Courrier des lecteurs

boite aux lettresLa citation de la semaine :

« Un pays peut survivre à ses imbéciles, et même à ses ambitieux. Mais il ne peut pas survivre à la trahison de l’intérieur. Un ennemi aux portes de la cité est moins redoutable, parce qu’on le connaît comme tel, parce qu’il arbore son drapeau ouvertement. Le traître, lui, va librement de l’un à l’autre dans son enceinte, ses murmures bruissent par toutes les ruelles, on les entend jusqu’aux couloirs de l’état. C’est que le traître ne se présente jamais comme tel : ce sont des accents familiers qu’il fait entendre à ses victimes, leur visage et leur mode de pensée qu’il affiche, faisant appel à la bassesse qui se loge au fond du cœur de tous les hommes. Il pourrit l’âme d’une nation, il travaille dans la nuit, secrètement et en clandestin, pour miner les piliers de la cité, il infecte le corps politique de sorte que celui-ci ne puisse plus résister. L’assassin est moins à craindre que le traître ; le traître, c’est la Peste. » – Marcus Tullius « Cicéron ». –

 

 

 

Au sujet de la manifestation du 26 janvier

Je rejoins Christine Tasin, du moins en partie, au sujet de la présence de Dieudonné. Il ne fait aucun doute que cet islamophile, anti-sémite défilera pour protester contre sa mise à l’écart par le ministre de l’intérieur. Or la manifestation a pour but la contestation de la politique du gouvernement socialiste et de ses nombreux impôts qui étouffent les citoyens. Empêcher M’Bala et sa clique de venir est impossible. Il y a lieu de se démarquer de cette présence. En effet j’ai entendu Valls, le champion anrti-fachisme franquisme en barboteuse et culottes courtes à un micro tendu, dire que les sepecateurs, citation de mémoire, étaient aussi d’extrême droite.  Pour camoufler leur incompétence, dénoncer le seul danger de la république qui doit être sauvée à tous prix, c’est l’extrême droite. Lors de la manifestation faisons confiance aux fonctionnaires salariés d’état par le biais des subventions à la presse, les journalistes,  de filmer M’bala et nous verrions à la télévision, ce personnage avec un montage de braves gens défilant contre la politique. Valls trouvera là l’occasion, , n’en doutons  pas une nouvelle fois d’éructer, avec un visage de haine,  contre le péril fachiste., histoire de se faire voir, bien entendu et conforter ses prétentions.

François

Manif du 26

Chers amis de Riposte Laique, souvent je viens consulter votre « newletter » à laquelle je suis abonné puisque je suis un sympatisant convaincu de votre excellent pouvement patriote!  Mais exceptionnellement vu les évènements actuels, je vais utiliser « mon droit de réponse »:   » C’est avec stupeur et grande déception que j’ai constaté que RL a lancé un appel comme RR pour se « désolidariser » de la MANIF du 26 Janvier 2014 ou « Jour de Colère »!  Je pense que cette décision est « insensée » car elle reflète « le diviser pour mieux régner » et ne fera en réalité, que « le bonheur » du gouvernement actuel socialiste et dictatorial très « anti-France »!!  Tout cela, simplement à cause de la présence de l’humoriste Dieudonné et de ses fans, cela n’a aucun sens franchement??  RL et RR pouvaient parfaitement manifester à l’écart des troupes de Dieudonné, et ignorer complètement celles ci, même s’il y avait eut la présence de certains « barbus » ou « certaines femmes voilées »???  Moi je suis « dégoûté » de voir qu’en agissant comme cela, RL et RR font en réalité « le jeu de VALS le sioniste et du gouvernement actuel, c’est un peu lamentable » et le mot est encore faible!  Dans notre société, il faut savoir ce que l’on veut au juste, et arrêter de jouer l’HYPOCRISIE, soit nous voulons nous battre sérieusement pour VIRER tous ces incapables et ces traitres de socialos qui nous gouvernent, soit à cause des fans d’un humoriste, nous reculons et faisons « marche arrière »??  Vous avez choisi la seconde solution, c’est à dire « la fuite » devant le combat patriotique à mettre en oeuvre, à cause soit disant des amis « islamistes » de Dieudonné?  Ce raisonnement est malsain, inexplicable, vu que au contraire dans ses sketches, Dieudonné dénonce le « communautarisme » et se moque de toutes les religions avec humour, y compris de l’Islam, alors cessez votre désinformation!  Signé  un sympathisant de RR et RL, mais très déçu de votre « désengagement » pour la sauvegarde de la nation Française!!!!

