Courrier des lecteurs

Publié le 7 octobre 2013 - par - 1 021 vues
Share

images (4)

 

 

 

 

 

 

 

A Josiane Filio
Est-il possible d’informer ou de rappeler à Josiane Filio que la technologie permettant de contrôler les rêves existe!
Car inventée par les musulmans!!!!!!
En application depuis plusieurs années sur moi –même et en consultation sur le net par un site web inconnu seulement de moi!!!!!

Votre article : « L’islam en guerre du djihad contre l’humanité toute entière et le monde laisse faire »est assez explicite par la fourberie utilisée pour arriver à leur fins..qui en doute, excepté les autruches et l’umps!

Mais vous existez et le nombre de vos lecteurs augmente!
La richesse du panel d’écrivains de vos rubrique signifie que la France du haut se mobilise et cela est rassurant, tous les pays agissent ainsi et c’est encourageant!
A bientôt donc pour les résultats des prochains votes en France…
Amicalement
Laurent*

 

Par la Voix de la Russie

A travers quelques lectures sur la Voix de Russie je viens de découvrir avec
intérêt votre site qui tient des propos qu’à la fin je pensais être le seul au monde à « partager », avec des mots clé comme obscurantisme, ou en pointant
directement la responsabilité des Etats Unis.
Merci et bravo. Vous aurez certainement fort à faire avec la flicaille française.
Quant à l’extrême droite française, elle ne dérange pas grand monde.
En fin de compte elle est responsable de cette situation par sa profonde
incompétence, elle continuera de regarder son rétroviseur et de soupirer en
se souvenant des belles cathédrales du moyen-âge.
Je suis pour le moment (je rêve de retourner en Europe) dans un coin au
nord-ouest du canada, je suis forcément devenu un connaisseur de la
mentalité anglo-saxonne, absolument hypocrite, obscure et sournoise.
Je peux vous garantir que la théorie selon laquelle tout est orchestré par
les anglo-américains tient remarquablement la route. Enfoncer l’Europe,
grâce à leurs valets, à travers leur satanée mentalité « libérale » et relativiste, c’est bel et bien leur intention. Les nord-américains se réjouissent de voir l’Europe s’enfoncer dans la « crise », qui n’est rien d’autre que le triomphe des anglo-saxons.
Aujourd’hui, l’Europe est face à un défi tout aussi dantesque, voire encore
plus, que ne l’était la Russie à la fin de l’ère communiste.

Dionisio*
Whitehorse, Yukon, Canada

 

Touche pas à mon pote

Laure Fouré, votre excellent article du n° 322, « M. Valls, et si vous nous parliez de l’intégration des familles musulmanes ? » pose en effet une excellente question, parfaitement logique pour vous et moi. Seulement voilà, les familles musulmanes sont, pour la plupart, de nationalité française ou en passe de le devenir, constituant un électorat à considérer sérieusement quand on est socialiste, ce qui n’est pas le cas des roms si je ne me trompe…

Réponse : « Touche pas à mon pote…»

Jack*

 

 » Débat sans concession entre P.Cassen et H.Ramadan. »

J’ai lu l’article  » Débat sans concession entre P.Cassen et H.Ramadan. »
Une phrase cependant soulève une question :
–  » salam aleykoum  »

D’après la traduction faite par des personnes qui parlent arabe, seul, le
mot  » salam  » suffit pour indiquer le salut.

Le terme  » aleykoum  » serait ambigu à l’encontre des non musulmans. Ce serait pour cela qu’il est repris par les voilées  » d’une seule voix « .

Cordialement
Françoise*

 

Félicitations à vous

Une semaine éprouvante pour vous Christine et Pierre avec tous ces rebondissements et toutes ces attaques…vous avez la « santé ».  Si tous les Français avaient votre trempe, tout irait mieux. Merci à tous les patriotes qui vous soutiennent. Continuons la lutte, vous êtes notre seul espoir. Bonne décision pour le 14 09. Vous êtes des sages et non-violents, vous avez pris la bonne initiative. Au plaisir immense de vous lire tous les matins des 7h. Merci du fond du coeur au nom de mes enfants et petits-enfants. Pour eux battons-nous.

Merci Christine et Pierre.

Robert*

 

 

Taqiyya

Bonjour,

Je lis un livre qui s’appelle le Livre des ruses, manuel de stratégie politique des Arabes. Ce livre très intéressant nous montre plusieurs exemples de taqiyya utilisés par les Arabes.

Je vous conseille de le lire.

Sinon, vous pourriez lire un livre sur un sujet tabou, qui subit une omerta totale : «  Le viol musulman en Occident ». Par exemple, en Suède, chaque jour, des dizaines de Suédoises se font violer par des musulmans (Je sais, ce qui vous intéresse, ce n’est pas la Suède mais plutôt la France).  Voilà tout.

A bientôt

Paul*

 

Une petite remarque en passant…

Bonjour,

Je partage entièrement vos idées (c’est pour ça que je vous lis) mais je trouve que beaucoup de vos articles/éditos sont beaucoup, beaucoup, mais beaucoup trop longs, à tel point que certains en deviennent carrément chiants, on n’en voit pas le bout, on sature, on est repu (je parle de moi, œuf corse). Donc, a mon humble avis cette « surproduction » est… contreproductive.

C’est d’ailleurs ce que j’ai remarqué sur d’autres sites: la tendance actuelle est de faire du pisse-copie, ad nauseam. J’écris (et publie, sur papier ou sur le Net) moi-même des articles (sur la culture et la société en Asie du Sud-Est), et dès mes débuts, on m’a dit « Fais pas trop long, le lecteur a vite fait de décrocher à force de bailler »… C’est ce qu’il m’arrive avec Riposte Laïque: parfois ça me gave!

Ma nature est aussi de [vouloir] développer un max et de donner plus de détails, plus d’infos, mais il faut savoir doser et  »compacter » pour ne pas écœurer le lecteur.

Je reçois aussi « Boulevard Voltaire », FranceTVinfo, TV5 Monde et la Dépêche du Midi…

ça fait beaucoup !

 Raymond/Manao*

 

« Extrême droite »

L’idée de poursuivre en justice tous ceux qui jugent bon, pour leurs intérêts particuliers, d’ajouter « extrême droite » à chaque fois qu’ils doivent citer le FN est stupide, et serait une caution aux socialos-écolos-bobos qui rêvent d’un monde ou tout ceux qui ne sont pas de leur avis aurait la langue coupées par une justice a leur botte.

Mais il ne faut pas se tromper, l’intervention de M Le Pen met le doigt sur des méthodes pour le moins fallacieuses des socialos, et intolérables quand il s’agit des médias sensés donner une image objective de la vie politique.

« Extrême droite », quand le contexte le justifie oui, à longueur de journée, en pensant bêtement que ça a une utilité non.

D’ailleurs, Marine est gentille, c’est le crétinisme, de ceux qui répètent toute la journée « extrême droite » qui la fait monter dans les sondages !

Dominique*

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.