Courrier des lecteurs

Publié le 26 mai 2013 - par - 2 261 vues
Traduire la page en :

 Témoignage d’un Français  (11 mai 2013)

Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de mon soutien, mais vous devriez faire une section comme FDS,  une section tchat.  Vous faites un boulot formidable, mais je pense que pour marquer plus, il faut que vos lecteurs puisse laisser une trace! On est dans une situation si délicate où l’on a plus le choix! Faites une section tchat! comme fds et demandez des dons pour vos frais de justice, essayez de copier sur FDS; je sais que vous êtes loin de leur point de vue, mais si vous n’essayez pas de vous diversifiez  j’ai peur pour vous.

Perso je suis handicapé  suite à un accident du travail, mon patron pour des raison de fric a fait de moi  un légume, et on me donne 600 euros de pension par mois, Je suis français,et c’est  mon tort, comme me l’ont dit médecins conseil, assistantes sociales.  Je suis français, catho et je le paye cher! Handicapé à 80% (égal ou supérieur) et on me donne 600 euros par mois!  A la sécu, ils m’ont dit que pour toucher plus il faudrait que je soit immigré, sans papiers! J’ai honte d’être français aujourd’hui! ! Je suis un légume et je suis français, hélas!

 Bref, faites une section ou les gens peuvent parler, ça sera la seule façon de vous développer !  Je tiens à dire que je suis pas un facho, j’aime mon prochain, mais mon prochain a plus de droits que moi!

Yann*

 

Meurtres, viols etc.  couverts par l’Etat  (11 mai 2013)

Bonjour,
Vous dites que « L’insensibilisation grossière de la commémoration de l’abolition de l’esclavage » (Publié le 17 mai 2010 par Guylain Chevrier – Article du nº 145 ) « La célébration de l’abolition de l’esclavage et de la traite, dont la date a été arrêtée au 10 mai de chaque année nous rappelle que dans l’histoire, on a connu ce qu’il faut bien appeler un « crime contre l’humanité »

Le crime contre l’humanité, ACTUEL, ignoble, impuni et impunissable selon les choix actuels et INTERdépendants de l’exécutif et de la justice de NE PAS INSTRUIRE, malgré l’obligation d’instruire les crimes aux preuves irréfutables, a été dénoncé par un gendarme exceptionnel : AMIDLISA !

Si cela démontre qu’il y a aussi des gendarmes non pourris à ceux qui disent le contraire, ils semblent trop rares pour se permettre d’attendre qu’ils « se suicident » officiellement !

La traite aujourd’hui c’est l’organisation de l’objétisation d’enfants violés torturés et égorgés pour le fric et la satisfaction des diables que nous avons élus !

Allez CONSTATER VOUS-MEME :
AMIDLISA, l’horreur organisée !

Et DENONCEZ

J.*

 

 Sur les casseurs et les vandales. Témoignage.  (suite à l’article de Maxime Lépante)  http://ripostelaique.com/trocadero-barbarie-des-racailles-et-trahison-de-manuel-valls.html)

Bonjour,

Quelques mots pour vous (M. Lépante ndlr), non pas pour le site, au sujet de votre dernier art. que j’approuve totalement ; sauf une chose, très souvent vous employez le mot “venus des banlieues”, déjà les casseurs du 18e (je viens de quitter le 18e, que je connais depuis plus de 30 ans) que vous citez en note, interrogés par une radio, contredisent cela. Il faudrait, à mon avis, éviter de tout le temps dire “des banlieues” car Paris en est bondé, rempli. Dans mon quartier il n’y avait plus un seul commerçant français. Ni boulanger, ni boucher ni épicier ni café, le marché tout proche, énorme, n’a que deux marchands français, tout le reste tenu par les Arabes, plus rarement des Kabyles… Les Parisiens quittent souvent Paris maintenant… pour aller en banlieue… Cela dit, les épiciers qui se font voler par les jeunes Noirs, notamment les épiciers kabyles que je connais bien, n’approuvent nullement la politique Taubira. – Je me demande d’où ils ont l’ont sortie celle-là, m’a dit un épicier. Le verre de la porte d’entrée de notre immeuble, a été plusieurs fois cassé par des Noirs du quartier, je les ai vu tenter, à coups de pieds de la recasser un jour. Pendant près de 20 ans, un immeuble du 18e était squatté par des Noirs, ils jetaient des ordures par les fenêtres. J’ai habité à 5 mn à pied du lieu de prière nommé “Centre culturel musulman” par la mairie gauchiste, et pour cause ! J’ai une photo, que je vous enverrai, si vous voulez, je l’avais donnée personnellement à Bournazel, élu UMP du 18e : je lui dis : – Voyez, ça permet de passer outre la loi 1901 – Vous croyez ? – me répond-il, naïvement. Or cette salle ne fonctionne que les jours de prière, ils passaient sous mon immeuble par centaines (que des hommes). On nous ment pour que les contribuables paient la note. J’ai demandé à un épicier du coin, un vendredi où ils passaient sous nos yeux : Pourquoi n’y-a-t-il pas de femmes ? – Il y en a, il y en a, m’a-t-il dit. – Où ça ?
Pour conclure, je dirais qu’aujourd’hui, Paris est colonisé, les beaux quartiers achetés par le Qatar ou l’Arabie, les autres déjà occupés autrement. Cordialement

Irène*

 

A Paul Le Poulpe (16 mai 2013)

Bonjour Paul,

Ton article ” La police doit-elle tirer sur les émeutiers ” est d’une LUCIDITE EXTRAORDINAIRE !

