sur le site « souveraineté du peuple« , vous pouvez trouver un lien expliquant les origines de la théorie du genre.

Ces faits sont soigneusement occultés par le pouvoir actuel. Vous constaterez que la criminalité sexuelle à l’égard des enfants est très présente chez ces membres fondateurs. La famille, d’une façon générale, est détestée par tous les pédo-criminels (militants ou sympathisants) .Elle est pour eux un « obstacle aux libertés essentielles de l’enfant », à savoir « pouvoir vivre sa sexualité librement avec un adulte ». Cette théorie existe toujours et la presse occulte la fête des « boylovers » et des girllovers ».

Pour mesurer l’étendue du désastre actuel il faut étudier à fond le site « DONDE VAMOS« . Tous les parents soucieux de la sécurité de leurs enfants doivent lire ces analyses terribles. Le printemps Français doit également étudier ce site d’une richesse exceptionnelle pour comprendre que le drame est plus grand qu’il ne le croit.

Pour l’instant une vraie justice protectrice n’existe pas. Il faut créer un peu partout des comités de vigilance citoyenne qui analysent la situation pour former ensuite un grand observatoire citoyen disposant de témoignages précis et recoupés pour exiger la mise en place d’un grand pôle judiciaire de protection. Les crimes sexuels doivent être sanctionnés par les peines prévues par la loi et non pas par des peines fumeuses et gauchisantes comme « la médiation pénale » ou « la justice réparatrice » qui laissent les pires criminels récidivistes dans l’impunité.

Sincères salutations

Hervé*

 

 

Ramadan en Kabylie par Hamdane Ammar

Bonjour Monsieur,

J’ ai lu avec intérêt votre article du n°315. Pas étonnant de la part des Kabyles, peuple fier et intelligent qui, parfois, sait s’extraire du caniveau de l’islam.

Un autre témoignage – et de première main- accablant pour cette soit-disant religion d’ amour  :  J’ai personnellement j assisté sur une place, dans les  années 70 à Oran, au crépuscule lors du ramadan, par une insupportable chaleur et un terrible vent de sable ( + de 40 °C pendant une semaine ), au lynchage par la police d’un malheureux qui avait été dénoncé pour avoir bu pendant  la journée. C’est l’explication que nous en a donné un badeau dans l’attroupement hilare qui s’était formé en cercle autour de la scène que voici :
Sans jugement préalable, sur simple dénonciation, quatre policiers plaquaient le  » fautif  » au sol en le tenant par l’extrémité de ses quatre membres tendus et un cinquième lui assénait des coups violents de manivelle de voiture sur les tibias et les bras. Le supplice de la roue sans la roue !

Étudiant, en vacances là-bas chez des amis coopérants, jeune idéaliste de gauche,  j’allais me jeter dans l’arène pour hurler ma révolte quand mon ami, vieux limier, coopérant en architecture depuis des années, parlant l’ arabe (eh oui, des Français ont aussi construit l’Algérie) m’a plaqué sa main devant la bouche et tiré en arrière pour m’extraire de la foule puis m’a passé un bon savon pour mon inconscience et ramené dare-dare à la maison. Je n’ai donc pas assisté à la fin de la « corrida » et je présume que le pauvre type avait tous ses os cassés. Cette horrible scène, après 40 ans, je ne peux l’effacer de ma mémoire et depuis,
le peu de sympathie (je devrais dire d’ indifférence) que j’avais pour l’islam s’est muée en répulsion; ensuite, ayant ouvert les yeux, rien n’est jamais venu plaider en sa faveur dans ma tête .

Voilà, une fleur de plus à ajouter au feu d’artifice des merveilles de la plus parfaite des sociétés.

Cordialement.

Martin*

 

L’article de Jacques Philarcheïn

Bonjour,

Je tiens à féliciter Monsieur Philarcheïn pour son article, et j’avoue que je partage beaucoup de ses sentiments.   J’ajouterais aussi que dans une république, il n’y a pas de « peuple », uniquement des « citoyens », donc un peuple peut être remplacé par un autre, ce qui est le cas actuel.  Je crains qu’en effet la naissance de la République française ait engendré l’éventuelle disparition du peuple français.

Bien à vous.

Robert de France*

 

Article de Hamdane Ammar sur la confrérie des Frères musulmans

Bravo à Hamdane Ammar pour son remarquable article sur la très peu recommandable confrérie des Frères musulmans. Le cheminement est un peu complexe mais passionnant. On comprend mieux l’infiltration islamiste en France et en Europe. La France serait le maillon faible auquel il convient de s’attaquer en premier lieu.

Puisqu’il parle de la France, Hamdane Ammar aurait peut-être pu glisser un mot de notre passé colonial au Maghreb en général, et en Algérie en particulier : ne serait-ce pas, en effet, un perpétuel sentiment de repentance qui paralyse nos politiques et les empêche d’ouvrir grand les yeux sur le péril civilisationnel qui nous guette, à savoir l’instauration de la charia par le simple exercice des droits que confère à ces « Français de fraîche date » l’obtention systématique de la nationalité française par le droit du sol ?   S’ils sont citoyens français,  beaucoup se sentent avant tout musulmans.  Ce sont eux qui détiendront bientôt les rênes du pouvoir en toute légalité républicaine.  En attendant la victoire, le travail de sape et de déstabilisation se poursuit,  savamment orchestré par les Frères musulmans :  soudoiement des familles des banlieues pour que les filles portent le voile, violences urbaines et péri-urbaines auxquelles les gouvernements qui se succèdent n’opposent aucune résistance sincère, chacun étant trop occupé à mener à bien une carrière qui nécessite les bulletins de vote des musulmans de France.  Il serait si simple d’ordonner l’intervention de l’armée pour assainir le pays !  Mais non, nous avons à rougir de l’incommensurable lâcheté de ceux qui nous gouvernent, alors même que le peuple de France, lui, est prêt à tout pour sa survie. Le python islamiste resserre son étreinte et nos élus en redemandent, ivres de ce pouvoir maudit qui ne laisse aucune place à la morale, ni à la dignité.

M.E.A.*

 

 

Pour Cyrano

6 ans !
J’ai perdu 5 ans à ne pas vous connaître, non plus que Riposte Laïque, devenue avec Bd Voltaire ma lecture obligée de tous les matins !
Je vais, bien entendu persévérer sans me sentir le moins du monde diabolique, au contraire.
Bon anniversaire donc à vous et aux autres et tous mes souhaits pour le combat qui va avec… et dont je veux être, à la hauteur de mes moyens physiques, hélas

                                                Eh bien oui, c’est mon vice
Déplaire est mon plaisir. J’aime qu’on me haïsse
Mon cher, si tu savais comme l’on marche mieux
Sous la pistolétade excitante de yeux !
Comme, sur les pourpoints, font d’amusante taches
Le fiel des envieux et la bave des lâches !

Cyrano – Acte II – Scène VIII 

Armand*

 

 

Courrier des lecteurs

Bonjour,

C’est bien dommage que l’on ne puisse répondre directement aux personnes qui
écrivent dans le courrier des lecteurs.
Je pense notamment à cette « Juliette » qui s’en prend à Josiane Filio…..

Je suis tentée de lui dire que, si Josiane Filio et tous les auteurs qui écrivent dans Riposte Laïque n’étaient pas là, nous n’aurions jamais été au courant de tout ce qui se passe dans ce pays !
S’il fallait compter sur les journaleux…….

Alors, moi je dis : merci à Riposte Laïque et à ses contributeurs, merci à
Résistance Républicaine, merci à Fdesouche, un grand merci à tous ceux qui
contribuent à nous ouvrir les yeux.
Même si je trouve que les français pour la plupart sont encore bien
endormis….

Et à vous, « Juliette », si les textes de Josiane Filio vous dérangent, vous avez une solution toute bête : ne les lisez pas !
Bon, je sais il fallait y penser, peut-être que penser n’est pas dans vos cordes !
Ou une autre solution qui pourrait vous agréer : allez donc sur les blogs de la gauche, ou de l’extrême gauche, je pense que vous y trouveriez des sujets qui vous intéressent plus que sur Riposte Laïque.
Je ne vous salue pas non plus, Juliette !

