Courrier des lecteurs : démocratie directe suisse en danger…

boite-aux-lettres-cochon
Suisse : des serial killers veulent tuer la démocratie directe
Merci pour ce rappel, Uli Windisch ! Faire entrer dans les têtes que la démocratie directe est le seul moyen de donner la voix au peuple contre le consumérisme en lui rendant sa dignité, comme le font, aussi, Yvan Blot et Jean-Yves Le Gallou ! Remettre sans cesse l’ouvrage sur le métier pour réveiller l’Europe profonde et lui faire recouvrer son identité.
GdL 
Article de Christine Tasin
Bonjour, j’ai lu l’article de Christine Tasin sur le « joueur » du Bayern. Je l’ai vu jouer une fois sur un stade. A la fin du match, il était aussi frais qu’au début. Bizarre,bizarre… Le foot est gangrené par la religion et l’argent des pays étrangers. Il n’y a aucune raison de faire jouer en équipe de France ceux qui ne jouent pas dans les clubs de l’Hexagone!
Je souscris entièrement, d’autre part, à l’excellent article de Marc Larapède du 6 Mai. J’ai voulu lire moi aussi ce livre dont on parle tant. Je ne voudrais pas vexer les personnes qui y croient mais d’abord il n’y a aucune histoire (ou alors c’est des références à la Bible) et ensuite on ne parle que de meurtres,de condamnations, de vols, d’hypocrites, de mécréants etc etc. Je suis persuadé que la majorité des croyants de cette religion n’ont jamais ouvert ce livre. Bravo à tous les collaborateurs de Riposte Laîque.
Merci à tous
Daniel 
Statistiques ethniques
Je ne savais pas qu’être musulman est une maladie honteuse et inavouable qu’il est interdit de chiffrer. Du temps de mes débuts militaires, il fallait indiquer sa religion. En cas de malheur on savait quel aumônier appeler. Chiche qu’à tous les Mohamed  moribonds on envoie le rabbin.Bientôt nous allons voir ouvrir des goulags pour « mal-pensants », comme au temps des soviets, belle époque encensée par la plupart de nos intellectuels d’alors.
Ceux d’aujourd’hui ne valent pas mieux. 

FP
.

A l’attention de Salem Ben Ammar  (article Marine Le Pen n’arrachera pas la France aux griffes de l’hydre musulmane).
De toutes les façons, cher compatriote, elle est la meilleure de tous et nous voterons pour ELLE car les autres sont des collaborateurs des qataris et saoudis; les Français en ont marre de tous ces gens qui donnent d’un côté et qui arment les bras des criminels, égorgeurs violeurs et le reste….
Elle est ce que l’on a fait d’elle NOTRE ETENDARD.  Il faut que vous le sachiez, sinon nous aurons bientôt un muz comme président, celui-ci l’est déjà dans son attitude, comme ses prédécesseurs et NOUS N’EN VOULONS PLUS. Quant à notre programme, ce n’est pas nous qui aurions acheté du matériel américain sachant que la FRANCE est encore capable d’en fabriquer. Il y a du monde au chômage et il va y en avoir encore plus si justement nous ne pouvons pas prendre le gouvernail du bateau FRANCE et non celui du capitaine pédalo. Nous nous battrons s’il le faut, et nous y sommes prêts. Celà va être dur de déloger hollandouille et sa bande de bras cassés aidés par le vote muz,  mais nous y arriverons . Si la droite avait fait son boulot MARINE NE SERAIT PAS LA OU ELLE EST, elle le dit elle-même.
Salutations compatriotes
Paule

image_pdfimage_print