André M. adhérent de Résistance Républicaine et du CIEL!!!
Mes meilleurs voeux à vous tous au seuil de cette nouvelle année.

Merci pour tout ce que vous faites, au moins, réjouissons-nous, nous sommes vraiment « rentrés » dans l’Histoire contrairement à ce que disait l’autre qui nous en annonçait la fin.

Avec mon meilleur souvenir

Evelyne

 

Article Caroline Alamachère

J’ai lu l’article de Caroline Alamachère du samedi 18 janvier intitulé »la France a-elle vocation à devenir une enclave israelo-palestinienne? »

Je comprends son point de vue mais j’estime qu’il faut le nuancer.

*La manifestation du 16 Janvier n’avait rien à voir avec ce conflit mais était une réponse à l’antisémitisme délirant et dangereux des bouffons actuels.

*concernant la mort du jeune vigile,j’ai bien lu l’article du journal que je ne trouve pas particulièrement neutre et j’en déduis que si les agresseurs sont de confession juive,ce sont plutôt des détraqués que des « sionistes ».

*concernant les drapeaux,celui qui est sur la photo n’est pas un drapeau Israélien mais une étoile jaune.Cela doit nous rappeler quelque chose.

*l’inscription »d’abord les juifs et les homos »fait référence à l’holocauste et non pas à l’actualité.

*dire que « les victimes ne sont ni juives ni homos » efface le calvaire de Ilan Halimi et des enfants de Toulouse entre-autres.

*dire que »ces gens ne sont pas Français » est aussi hasardeux .Il me semble que l’on peut être juif et français…

J’ai également lu l’article de Bernard Bayle du même jour,sur le même sujet.Bonne année à Caroline et à tout Riposte Laïque.

Daniel

 

n°338

Mes meilleurs souhaits pour Riposte Laïque et à tous les contributeurs.

Message pour Mr Alain Wagner, 

Je suis également scandalisé par la participation financière de ce député pour un projet non républicain.

Je doute que ce monsieur soit aussi généreux que cela parce qu’il n’aura pas ponctionné ses indemnités parlementaires; il ne faut pas perdre de vue que ces messieurs/dames peuvent utiliser, sans justificatif, une cagnotte (je crois 150000€) qui a fait parler d’elle l’an dernier.

C’est d’autant plus scandaleux que, aucun d’eux, ne fait un geste désintéressé pour le Téléthon qui a atteint, péniblement, 78 M d’euros !

Les messages individuels n’auront pas la portée d’une lettre ouverte adressée au Président de l’Assemblée Nationale et aux différents présidents de groupes de cette assemblée. A un moment où le Premier Ministre veut mettre à plat tous les éléments du calcul des impôts, cette affaire de l’ « enveloppe budgétaire libre » réactivera le débat.

Jean-Louis

 

Précision

Chers amis de Riposte Laique, laissez-moi vous dire tout d’abord qu’étant de religion juive, j’apprécie beaucoup votre travail de réinformation sur la secte de Mahomet qui est le seul véritable danger pour nous, les Juifs de France. Je tiens simplement à préciser une notion qui me semble incomprise au vu de la teneur de vos articles sur l’affaire Dieudonné, qui affirment qu’un manquement à la liberté d’expression a eu lieu lors de ladite affaire  (lien : https://ripostelaique.com/dieudonne-ne-peut-pas-participer-a-jour-de-colere-qui-sera-entre-autres-dirige-contre-lislam.html ). Je parle bien sûr de la notion de liberté d’expression, et plus globalement, de celle de Liberté. Vous semblez penser que la Liberté est une notion absolue alors qu’en fait elle est toute relative : ma Liberté n’est pas totale car elle ne peut empiéter sur celle de mon voisin. Il en est ainsi de la notion de liberté d’expression : celle-ci bien sur doit être protégée sauf dans des cas où elle appelle au génocide d’un peuple ou à toute autre manifestation de haine. Un fou criant dans la rue en plein jour que le soleil est vert dispose-t-il d’une liberté de s’exprimer ? Bien sûr que non. « Posez la Liberté absolue et vous poserez le despotisme absolu », a écrit Dostoïeveski. Reconnaissons ainsi qu’il était nécessaire d’arrêter ces manifestations de haine. Bien sûr, je suis, comme vous, en total désaccord sur la forme, à savoir qu’il aurait fallu plutôt l’attaquer pour son insolvabilité. Mais les manoeuvres politiques sont ce qu’elles sont, il faudra simplement faire attention à ne voter les mêmes représentants aux prochaines élections, même si je pense que pour notre part, cela va de soi.

Avec mes salutations distinguées,

David

 

Réflexions concernant le plaidoyer du Général de Gendarmerie Nationale

Bonjour à vous.

J’ai bien écouté ce gradé de la Gendarmerie Nationale décrire la situation de notre Pays de France sous la pression de la délinquance ; Soit ! Cependant il m’a paru tout à fait étrange de sa part que de s’entendre déclarer vers 1h10 MNS de son intervention : Les actes de délinquance concernent aussi des enfants de huit ans Français bien de chez nous… (sic) Je suis révolté de cette déclaration qui sur le territoire de la Bretagne, entre autres, n’existe absolument pas !!! Ce n’est pas vrai que de s’entendre révéler de telles accusations concernant des parents dignes de ce nom, accepter que des gosses de huit ans s’adonnent à des actes de voyous livrés à eux-mêmes ! Ce n’est pas vrai, cela ressort d’un mensonge éhonté de la part de ce gradé qui, je pense, amalgame des Français d’origine africaine à des enfants bien de chez nous Chrétiens et tenus par des parents soucieux de leurs éducation !!! Je pense sincèrement que ce gradé botte en touche pour éviter de se voir être obligé pour clarification de son argumentation de mentionner Français d’origine Africaine (stigmatiser) au risque de se voir remis en cause par le système ! Ce sont hélas toujours les mêmes populations qui n’arrivent pas à se fondre dans le creuset Républicain ! Il y a eu une plainte il y a de cela quelques mois d’une jeune Maghrébine qui se plaignait que son fils de 9 ans avait été agressé au bas d’HLM à 24h30mn (sic) et bien sûr acte raciste la messe habituelle !  J’ai bien entendu, et répète que ce gosse de 9 ans était à la rue livré à lui-même à 24h30mn !!! C’est un scandale que ces fameux « parents » n’éduquent pas leurs enfants, mais les livrent tout simplement au hasard des opportunités de la vie … Est-il besoin de rappeler que les Africains élèvent leurs enfants à la va comme je te pousse ; mais les éduquent-ils ? Certains, bien sûr que oui, mais combien ? ! Mais quid des prisons alors, pourquoi sont-ils si nombreux dans ces enceintes et encore, le gouvernement Valls- Taubira fait tout son possible pour ne pas les embastiller, même avec du sang sur les mains ! Un véritable scandale !! Je le répète, les actes de délinquance sont principalement occasionnés par des gens issus de l’Afrique ainsi que par des populations de l’EST aujourd’hui, et que ces derniers servent d’armée supplétive à l’oligarchie mondialiste en vue de détruire les Nations Européennes ainsi bien entendu que leurs valeurs intrinsèques ! Les prisons en sont pleines à craquer au point que, lors d’une émission de télévision (tribunal) concernant un Français Chrétien embastillé, ce dernier ne remettant pas en cause sa détention devant le Juge déclarait la violence qu’il vivait en prison en complément de celle de son incarcération due au contact de cette population inculte et violente venue principalement d’Afrique qui le martyrisait en plus du fait de sa culture évoluée sans doute! Il ne contestait même  pas sa peine, mais bien la surpopulation Africaine! Il est bon pour le site de relever certaines réflexions qui me semblent excessives de la part du Général ! A moins que je ne sois sur la lune pour encore ici en Finistère ?. Ne vous sentez pas « obligés » de faire paraître ce texte qui a pour but de signaler les faux semblant que je relève ici et là de temps à autres. Au vu de ce que je vis et vois en Bretagne, les enfants sont bel et bien tenus et leurs parents présents eux !!! Et je ne vis pas en Résidence !

