Courrier des lecteurs : démonstration sur la nocivité de l’immigration aux Etats-Unis

Publié le 31 mars 2014 - par - 2 152 vues
Share

boite aux lettres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Vidéo de la semaine :

Démonstration sur l’immigration aux USA !

 

Pollution parisienne

Selon l’ADEME, organisme on ne peut plus officiel, la pollution parisienne provient à 15% des moyens de transport, toutes catégories confondues, l’essentiel provenant de l’industrie, des centrales au charbon ou au bois (*) d’Allemagne, de Hollande, etc. (cité sur France Inter par le chroniqueur automobile). La circulation alternée devrait donc réduire la pollution de moins de 7.50 % ; mais au premier souffle de vent, Ayrault et son équipe vont crier victoire…; peut être même que les bobos parisiens voteront pour Hidalgo !  Et on va pouvoir à nouveau s’attaquer au diésel, relancer l’écotaxe, etc.

Nous avons vraiment beaucoup de chance d’être gouverné par des gens qui sont capables, en même temps, de brasser de l’air et de nous enfumer…

JPD

(*) selon les écologistes, le chauffage au bois en foyer à feu ouvert entre pour une large part dans la pollution, tant il est vrai qu’en région parisienne, ce mode de chauffage est très répandu ; les bobos-écolos du Marais ne vont pas aimer qu’on les stigmatise de manière aussi peu charitable ; dans le genre stupidités géniales, qui se souvient, sauf erreur de ma part, c’était sous Sarko, de la campagne radiophonique, rapidement arrêtée il est vrai, qui recommandait de limiter sa consommation d’eau lors du brossage matinal des dents afin de sauver la planète de la sécheresse…

 

Josiane Filio

L’avenir appartient aux femmes !  Remarquable courage de Josiane Filio dans Riposte Laïque ce 19 mars.  Messieurs il est grand temps de rajuster vos bretelles pour  les aider  au  grand nettoyage  de Printemps  afin  d’interdire et  de renvoyer l’Islam et ses adeptes  dans leurs  pays d’origines car cette religion est  totalement  incompatible avec la Démocratie .

Serge

 

Article de Alon Gilad sur la Crimée

J’ai beaucoup apprécié l’article de Alon Gilad ( en date du 20 Mars ) sur la Crimée et je l’approuve entièrement. Son article, qui est la logique mêmeentend deux commentaires.

Comme pour le Kosovo ; si l’Ukraine s’oppose à l’indépendance de la Crimée, l’OTAN devrait donc bombarder l’Ukraine comme elle avait bombardé la Serbie.

D’autre part, les « dirigeants » occidentaux ne font qu’aboyer (surtout le locataire actuel de
l’Elysée qui attend que les autres se manifestent pour faire la même chose).

Ils ont voulu déstabiliser l’Ukraine. Qui sème le vent récolte la tempête. C’est comme si Poutine cherchait à faire rentrer le Canada dans le giron Russe.

Alon Gilad, félicitations pour vos articles.

Daniel

 

Argenteuil (clientélisme du maire sortant)

Je vous adresse cet article au sujet du maire d’Argenteuil et du clientélisme qui règne dans la campagne. Le document joint adressé « aux musulmans pratiquants d’Argenteuil » le 14/3, appelant à voter Doucet (le maire sortant PS) et énumérant ses réalisations pour la communauté est particulièrement intéressant.
http://www.politicvisio.com/r45-ile-de-france/article-municipales-a-argenteuil-pressions-et-arrangements-polluen.html?id=8494

Bien à vous

LB

 

Election abstention

Une cause d’abstention non diffusée par nos médias :

Celle des populations d’origine immigration d’Afrique, qui, après avoir apporté 3 à 5% de voix à Hollande en 2012, viennent de laisser tomber le PS par déception ( maintien du chômage, exigences communautaristes non satisfaites, et surtout refus des réformes sociétales contraires à l’Islam : « mariage pour tous », théorie du genre, propagande LGBT etc…).

Cette abstention n’aurait-elle pas été prescrite et contrôlée par les mosquées dans les quartiers dits « sensibles » ?

Cette abstention n’aurait-elle pas été encouragée depuis certains pays d’origine, par exemple le Maroc dont le roi est actuellement en froid avec notre gouvernement ?

Soyons bien conscients qu’à présent et pour le futur 5% de l’électorat d’origine islamo-africaine est capable de faire la décision dans nos urnes, y compris avec leurs propres candidats.

Observons, dans les jours prochains, les tractations de nos partis traditionnels pour récupérer cet électorat.

Mais pour nos médias et commentateurs il est bien plus confortable de disserter sur les progrès du FN.

François

 

Sur les pratiques de certains juges :

Tout  à fait d’accord avec Riposte Laïque du 24 mars :  Il est absolument invraisemblable que Mediapart et Libé, et qq autre organes de presse, puissent  avoir  « leurs » juges, qui leur transmettent les documents des instructions « secrètes » que devraient en principe mener dans le secret ces mêmes juges !

Toutes les obligations  au  secret :  secret de la vie privée, des actes de la profession d’avocats, de l’instruction judiciaire, sont violées par les pratiques actuelles de juges à la conscience dévoyée, et politisés à l’extrême; de telles pratiques seraient inadmissibles en Grande-Bretagne, en Allemagne  ou dans les autres pays ou règne le concept du droit.  De telles transmissions relèvent de la voie de fait.

Il est par ailleurs inadmissible que des juges ayant pris part  à des actions politiques contre une personnalité puissent être juges de cette personnalité; la Cour de Justice des Droits de l’Homme condamne et prohibe de tels agissements.

Il est inadmissible que  des juges puissent nommer des experts avec lesquels ils ont des liens spéciaux et forts, pour parvenir à faire « constater » avec une certitude absolue, mais contre tout bon sens, qu’une personne examinée l’année  N  était dépourvue de capacités intellectuelles suffisantes au cours de l’année  N-6 !

Il est illégal et  inadmissible que des  présidents de syndicats de magistrats, des radios,  des journaux, des « observateurs impartiaux » et des hommes politiques répètent aux heures de grande écoute qu’il y a une « affaire Sarkosy-Bettencourt » alors qu’un non-lieu non contesté  a innocenté l’ancien Président de la République.

François

 

Najat Belkacem

Dimanche soir, j’ai suivi la soirée électorale sur France 2,et j’ai été frappée par le contraste entre Marine le Pen, sereine, lumineuse, et sa vis-à-vis, Najat Belkacem, qui la fixait d’un regard tellement plein de haine que j’en ai eu froid dans le dos. Si ses yeux avaient été des moukalas, nul doute que la présidente du FN ne serait plus de ce monde! Elle semblait se retenir à grand peine de lui sauter à la gorge.Ces gens du pouvoir sont dangereux: il est temps qu’ils quittent la place.

Hélène

 

Coup de chapeau

Au coup de chapeau de Christine Tasin : http://christinetasin.over-blog.fr/article-coup-de-chapeau-aux-adherents-de-resistance-republicaine-candidats-et-elus-123077312.html
…il faut ajouter un coup de chapeau à notre amie Elisabeth Lalesart qui a fait presque 22% à St-Cyr-sur-Mer, petite commune de 12 000 habitants dans le Var près de Toulon.
Elle se retrouve conseillère municipale, avec 3 des personnes qu’elle avait recrutées, pas mal pour une novice en politique !
A Bientôt

Jean-Luc

 

Remarquable papier sur Aymeric Caron de monsieur Dany Boume.

Il n’y a rien à rajouter.

Je me croyais seul ou presque à détester ce matou agressif et j’ai demandé à une amie qui n’écoute pas ONPC de le voir en action.

Elle devint agressive, m’a-t-elle avoué, après l’avoir écouté déblatérer ses insignifiances contre Angot sur St-Pierre-et-Miquelon Première.

Je fus donc rassuré et j’avais donc raison de le détester.

Bravo, Monsieur Boume.

Il mérite ce que vous lui garrochez avec grand art

Richard , Québec

 

Sommaire 348

Toujours de bonnes lectures sur le site !

Je souhaite adresser un message à Gérard Brazon :

Monsieur Gérard BRAZON,

J’ai beaucoup de plaisir à vous lire tant vos propos confirment mes points de vue.

Votre dernier post transpire la déception de la « démocratie française » comme cela se disait du temps de Giscard.

Mais non, cher Gérard, la démocratie c’est un « étouffe crétins » parce que ce mot n’a de sens que pour celui qui le reçoit alors que celui qui le prononce se pouffe de rire dans sa tête parce que lui-même n’y croit pas.

Tout comme vous, j’étais un militant actif  chez les RI (républicains Indépendants) et beaucoup me faisaient bonne figure parce que j’étais de leur bord, à droite . Dans les faits, c’était tout autre chose car j’ai été sabré professionnellement dans une entreprise multinationale où régnait l’obédience RPR alors là, les coups bas étaient nombreux et une courbe de carrière rapidement inversée contrairement à celle du chômage actuellement. Même les services fiscaux s’étaient attardés sur mon nom publié lors des résultats d’une éléction municipale DEMOCRATIQUE.

Bienvenu au club, Gérard, faisons semblant d’y croire.

Cordiales poignées de main

Jean-Louis

 

Trop, c’est trop

Bonsoir,
Vous commencez à nous emmerder avec tous vos propos mensongers!
Le gender qui détruit nos enfants et les corrompt est bien pire que l’islam et pourtant je suis contre l’islam qui n’a rien à faire sur une terre chrétienne!
Je commence à en avoir assez de vous voir encenser cette Ripoublik de merde France! car si l’islam est dangereux, le matérialisme est bien pire car il fait de nous des larves et se montre attractif!
Si vous voulez continuer à gémir au nom de la laïcité, allez y tout seul avec vos centaines de manifestants mais ne nous emmerdez pas!
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/03/france-alg%C3%A9rie-les-femm
es-de-bonne-volont%C3%A9.html

Laurent

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.