Courrier des lecteurs : les musulmans iront à l’Eglise de Bâle

Publié le 12 mai 2014 - par - 2 388 vues

 

boite aux lettres

 

Bâle ne veut pas payer pour la mosquée, les musulmans iront à l’église

Alors là, c’est le pompon. Mes compatriotes suisses n’ont rien compris !

Je vous propose de lire cet article, si ce n’est déjà fait:

http://www.lesobservateurs.ch/2014/04/29/bale-ne-veut-pas-payer-pour-la-mosquee-les-musulmans-iront-leglise/

Je suis abonné à votre lettre journalière

Meilleures salutations

Serge, Suisse

 

Culte de la personnalité

Je vais finir par croire que votre contributrice Josiane Filio rend un culte à Marine Le Pen ! Elle y injecte toutes ses espérances, or le FN ne tient que par la famille Le Pen. Quand je pense FN, je pense avant tout à la famille Le Pen ! Et ceci n’est pas souhaitable dans un climat crépusculaire que connaît la France aujourd’hui. Hélas, ce parti ne tient que par ses dirigeants historique, ne peut que s’effondrer en cas de disparition de ces derniers. Il faudrait créer une vraie droite nationale, sans la famille Le Pen, et bien entendu en changeant le nom du parti. Ces gens ont fait leur temps. Le programme économique de Marine Le Pen est de type communiste, avec heureusement l’arrêt de l’immigration tout de même !

Hichem

 

Article concernant Valls

Concernant le livre sorti sur Valls  je suis d’accord avec l’essentiel de vos observations, mais je souhaiterais vous faire part de quelques observations sur les révélations faites.

S’agissant  de la fortune de sa famille, il faut savoir que son père a obtenu en 1948 une bourse d’étude  du gouvernement français pour faire des études en France.

On peut se poser la question de savoir  (sauf si cette bourse a été attribuée hors critères sociaux),  si le grand père qui était propriétaire d’un journal n’a pas eu de revers de fortune ?

Quant au passé anti franquiste de Manuel Valls, il n’est pas impossible que son père ait été anti franquiste de convictions, mais, comme vous le rappelez justement, si son anti franquisme avait  été militant et actif, il n’aurait pas pu retourner aussi facilement en Espagne, ni faire don de certaines de ses oeuvres à des musées franquistes.

A mon avis l’anti franquisme de son père ne devait pas sortir du cercle familial, mais sur ce plan là, Manuels Valls  ne ment peut être pas sur le fond, mais embellit à coup sûr l’opposition de son père qui devait être bien discrète.

Pour le reste et concernant son action de ministre je partage complètement votre avis.

Bien cordialement

Rigdebert Rinocero

 

Discriminations : les Français veulent des sanctions

http://www.leparisien.fr/societe/discriminations-les-francais-veulent-des-sanctions-02-05-2014-3809793.php#xtor=EREC-109—-2602608@1

Je rêve ! Quasiment 100% des logements sociaux et des emplois leur sont attribués en priorité !

Je peux témoigner que, dans mon immeuble transformé en HLM par le Maire de Paris,   de nombreux locataires (anciens donc français) ont été remplacés quasi exclusivement et souvent en priorité après sitting à la Bastille et aide du DAL !

Résultat : dégradation immédiate de l’immeuble, nuisance sonores, et notre bailleur nous répond qu’il faut nous intégrer car les africains parlent très fort, et il offre des formations aux gardiens afin qu’ils apprennent les coutumes et habitudes selon l’origine des locataires à 95% d’origine africaine, noire ou arabe !

Katy

 

A Caroline Corbières

Merci Caroline pour La déportation racontée aux enfants

C’est remarquablement dit et remarquablement juste… et donc remarquablement utile.

Amicalement

Pierre

 

Chance pour la France

Voici un lien trouvé sur youtube…

Regardez bien le drapeau que porte sur son dos un excité… chance pour la France.

http://www.youtube.com/watch?v=m2GiyRUxhzU#t=59=

Hervé

 

Un mariage scandinave !

A titre d’information depuis quelques jours le quotidien la dépêche parle d’un mariage à Castres !

Bonne lecture :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/02/1873655-castres-les-excites-du-mariage-ont-filme-leurs-exploits.html

FB

 

Enlèvement jeunes Nigérianes

A ce jour je n’ai pas entendu notre ministre de la justice s’émouvoir de l’enlèvement de ces 247 filles pour usage des pieux musulmans de “bokoharam”. Pourtant elle réagit à la moindre tentation de se moquer de son illustre personne. Sujet autrement plus important… Quant on a fait voter une loi interdisant de nier un vieux fait historique, l’esclavage des noirs par les blancs (seulement) il est incongru pour cette dame de s’intéresser à une horreur contemporaine qui ne concernerait que des soeurs de couleur victimes de la religion d’amour, de tolérance et de paix. Comme il est difficile de nous faire passer ces”gentils” musulmans pour des cas à part, des déséquilibrés comme en France, les médias politiquement corrects ne peuvent en parler sauf à ternir l’image de l’islam dont les ressortissants arrivent par milliers à Lampédusa confortés par l’Europe.

http://www.dreuz.info/2014/05/parler-de-cette-horreur-est-islamophobe-ne-pas-en-parler-est-inhumain/

Max

 

Pourquoi n’est-il pas possible de commenter?

En effet, suite à l’article sur l’Italie , j’aurais aimé d’ajouter l’exemple de l’Australie trop peu connu chez nous, voir cette vidéo récente :

http://www.abc.net.au/7.30/content/2014/s3965617.htm

Donc, on peut les stopper, l’effort est limité, et on peut préserver toutes les ‘conventions internationales‘.

Michael

 

Abandon des enfants victimes

Josiane Filio donne de très bonnes informations relatives à l’abandon des enfants victimes. Voici un lien qui montre une petite brèche dans l’omerta : Karl Zéro dans l’émission “C dans l’air” ose parler du plus grand tabou de nos sociétés mortifères: l’existence des réseaux pédocriminels intouchables.

http://mk-polis2.eklablog.com/

Ces révélations auraient dû réveiller toute la presse mais celle ci préfère fermer les yeux. Elle préfère très souvent reprendre les discours négationnistes cachant toutes les lâchetés et les compromissions.

Autre information: sur le site de jre 2014 de Farida Belghoul, une vidéo montre que les musulmans sont en effervescence en Belgique au sujet d’une atteinte sexuelle qui aurait eu lieu dans le cadre de l’enseignement du genre.Les accusations sont validées par une thérapeute.

La moindre des choses serait d’effectuer une enquête honnête à ce sujet. Mais nos états en décomposition en sont-ils encore capables ?

Il faut se méfier de voir la communauté homosexuelle être la cible des musulmans extrémistes. Seuls les homosexuels pédocriminels comme les hétéros doivent être décelés et sanctionnés. On remarque sur le site des jre une vidéo d’information musulmane”Khabar”.

La loi républicaine est la seule capable d’enrayer cette spirale inquiétante.

HJ

 

Pour Josiane Filio

Des enfants harcelés jusqu’à la mort dès l’école primaire

L’erreur que beaucoup d’intervenants font sur RL avec leur texte beaucoup trop long comme le début du vôtre ci-dessous qui ne sert a rien .

Personnellement je n’aurais mentionné que les faits à partir de  La petite Noélanie, est morte à l’âge de 8 ans, victime de harcèlement à l’école et en dehors……

D’une manière générale, je me sens toujours concernée par le sort des opprimés, ceux qui, parce qu’ils sont faibles, les enfants, les personnes âgées, les animaux, peuvent endurer les pires sévices si par malheur leur chemin vient à croiser un sadique, un pervers, en un mot un monstre.

Parmi ces victimes, ce sont les enfants maltraités, martyrisés, torturés, qui me bouleversent plus particulièrement et gâchent tous mes plaisirs, d’autant plus que l’époque permissive actuelle (merci Taubira !) permet à tous les tortionnaires de s’en donner à cœur joie, assurés qu’ils seront forcément absous par le système actuel réservant toute sa compassion et son empathie aux bourreaux, et un total mépris aux victimes, allant parfois même jusqu’à les accuser d’avoir presque « mérité » leur sort.