Bien à vous

Camille

 

Article du 11 janvier de Sylvia Bourdon

Chère Sylvia Bourdon,

Je vous remercie pour votre excellent article intitulé « amis juifs ». Cependant, je dirais d’abord que le réflexe premier face à un danger est de se protéger, quelquefois au détriment de ceux qui l’entourent. En second lieu, je ne pense pas que le ministre de l’intérieur ait eu des arrière-pensées et pourtant je ne suis pas du tout un fan de l’action gouvernementale. Je suis très proche des idées de Riposte Laique. Dernier point, lorsque ce bouffon débile insulte nommément les Juifs, c’est tout simplement de la haine raciale ; lorsqu’il dit qu’il verrait bien ce journaliste dans une chambre à gaz, c’est un appel au meurtre; lorsqu’il glorifie le meurtrier du jeune juif assassiné dans une cave, c’est l’apologie du crime; lorsqu’il parodie cette chanson en faisant allusion à l’holocauste, c’est tout simplement du négationisme. Tous les français, Riposte Laïque et tous les sites que vous citez défendent et défendrons la liberté d’expression. Votre plume y contribue. Je vous souhaite mes meilleurs voeux.

Daniel.

 

Dieudonné et jour de colère

Bonjour à toute l’équipe

Je vous remercie pour votre clairvoyance et votre bon sens concernant
l’ineptie qui consisterait à manifester le 26 janvier aux côtés de nos
ennemis les barbus et les racailles.
Identitaire,  ayant partagé  quelques actions et  réunions  à vos côtés,
j’apprécie très sincèrement votre ligne de conduite.

Salutations patriotiques

François

 

Affaire Dieudonné

L’affaire Dieudonné, les prétendues frasques de notre Don Juan national François Hollande, les malaises de la Première Concubine…

Toutes ces informations de première importance me rendent fier d’habiter un pays ou la presse est en première ligne et totalement indépendante, un pays où l’économie et l’emploi se portent bien, un pays sans violence, en un mot un pays où il fait bon vivre!

Gilles

 

Entièrement d’accord avec l’article de J F Cerisier,  reproduit dans Riposte laïque du  12 JANVIER 2014,  à propos de l’interwiew de M. le Président du sénat socialiste JP Bel   par  M. JP Elkabbach  :

Il est profondément scandaleux :

– que le Président du Sénat soutienne l’idée qu’à propos d’une affaire pénale (question de la levée  de l’immunité de M. S Dassault posée au Bureau du Sénat), les élus d’un parti politique doivent tous penser et juger que le présumé innocent,  mais appartenant  à l’autre bord,  est coupable,  et que tous les élus de l’autre bord doivent le trouver innocent.

Il semblerait que M. Le Président du sénat  n’ait jamais eu l’occasion de juger  des affaires en toute impartialité, ou alors il y a très longtemps ; dans ma vie de juge professionnel, j’ai trouvé beaucoup plus d’impartialité  chez des jurés   non professionnels,  impartialité de l’homme moyen qui fait mon admiration !

– que le Président du Sénat veuille changer de procédure et réexaminer une affaire de nature pénale, parce qu’elle a donné lieu  à une issue contraire  à son vote.
– que le Président du sénat veuille renouer avec la tradition de la Grande Terreur et des régimes totalitaires en instaurant le vote  à main levée  dans un collège tel que le bureau du Sénat ;

-très accessoirement, que le Président du Sénat trouve que l’accusation de bande organisée et de meurtre portée par des individus  contre Serge Dassault, personnage qui, jusqu’à preuve du contraire, a, comme son père, fait la richesse et l’honneur de la France, soit crédible et mérite sans plus d’examen la levée de son immunité parlementaire !

