Courrier des lecteurs : Affaire Buttey, je suis effondré…

boite aux lettres

Effondré !

Je suis atterré par la décision du FN réintégrant le jeune élu converti à l’Islam.
L’Islam est le danger N°1 de notre civilisation. Aucun problème économique n’est insoluble quand on y met l’ingrédient de base de la richesse : le travail. En revanche, le prosélytisme musulman ne connait qu’une seule alternative : la valise ou le cercueil, juste retour des choses.
Je profite de ce bref passage dans votre rubrique courrier des lecteurs pour féliciter tous ces contributeurs qui sont ma lumière au bout du tunnel vert qu’on nous impose petit à petit.
Très laïquement votre.

Charles Martel 🙂

Conversion a l’islam

A l’attention du nouveau con verti à l’islam’

Monsieur , ou Sidi ?  Je suis vraiment consterné que vous, au F.N , soyez converti à l’islam après avoir lu le coran. Voyez-vous, ce torchon m’a dégouté complètement de ses auteurs. Ce livre n’est qu’une reproduction mal interprétée de l’original biblique, mais en plus des mensonges, il est rempli d’erreur et d’interprétation faussées par ceux qui l’ont écrit. Par exemple <ils parlent > de Marie mère de Jésus en tant que soeur d’Aaron  qui était le frère de Moise, seulement, 15 siecles les séparent… Mais je veux surtout mentionner  les inepties de ce livre  qui déforment totalement la vérite : Jésus n’est pas né a Bethleem (ce qui a été anoncé par les prophètes plusieurs siècles avant sa naissance ) mais il est né, selon le coran , dans le désert sous un palmier. En plus, il se serait lui même déclaré musulman dès la sortie du ventre de sa mère.  IL NE SERAIT PAS LE FILS DE DIEU, mais un simple prophète, il  N’EST PAS MORT SUR LA CROIX , MAIS UN AUTRE AURAIT PRIS SA PLACE .

Sa résurrection et sa rencontre avec ses apôtres le même jour est passé sous silence ainsi que ses nombreux miracles que seul le fils de Dieu pouvait accomplir ; rendre la vue aux aveugles, guérir les lépreux, ressussiter des personnes mortes depuis quelques heures ou quelques jours ( Lazare ) etc etc , (ce qui feraitt de Jésus non plus un prophète  mais  le plus grand menteur que la terre ait connue ) Pour appuyer ce que je dit, il faut aussi déclarer que l’ange GABRIEL est un fantaisiste puis qu’il a déclaré lui même à Marie sa Mère  << qu’il sera grand et appelé le fils du très haut >> Même message à Elisabeth la mère de Jean-Baptiste ( YA YA ) dans votre religion. Vous ignorez aussi la vision  et la visite que Zacharie le père de J.Baptiste a eut dans le Saint des Saint , qui est la place la plus sacrée du temple Juif . Pour étayer  ces écritures, il faut aussi ajouter les nombreux témoins visuels qui ont vu , entendu et touché ces principaux acteurs  à la fin du 2 ème siècle. Sachez que des milliers de manuscripts ont témoignés de ces choses la, et particulièrement que :

JESUS ETAIT LE FILS DE DIEU

QU’IL EST ET QU’IL A ETE CRUCIFIE

QU’IL EST BIEN MORT SUR LA CROIX

QU’IL ETE MIS AU TOMBEAU LE JOUR MEME DE SA CRUCIFICTION PAR  DEUX HOMMES DIGNES DE CONFIANCES , DONT UN FAISANT PARTIE DU CONSEIL JUIF.

QU’IL A RESSUCITE DES MORTS 3 JOURS APRES ET QU’IL A ETE VU ET ENTENDU PAR DE NOMBREUX TEMOINS QUI ONT RAPPORTE CES FAITS .

QU’IL EST MONTE AU CIEL APRES AVOIR PASSE 40 JOURS AVEC LE PEUPLE DISCUTANT AVEC EUX ET DONC SE MONTRANT PHYSIQUEMENT A EUX . SON ASCENTION S’EST FAITE DEVANT PLUS DE 500 PERSONNES.

lA BIBLE EST Le livre sur lequel les auteurs du coran ont puisé leur  imagination et évidement changé et effacé ce qui les arrangeait .

Les découvertes scientifiques du coran sont grotesques, elles ont ete copiées sur les découvertes faites par les peuples que l’islam envahissait , lorsque les conquètes se sont terminées, les découvertes scientifiques de l’islam se sont arretées .

Comment pouvez vous joindre une religion qui enlève, qui viole , qui égorge des enfants des femmes et tous ceux qui ne pensent pas comme-eux , ( 100.000  cent milles )chrétiens ont été massacrés en 1 ans par vos amis musulmans .

L’islam n’est rien d’autre qu’une association de meurtriers, pédophiles etc… En vous convertissant vous êtes devenu un de ceux la ; je pense et prévois que dans pas longtemps vous reviendrez à la religion qui vous a vu naitre , car l’islam n’a jamais fait partie du patrimoine francais .

La bible a été écrites par des hommes dignes de foi qui EUX ont recu des révélations divines plus de 3000 prophéties annoncées et réalisées à ce jour .

Le coran : un seul auteur qui se contredit de sourate en sourate, il n’annonce aucune prophétie et pas de témoin du tout ainsi que de fausses déclarations scientifiques , (la terre est plate et le soleil se couche dans une mer de boue )

SVP ne passez pas le bonjour de ma part a vos amis égorgeurs .

Henri

Halal…

Il s’agit d’une news anglaise sur une branche « halal » de KFC  (chaîne de Fast Food).

http://trendfeed.com/2014/10/02/you-wont-believe-the-demand-the-muslim-community-forced-upon-kfc/

http://www.telegraph.co.uk/news/religion/11128246/KFC-leaves-Muslims-baffled-after-branch-drops-alcohol-hand-wipes-in-halal-mix-up.html

Un consommateur a demandé une lingette pour s’essuyer les doigts, cela lui a été refusé :

Dans la partie Halal de KFC on ne distribue pas de lingette pour ne pas heurter les consommateurs musulmans. Le motif : ces lingettes contiennent un désinfectant à base d’alcool…

Clotilde

Réaction

Chers amis,

Je suis laïque mais jusqu’à un certain point car si Maxence s’est converti, c’est par défaut. Par défaut de sa religion de naissance. Par manque d’une éducation religieuse que sa famille et les prêtres n’ont pas pu ou su lui prodiguer. Quand les petits musulmans ânonnent les versets du Coran, les petits chrétiens n’ont plus de catéchisme pour y apprendre les rudiments de leur foi.

Pourtant, et tout le prouve dans notre XXIe siècle déchristianisé, l’avenir du christianisme est dans l’enseignement de la foi.

Maxence Buttey est, en fait, victime du prosélytisme musulman et de la démission de l’Église.

Alain

 

Marche bleue

Cher Monsieur Cyrano,

Merci pour votre article 379. Je le complète par mon point de vue :

Vous massacrez Najat Belkacem, sans bien montrer ce qu’elle représente.

C’est une carte maîtresse du roi du Maroc dans son entreprise de mise sous protectorat marocain de notre pays. La revanche des temps passés.

De même qu’Hassan II a conquis le Sahara espagnol en y poussant son peuple en Marche verte (une part de la logistique assurée par la France) de même le roi actuel pousse vers nous sa démographie, ses mosquées, ses agents d’influence dont Najat Belkacem est la plus en pointe.  Sans le voir nous sommes l’objectif d’une « marche bleue » lente mais inéluctable.

Voici les principaux axes de l’offensive souterraine marocaine :

– Invasion démographique (voir les facilités de la banque du Maroc pour l’achat immobilier chez nous).

– Séduction de nos politiques et intellectuels en séjours dans les palaces de Marrakech et d’ailleurs, y compris en palais royaux comme Sarkozy même à titre privé. Cette hospitalité ferme les yeux sur les frasques de certains pour les tenir ensuite par la barbichette. Nulle doute que dans ces établissements tout personnel est un agent de renseignement.

– Intoxication de notre jeunesse par le trafic de haschich toujours prospère, dont le Maroc est le meilleur producteur sous le contrôle de l’entourage du Roi.

– Développement du réseau de mosquées avec prêcheurs marocains, entretenant la cohésion communautaire et transmettant les consignes de vote.

– Affaiblissement de nos défenses morales et de notre esprit de résistance par la sape des valeurs de notre éducation, et à cette mission Najat-Belkacem tient un poste inespéré, tel le renard dans le poulailler.

Et pourquoi tant d’aveuglement et de démission de la part de nos politiques ?

Parce qu’ils quémandent auprès de ces pays arobo-musulmans des financements pour leurs campagnes, des marchés avec rétrocommissions, des facilités immobilières, et surtout des directives de vote données à notre électorat musulman qui à présent fait la décision entre Droite et Gauche.

Pour toutes ces raisons je prends cette dame Belkacem et son charmant sourire très au sérieux.

Bien cordialement

FP

 

Christine Tasin (RL 379)

Christine Tasin a tout à fait raison dans son article : avec le FN on ne sait plus sur quel pied danser !

Votant pour le FN depuis une bonne quarantaine d’années, je suis aujourd’hui dans une grande perplexité quand j’entends les propos de ses leaders concernant l’Islam et l’immigration (et je suis encore plus perplexe quand ils escamotent le thème et n’en parlent pas..!).

Une question me taraude :  Vont-ils  trahir la  France  pour une parcelle de pouvoir ? Par ambition personnelle ?

Serge

 

Message à Chantal Macaire

Bravo Madame Ch. Macaire pour cet inventaire. Il eût pu être allongé mais vous avez visé le juste format et rassemblé des meilleurs lots, toutes ces saloperies qui nous arrivent de nos gras représentants menteurs et voleurs.
Nous sommes donc bien coupables de les avoir élus et ré-élus depuis 40 ans.

Alain

 

Face au plug anal vert écolo…..

Gérard Brazon se trompe, l’installation de cette œuvre d’art monumentesque n’est pas dénuée de fondement.

Cet édifesse gonflable symbolise au mieux l’action du gouvernement socialo sur la France et les Français. En effet, que pouvait-on mettre à la place, un oignon ? Il aurait été encore plus « La cible » des critiques. Il va sans dire, qu’un tube de vaseline eut été vulgaire.

Ce Plug a été vraisemblablement choisi par nos socialo-bobos pour ses qualités intéressantes : Par sa forme, il résiste normalement aux phénomènes de rejet, (car ils espèrent toujours « se maintenir »  jusqu’en 2017….), et il a pour but d’être « le suppo-rt »  d’une empreinte idéologique s’enracinant chez le citoyen non encore « E-n-carté ».

Avoir osé ce plug , il faut aussi reconnaitre que c’était « Gonflé » !

Hélas il s’en est allé comme un vulgaire pet !

Mais, peut-être est-ce de bon augure, pour ce qui est de l’avenir de cette clique, qui squatte  le cloaque parisien….

Dominique

 

NAJAT BELKACEM jette la laïcité aux orties 

La Laïcité est la neutralité religieuse de l’Etat, et par conséquences la neutralité religieuse de tous ses services. C’est aussi une loi de Séparation des églises ( aujourd’hui on pourra préciser ,séparation des religions pour celles qui fonctionnent sans clergé) et de l’ Etat qui régit les relations.

Il n’y a pas à transiger .

Personne n’a à manifester son appartenance religieuse, présumée ou non, dans le cadre du service public. Quant aux services de l’ Etat, ils doivent être capables de recruter du personnel adéquat. Le payer sur les fonds de l’ Etat et non sur le budget des Communes, comme cela est le cas pour la réforme des rythmes scolaires. En aucun cas, aucune participation financière ne doit être réclamée aux familles : c’est cela la gratuité de l’Ecole publique et obligatoire.

Que Najat Belkacem se souvienne de sa scolarité personnelle !

HOLLANDE a-t-il jeté les principes  de l’ Ecole publique , laïque et obligatoire aux orties ?

JC

 

Pour réagir à l’article de Paul le Poulpe.

Bonjour Monsieur Paul Le Poulpe,

Si je partage sur le fond votre propos de ce jour, je dois quand même attirer votre attention sur les moyens utilisés par les forces de l’ordre lors de la manif de Sivens.

Ils ont utilisé une grenade offensive  !  Sans doute “ancien du contingent”, vous connaissez l’objectif de cette arme de guerre alors qu’il existe tout un arsenal anti-manif à leur disposition : boucliers, grilles anti-manif, lances à eaux…. ou, plus énergique, la charge des manifestants.

Ils ont été agressé, certes, mais il y a disproportion dans l’affrontement, à quand la 12/7 ?

Merci pour vos articles que je lis avec beaucoup d’intérêt.

Cordialement

Jean-Louis

 

Quelques mots pour confirmer le ressenti de Guillermo Dias

Ah, enfin une réaction. Il m’arrive d’être dans la même situation que Guillermo qui est de voir apparaitre, en début de liste, le site du CCIF en place de Riposte laïque, quelle plaie ! Car je n’ai pas mis RL dans mes favoris, bien que cela soit mon site favori, ces derniers étant assez nombreux, j’accède plus rapidement en recherchant directement RL sur Google.
D’ailleurs, mon ordinateur est tellement habitué à la recherche de Riposte Laïque qu’à peine je tape Rip.. qu’il m’affiche déjà le lien. Mais depuis quelque temps, le site du CCIF s’affiche en premier et je l’ouvre quelquefois involontairement en cliquant trop vite.
Mais cela a aussi du bon car il m’arrive d’en parcourir le contenu, une vraie pourriture islamique dont Guillermo Dias a bien décrit les tenants et les aboutissants.
Merci à lui.

Jean-Louis

 

Centrales nucléaires et drones

Hier soir sur BFM j’ ai entendu une info très inquiétante :  7 de nos centrales nucléaires ont été survolées par des drones depuis fin septembre et tout le mois d’octobre. Parfois plusieurs centrales éloignées l’une de l’autre étaient survolées en même temps, laissant supposer une organisation importante ( mots entendus pendant l’ émission ). On est en
guerre contre l’Etat islamique du Levant, et les djihadistes du Mali.
On reçoit des menaces d’eux.  Que fait notre gouvernement ?
Je rappelle qu’Israël aussi a été survolé par des drones, et les a abattus.
Cela prouve que les islamistes ont maintenant accès à cette technologie.
Que fait notre gouvernement ? Rien !
Au lieu de mettre en urgence notre armée autour des centrales avec ordre d’ abattre ces drones, il n’ en ont pas intercepté un seul.
Je me souviens d’ une vidéo dans laquelle Armadjinedjab se défendait de créer l’ arme atomique, en disant ( de mémoire ) que posséder des centrales est dangereux en temps de guerre. A quel danger pensait-il sinon celui de voir l’ennemi les détruire, et par là-même détruire le pays entier s’il  est couvert de centrales ?
Mais notre gouvernement n’ a pas intercepté un seul de ces drones.
Comment peut-on être aussi inconscients ?

Joelle

 

Merci flamby ( tu ne mérites pas la majuscule )

Comme suite à un grave accident du travail et 20 ans de métier sans aucun arrêt maladie et après plus d’un an de chômage, fort peu indemnisé (les lois nouvelles sont passées par là), sans aucune aide efficace (ça se saurait) de la part de pôle emploi, mon époux a fini par décrocher un CDD.

En ce qui me concerne, mon CV me permet de décrocher des vacations dans l’enseignement. Mon travail non rémunéré sur 20 ans de home executive active a séduit l’employeur.

Ainsi donc, pour l’année 2014, nos revenus ont augmenté de 38,1%.  Et notre taxe d’habitation  de … 121%! oui oui oui, vous avez bien lu. 121%. Nous avons 4 enfants à charge et sommes loin de gagner ce que nos élus et autres édiles touchent. Mais, travailler et gagner sa vie, c’est mal. Vouloir améliorer l’ordinaire de sa petite famille c’est mal. Et pour vous punir encore plus de travailler,  le réajustement de la taxe se fera en Décembre, au cas où vous pensiez pouvoir offrir à chacun de vos gosses un petit truc à Noël…

Je n’avais pas voté pour toi, flamby, mais je vote ta destitution et fissa pour être dans le ton.

Laurence

 

Propos N. Mamère

Bonjour Cyrano,
 »On ne construit pas un barrage sur un cadavre » dit N. Mamère. Ce monsieur s’indigne après la mort d’un opposant, mais que B.Cantat assassin de sa compagne et accessoirement beau-frère de C.Duflot sorte un disque et qu’il se produise en concert, là, pas d’indignation.
Enfin, les écolos……

 Stéphane

image_pdf
0
0