Bien cordialement aux auteurs de Riposte Laïque,

Franny*

 

 

Allocation familiales

Bonjour,

Je rédige ce « poulet » à l’improvisade en quelque sorte.

Des formalités ordinaires m’ont conduit récemment dans les locaux de deux préfectures du Sud de la France.

Un membre de ma famille a dû se rendre aux Allocs familiales.

Vous anticipez aisément mon propos et mon constat: les Souchiens Blancs très nettement minoritaires, des « barbes » à foison, une devant moi et deux derrière dans la file d’attente. Multiples jeunes femmes voilées, le ventre gros, poussant un enfant dans une poussette.

Des échanges de regards de défi, qui se gagnent encore si on ose ne pas se coucher.

Mais ce qui mérite notre attention, c’est le personnel de l’administration confronté tous les jours à cette prodigieuse « étrangeté », confronté aux récriminations, exprimées dans une langue outrageusement blessée, mais souvent sur un ton de commandement.

Je suis parti en souhaitant bon courage aux préposés blancs. Ce n’est pas grand- chose, mais un peu-un très modeste-moment de solidarité.

Demain je dois y retourner. J’exprimerai plus clairement ma solidarité.

Soutien à tout ce personnel souvent compétent, très souvent outragé.

Ce sont les nôtres! Non?

Enzo*

 

 

Vos articles

En mon nom et celui de mes collègues et amis à qui j’ai fourni votre site, nous remercions les auteurs de ces articles qui font rejaillir “l’information vraie”, la réalité et non la magouille et le mensonge.

Par contre, nous nous inclinons devant leur courage pour les écrits qui pourraient éventuellement parfois leur coûter des poursuites judiciaires.  Je ne vais pas vous l’apprendre ; nous sommes parvenus dans un système (appliqué par petites doses) dans lequel la gente honnête FRANCAISE ne peut plus porter un avis, ou faire une réflexion sans être traitée de raciste, d’inhumaine, voire faire l’objet d’une procédure pénale.

Ces articles sont très enrichissants et ouvrent les yeux, aux naïfs qui ont encore la tête dans le sable.

A la lecture des articles, on a une sensation d’un ras le bol, d’une exaspération explosive de la part des auteurs.  Et je les comprends car je suis dans ce cas. Je n’ai jamais supporté l’injustice, la magouille, le mensonge, le racket sur les contribuables honnêtes pour le privilège de notre oligarchie, aux vermines, aux charognes, aux parasites, aux assistés et fainéants professionnels.  Il faut que la population saine se réveille !!!!! Il suffirait une petite étincelle pour remettre tout au propre et virer toute cette oligarchie (UMPS) qui se fout de nous !!!!

Et pour terminer, je m’adresserai à Madame FILIO, à qui je transmets mon profond respect pour son courage d’interpeler et de provoquer (à bon escient sur ses articles) nos “illustres élus incompétents qui ne s’intéressent qu’à leur biens et le bien-être des parasites. Ses articles sont percutants, surprenants, mais BON DIEU, plein de vérité.

En l’occurrence, le dernier N°315 concernant la théorie du genre. ”Ils vont nous faire toucher le fond”. La société est déjà bien malade et pour combler le tout, ils s’en prennent aux gamins, pour le lavage de cerveau. J’ai l’impression qu’ils prennent le système des Viets sur leurs prisonniers.

Cordialement.

A-G.A*

 

 

Eve Sauvagère

Je viens de lire l’excellent et courageux article d’Eve Sauvagère du 1er Août. Je partage tout à fait son point de vue.
Je dirais même, que tout signe ostentatoire devrait être interdit. Je suis juif pratiquant et j’estime, qu’habitant un pays Chrétien depuis des millénaires, on devrait être un peu plus discret et d’abord parler, du moins en public, la langue du pays dans lequel on vit!

Merci Eve.

C*

 

 

Ramadanbombathon

De quoi faire réfléchir Manuel Valls qui ne cesse de nous bassiner avec l’islamophobie dont nous, Français, ferions preuve.