D’autres  personnes que M. Cerisier et moi-même,  journalistes, juristes,  ou hommes politiques  ont-ils relevé cette curiosité juridique ?

François

 

D’accord avec RL

C’est bien tardivement que JF  Copé et  l’UMP  réagissent  au Grand Remplacement, et à l’invasion des alterculturels ! Et il faut encore leur donner quelques coups de pied  dans le c…

Mais ce n’est pas une raison pour refuser son discours et son appui  alors que cela va dans le bon sens !!

Refusons sur ce point le langage du FN, qui dit que la copie  ne vaut pas le modèle, et qui pense que la gauche vaut mieux que la droite molle; mais peu importent modèle et copie, antériorité du brevet et postériorité de son utilisation, si le langage tenu et le bon, si des promesses sont faites, et si, ensuite, elles sont tenues !

JF Copé,  F Fillon ou N Sarkosy ou A Juppé ont  beaucoup de chances d’être candidats et peut-être élus  aux prochaines élections décisives , càd les présidentielles; ce sont les seuls candidats potentiels crédibles de la droite; poussons-les donc à avoir une bonne politique, plutôt que de tout faire pour que la droite, gênée par des divisions inopportunes, soit battue par la gauche;  mieux vaut une droite molle, mais boostée et revigorée par  un bon coup de main, que la gauche dure !

La baisse des charges sociales des entreprises, la suppression de l’AME,  de l’ATA  (programme de la droite molle)  et de la CMU (programme d’une droite moins molle)  feront plus pour la réduction  de l’immigration illégale que toutes les interdictions et fermetures de frontières ( qu’il faut toutefois aussi pratiquer en parallèle) .

Décomplexons la droite, mais ne la fustigeons pas ; on sait qu’elle n’est pas assez sûre d’elle; renforçons-la; comme me disait un collègue magistrat,  qui était aussi un élu appartenant au parti socialiste,  « la grande réussite de la gauche, c’est d’avoir donné mauvaise conscience à la droite » ; il faut tenter de réussir l’inverse !

On critique beaucoup la droite pour sa politique laxiste de l’immigration ; c’est vrai, mais sait-on combien d’obstacles  ont mis les  corps constitués et les fonctionnaires dans l’application sur le terrain des textes répressifs qu’avait tenté de mettre en place la droite dite molle ?  Et comment modifier l’état d’esprit de 5 millions de juges, greffiers, assistants de  justice, fonctionnaires;et l’état d’esprit des Français , qui ne supporteraient certainement pas , en l’état actuel  de leur mentalité,  qu’on donne 7 ou 8 ans de prison fermes  à un touriste introduisant  un africain dans son coffre de voiture  (régime pénal anglais ou espagnol)  ou plusieurs années de prison fermes à un voleur  de marchandises sur un étal pendant une émeute ( Londres, 2012) ;  ce n’est pas Marine Le Pen arrivant au pouvoir qui  à elle seule changerait les choses.

Je pense que toutes les bonnes volontés, y compris bien sûr celles du FN,  sont requises pour modifier l’état de droit  et l’état des mentalités ; elles  ne doivent pas s’exclure les unes les autres.

Bien fraternellement,

François

 

Point de vue

Les patriotes ne peuvent pas manifester avec Dieudonné et ses voilées

Effectivement… La perspective de se retrouver avec ces gens semble assez difficile à envisager… Encore que rien ne dit que les barbus viendront avec leurs voilées, d’autant que dans ce cas de figure, ils les laissent plutôt à la maison, leurs voilées…