Il reflète bien ma pensée et traduit exactement tout ce qu’il faudrait faire pour que notre République soit respectée.

C’est une synthèse de tout ce que j’ai pu lire depuis 2 jours sur les émeutes du Trocadéro.

Ce n’est pas un texte creux d’intellectuel avec des phrases alambiquées mais des idées concrètes d’un citoyen lucide qui veut en finir avec ce cancer qui ronge notre société.

La population française de souche est entrain de comprendre ce qui se passe dans notre pays et se réveille et appelle de ses voeux ces mesures !

La manifestation de fin juin va rassembler du monde …. écoeuré par ce qui se passe en France depuis un an … mais aussi depuis 40 ans !

Le régime socialiste à la sauce hollandaise est en train de vaciller …

Il faudrait organiser une ” énorme manifestation ” contre la viloence en France et nulle doute que toutes les associations de victimes s’impliqueraient. Quant aux bourreaux … on les connait, ils sont protégés par la justice française gangrenée par la Gôche libertaire et remis en liberté en toutes occasions.

François*

 

Fidèle lectrice de Riposte Laïque  (18 mai 2013)

Bonjour Monsieur Cassen,

Fidèle lectrice de Riposte Laïque, Bd Voltaire …, lectrice de René Marchand également,je suis consternée par ces évènements qui semblent précipiter la fin d’une époque.

Croyez-vous que les leaders en place soient capables de comprendre ce que nous revendiquons. Je ne le crois pas, d’autres les ont mis en place justement parce qu’ils les savent incapables de comprendre ni même d’écouter.

Je vis cela comme une véritable horreur, le reniement de l’intelligence pure, la mise en place de ce qu’il y a de plus sordide chez l’être humain, les moindres bassesses étalées au grand jour aidées en cela par une publicité malsaine, agressive, détruisant le cerveau de nos enfants, l’arrivée d’une religion qui renie jusqu’à l’existence même de la moitié de la population, c’est à dire les femmes et tout ceci se passe devant nos yeux et nous n’avons rien à dire parce que tout est planifié, rien n’arrive par hasard en politique, comme le disait B D Roosevelt.

J’admire sans retenue le courage de ceux et celles qui osent s’élever, comme les chroniqueurs de R Laïque.

Je suis mère et mamie et je regarde avec tristesse les rêves dans les yeux encore innocents de mes petits enfants. Je préfère rester parmi les anonymes, je ne suis ni sur Facebook ni sur Twitter, mais je partage mes idées autour de moi ou par les emails.

Je sais que, de par le monde, beaucoup sont aussi consternés que moi et partagent aussidiscrètement leurs craintes.

A nouveau Monsieur Cassen, bravo à tous pour votre courage,

Une discrète mais fidèle lectrice,

Maryse*

 

Liberté d’expression et omerta.  (20 mai 2013)

  Bonjour,

Vos dénonciations sur les menaces à l’égard de la liberté d’expression dans notre pays sont parfaitement fondées.Il serait intéressant pour votre mouvement qu’un militant se rende à une des conférences de Jacques Thomet dans le midi(voir programme sur le site pédopolis).Cet ancien rédacteur en chef de l’AFP fait partie de la poignée de journalistes courageux opposés à l’omerta institutionnelle qui deshonore nos représentants.La colère de cet humaniste qui a eu le courage de réetudier tout le procès d’Outreau montre qu’une nouvelle justice doit être créee.

Vous remarquerez qu’une pétition va être adressée à Monsieur Hollande et Madame Taubira pour leur demander de délocaliser une affaire criminelle qui reste bloquée.

Il est à remarquer que tous ceux qui veulent faire connaître la face cachée d’Outreau sont interdits dans les médias.Le droit de réponse est bafoué et l’experte d’Outreau, Marie Christine Gryson Dejehansart

n’a pu répondre que dans médiapart à toutes les calomnies et toutes les insultes dont elle a été l’objet.

Face à ce système, tous les enfants et toutes les femmes sont des victimes potentielles qui seront laissés seuls face à la dictature de la criminalité sexuelle d’une ampleur et d’une barbarie hallucinantes.

Une autre journaliste très compétente,”Ceri” sur le site (DONDE VAMOS) effectue un remarquable travail d’analyse et prouve que les persécutions dans beaucoup de pays s’exercent à l’encontre des vrais humanistes tandis que les criminels bénéficient souvent de protection solides qui leur permettent de perpétrer leurs crimes pendant des décennies sans être inquiétés.Le cas de Jimmy Saville en Angleterre est symbolique de la non crédibilité des systèmes institutionnels actuels.

Seule la cooptation citoyenne parviendra à imposer un nouveau modèle sociétal.

Guillaume* 
Sur la “décolonisation de la Polynésie… (20 mai 2013)

Comme toujours, l’ONU, organe devenu depuis 1965 le plus incompétent qui soit depuis que les Secrétaires généraux sont issus du Tiers-Monde; nous donner des leçons alors que les Tutsis furent génocidés par les Hutus, que les salafistes massacrent les Somaliens en toute indifférence, rien ne pourra m’étonner de ces fonctionnaires internationaux grassement entretenus par nos soins? Cependant il faudrait peut-être donner l’indépendance aux Antilles Françaises qui vivent à nos crochets, ramenant ainsi le chômage à 2 millions au lieu de 3 millions, sans parles de toutes prestations familiales etc.. Pour ce qui est de la Polynésie, la manoeuvre est évidente: ôter à la France une position stratégique. Je préconise donc: s’abstenir de payer notre contribution financière à ce “machin” qui ne SERT à RIEN;

Roselyne*

 

*nom connu de la rédaction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi