Courrier des lecteurs : Castres, encore un déséquilibré…

boite aux lettres
SUGGESTION

Fidèle lecteur de vos « carnets » j’adhère à 100% à l’ensemble de vos propos.
Je vis une grande partie de l’année en Espagne et je suis de très près les demandes de construction de mosquées.  Notamment autour de Séville, plusieurs prévisions de construction ont été annulées par le simple fait que les terrains achetés et prévus à cet effet avaient été « souillés » par des dépôts de carcasses de porcs sur les-dits terrains.
Il suffirait qu’en France nous ayons le même comportement pour, au moins ralentir, freiner, les constructions à venir.
De même, pourquoi ne pas inciter des PATRIOTES à lâcher dans les mosquées existantes, quelques petits cochons de temps en temps ?
Des articles de votre part seraient, me semble-t-il les bienvenus !!!  Tout simplement peut être que les gens n’y pensent pas.
Il va bien falloir un jour trouver une solution, on ne va pas pouvoir tenir comme ça encore 2 ANS.
Cordialement
BONALBA
Comme c’est étrange !
Bonjour à toute l’équipe,
Afin d’éclairer les lecteurs de RL (et au-delà, j’espère), je vous joins cet article de La Dépêche du Midi qui nous parle de la dégradation du cimetière de Castres.
Le suspect, confondu par des témoins et la vidéo-surveillance, serait (encore !!!) un ‘déséquilibré’. Pour preuve, il a été hospitalisé d’office en milieu psychiatrique, étant incapable de répondre aux questions des enquêteurs, soi-disant, il ‘bavait’, récitait des ‘prières’ (peut-être trois Ave et un Pater ? -lol-)….Fait troublant, il portait selon les témoins, et lorsqu’il fut arrêté, une djellabah (tiens, tiens !). Ok, il est de confession musulmane, et alors ? Cela n’aurait aucun lien avec ce qu’il a commis, ben voyons !
J’ai comme l’impression qu’on est de plus en plus entourés de ‘déséquilibrés’, pas vous !?
http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/17/2088903-profanations-le-suspect-hospitalise-d-office.html
Amitiés laïques,
Christophe
 
Valls au secours du malfaisant.
On peut craindre le pire pour des sites comme Riposte Laïque avec le projet Valls sur le racisme . Derrière ce terme  bien-pensant  se cache assurément un déni de réalité ;  autrement dit,  sera maintenant répréhensible et soumise à la loi toute allusion à un fait aussi abject soit-il, dès lors qu’il émanera d’une communauté ou espèce protégée venue de l’autre côté de la Méditerranée ou du Moyen-Orient car ce sera du RACISME. Le maître mot va devenir : “circulez il n’y a rien à voir”, et si vous avez vu taisez-vous, sinon…..! C’est ce qui se passe dans les pays totalitaires, en Corée du Nord […] Doucement mais sûrement notre France devient un lieu où il ne fait plus bon vivre. Je suis un vieux monsieur et n’en suis pas chagrin , le pire me sera épargné mais je tremble pour mes petits-enfants. Quelles sont les victimes du racisme en France Monsieur Valls ? Ce ne sont certainement pas les arabo-musulmans, ce sont les Juifs et les Chrétiens. Ce sont ces deux communautés qu’il vous faut protéger, d’urgence.
MR
 
PRESENT
Bonjour Cyrano,
J’ignorais l’existence de ce journal. J’ai lu avec intérêt le hors série Avril/Mai 2015 sur l’islam. Les articles sont de bonne qualité, malheureusement dans le contexte actuel, avec nos ploucs de dirigeants socialistes, nous allons droit dans le mur et aussi longtemps qu’ils seront en place, rien n’est à espérer et le mal va empirer en attendant la guerre civile qui est inéluctable.
Bien cordialement
Pierre
 
Félicitations pour votre site
Bonjour,
Je tenais a vous féliciter pour votre site et les angles de vues que vous nous apportez. Continuez, continuez, continuez nous avons besoin de défendre nos valeurs,  nos églises, notre société, notre république et nos démocraties.
Et surtout, continuez!
Nelson
 
Plan contre le racisme : une machine de guerre au service de l’islam contre les Français
Quelques soixante dix ans après son honteux début en France occupée par l’armée allemande, dans la France envahie par les hordes islamiques l’histoire de la collaboration hoquète  : ou de l’hitléro-collaborateur Pierre Laval à l’islamo-collaborateur Manuel Lavalls !
Louis
 
Je ne fais plus confiance à l’école
http://jre2014.fr/lafforgue-je-ne-fais-plus-confiance-a-lecole/
Laurent Lafforgue, mathématicien(médaille Fields) fait un exposé pour exprimer sa méfiance envers l’école d’aujourd’hui et dit qu’il existe des résistants qui tentent de transmettre les savoirs.
D’autres (de haut niveau) l’on dit avant lui comme Jacqueline de Romilly qui a décrit la destruction des savoirs et la haine de la culture exprimée par les gauchistes militants.(L’enseignement en détresse Julliard 1985)
La haine de la culture,  la violence, le refus de la démocratie, l’histoire le prouve, ont toujours fait bon ménage.Un bon livre est un livre qui brûle bien pourraient dire tous les amoureux de l’éducation par la trique.
On pourrait en faire un sujet du bac mais les post-soixante-huitards trouveraient  cette idée bien « facho »!
FX
 

image_pdfimage_print