Courrier des lecteurs : le racisme explosera en Europe

Publié le 14 avril 2014 - par - 3 063 vues

boite aux lettres

La vidéo de la semaine :

“Le racisme explosera en Europe” par Magdi Cristiano Allam (islamo-résistant italien). Un discours percutant dans l’Aula du Parlement européen à Strasbourg le 26.02.2014 (traduction sous la vidéo)

 

Traduction :

” Je voterai contre la proposition de résolution sur la situation des droits fondamentaux dans l’UE, car cette Europe implosera, non parce que les droits n’y sont pas respectés, mais parce que les devoirs y ont été oubliés. Nous élargissons de plus en plus les droits et la liberté [des nouveaux arrivants] sans leur demander en échange de se soumettre à leurs devoirs et de respecter les règles. Avant de se préoccuper de discrimination contre les Roms, les immigrés et même contre les personnes suspectées de terrorisme […], nous devons nous occuper des discriminations qui pèsent sur les citoyens. Dans mon pays, l’Italie, ce sont les Italiens qui sont discriminés : discriminés pour l’obtention de HLM, discriminés pour trouver une place dans une crèche publique, discriminés pour obtenir des subsides et des aides sociales.

En tant qu’ex-immigré, fier d’être citoyen italien, en tant que sociologue et journaliste qui me suis occupé pendant 35 ans des questions d’immigration, je ressens le devoir de mettre en garde cette Europe contre une explosion, une vague de racisme; non pas, comme cette proposition de résolution voudrait le faire croire, parce que les immigrés et les personnes suspectées de terrorisme sont discriminées, mais parce que ce sont les citoyens des pays européens qui sont discriminés à cause de notre soumission à une idéologie globaliste, immigrationniste, relativiste et bien-pensante.

Je me rebelle contre une Europe qui propose une telle résolution, je dis non à une Europe qui agit comme si elle était une terre déserte, où chaque personne qui arrive plante sa propre tente, pose ses propres conditions; l’Europe est en train de se transformer en terre de conquête.”

Magdi Cristiano Allam  (traduction Danielle Borer)

Source ICI

 

 

___________________________________________________________________________________________________________

Ca suffit !

Aujourd’hui j’ai lu sur “La Voix du Combattant” d’avril le billet d’humeur de Serge BERNARD. J’en suis doublement heureux :

Premièrement : de lire ce billet d’humeur qui réconforte et donne chaud au cœur et de l’espoir

Deuxièmement : de découvrir RIPOSTE LAÏQUE et je m’abonne immédiatement.

Comme dit Serge “ça suffit” et je pense qu’il nous appartient nous, anciens combattants, de faire entendre nos voix car de jour en jour le “pourrissement” continue.

Comment agir?

Vous avez de l’audience, trouvez un TRIBUN pour ouvrir la voie….

Amicalement

 Jean Louis, 1944 – EV à 17 ans

 

 

A propos de la vidéo que Ghislaine Dumesnil a posté

Ce Daniel Conservano dit à 90% des vérités, mais il ne peut s’empêcher d’attaquer les juifs. Je vais croire que d’être antisémite est une maladie mentale ! Lorsqu’il cite BHL, il ne peut s’empêcher également d’y amalgamer ce petit pays du Moyen-Orient qu’est Israël, mais aussi la finance internationale, bien entendu contrôlée par des juifs avides comme tout le monde le sait, mais bien sûr ! Les juifs ne doivent même pas atteindre les 1% de la population mondiale, mais ils sont à l’origine de toutes les turpitudes dont le peuple français souffre ! Et je rappelle qu’Israël est un pays démocratique contrairement à ses grands voisins. Mais il y a de l’espoir, puisque je suis un ancien antisémite.

Hichem

P.S. Dommage, cette haine des juifs supposés contrôler le monde, invalide en partie tout le reste.

 

Article de La Dépêche du Midi très intéressant !

Je viens de tomber sur cet article de La Dépêche du Midi relatif aux maires
de quartier nouvellement nommés. A lire jusqu’au bout !
http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/11/1861550-moudenc-a-t-il-fait-des-p
romesses-aux-quartiers.html

Cordialement,
Christophe

 

Sur l’article de Caroline Alamachère

“dont les parents ont dû manifestement se mettre aux abonnés absents une fois le travail de conception accompli”

Je crains que les parents eux-mêmes ont biberonné la haine à leurs morpions !

Avec l’anti-éducation de l’EN les excusant de tout et désignant les Français comme l’origine de leurs malheurs, les attendus du coran leur assurant qu’ils sont la meilleure des communautés et que les autres sont de la pire espèce, les prêches des mosquées, les bandes s’auto-excitant contre qui ne croit pas comme eux, même pas besoin d’aller sur internet comme on essaie de nous le faire avaler…

Jean-Paul

 

Un admirateur

Je vous suis depuis pas mal de temps, et je deviens accro à vos articles, les vraies informations. Je suis fan de vos idées, je suis fier de votre courage, ce courage qui vous pousse à dire la vérité contre tous, et qui vous coûte de passer dans les tribunaux  devant des juges malhonnêtes, comme le cas de M. Cassen,  et dernièrement Christine Tasin qui va être jugée pour un propos critique sur l’Islam, que je soutiens d’ailleurs (le propos), et sur ce sujet, je suis en admiration devant Pierre Cassen, son courage et son franc parler dans les débats sur l’Islam, le même courage concernant les magnifiques articles de Salem Benammar .

A part sur votre site et un peu le philosophe Michel Onfray on n’entend jamais parler de ce grand danger qui est l’Islam pour la France, l’Europe et  monde. Le politiquement correct nous interdit de le faire et nous devenons des islamophobes racistes dès qu’on dit tout simplement le mot ” Islam “.

A mon niveau j’essaie d’en parler, je publie sur Facebook en m’inspirant de vos articles, ceux de Caroline Alamachère, Josiane Filio et tous les autres qui expriment vraiment mes idées.

Je viens de lire le livre ” Pas de voile pour Marianne ” et d’en acheter un autre ainsi que le stylo toujours sur votre site, une petite contribution de ma part, pour vous permettre de continuer votre combat qui est le nôtre, et je contribuerai d’avantage.

Je suis triste d’être loin de Paris, puisque j’habite en Haute-Savoie, trop loin pour participer à toutes vos manifestations, débats et autres, mais c’est avec plaisir que je vous rejoins en Suisse lors de vos passages, pour vous connaître et échanger avec vous.

Prière de me tenir au courant.

Je vous souhaite de la chance et du courage lors de votre passage devant les tribunaux, et bonne continuations.

M. Aoun Karam

 

Réaction sur article LDH virée à Hénin-Beaumont et viande de porc dans les cantines scolaires de cette même ville (courrier des lecteurs)

Il est normal de “virer” la LDH à Hénin-Beaumont ! d’abord parce qu’il s’agit d’une association politique et qu’à ce titre elle n’a pas à être financée par les deniers publics (donc avec les impôts) ensuite, parce que la LDH n’a jamais cessé de jeter l’opprobre, quitte à provoquer des troubles à l’ordre public, sur celles ou ceux ne partageant pas ses idées. On en fait “tout un plat” aussi bien aux actualités régionales que nationales, on tente d’influencer les gens contre une municipalité qui ne fait qu’appliquer la loi ! c’est honteux. (aux dernières nouvelles, la LDH va être hébergée par la mairie de Carvin). Je donne également raison à Monsieur le Maire de Hénin-Beaumont qui refuse la suppression de la viande de porc dans les écoles: il y a toujours le choix entre différents plats et ceux qui ne veulent pas de porc peuvent choisir autre chose, et n’ont pas le droit d’empêcher ceux qui veulent d’en manger.

Sylviane

 

Un petit commentaire suite à l’article de HUINENG

Je n’ai pas lu l’article de Christophe BARBIER même si, suite à un abonnement gratuit à l’EXPRESS, je constate depuis quelques semaines que ces éditos sont pour le moins étonnants en se positionnant une semaine sur deux à gauche et à droite alternativement… Passons, ça doit être bon pour le business…

Ce qui est certain, c’est que la thèse d’un Jésus issu des rangs des zélotes est ancienne et si les exégètes bibliques sont rarement d’accord entre eux, pour le coup, cette thèse a été écartée depuis longtemps à la quasi unanimité d’entre eux pour les raisons évoquées par HUINENG mais aussi par la teneur des sermons de Jésus ainsi que son mode de vie, pas vraiment conforme à celui des zélotes.

Alors, je ne sais pas comment cette thèse ressort sauf si c’est dans le dessein de salir effectivement la personnalité de Jésus. Les vrais exégètes, croyants ou non croyants d’ailleurs, ont une démarche scientifique en principe en tant qu’historien, et non politique.

Patrick

 

EELV – l’autre menace

Je lis régulièrement vos articles, que je trouve très intéressants et je vous en remercie. Seulement voila, je vois dans le parti politique des verts (EELV) une très grande menace pour la France, et qui n’est jamais abordée (ou trop peu). Grenoble est une première victoire pour eux, et on parle déjà de dangers, de propositions rétrogrades, etc. Je pense qu’il faudrait s’interroger un peu plus sur leurs pratiques, et leur alliance avec le ps.

J’aimerais encore vous remercier pour les deux articles datés du 8 avril, traitant ces deux points :

 – Grenoble : que les électeurs assument les conséquences de leur vote  – Chers élus de l’Isère, qu’attendez-vous pour nous protéger des dangers de l’islam ?

Je n’ai rien à redire, ma demande a été entendue, les articles sont parfaits. J’espère vraiment que les isérois reconnaîtront leurs erreurs (mais peut-on encore espérer quelque chose?…)

En tout cas, merci

Un lecteur admiratif

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi