Courrier des lecteurs : à vos commentaires !

au-revoir1
Ce courrier des lecteurs est le dernier. Désormais, vous pourrez nous écrire et partager vos réflexions en direct sur les commentaires.
.
Le pire à venir ?
« Deux informations révélatrices du processus de tiersmondisation et d’ensauvagement qui frappe notre pays :
– une centaine de « riverains » de la banlieue de Mulhouse, à Illzach plus exactement, ont envahi une piscine fermée, après avoir avoir brisé les systèmes de fermeture, pour s’y baigner pendant plusieurs heures. La police a dû « négocier » leur départ. Peux-tu, toi, négocier auprès d’un policier une simple « prune » de 35 euros ?
– dans la banlieue parisienne , près de 300 bouches d’incendies ont été vandalisées pour permettre à certains « djeunes » et moins « djeunes » de se rafraîchir… aux frais du contribuable bien évidemment. Les autorités ont très mollement réagi comme d’ habitude.
L’addition se fait de jour en jour de plus salée… On coule !!! ».
Gilles
 
Joseph de Maistre
Chers amis résistants,
Méditons cette parole sensée d’un philosophe de la fin du XVIIIe siècle, qui a survécu à la révolution (dite française), qui en a pesé et soupesé les horreurs, qui a probablement compris d’où elle provenait et qui a écrit, dans son remarquable ouvrage « les soirées de St Pétersbourg »:

 « Ce que la France a lancé dans le monde et dans le sang, reviendra en France dans le sang » !!!!
J. de Maistre.

Donc, qu’il s’agisse de parachever « l’oeuvre » révolutionnaire de création d’un homme nouveau, de déchristianisation de la France, projets auxquels s’emploient activement nos islamos collabos du gouvernement, si l’on y ajoute l’islamisation forcée de notre pays, nous avons tous les ingrédients d’une bombe qui va finir par exploser non seulement à la gueule des traîtres qui nous gouvernent et de ceux qui veulent le pouvoir (ump), mais aussi à la nôtre! L’avons-nous bien cherché ? Peut-être… En attendant, l’effet boomerang dont parle J. de Maistre est lancé. Qu’attendons-nous pour réagir ?
Jacqueline
 
Un « phénomène » scandaleux subventionné par nos impôts
Je souhaiterai porter à votre attention un « phénomène » intéressant dans ce qu’il incarne : un artiste sataniste qui fait ouvertement la promotion de la violence sur internet. Je trouve assez scandaleux que rien n’ait été repris à ce sujet, alors que le public semble être assez jeune (mon fils m’en a informé).
Je ne comprends pas que ce genre de choses ne soient pas purement et simplement interdites, ne serait-ce que pour protéger notre jeunesse !
Je vous laisse juger vous-même cet « artiste » qui se fait appeler Tom Connan, et qui aurait en plus la double nationalité…
Cette vidéo qui montre à la fin une pendaison (!) :
https://www.youtube.com/watch?v=S_yvEUS_0vA
Cette autre qui est tout aussi suggestive dans les symboles utilisés :
https://www.youtube.com/watch?v=isD6hNR5EwY
Et le plus choquant à mon sens, cette espèce de bande-annonce qui laisse imaginer le contenu du film associé :
https://www.youtube.com/watch?v=HJbpPTGOEcE
J’imagine que notre argent public via le CNC finance ce genre d’obscénités !!! Où va-t-on…
Cordialement,
Bertrand ,jeune retraité

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. Bonjour a toutes et tous , je suis un vieux Monsieur ,Autodidacte car la guerre et ses suites mon privés du droits de m’instruire..! Je lis depuis fort longtemps les commentaires de ci de la et note la montée de l’inquiétude auprès de mes contemporains .. inquiétude que je partage et qui ma laisse présagés bien de malheurs pour les générations futures . En 1939 ce sont les mêmes collabos qui disaient au Français que le montée du Nazisme était un leurre , qu’il ne fallait surtout pas s’affoler et ne pas s’armer face a cette menace …! Nous avons vue la suite ! Aujourd’hui je pense que la menace est bien plus grande car l’ennemis et déjà a l’intérieur et bénéficie de la complicité d’une grande partie de la population et d’un bon nombres de nos politiques . Je regarde avec angoisse ce cataclysme qui nous arrive a grande vitesse et je note l’apathie de nos citoyens et de notre jeunesse …! Et pourtant nous devons réagir si nous voulons sauver notre civilisation et notre liberté, car c’est bien de cela qu’il s’agit ! Alors assez de mots , assez d’écrits il faut mobiliser et Agir . J’ écris cela en mon âme et conscience , non pas pour moi… Mais pour nos enfants .

  2. nous sommes de plus en plus nombreux a ne plus supporter ces incivilités, j’ ai l’ impression que notre république a de plus en plus de mal a faire respecter l’ ordre et a protéger le citoyen lambda.

  3. Bonjour,
    Moi, je souhaiterai avant tout qu’on appelle les choses et les gens par leur nom. Les « djeunes » dont vous parlez ne sont pas des « djeunes » : de mon temps, on appelait ça des voyous, maintenant, ce sont des « racailles ». Je trouve que cette appellation convient mieux à des êtres incivils, néfastes, mal éduqués, dont la place serait plutôt sur les bancs d’une VRAIE école ou au boulot dans les locaux d’une entreprise X ou Y. Ils auraient moins de temps pour détruire ce qui ne leur appartient pas.
    Marie

Les commentaires sont fermés.