1

Courrier des lecteurs

boite aux lettresCitation de la semaine :

« Une grande civilisation n’est conquise de l’extérieur que si elle est détruite de l’intérieur. »

Will Durant

 

a_la_une

Envoyé spécial du jeudi 23 janvier

Bonjour Cyrano et amis de Riposte Laïque.
L’intitulé d’un des chapitres de l’émission de grande écoute Envoyé spécial avait attiré mon attention. Il s’agissait d’un reportage sur les causes du djihad qu’allaient effectuer de jeunes belges en Syrie. Surprise ! Pour une fois, les journalistes ne se cantonnent pas à de vagues démonstrations et montrent effectivement  les rouages et surtout les motivations de ces jeunes et de leurs mentors. Toute la gamme des saloperies ordonnées par Allah y passe : il faut mourir pour Allah, tuer pour Allah, combattre pour Allah, etc. Les gamins y croient dur comme fer et les mollahs y vont de leurs complaintes haineuses.  Et pour une fois, ce ne sont plus les milliers d’internautes mais des millions de téléspectateurs lambda qui auront perçu le message et la vérité qui en découle, même ceux que nous appelons, nous autre alsaciens dialectophones,  « ceux qui ont les yeux barbouillés de merde ».
Et là, je me dis : tiens, les journalistes, qui sont fourbes mais pas cons, ont-ils enfin compris et sont-ils en train de retourner leur veste ? Et pour la première fois depuis bien longtemps une petite chaleur est montée du fond de moi-même en même temps qu’un sourire effleura mes lèvres.  Mais cela ne dura pas car dans l’interview de fin d’émission, le journaliste auteur du reportage glissa dans son commentaire : « Mais cela n’a rien à voir avec l’Islam ».  Tiens donc, Allah, cité à multiples reprises pour ses incitationsau meurtre serait sans doute la divinité des bouddhistes ou des chintoïstes ?
Ainsi donc, après avoir démontré de façon objective la grotesque ignominie
de la charia, le journaliste rentre dans le rang en nous assénant par la bande un mensonge gros comme une maison.  Quand donc viendra le jour…

Jean-Louis

__________________________________________________________________________________________________________________________

  

Réponse de Christine Tasin sur NDF – excellent !

J’avoue que je partage les mêmes inquiétudes que Madame Tasin.  J’aime Marine, mais je trouve qu’il y a de plus en plus de soraliens dans le FN pour qui l’obsession du « sionisme » est plus important que l’Islam ou l’avenir de la France.

Même Radio Courtoisie que j’écoutais depuis longtemps semble de plus en plus obsédée par les juifs et l’Israël, au moins dans sa ligne éditoriale, et même semble admirer l’Allemagne de Hitler avec de moins en moins de vergogne (écoutez ses bulletins de réinformation), parce qu’évidemment, c’est la destination finale des soraliens.

Peut-être que NDA a raison ; Marine est prisonnière du FN, mais pour qui voter alors ? En tout cas, je trouve que Madame Tasin a raison de ne pas vouloir s’allier aux dieudo-soraliens qui endommagent le mouvement patriotique aux yeux du grand public.

Bien à vous.

Robert

 

Journés du 26 janvier à Paris

Bonjour amis de Riposte,

Je trouve assez lamentable que certains veuillent faire une sélection des manifestants du 26 janvier. En effet, une manifestation de cette ampleur ne doit tenir compte d’aucune personnalité  et permettre à tout le monde d’y participer. Ce sont tous des mécontents.

Ce simple doute mis dans les esprits risque de dégoûter nombre de patriotes. Dieudonné risque d’être  le détonateur du fiasco de cette journée, il est une personne s’il vient et non un leader.

Parmi les mécontents il y aura sans doute des gens improbables sur le plan de la moralité, mais vous ne pourrez en aucun cas les interdire.

Le 26 il faut du monde, à nous de faire le ménage dans nos rangs, lorsque le moment sera venu.

Cordialement

Pierre

 

Pas de voile pour Marianne

Je viens d’achever la lecture de votre livre les larmes aux yeux..merci Mme Lalesart pour ce témoignage vibrant…Combien de français devraient le lire pour comprendre…Je le recommanderai vivement partout où je le pourrai. Quelle tendresse dans votre regard…Je vous fais part de toute mon affection.

Robert

 

Pourquoi l’Islam a-t-il banni le porc.

J’ai lu avec intérêt cet article donnant une explication du bannissement du porc dans un contexte islamique et, plus généralement religieux si l’on considère que c’est également un précepte juif.