Voici le résultat du “Ramadanbombathon” car, comme chacun sait, le ramadan est une période d’introspection personnelle, de réflexion philosophique et en rien violente :

Attentats terroristes musulmans : 310

Attentats terroristes commis par les autres religions : 0

Attentats islamophobes : 0

Attentats suicides : musulmans : 28

autres religions : 0

islamophobes : 0

Nombre de morts : musulmans : 1651

autres religions : 0

islamophobes : 0

Nombre de blessés : musulmans : 3048

autres religions : 0

islamophobes : 0

Source : Answering Muslims

Tout cela en seulement 30 jours !

F.V.*

 

 

Un article de la Tribune de Genève

Bonjour Cyrano,
Sans doute avez-vous eu connaissance de la T.G. relatif à la « charge » de l’intégration dans la Confédération suisse ?
Si ce n’est pas le cas, voici l’article :

http://www.tdg.ch/suisse/confederation-charger-lintegration/story/12763718

Amitiés

J-F*

 

Merci

Bonjour à vous,

Merci de pouvoir vous lire, vous êtes mon réconfort. Chaque jour, j’attends   votre journal, c’est mon oxygène. Au travail, en ce moment, c’est un peu   moins actif alors j’en profite pour prendre un peu de temps pour lire tous   vos articles.
Je n’ai pas le moral de voir mon pays se dégrader et j’ai peur pour l’avenir.

Bon courage et continuez, nous en avons besoin.

Evelyne*

 

Questions

Bonsoir,
Lecteur de votre site,  je me permets   de venir vers vous pour vous poser des
questions, sur une information hallucinante à mon sens concernant le
fonctionnement de la justice.
J’ai récemment appris dans le cadre d’une instruction ouverte pour des faits
à caractère criminel, que le magistrat instructeur a auditionné un imam pour
entendre le point de vue de l' »ISLAM » sur l’affaire et sur le   prévenu d’origine maghrébine.
De ce que j’ai compris sur l’objet de cet acte judiciaire, mis sur PV   d’audition et coté et paraphé au dossier, il s’agissait pour le magistrat   d’obtenir un éclairage coranique pour essayer d’expliquer son intention, son   geste, en arguant du fait que son attitude était ou pas hallal vis-à-vis de   sa religion ( tout en étant hors la loi).
L’affaire en elle-même n’a pas de caractère religieux revendiqué, le mis en   examen n’est pas un fanatique, simplement, le magistrat présuppose (de   manière hâtive et maladroite à mon sens) l’islamité du prévenu du fait de son   origine maghrébine.
L’imam en question n’est ni l’aumônier de la prison ou une connaissance des   parties, mais un « sachant » entendu comme tel.
Le procureur de la République dans son réquisitoire définitif, est allé   jusqu’à interpréter librement le Coran et une sourate pour argumenter sa   réquisition.

D’une manière générale, l’imam (membre de l’UOIF – Frères Musulmans) en
question interviendrait régulièrement à l’Ecole Nationale de la Magistrature   dans le cadre de la formation des futurs magistrats pour leur enseigner des
rudiments sur le Coran et la charia.

– Avez-vous connaissance que ce genre de méthode soit régulièrement utilisée
dans le système judiciaire français?
– Les magistrats ont-ils souvent recours à la charia pour alimenter leurs
réquisitoires ?
– Ce genre d’acte judiciaire est-il réservé qu’aux citoyens (supposé)
musulmans?

Fervent laïc, attaché à la République et ses valeurs,  je crains qu’on ait ouvert la boite de   Pandore en acceptant que des juges soumettent les justiciables aux écrits   religieux, avec cette information.  Je comprends   mieux la décision du TGI de Douai (1ère instance) concernant l’annulation du   mariage pour non virginité et les reports d’audiences pour cause de ramadan   ou fêtes religieuses.
Vous remerciant par avance.
Bien à vous

Sebastian*

Pour votre information, Taubira a fait faire un   stage sur l’islam à l’ensemble des magistrats français, pour qu’ils sachent   s’adapter à certaines réalités. Le pire est donc à craindre, au niveau   justice !
Cyrano

 

 

Lèche-babouches de la semaine : Gilles Demailly, maire   PS d’Amiens

Bonjour,

Bravo à vous, bien bel article !

