1

Courrier des lecteurs

boite aux lettres

 

 

 

 

 

 

 

Vidéo de la semaine : MARRE DES SOCIALISTES

(Merci à Jean-Marie)

 

 

____________________________________________________________________________________________________________

Ecole musulmane sous contrat d’enseignement

Nous sommes déjà en Arabie Saoudite et en « laïcité islamique » avec nos deniers pour payer entre autre le propagandiste Tariq Ramadan le nouveau Goebels de l’UOIF,
extrémiste des Frères musulmans, mis à la porte de la Suisse notamment.
Pauvre France comment peux-tu mieux te prostituer et ce n’est que le début……………………..

http://www.lycee-averroes.com/

Philippe

 

La CIA en Ukraine

Chers amis de Riposte laïque,

Voici les commentaires que m’inspire l’article de Patrick Clément :

Les Etats Unis déstabilisent, secouent partout les cocotiers en espérant en recueillir les fruits. Quelquefois ils en tirent profit, d’autres fois non. Comme cela se passe loin de chez eux, ils n’ont pas grand chose à perdre.

On connaît déjà le rôle de la CIA dans l’émergence des Talibans, armés par les américains pendant la guerre froide, Ben Laden est d’ailleurs à l’origine un pur produit des services secrets américains.

La CIA est responsable des troubles en Irak, prétextes à l’intervention américaine. En Syrie c’est un peu plus difficile… La première guerre du Golfe résulte également d’un calcul américain… la liste est longue…

Actuellement en Ukraine, les Américains veulent bloquer la Russie vers le sud et pour cela ils endoctrinent ou paient des agitateurs. L’entrée dans l’Europe n’est qu’un leurre fourni aux manifestants crédules…. L’Europe est soit complice borné, soit idiot utile.

Ce que je retiens essentiellement de l’actualité de ces derniers jours, c’est Victoria Nuland se vantant devant la presse des 5 milliards de dollars dépensés par  Washington pour fomenter l’agitation en Ukraine

Voir le blog de l’ancien sous-secrétaire au Trésor dans l’administration Reagan, Paul Craig Roberts.  C’est édifiant.

http://www.paulcraigroberts.org/2014/02/20/ukraine-drifting-toward-civil-war-great-power-confrontation/

Bonne journée à tous.

Gérard Creuset

 

A l’attention de Pierre et Pascal

Mes amis je suis fière de vous, même si le verdict n’est pas encore connu, je vous félicite, pour moi vous avez déjà gagné !

Par ailleurs et bien que juive, je suis plutôt d’accord avec l’analyse de Lucette ; mais peut être que les français juifs se font tellement agresser et menacer par les musulmans, y compris dans les écoles, qu’ils craignent des représailles s’ils disent ce qu’ils pensent, car autour de moi, même des juifs “religieux” sont bien sûr d’accord pour dire que la recrudescence de l’antisémitisme en France vient essentiellement d’eux ; de toute façon, si l’on n’a pas la même religieux qu’eux, ce n’est que haine et mépris.

Même les chauffeurs de taxis musulmans incitent leurs clients à être croyants…

Heureusement que vous êtes tous là, avec votre courage et votre détermination, pour oser dire ce que pensent de très nombreux français, mais aussi un certain nombre d’immigrés bien intégrés et respectant la laïcité, qui ne supportent plus non plus tous ceux qui refusent de s’intégrer, voire détestent les français, comme celui qui m’a traitée de “sale race pourrite” sous prétexte que je lui demandais de cesser de hurler dans son téléphone dans le métro ! Il m’aurait frappée, ni les employés de la RATP, présents, ni les autres personnes ne m’auraient aidée, tant ils terrorisent tout le monde avec leur violence visiblement innée…

Encore merci et bravo !!!

Katy

 

Procès : Bravo

Merci à Martine de nous avoir fait vivre avec intensité et délectation ce moment par ses écrits.

Si il y a condamnation, nous espérons qu’il y aura appel et que les fidèles de RL se mobiliseront différemment, sur Paris.

Bravo Pierre, Bravo Pascal, aux autres que je ne connais pas, car vous faites honneur à l’Esprit de résistance de la France qui se tait encore trop (les mosquées poussent, c’est de toute façon un bien mauvais signe qui continue à se propager)…

Olivier

 

Merci !

Cher Pierre,
Permets-moi de t’adresser, à toi, à Pascal et à toute l’équipe de RL, toutes mes félicitations pour votre combat hier au tribunal.
Amicalement,

Abbé Guy Pagès

Permettez moi de vous signaler mon dernier livre :

« Interroger l’islam« , éditions DMM

http://www.editionsdmm.com/A-182172-interroger-l-islam–elements-pour-le-dialogue-islamo-chretien.aspx et de vous inviter à visiter mon site « http://www.islam-et-verite.com/ »
Loué soit « Jésus, qui nous délivre de la Colère qui vient ! » (1 Th 1.10)

 

Très chers Messieurs Cassen et Hilout

Bonjour à vous patriotes de Riposte Laïque

Au 23 mars, malgré vos talents à prouver votre totale innocence envers vos juges de cette république et malgré le fait que nous croyons en notre justice, si par un malheureux hasard vous étiez condamnés, je m’engage a vous verser a l’issue de ce procès qui vous aurait condamné et vous aurait donc aussi condamné a fermer Riposte Laïque, je m’engage donc a vous verser une somme entre 50 et 100 euros afin de vous aider dans votre combat Ô combien courageux.

Peut être y avez vous pensé, mais il serait bon de commencer à mettre en place une demande spécifique ainsi qu’un compte spécialement dédié à cela afin que nous puissions voir l’évolution des dons des patriotes comme moi même afin éventuellement de donner à nouveau afin que cette éventuelle infamie de fermeture ne voit pas le jour.

Merci a vous en vous souhaitant courage et confiance. Au 23 mars.

Bien a vous

Alain

 

Vidéo mise sur You tube

Je viens de publier une vidéo sur You tube dont le titre est assez significatif : Y’EN A MARRE DES SOCIALISTES.

Je pense avoir résumé ce que pense une majorité de nos concitoyens. Je vous laisse le lien en bas de page. Alors, si vous avez envie que cette vidéo monte dans le classement…

Je prends peut-être un risque mais elle est signé de mon nom !

Bon weekend à vous tous et toutes .  Bonne continuation.

http://youtu.be/GuSQY-Y5CPI

Jean-Marie

 

Soutien,
Bonjour,
Je viens de faire un don de  100,00 euros ( Ca peut être utile!) Félicitations pour vos actions et les informations que vous transmettez. La dernière en date vaut son pesant de cacahuètes.   » Le ridicule ne tue pas, » …Sinon, les adorateurs de Julie, et la muse du
Président,(celui qui n’aime pas les riches!) ne seraient plus de ce monde.
Et dire que la taxe audiovisuelle,  (que tout honnête citoyen paie,) sert à ce genre de production!
Quand les chrétiens, toutes tendances confondues; et les médias objectives ils de la CATHOPHOBIE ambiante?

Une lectrice laïque.