Il n’empêche : ce qui vient de se passer est d’une gravité extrême, puisqu’elle ne s’agit ni plus ni moins que de la première marche vers la suppression totale de la liberté (et pas seulement d’expression, ça va bien au-delà). Désolé, face au péril, on met ses rancœurs et ses inimitiés dans sa poche, devant l’urgence, on ne regarde pas qui vous aide. D’autant que ce que vous affichez me semble hasardeux : c’est «  » le jour de la colère «  », pas le jour contre l’islam… Celui-là, ce sera pour plus tard, quand nous aurons réussi à mettre en place un nouveau gouvernement : ce n’est pas demain la veille… A propos, je vois un candidat sérieux : Xavier Kemlin, pourquoi n’en faites-vous pas la promo ? A la limite, François Asselineau, il est carrément de gauche, franchement keynésien et son dada, c’est quitter l’union européenne. Rien que pour cela je voterais éventuellement pour lui, même si sa politique ruinerait le pays…
Autre chose : je viens de lire un article de Anne Zelenski sur Bd Voltaire. Naturellement, elle se fait éreinter dans les commentaires, en fait, je ne la croyais pas rendue à ce point-là. Mais qu’est-ce qu’elle fait encore chez vous ?
Ah, et puis, arrêtez de nous casser les c., pardon, arrêtez de nous rebattre les oreilles avec vos éternelles balivernes d’égalité homme / femme. L’égalité, c’est juste un concept mathématique, rien à voir avec la sociologie ni la biologie, et heureusement. Hommes et femmes sont différents, ils pensent différemment, ils agissent différemment, et c’est tant mieux. Alors, arrêtez un peu de nous gonfler avec ça…

Bon, cela dit, vous avez encore quelques articles intéressants, et je passe régulièrement chez vous !

Cordialement,

Victor

 

Des claques qui se perdent :

http://bretagne.france3.fr/2013/01/14/les-petits-brestois-prives-de-couronne-des-rois-180497.html

A quand le « halal » dans TOUTE la France ?

A quand la burka pour TOUTES les femmes de France ?

Tout ça pour, soi-disant, ne pas «  » » » »froisser » » » » » des individus que notre pays a eu le tort d’accueillir sur son sol. Des individus pour quoi tout n’est que DROIT et sans AUCUN DEVOIR.

Quelle honte ! Où est notre héritage chrétien qui a fait notre pays ?

Je suis dégouté…

GK

 

Article à diffuser

Comme je ne sais pas comment faire, vous devriez diffuser cet article sur votre site que je lis régulièrement. Cela montre encore une fois la liberté d’expression en France vue par ce gouvernement socialiste

Voici le lien :

http://www.armee-media.com/2014/01/09/valls-condamne-le-messager-le-general-soubelet-paiera-le-prix-de-la-verite/

Cordialement

Philippe

 

Tout à fait juste monsieur Demassieux  (RL 338) 

On nous offre des „jeux“ pendant que le pays s‘écroule !!

Et ça marche toujours !!

Grâce aux journalistes de ce qu’il faut bien appeler la “fange  médiatique”  .

Mais pourquoi se géner puisque politiciens et journalistes sont assurés d’une impunité totale et entière !

Serge Bernard

 

Article de Salem Benammar

En lisant l’article de M Salem Benammar de ce jour sur le N°338 de RL, je veux apporter quelques précisions historiques.

Saint Augustin n’a jamais été un enfant de la Tunisie actuelle, il est vrai qu’il a étudié durant quelques temps à Carthage avant de rejoindre Milan. Il est né  à Thagaste (Souk-Ahras ville située à l’est de l’Algérie actuelle). Il fut évêque d’Hippone jusqu’à sa mort ( Bône, Annaba).

Saint Augustin est un des quatre pères de l’église latine avec Saint Ambroise, Jérôme et Grégoire 1er.

Il était berbère mais de culture romaine. Il fut influencé par sa mère Sainte Monique qui avait joué un grand rôle dans son éducation chrétienne, car à ses débuts, il fut manichéen.

En ce qui concerne la Kahena, il n’a jamais foulé le sol tunisien actuel. Elle a vécu dans les Aurès au VII siècle, le pays des chaouis, les rudes montagnards berbères dont parle l’anthropologue Germaine Tillon qui avait passé quelques années à leurs côtés durant les années trente. D’ailleurs, une statue fut érigée à sa gloire en 2003 à Hamma près de la ville de Khenchela, en Algérie.

La Kahena a combattu farouchement l’islam jusqu’à sa mort. Elle fut un exemple de bravoure contre l’islamisation de sa patrie. Que Dieu fasse que les Français s’en inspirent de nos jours. Ce sont les arabes qui lui ont attribué le nom de Kahena qui signifie la prêtresse, la sorcière dans leur langue pour la diaboliser. Son vrai nom est Dyhia Tadmut, la belle gazelle en berbère (amazigh). Jusqu’à ce jour, les berbères chaouis, l’appellent yemma El Kahena (mamam kahena) pour sa douceur et sa beauté.

En grec, le mot kahena signifie être pur. En Hébreu, le mot kahena est proche de  cohen qui veut dire prêtre; En français, il est proche  du prénom de Corinne qui signifie être pur.

Mr Salem Benamamr aurait pu ajouter dans son article un des plus grands romanciers de l’Antiquité : Apulée de Madaure (123-170 de l’ère chrétienne) actuellement M’Darouach ville de l’est algérien. Apulée était un berbère latinisé qui avait écrit un chef d’oeuvre de la littérature mondiale ayant pour titre: les Métamorphoses connu sous le nom   » L’Äne d’Or ». Il était un néo- platonicien.

Cordialement

Hamdane

 

Quenelle ou pas?

Bonjour Pierre, j’ai participé jeudi à une réunion de Reconquête Républicaine sous ton égide, Riposte Laïque  et Béatrice Bourges.

Soirée si j’en crois la teneur des interventions, dédiée à Dieudonné; ce qui est en soi normal au vue de sa tenue dans le PAF ( paysage de l’Actualité Française). Si le « Printemps Français » représentait quelque chose il y a quelques mois ce n’est actuellement plus le cas. Aussi, je m’étonne des velléités de B. Bourges et de toi même. Qui vont jusqu’à nier cette évidence et s’opposer à la participation de Dieudonné et Soral à notre fameuse manif du jour de colère.

Si je n’ai pris la parole pour exprimer mon opposition avec la plupart des intervenants sauf le représentant de la »Révolution bleue »,c’est que j’ai eu le pressentiment que la messe était dite (si je puis m’exprimer ainsi!) non par la « candide » B.Bourges selon l’expression de qui j’ai cru être le véritable « patron » ou « parrain » de cette assemblée: Michel Ciardi (membre fondateur de Résistance Républicaine, Fondateur de l’Union des Juifs Français et certainement membre du B’nai Brith où tu jouis semble-t-il de  droits d’entrée!). Celui-ci après avoir rappelé ses ascendance et son appartenance juive au cas où!? veillait style incognito, dans la pénombre et du fond de la salle au bon déroulement de « son » assemblée!

Au même moment à Bastille, les « patriotes » empêchaient la libre expression à coup de cassage de gueule!

J’aurais aimé rencontrer des juifs patriotes, français et sincères’ je n’ai vu que des  drapeaux israéliens et de la LDJ; Notre drapeau otage de cette mascarade me donne à penser que les juifs patriotes doivent comme les Arabes patriotes se compter sur les doigts de la main!

Autant j’exècre l’Islam en France et en Europe, autant j’exècre l’extraterritorialité d’Israël qui se fait de plus en plus pressante et pesante sur la France , l’Europe et l’ensemble des nations indépendantes, avec ces juifs « patriotes » de qui? et leurs milices qui sont là dès que vous exprimez votre désaccord envers leur « doxa ». Au moins « Fils de France » ont  des drapeaux français et n’ont pas la double nationalité!

J’aimerais proclamer que je me fous de la Shoah, de cette machine à sidérer la pensée, tirée d’événements qui, se sont passés maintenant il y a 70 ans !

Mon nom ou plutôt celui de mon père qui a été juif une partie de son existence avant de se convertir à la vraie religion est gravé sur le mur intérieur de l’expo Shoah permanente!

Par une loi édictée en France par un communiste (ironie de l’histoire?) et bien sûr, un juif (dont le nom n’apparaît pas!) qui verrouille ainsi un pan de l’histoire et interdit à quiconque d’y pénétrer (y aurait-il des points cruciaux à cacher?).

Je souhaite pour la mémoire de mes ancêtres juifs, que leur histoire ne soit pas prise en otage par les sionistes juifs ou pas, que l’on brise leurs chaines en supprimant toutes lois mémorielles et plus particulièrement la plus scélérate de toute: la loi Gayssot/ Fabius. Encore une fois l’entreprise sioniste aurait-elle quelque chose à cacher?

J’ai vécu en Israël pendant 3 ans, je ne regrette rien, à l’époque j’étais pro sioniste et encore maintenant je n’ai rien contre les Israéliens eux-mêmes victimes de cette tragédie qui ne s’arrêtera jamais; à l’époque en me promenant dans cette magnifique campagne, j’ai compris que cette belle nature avait supporté des populations il y a des milliers d’année mais pas seulement;  beaucoup plus contemporainement, en voyant les ruines de villages rasés, j’ai subitement pris conscience que cette terre avait été habitée et non inhabitée comme on avait voulu me le faire croire , et j’ai encore subitement compris que pour produire un tel projet, il fallait une bombe « psychosidérante » afin de paralyser les nations européennes.

ORDO AB CHAO cher au Nouvel Ordre Mondial d’Attali et de ses sbires, évoqué en douceur par B. Bourges les reliant aux transformations machiavéliques de notre société sans toutefois ne pas dépasser la  » Ligne Rouge »

Moi je n’ai pas peur de la dépasser, c’est pourquoi je souhaite la participation de l’association  d’Alain Soral Egalité et Réconciliation et de mon humoriste préféré même si par certaines de ces prises de positions il ne  me fait pas toujours rire..

J’aime sa quenelle dans laquelle Valls s’est pris les pieds et n’est pas près de se relever. Quenelle qui rend hystérique le système, aussi l’ai je adoptée et l’utilise plusieurs fois/ jour; je pense qu’il s’agit là d’un excellent exercice à prescrire sans modération.

Je ne terminerais pas cette lettre sans une formule de politesse en particulier à mes détracteurs:

Quenellement Votre; et pour les autres « Vive la Quenelle »

Claude Itzkovitz

 

Article sur Riposte Laïque

Bonjour Pierre et Maxime

J’ai vu cet article sur Riposte qui ne correspond en rien à la vérité :

https://ripostelaique.com/la-france-a-t-elle-vocation-a-devenir-une-enclave-israelo-palestinienne.html

Voici l’article de Dreuz sur la même manif:

http://www.dreuz.info/2014/01/manifestation-citoyenne-pres-de-2000-personnes-contre-dieudonne-lantisemitisme-le-racisme-et-le-negationnisme-place-de-la-bastille/#comment-329926

Je suis très étonné que Caroline Alamachère se contente de reprendre des infos de l’AFP qui n’était même pas présente lors de la manifestation sachant que l’AFP a pour habitude de désinformer.

Cette femme déforme totalement la vérité pour faire passer une image négative de notre mouvement contre l’antisémitisme et accrédité la thèse Juif = Israël et donc finalement sionisme = complot mondial.

C’est proprement scandaleux et faux: je n’ai aucune double nationalité comme 99% des juifs français !

Nous n’avons qu’une seule nationalité et qu’un seul passeport: celui de citoyen français.

Mon grand-père est arrivé en France en 1914, a combattu sous les drapeaux français en 14-18, en 39-40, démobilisé en 40 il a été arrêté en 41 et exterminé à Auschwitz.

Mon père a fait la guerre d’Algérie

J’ai moi-même fait mon service militaire en France et non ailleurs !

Il est donc insupportable de lire ce genre d’article qui tente de faire penser que les juifs de France seraient des agents israéliens.

Si pour 20% des juifs de France il existe un attachement à Israël c’est que nous avons de la famille qui y vit et non, comme certains veulent le faire croire parce que nous aurions une double allégeance. 80% des juifs français n’ont aucune activité religieuse, ni associative ni aucun lien particulier avec Israël.

Notre combat est clair: contre l’antisémitisme et le négationnisme de Dieudonné et de sa sphère sous influence iranienne chiite.

En revanche, 90% des musulmans ont une double nationalité et là se pose réellement la question d’une allégeance à un autre pays.

Bien à vous

Jean-Marc Moskowicz

Europe Israël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0