Il y a du nouveau aujourd’hui : comme l’année dernière   (article que je vous avais transmis), un nouveau grand rassemblement est   prévu demain (8 août) sur le terrain de la future mosquée d’Amiens pour la   fin du ramadan : http://www.courrier-picard.fr/region/grande-priere-jeudi-peut-etre-sur-le-site-de-la-grande-mosquee-ia167b0n153421

Comme vous pourrez le lire également l’article   mentionne le prix du terrain.

Salutations   distinguées.

Hugo Victor*

 

 

A qui profite le crime ?

Bonjour,
Dans son   article « Comment la confrérie des frères musulmans et la secte des   wahhabites ont noyauté l’administration américaine » Hamdane Ammar pose   la question suivante :
« 
La situation que vit la France est à rapprocher avec les objectifs que   s’est fixé la Ligue mondiale islamique pour attaquer l’Europe… Que pense   l’oligarchie politico-médiatique française de cette invasion en douceur de la   mère patrie ? Et à quand la prise de conscience du danger mortel que fait   peser la religion de paix, d’amour et surtout de tolérance sur la France   ?…La France est en péril…A qui profite le crime ? »
Je ne sais ce que pensent nos élites, mais je suis tombée sur un discours de   Mr Fabius aux Emirats le 25/05/2013. Dans ce discours il utilise 2 fois le   mot « ami » et 13 fois le mot « amitié ». Pire, il va jusqu’   à parler d’ « amour » !!!!! :
« Entre les Émirats et la France, il y a une histoire d’amitié, peut-être   même pourrait-on dire, une histoire d’amour ». Il vante des valeurs   communes : »C’est que sur ces grands sujets, eh bien les Émirats et la   France ont une analyse non seulement convergente mais identique ». Il se   dit « très optimiste pour l’avenir » et d’ajouter : « Je crois   que les Émirats et la France ont en commun quelque chose de très fondamental.   À la fois, nous sommes des pays singuliers qui marquons notre identité. La   France en Europe, les Émirats, dans cette partie du monde, ont une identité   particulière et en même temps, cette identité est ouverte aux autres et cet   alliage entre la singularité et l’universel est, je pense, ce qui rapproche   le plus les Émirats Arabes Unis et la France. »

http://basedoc.diplomatie.gouv.fr/vues/Kiosque/FranceDiplomatie/kiosque.php?fichier=bafr2013-05-27.html#Chapitre6

Comment un homme qui dit en France défendre les valeurs humanistes, les   droits de l’ homme et de la femme, peut-il tenir ce discours dans le pays le   plus obscurantiste qui soit au monde et qui est le père de mouvements   terroristes comme Al Qaïda, qui rêve d’ islamiser l’Europe, de tuer les récalcitrants   et a interdiction d’avoir de l’amitié pour des non-musulmans, d’après les   injonctions de son soi-disant « beau » modèle ?
Est-il ignorant ? Je ne crois pas. Hypocrite ? Certainement oui, avec son   peuple d’abord, avec les Emirats ensuite. Et il n’est pas le seul. Tous les   hommes politiques, de droite comme de gauche, me semblent prêts à vendre leur   propre descendance à l’islam. Mais pourquoi ? Là réside le mystère. A qui   profite le crime ?
Pour du simple pétrole ? Je ne crois pas.
Parce qu’ils s’illusionnent sur leur capacité à influencer le monde arabe, le   devenir du Moyen-Orient ? Soit mais pourquoi favoriser les frères musulmans   plutôt que la démocratie, ou des régimes forts, capables de museler les   extrèmismes ?
Parce qu’ils rêvent d’un gouvernement mondial et qu’ils pensent devoir  uniformiser d’abord les pensées et   croyances pour y arriver ? Ahhhhhhhhhh voilà peut-être LA raison, en tous cas   la seule qui puisse expliquer le comportement de nos élites à travers tout   l’Occident.
Ce faisant, ils récolteront la destruction de nos valeurs, de nos cultures,   et des guerres …

Joëlle*

 

 

Journaleux   TV

Bonjour,

Lorsque mon moral est en baisse il m’arrive de regarder la télévision.
En regardant les « informations », je trouve que je ne suis pas si   c.. .
Le forcing sur l’information gouvernementale est la règle.