J’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer sur le dégoût que m’inspirent les dégénérés pédophiles qui, tel un Cohn-Bendit, un Lang, un Mitterrand, osent avouer sans honte ni remord, les sales vices que sont leurs « penchants » pour les très jeunes enfants.

http://innocenceendanger.org/

Les sévices en tous genres, infligés à des petits par leurs propres géniteurs, quand ils me sont connus, pourraient me transformer sur l’heure en une tueuse sans merci pour ces monstres qui ne méritent pas de vivre.

Lorsqu’un animal est porteur de la rage, toute la société est d’accord pour éradiquer définitivement le problème en le piquant. Mais lorsqu’un humain se conduit comme un véritable enragé, alors il faut supporter les simagrées du camps des pleureurs professionnels, nous bassinant avec leurs « enfance malheureuse », « environnement inadapté », « chômage », « ennui » … expliquant tout, excusant tout, d’après eux.

Désolée, mais lorsque je lis certaines atrocités subies par des enfants, parfois sur de longues périodes, il me vient des idées de meurtres et dans ces moments je ne verrai aucun inconvénient à renouer avec la peine de mort pour ces persécuteurs, équivalente à la piqûre réservée aux animaux.

Mais dans la longue série des tourmenteurs d’enfants, il est une catégorie qui donne à réfléchir sur l’état de déliquescence où en est rendue notre société, soi-disant civilisée ; les enfants torturant d’autres enfants.

Ce matin dans mon courrier, j’ai trouvé un appel à l’aide d’une association nommée « SOS Education » pour une nouvelle opération appelée « Zéro harcèlement à l’école ».

Parce que figurez-vous qu’il n’y a pas que les racailles des cités qui attendent les enfants aux sorties d’écoles pour les soulager de leurs portables, blousons, chaussures de marque … il y a aussi malheureusement de vrai sadiques en herbe, aux pulsions irrépressibles de mal, qui décident de s’en prendre à celui ou celle qui est différent : couleur de peau, couleur de cheveux, trop bon élève, boiteux, laid, bégayant … tout est bon pour le désigner comme victime et lui mener une vie d’enfer.

Dans l’étude de victimisation de l’Unicef parue en 2011, il est question « qu’au moins 1 enfant sur 10 est victime de harcèlement, dès l’école primaire » !

Georges

 

Riposte Laïque

Ce n’est pas ici un “blog”, mais :

Tout à fait d’accord avec la conclusion de CYRANO tout porte à croire que la diabolisation du FN nuira éternellement à toute alliance possible, voire souhaitable, avec ce parti qui traîne sa réputation comme un énorme boulet noir (ou de la boue aux semelles) qui l’empêchera même de pouvoir un jour gouverner  (” Rassemblement bleu marine”, avec qui ?).

C’est un peu comme le concept (ou pseudo clivage) ” Droite -Gauche”….

Pas d’accord avec le jugement relatif à M. J.P. CHEVENEMENT (je suis membre du MRC). Ce parti ne doit sa survie qu’à de laborieuses gesticulations et (fausses) compromissions, car les citoyens ont toujours fait la sourde oreille à celui qui est à l’origine de toutes les idées (plans B, etc, reprises par FN, DLR) de nature à réorienter la construction européenne (bien sûr qu’une “Confédération européenne de nations souveraines” à “géométrie variable” est souhaitable et possible… et non pas “une sortie de l’avion en plein vol” comme dit JPC (en tant que citoyen militant, j’avais proposé la constitution d’une liste nationale unique à l’élection européenne, qui, ne pouvant être élue, aurait agrégé, hors chapelles, tous les mécontentements). Bon… DUPONT-AIGNAN (“Ni système- et il est en plein dedans- ni extrêmes”) : c’est, hélas, un peu la République non pas des “tous égaux” mais des “tous ego”

C’est cependant de lui que peut venir le salut (public) !

A bon entendeur….

Cordiales salutations républicaines, patriotes et amicales,

Jean-Marc, citoyen militant.

 

RECONQUISTA en Normalie.

Avez vous vu et entendu que Normal 1er a entamé, hier 6 mai 2013, sa campagne de reconquista ? Et quelle reconquista ?!!   Vous aurez bien  remarqué : A Villiers le Bel, territoire perdu de la République s’il en est, quasiment musulman à 100 %.

Ce n’est donc pas l’électorat français, bien de souche qui l’intéresse car ce dernier lui est irrémédiablement  perdu et ne peut plus lui revenir mais ce sont ses petits chéris de la diversité qu’il est allé flatter car il sait bien que c’est par eux qu ‘il a été élu et que c’est  eux, qu’il peut encore séduire et tromper et que c’est par eux qu’il pourrait – peut-être – être  réélu en 2017 ;  d’autant que leur démographie augmente à une vitesse exponentielle et qu’une grande partie de leur jeunesse (manipulable par des promesses et des idées perverses de gôche) arrive ou va arriver à l’âge de majorité donc d’électeurs potentiels. La présence de la Bel Kacem à ses côtés dans les “quartiers” n’était pas fortuite bien sûr !

Je crains que le renversement démographique additionné de  la collaboration des bobos, cocos, collabos pro islam, advienne avant qu’il soit encore possible aux vrais patriotes de renverser le cours de l’immonde programmation de notre grand remplacement. Et depuis les municipales et dans l’optique des très prochaines européennes, les mensonges pleuvent dans les merdias qui tentent tout ce qui est possible en matière de désinformation, de duperie, de falsifications pour annoncer et faire miroiter la reprise et autres améliorations et ce,  avec certitude pourvu qu’on fasse confiance à  Valls et Flamby.

Mais y croient-ils eux mêmes ces ignares de journaleux des  JT  (TV Libertés exclue, bien sûr !)  qui, par exemple,  font passer des pissenlits montés en graines pour des pâquerettes envahissant un terrain de football ? Il en est de même pour toute leur in-culture générale.

On est mal barré car leur propagande touche, hélas, la masse du troupeau et y fait encore trop intensément et trop  souvent mouche. A suivre au soir du 25 mai…

Martin

 

Esclavage.

On fait beaucoup de bruit autour de l’expulsion de Mariani par Copé. Dès que l’on parle d’esclavage, tout le monde ou presque baisse la tête avec honte, car les gens ne connaissent que la « vérité » inculquée par l’école, faisant croire que les salauds de Français, les Anglais et à moindre titre quelques autres, se sont salis là-dedans. On ne parle jamais des armateurs Américains qui ont transporté sans doute plus d’esclaves que nous, ni des Portugais qui ont été les premiers à le faire. Surtout on ne dit jamais que les fournisseurs d’esclaves étaient des musulmans, qui faisaient leur marché auprès des roitelets islamisés qui ne se faisaient la guerre que pour s’approvisionner en esclaves, sous le prétexte qu’ils étaient de bons musulmans et que les autres musulmans aussi étaient des hérétiques désignés.

Pour changer cet état de choses, il faut une connaissance et des arguments. Il existe pour les courageux un ouvrage de Jacques HEERS « Les négriers en terre d’Islam VIIème-XVIème siècle» aux éditions PERRIN collection TEMPUS. On y apprend toutes les ficelles de ce négoce qui a duré 12 siècles. Et puis quelques détails. Par exemple que les esclaves destinés au Moyen Orient étaient castrés, mais que ceux vendus aux occidentaux ne l’étaient pas ce qui évitaient les pertes aux vendeurs. D’ailleurs on peut constater qu’il y a 70 millions de descendants d’esclaves en Amérique, alors qu’au moyen Orient on ne voit pas de noirs. Je pense que cet ouvrage mérite d’être visité.

Goulette

 

A Patrick Macré

Merci à Patrick Macré pour son coup de gueule plus que justifié contre la colonisation culturelle anglo-saxonne avec complicité des médias (à vrai dire bien pire encore que ce qu’il évoque).

Pierre Régnier, (qui passa sa carrière professionnelle à la télévision de service public lorsqu’elle était encore française)

 

Boko à Rame et à vapeur….

Ce matin sur France inter à 7 heures, on donne la parole à propos du Nigeria à la présidente d’amnesty inter, et cette pourriture explique doctement que l’enlèvement des gamines au Nigeria est la faute du gouvernement Nigérian qui ne met pas les moyens nécessaires à la protection de sa population !

Je  mets une bouteille au frais, quand cette salope crèvera d’un attentat islamiste , je boirai à la santé de ses gosses à qui j’expliquerai que c’est la faute de la police !

Dominique

 

Agissez !

Chaque matin Riposte Laïque me livre son lot de pleurnicheries, d’insultes, d’indignations concernant François Hollande et la gauche. Chaque matin j’ai envie de monter au sommet de la tour Eiffel et de hurler dans un mégaphone : “Français, vous avez voté pour lui ! Vous avez voté pour cette gauche !”

Je dirais même plus : aux dernières élections il y a eu plus d’indignations pour les succès de la droite que de jubilations. Français, secouez-vous! Qu’on le veuille ou non, même brinquebalante,  la France reste “La Liberté guidant le peuple”. Toute l’Europe vous regarde, toute l’Europe attend de vous que vous raviviez le flambeau, que vous hissiez le drapeau, que vous AGISSIEZ  !

Anne Lauwaert

 

Vues sur les femmes et le sport

Défenseuse du Droits des Femmes, et Ministre du Sport, même Combat…

Objectif de la Ministre Défenseuse du Droit des femmes : éradiquer la prostitution.

Moyens : Organiser la chasse aux CONSOMMATEURS

Que dit la Ministre défenseuse, au sujet des Jeunes filles (200) enlevées par un Groupe Islamiste ? (Au fait de quelle religion ces jeunes filles sont-elles les adeptes?)

Silence, tous Médias confondus!

Ministre Du Sport : (la même personne qu’au ministère précédemment cité)

Objectif : Développer le goût du sport, ( Pour Tous)

Cultiver cet art du Vivre Ensemble

Moyen : Construire encore plus d’installations sportives sur l’ensemble du territoire.  Les quartiers défavorisés seront prioritaires.

Au BRESIL, la Ministre sera présente.

Moyen : Se Montrer (Diable, elle sera La Représentante de la FRANCE, du Sport Français, des Femmes Françaises ) Les médias ne manqueront pas de la montrer sous son meilleur profil.

En France osera-t-elle dénoncer:

– Le mercantilisme des Joueurs de Foot, Représentants de la France, Mercenaires du Sport,  ô combien méritants!  (le mérite se mesurant au XXI ème siècle en Euros, sonnants et trébuchants).?

– Que fera-t-elle pour éradiquer la prostitution, telle qu’elle s’organise au BRESIL, Coupe du Monde oblige ?!

– Va-t-elle demander Au Ministère de l’Intérieur d’empêcher, par tous les moyens, les consommateurs de SEXE, Français, d’empêcher ces consommateurs, de s’envoler vers la plus belle fête du Vivre Ensemble Mondial?

La Fête du fric, de la corruption où l’on verra la valeureuse Ministre au côté des représentants de Fly Emirates, défendre les valeurs de la République au coeur d’une ribambelle de feux d’artifices.

Madame Nadjat Belkacem, Ministre cumulant tant de charges républicaines, porte une lourde charge sur ses frêles épaules,

Braves Français, ayez une pensée pour les Ministres trop occupé(e)s

Merci pour eux.

Monique

 

Article J. Guillemain

Il n’est pas nécessaire d’en dire plus !  L’article de Jacques Guillemain (RL 354) est auréolé du bon sens – simple et clair – et il a parfaitement raison de penser que nous allons vers des lendemains qui ne chanteront pas.

Serge

 

Votre n° 354

Suite à votre n° 354 et l’article de Jacques Guillemain sur l’Esclavage et la Repentance (avec lequel je suis pleinement d’accord), je pense qu’il serait également souhaitable de rappeler les razzias barbaresques sur les côtes françaises de Méditerranée qui avaient pour but la mise en esclavage de centaines de milliers de femmes et d’hommes durant des siècles.

Et en profiter pour rappeler aussi les différents génocides qui sont bien pires que l’esclavage, comme celui des Arméniens par les Turcs, des Amérindiens du sud par les Espagnols et des Amérindiens du nord par les Américains (pour n’en citer que quelques-uns, car la liste est longue)…

Pierre, Marseille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi