Courrier des lecteurs : Coup de foudre pour Opération Pédalo

boite aux lettres
Prodiges
Bravo pour votre article ! En effet, cette émission était magnifique et montrait les vraies valeurs de la France, qui recèle tant de talents et n’a pas besoin de « la diversité » pour le démontrer ! Tous ces enfants étaient superbes et visiblement provenaient de familles traditionnelles, où ils avaient puisé les vraies valeurs. En effet, Camille ressemble à un Botticelli. Ils étaient tous merveilleux.
Par contre, chez nous, 3 fils d’étrangers (2 Italie, 1 Argentine/Angleterre) sont membres du Conseil d’Etat (gouvernement cantonal), ce qui prouve à quel point ils sont bien intégrés.
Je vous écris – et vous lis – depuis Genève et j’apprécie beaucoup votre newsletter.
Bonne année,
Viviane
 
Zemmour, Daech, Djihad
http://www.causeur.fr/zemmour-daech-djihad-30769.html
Causeur dit en gros la même chose que riposte Laïque et toute la mouvance de réinformation. Quand le réel devient insupportable à regarder en face quoi de plus pratique que de le nier.Sanctionner et faire taire ceux qui disent la vérité a toujours été plus facile que d’affronter ceux qui mettent nos sociétés sous des menaces permanentes.
L’inversion des culpabilités.  se retrouve fréquemment dans certaines décisions de justice.Lire par exemple le bon texte de la victimologue Muriel Salmona: »la victime c’est la coupable »! Rien de bien rassurant pour les légions de victimes de la délinquance et de la criminalité!Se mobiliser pour l’avènement d’une nouvelle justice est donc tout a fait justifié.
HJ
 
Articles de Christine Tasin
Je tiens à souligner à nouveau l’excellence de presque tous les articles des collaborateurs de riposte laïque , à qui je souhaite une bonne et féconde année 2015.  Je partage entièrement le point de vue de Christine Tasin concernant l’indemnité versée aux américains par la SNCF, concernant le chandelier Juif de Béziers et la réponse faite à Sroussi ( voir également le très bon article de Stéphane Haddad).
Bravo Christine. Que la force soit en vous.
Daniel
 
Suggestions
Chers amis,
J’ai lu le remarquable article de Cyrano de ce matin : Face à la guerre islamique que peuvent faire les Français ? Il me semble qu’il faudrait ajouter aux mesures préconisées l’arrêt définitif des milliards payés à l’Union européenne, à l’UNRWA, aux NGO faisant la propagande pro-palestinienne et islamique, aux Palestiniens qui vivent pratiquement des milliards versés sans aucun contrôle ni conditions par les Européens, y compris les Français naturellement.
Ces fonds provenant des taxes prélevées sur les travailleurs et utilisés uniquement pour renforcer la guerre contre Israël, extorqués par le terrorisme en Europe, seraient redistribués par l’Etat aux classes de Français défavorisés.
Gisèle
 
Que peuvent faire les Français ?
Il y a à Rochefort l’atelier de fabrication de cordages de marine, c’est l’ancienne corderie royale.
Nous devons la remettre en route et fabriquer quelques kilomètres de cordes bien tressées pour accueillir le cou de tous les responsables de nos maux, qui depuis trente années se délectent de la soupe du pouvoir et aujourd’hui sont dans le camp de nos ennemis.
Sans eux, les islamistes n’auraient pas envahi nos cités, ils ne seraient pas subventionnés de façon indécente et le tribunaux feraient leur travail.
Les islamistes sont moins dangereux que ces traîtres à la France, car on sait qui ils sont, et nous pourrions arrêter leurs délires. Les autres sont élus par vous, par moi, et la trahison est manifeste. Ils ne méritent que la corde.
 P.E
 
Blog de Ahmad Afifi
Je suis en contact avec Ahmad Afifi (par la magie d’Internet).
Ahmad Afifi est écrivain et journaliste en Egypte. Il dénonce, comme il me le précise, au péril de sa vie, les méfaits de l’islam, dans un pays où les frères musulmans sont encore omnipotents. Il tient un blog. Le problème, tout le contenu est en arabe.
Comme je sais que parmi vous il y a des arabophones comme Pascal Mohamed Hilout ou Bernard Dick, peut-être que certains de ses articles pourraient être traduits en français.
Voici son blog : http://www.ahewar.org/m.asp?i=4539
Il pense qu’en se faisant ainsi mieux connaître en France par le biais de ses articles, il pourra faire bouger les choses, non seulement dans son pays, l’Egypte, mais aussi partout où l’islam fait des ravages.
Bien cordialement,
Christophe
 
L’insupportable communautarisme juif d’un Frédéric Sroussi est nuisible aux juifs… 
Christine, tu as entièrement raison dans ta réaction aux dires infondés de Frédéric Sroussi.
Je suis juif, belgo-israelien, vit habituellement en Israël mais résidant à Bruxelles ces dernières années pour raisons familiales.
Comme le dit R.L. Il y a des juifs idiots, bien sûr et comme on dit en Israël, des juifs idiots diplômes et patentes.
Que faire ? S’il n’y avait pas eu des tas de juifs idiots. Il y aurait sûrement eu moins de victimes pendant la Shoah.
Sur l’islam, nous sommes complètement en phase. Pour moi l’islam, c’est la représentation des forces du mal sur terre, tout comme les nazis. C’est satanique.
La différence est que les nazis étaient d’une part identifiables, ils ne se camouflaient pas et, d’autre part étaient limités à un territoire bien défini. Il était donc « facile » de les combattre.
L’islam quant à lui, est dispersé sur toute la planète, et les musulmans, pour la plupart, mentent, leurrent, sont sympathiques même, et dans leur cœur nous insultent et nous condamnent à mort. D’où la très grande difficulté de les combattre.
Revenons à vos propos. Oui, il y a des juifs communautaires. On peut comprendre que les juifs européens (car il y a des tas de juifs qui ne sont pas de cette origine) soient méfiants envers les européens d’origine chrétienne, vu l’hostilité et plus que l’Europe chrétienne a manifesté envers les juifs depuis 1700 ans. N’oublions pas que l’antisémitisme a été initié par l’Europe, bien avant la naissance de l’islam. Lorsqu’elle est devenue chrétienne . Au début c’était une histoire de compétition entre religions , qui a dérapé au cours des siècles.
Aujourd’hui la situation a changé. Nous avons un ennemi commun : l’islam. Les seuls européens ou occidentaux qui soutiennent Israël sont ceux qui sont encore chrétiens et croyants. Les juifs doivent intégrer ce fait et, sans oublier le passé, doivent aller de l’avant avec les chrétiens, main dans la main. Il faut regarder vers le futur et non sans cesse vers le passé.  Pour ma part, je n’ai jamais été un juif « ferme » et j’ai toujours côtoyé les chrétiens, y compris dans la vie privée, en Europe et en Israël.
Voilà Christine, beaucoup de juifs pensent comme moi et en Israël on est très conscients de la nécessité et de la logique tout court de fraterniser avec nos amis chrétiens, car en fait, nous sommes frères, issus de la même culture spirituelle.
Je te souhaite une super bonne et heureuse année 2015, eh que nous puissions contrer l’islam.
Willy
 
« Je veux ressentir la grâce et la beauté… et tout ce que les islamistes veulent iradiquer. » Oui Laurence, comme vous dans votre article du 30 décembre (N° 388),
J’avais en effet posté cette magnifique vidéo dont vous parlez, après l’avoir reçue d’un ami, et après y avoir ajouté mon souffle d’espoir dans un commentaire d’un article paru sur Résistance Républicaine.  A la suite de quoi, la Présidente de RR, Christine Tasin, l’a postée sur le blog de RR. Voici le lien :
http://resistancerepublicaine.eu/2014/cadeau-de-noel-ecoutez-ces-jeunes-prodiges-et-demandez-a-leurs-parents-de-se-lever-pour-les-defendre-par-jack/
La grâce et la beauté se retrouvent dans notre culture, non seulement sous la forme d’arts divers, mais dans de nombreux accomplissements architecturaux, techniques et dans bien d’autres domaines.
Avec la marée démographique du « grand remplacement » en cours, ne vous faites aucune illusion, tout cela sera iradiqué, à moins que, ENFIN, les parents et grands parents des petites Françaises et des petits Français, prodiges ou non, se lèvent, au besoin se soulèvent, pour la reconquête de ce que de nombreux amis, là où je vis aux Etats-Unis, appellent « La Belle France ».
Merci Laurence pour les « flasmobs » dont vous avez illustré votre émouvant article d’appel à la protection de ce que nous sommes et voulons continuer d’être, car même loin de la Mère Patrie, et je ne suis pas le seul, loin s’en faut, le chant du Coq Gaulois fait toujours vibrer nos cœurs.
Kenavo comme on dit dans mon pays breton, avec cette belle chanson de Gérard Jaffrès :


Jack
 
A  Paul le Poulpe.
En complément d’une commande d’un livre sur l’islam, Riposte laïque, que je remercie vivement,  m’a offert votre  livre « Opération Pédalo ».
Je savais que les poulpes étaient des animaux intelligents mais j’étais loin d’imaginer qu’ils avaient de grandes qualités littéraires car j’ai lu ce livre avec délectation.
Il semblerait même que les poulpes aient des dons de guérisseurs et je vais vous en donner la preuve. Je souffre depuis deux ans de problèmes oculaires qui font que, pour lire un livre, je suis obligé de le faire par paquets de 15 pages. Au-delà, ma vue se brouille et ça devient illisible. Le soir du réveillon, j’ai lu votre ouvrage d’une seule traite, ce que je ne croyais plus possible.  J’ai même failli houspiller mes enfants et petits-enfants qui me souhaitaient la bonne année en m’interrompant à la lecture des 20 dernières pages.
Je n’étais pas un gros mangeur de poulpes, je m’en abstiendrai désormais car ce sont de grands résistants.
Bien cordialement
Jean-Louis
 
Zemmour
A propos de votre article sur la lettre au CSA, je ne suis guère surpris de cette initiative des dictateurs de la pensée unique.
On ne peut pas laisser ainsi assassiner la liberté d’expression, alors en réponse, nous devrions être des milliers, des millions à écrire au CSA pour dénoncer cette ignominie et prier le CSA de traiter cette demande de la seule manière appropriée, la jeter aux chiottes et tirer la chasse.
Ce sont les signataires de ce torchon qui devraient être interdits d’antenne, mais le demander serait aussi inique que la démarche de ces hyènes malfaisantes.

C.S.A (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel)
39 quai André Citroën, 75015 PARIS

Cordialement
Paulho
 
Migrants
Pendant que l’Occident ouvre ses portes en grand aux migrants, l’Algérie, elle, renvoie des convois entiers de migrants nigériens chez eux :
http://www.elwatan.com/une/refugies-la-traversee-du-desert-02-01-2015-283692_108.php
Joelle
 
Bonne année
Bonne et heureuse année 2015 à toute l’équipe de riposte Laïque et à tous les contributeurs, vos informations ont permis une meilleure connaissance de l’actualité en y ajoutant l’espérance que tout n’est pas perdu si, nous lecteurs, prenons conscience des évènements avec acuité.
Les relaxes de Christine TASIN et Josiane FILIO, la réponse du Maire de Castres à une piètre revendication contre les crèches de Noël ont été du baume au cœur en fin 2014 .
Par la même, l’information de Oriana Garibaldi (n°388) est importante d’où prudence avec l’utilisation du “cloud” proposé par les fournisseurs d’accès à internet.
JL
 
Meilleurs voeux
Je vous lis tous les jours dés mon réveil, aussi, je me permets ce message afin de vous transmettre mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je tiens à vous remercier pour ce travail d’information que vous faites pour nous, citoyens français qui aimons notre pays, nos valeurs, nos racines.
Je souhaite que 2015 soit l’année Riposte Laïque et que votre travail d’information soit de plus en plus partagé et soutenu par le plus grand nombre.
Merci
Corinne
 
940 voitures brûlées.
Il y a une vingtaine d’années la région de Strasbourg a inauguré un fait gravissime et qui est devenu une tradition désormais: “l’incendie de voiture de la Saint Sylvestre”. Je me souviens qu’à l’époque, il y avait eu une centaine de voitures brûlées, l’émotion avait été vive dans tout le pays et au mois de janvier une émission de télévision  avait été consacrée  à l’évènement . Parmi les invités il y avait un jeune d’origine maghrébine qui avouait que cette nuit là, le 31 décembre ,”eux” ils s’ennuyaient de voir les gens s’amuser, eux les délaissés des quartiers pauvres, alors il fallait comprendre…. Mais parmi les invités il y avait également une jeune femme Française qui, après avoir laissé parler le beur s’adressa à lui à peu près en ces termes:”Vous vous plaignez d’être pauvres eh bien nous aussi nous étions pauvres à votre âge mais il ne nous serait pas venu à l’idée d’aller incendier des voitures “ .
Rien de plus évident et de plus simple, mais ce qui m’a frappé dans cette affaire, c’est l’incompréhension qui se lisait sur le visage goguenard du maghrébin après la réflexion de la jeune femme, cette incompréhension qui est le noeud du problème entre nous et eux .
Je crois que nous sommes culturellement arabo-incompatibles n’en déplaise à nos “élites” dirigeantes.
MR
 
 

image_pdf
0
0