En effet, afin d’essayer de nous faire passer la pilule sur la réduction des   vitesses sur autoroute, on nous a montré ce samedi un tronçon au niveau   d’Orange où la limitation est à 110 km/h. Ce qui améliore le trafic… En   plus il est précisé que tout dépassement de cette vitesse est susceptible d’une   contravention. On paie sur autoroute pour aller un peu plus vite et en plus,   PV à la clef si la vitesse est supérieure à 110 km/h. Ces cochons de Français   qui prennent des vacances, on les attend au tournant…et même dans les   lignes droites.
Puis, fièrement, on nous montre des affreux contrevenants qui osent emprunter
des routes moins fréquentées et dépassent les limitations de vitesse   judicieusement placées dans une belle ligne droite d’une route bien large   bien avant un lieu-dit.
Ceux-là seront verbalisés et passeront à la caisse. Ce n’est pas comme ces   gentils « jeunes »des cités, qui circulent sans casque sur des engins   interdits à la
circulation routière, ou qui brûlent des stop, des feux rouges, des voitures,   des autobus, des commissariats, etc et qui, eux, ne seront jamais   verbalisés…

Le bouquet de ce journal « d’information » fut la visite de notre   président dans le Gers, à Auch précisément.
Une journaleuse positionnée devant une cité nous indiqua que le chômage   frappait 25% de la population. Bien sûr cette personne n’avait effectué   aucune enquête sur le niveau de diplômes, de qualification des personnes en   âge de travailler dans cette cité.

D’une manière générale ces statistiques que nous jettent à la figure   journaleux ou politiques sont particulièrement stupides, n’ont aucune valeur   si l’on ne nous indique pas le niveau de qualification de ces populations.
D’ailleurs en ouvrant toutes grandes les portes pour l’immigration de masse
sans qualification, les journaleux pourront bientôt nous « balancer »   des 30%
puis des 40% de chômage en nous incitant à penser que c’est un scandale. (Oui   de les laisser rentrer).  Avec une   thèse de troisième cycle en micro-ondes j’en
connais qui sont restés longtemps au chômage. Alors sans qualification, faut pas   rêver.

Dans le même ordre d’idée je m’attends, en Hollandie, à des statistiques tout   aussi stupides sur le peu de représentants de la « diversité   visible » en tant que commandant de bord des Airbus, Boieng 747 etc.
A quand une pétition pour nommer un commandant de bord parmi les homosexuelles   noires ?

Il y a bien des   ministres peu qualifiés…

Max*

 

 

LE FRANC MAC de   La Gare d’Orléans

C’est avec un réel et grand plaisir que j’ai pris   connaissance du dernier article de Paul-Antoine Desroches. Du parler vrai,   hors du sérail surtout quand on en est même pas sorti avec la langue non   coupée.

Bravo donc à ce discours sans borborisme et bobotisme de bon aloi et de dénoncer   la pourlèche sempiternelle du bis répétita au nom de la défense de la laïcité   à sens unique : celle de Rome face à Moscou.

Aujourd’hui celle de La Mecque face à Rome a un avantage étrange de passer   sous silence à chaque coin de rue. En effet celle, seule, qui met gravement   en cause la laïcité et sa Liberté ABSOLUE de conscience ne fait toujours pas l’objet   de mise à l’index de la part de nos illustres défenseurs que sont les Francs-Maçons   du Grand Orient de France.
Pourtant rien que par ses textes fondateurs elle devrait être interdite pour   leurs mises en causes, réelles et sérieuses, de nos fondements Démocratiques,   Républicains et Humanistes.
Que nenni, les mêmes avanies reprennent force et vigueur. J’en veux pour preuve   la dernière lettre du putatif Grand Maître Président du Conseil de l’Ordre   qui prévoit l’apocalypse now ou demain et s’en inquiète ipso-facto auprès du   Grand Maître de l’Elysée.
Le Grand Orient est assiégé de toute part, vénérable maître de l’Elysée venez   à notre secours et si vous le souhaitez j’irai moi-même vous en compter fleurette   à domicile.
Les Francs macs de France et de Navarre n’ont rien à craindre des Français,   qui eux, ont depuis 1905 pris en considération la noble séparation des   sphères publiques et privées, qu’ils soient de la première ou de la deuxième   monothéïste.
Alors que cache donc cet appel au Château à la Philippe Auguste ?

La France en général et le Grand Orient en particulier sont assiégés par qui   ? Par l’antimaçonisme ? Ouf ! il y a eu, dans un passé récent, bien   pire.  La montée des extrémismes ? Lesquels ? Ah oui toujours les   mêmes,  ceux assis à la droite du Père. La montée des communautarismes ?   Lesquels ? Ah oui toujours les mêmes, ceux assis à la gauche du Père.

Et le communautarisme qui veut remplacer le Père il fait l’objet de quelle   considération ? D’aucune, il fait l’objet d’un non-dit !

« La Laïcité constitue une exigence de Liberté, et de responsabilité   dans la société. Elle concerne tous les champs de la société. »  Comment   ne pas être en plein accord avec ces propos du GM. Encore ne faut-il pas   ignorer un des champs de la société qui veut labourer à part, celui qui se   réclame de l’oumma !

Allez Francs-Maçons du Grand orient de FRANCE étendez la main droite et ne   dites plus que c’est la faute à votre chien s’il a la rage ! C’est la faute à   Pasteur.

Jean Robert*

 

 

Quand les barbus font la loi dans nos prisons

Bonjour,

Il y a un grand   problème dans les prisons françaises où les musulmans sont largement   majoritaires. En effet, d’après un article du Washington post du 29 avril   2013, nous apprenons que la population carcérale française est constituée   à 60 ou 70 % de musulmans.

Echo du résultat   de cette enquête dans « le Monde »-société- du 29 avril 2013.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/29/en-france-les-detenus-musulmans-sont-surrepresentes-selon-le-washington-post_1039616_3224.html

 

Plus grave, la   sécurité des détenus non-musulmans et pour appeler « un chat, un   chat » plus précisément …des blancs n’est assurée que de manière très   arbitraire.

Pour preuve la   déclaration de Frédéric Ploquin, journaliste à Marianne.

Mardi 23 juillet-émission- »c’est dans l’air »-France 5

Frédéric Ploquin, grand reporter à   Marianne et spécialiste des banlieues, conseille aux hommes politiques de   s’intéresser un peu plus à ce qui se passe dans les prisons françaises :   « C’est un laboratoire. Aujourd’hui dans les prisons, les barbus ont le   contrôle de la situation. J’ai rencontré récemment un jeune voyou non   musulman qui m’a dit : « Mon problème, c’est que j’ai l’habitude de   me doucher à poil et là je n’ai pas pu. « Ce garçon a préféré ne plus se   laver et rester sale plutôt que d’aller à la douche où il y avait trente mecs   qui lui tombaient dessus et le bastonnaient à chaque fois ! »

Cet état de fait m’inspire   plusieurs réflexions :

1/Le rapport étroit entre   immigration, islam et délinquance. La majorité des détenus étant d’origine   africaine, nord-africaine et de confession musulmane .

2/L’échec flagrant de nos   gouvernements successifs en matière d’intégration.

3/Le racisme anti-blanc   prépondérant dans nos prisons et dont de nombreux détenus sont victimes.

La sécurité des   « nôtres » doit être assurée partout sur notre territoire et notamment   en milieu carcéral et surtout, nous ne devons pas céder aux revendications   « des barbus » qui souhaitent imposer la consommation de nourriture   Halal.

Quand on veut manger Halal, on   s’arrange pour respecter les lois de la République !

André*

 

 

Sur le huffingtonpost.fr

Le huff.   (excroissance du monde et à la directrice fort connue) est   particulièrement complaisant avec la RATP !

Actuellement avec   le ramadan, il y a eu tout un tas d’articles…

Voici le lien   d’un article dont je me demande si le bandeau n’est pas le drapeau du djihad   (la graphie que j’ai comparée à d’autres n’est pas absolument la même et avec   l’arabe je perds mon latin !).

http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/08/aid-el-fitr_n_3724466.html?utm_hp_ref=international

J’ai posé la   question sur la nature du bandeau, évidemment ma com. n’est pas passée. Donc,   si vous pouviez poser la question à un compétent, cela pourrait être   marrant !