Toutes ces explications sont effectivement exactes dans ce contexte mais, je me souviens avoir lu dans ma jeunesse, chez mon Grand-père, dans un livre très ancien écrit en vieux français et traitant de toutes les religions , que la véritable raison de cette interdiction venait en fait de la nuit des temps (civilisés) car c’était le seul moyen que les autorités (religieuses) avaient trouvé pour éviter le commerce de la viande humaine pendant les épisodes de disette. Car cette viande (le porc) est la seule à ne pas pouvoir se différencier de la viande humaine.

Ceci est encore dit très clairement dans la thora, comme vous le citez très justement, « Comment pourrions-nous nous manger nous-même ».

C’est donc dans ce contexte que les autorités n’ont permis que la consommation de viande de bêtes vivantes (sacrifiées) en opposition aux « bêtes mortes » (trouvées) car ainsi une autorité (religieuse) assistait et même procédait à l’abatage de l’animal , certifiant de facto que la viande n’était pas humaine.

Ce système coupait « l’herbe sous les pieds » des assassins qui n’hésitaient pas à enlever et tuer des enfants pour les vendre, dépecés qu’ils étaient, en morceaux non reconnaissables.

Plus près de nous les récits relatant les grandes famines organisées par Staline en Ukraine dans les années 20 pour « casser » le nationalisme Ukrainien et par Mao dans les années 60 lors du « grand bond en avant » nous donnent une idée précise du fait que la faim réveille en l’homme un côté bestial qui le conduit à l’anthropophagie. Dans ces conditions,  seule une très forte imprégnation religieuse de l’âme peut (peut-être) éviter cette horreur.

Pierre-Yves

 

Rituel

Comme chaque matin, dès potron-minet, je me livre à un rituel bien réglé: Une bougie allumée ainsi que 2 ou 3 bâtons d’encens, une gousse d’ail et une tranche de saucisson accrochés autour de mon cou et je m’installe devant mon guéridon. Là, l’instant est  solennel, j’appuie sur la touche « Power » de mon portable et quelques incantations plus tard j’accède au site de Riposte-Laïque. Encore quelques incantations de plus, puis vient la question: Esprit de Roger ! Es-tu là ? Et ce matin la flamme de la bougie a vacillé, le guéridon s’est mis à trembler, j’étais en connexion wifi 10 Méga-bit avec l’au-delà.

Un grand merci à Bernadette et à Leila.

Philippe

 

Message pour Antoine Artus

Bonsoir, j’avais déjà entendu parler de vous mais ne savais pas que vous aviez un site web….. Ravie donc de l’avoir découvert, je pense que c’était en cliquant sur un lien dans Egalité et Réconciliation.

J’avais un petit lien pour Antoine Artus, qui fait écho à son article sur : Justice Taubira: l’effrayante réalité des chiffres. Oui, Antoine, les juges « femmes » apportent quelque fois un souffle d’oxygène et font réellement la différence. Vous en trouverez un bel exemple en cliquant sur ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=OqETUaSzGno

J’en ris encore !

Ariane

 

« Je ne veux pas que la Suisse s’islamise, je dis oui à l’initiative de l’UDC »

Pourquoi mettre le Talmud au milieu du coran et de mein-kampf ?

A ce que je sache, les juifs ne sont plus prosélites, et ce depuis presque 2000 ans. Vous êtes chrétien, très bien ! Mais pourquoi mettre les Juifs dans le même sac que les vrais totalitaires ? Le Christ était Juif, il est temps que vous vous en rendiez compte.

Hichem

P.S. Je ne suis pas juif, et je commence en avoir marre des antisémites qui se cachent derrière l’antisionisme, ou à mettre dans le même sac antisémite le Talmud.

 

RL et Dieudonné 

Je viens juste de lire l’article de Jean-Marie Rousset.

On y trouve les mots « résistance » et « trahison« .

Grâce à votre site j’ai pu voir une intervention de Dieudonné sur la tv iranienne. J’y ai vu un illuminé teinté de fanatisme. Et il était sur un créneau où il pouvait être entièrement lui-même. Je comprends mieux RL maintenant.

Mais, et j’ai déjà communiqué avec vous à ce sujet, il doit y avoir un an, si vous persistez à voir derrière le 11 septembre les méchants islamistes, nous perdrons tous la bataille.  Nous les humains……….

Reno

 

Bravo à Christine TASIN

pour son article. Cela ne m’empêche pas d’ailleurs de ne pas toujours être d’accord avec ses positions mais c’est ça le débat. Notamment sur le mariage homosexuel ou sur l’avortement qui, selon moi, doit pouvoir être une ultime voie de recours, mais seulement donc en ultime recours; ce n’est pas un acte anodin, regardez donc à quel niveau de développement en est arrivé le fœtus pur comprendre que c’est un vrai petit être humain que l’on tue !

Amitiés.

Patrick