Autre   article, la lettre d’un taliban à Guantanamo, le pauvre petit   déclare :  « Nous avons   perdu notre santé, physique comme morale, notre humanité et notre dignité.  »

Etrange, les talibans ont une humanité et une dignité !   Alors Menguélé lui avait certainement une déontologie !

http://www.huffingtonpost.fr/shaker-aamer/temoignage-guantanamo_b_3695596.html?utm_hp_ref=international

Je passe évidemment des articles des plus   compatissants…

Bonne lecture.

JPSM*

 

 

Madame   Rossignol tombe du paquetage

La sénatrice Rossignol  vient de découvrir la vraie vie……….

Hé oui ma cocotte, quand la justice, les médias, les élus, tous issus   de  la bienpensance,  préfèrent  les voyous aux travailleurs,   (1)  ça finit par se savoir.  On peut se faire dévaliser devant   cinquante personnes sans que nul ne bouge, car, » on a peur de se   faire insulter, cogner, voire  traiter de fasciste », « et   souvent  par …. des gens de la même « crémerie » que   soi. » Donc on la ferme et on regarde ailleurs » « On n’a pas   envie d’avoir un procès sur le dos »…..C’est ce que disent les gens   quand on leur met le nez dans leur lâcheté .Cette lâcheté, elle est   largement  alimentée et encouragée par vous et vos amis qui sont   toujours du côté du plus fort.  (du moins le croyez-vous, car le   balancier semble  vouloir repartir  en sens inverse ). (2)

En plus, vous êtes injuste, car, quand le train Paris- Limoges   s’est vautré à Brétigny, certains se sont  précipité    tellement vite qu’ils sont arrivés presque en même temps que les secours,   certes…mais pour faire les poches d’un urgentiste, et de voyageurs en   vrac sur le quai. Personne n’en parle plus d’ailleurs. Le rouleau compresseur   étouffoir mis en place par vos amis, a bien fait son office.

Alors au lieu de gémir sur votre sort, allez voir comment vivent les   citoyens de votre pays, ce qu’ils sont obligés d’endurer, ce que vous   refusez de voir, et arrêtez de nous insulter, c’est insupportable. Nous   n’avons pas de leçons à recevoir de qui que ce soit de votre monde virtuel.

(1) La preuve :  on n’a pas le droit de parler de racailles,   ou  de voyous, on est obligé de dire » jeunes ». Les journaleux   de la bienpensance le savent bien..Personne  parmi ces super héros qui   nous donnent des leçons  sans arrêt,  ne prend le risque de parler   de voyous,  même devant les fumiers les plus insondables .

(2) Oriana Garibaldi dans son dernier article , épingle cette lâcheté   de tous les jours , mais elle, elle a le droit!!!elle vit dans la   vraie vie.

Monique*

 

Archos

Bonjour, je suis avec intérêt tous vos articles ! Voici une info.

Je viens d’acheter pour mon petit-fils une tablette informatique   conçue spécialement pour les enfants chez Archos-Arnova (firme française) :   la Childpad.

La tablette est équipée d’une protection parentale, anti violence,   porno et autres racismes…super !!
Pour le téléchargement d’applications, l’accès n’est pas autorisé vers les plateformes   classiques comme PlayStore, mais bien vers une plateforme dédiée aux enfants   contrôlée par Archos : Applib.

Donc je zappe sur les applis disponibles, en vue de rajouter des jeux   etc.

Dans la catégorie réseaux sociaux, que vois-je apparaître en 5e   position top gratuit : 40 hadiths…avec la mention « approuvé »…en   3 langues dont le français !

Et en 6e position : MyQuran lite !!

J’ai un vague doute que tout cela ne contienne aucun appel à la   violence ou au racisme !! !

Riposte Laïque a les moyens de vérifier et éventuellement de dénoncer   cela.

…C’est à vous dégoûter d’acheter français !!!

En tout cas bonne continuation à Riposte Laïque

Patrick*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0