Courrier des lecteurs : Eric on vous aime…

Publié le 22 décembre 2014 - par - 2 504 vues
Traduire la page en :

lettres-au-père-noel

Riposte

Je vais déborder du cadre de Noël tout en restant dans la laïcité.  Jean Rigourd, devenu célèbre grâce à son attaque contre les crèches de Noël au nom de la laïcité, sur son site  demande un Euro, doit continuer et faire interdire les vêtements montrant que vous appartenez  à l’islam sauf les imams qui, comme les curés, représentent une religion, tous les islamistes de France doivent s’habiller comme tout à chacun, pour se fondre dans la population comme les immigrés européens Portugais, Espagnole, Russe, Polonais, Italien, Anglais Belge etc.

—  Il doit faire interdire la prime de Noël aux islamistes.

Interdire toutes les langues étrangères et notamment la langue arabe, dans les lieux publics. Dans les magasins, sur les marchés on se croirait à Alger ou à Madrid.

Hors laïcité

—  Il doit faire en sorte pour élargir le débat de supprimer les allocations familiales  aux familles qui ne s’occupent pas de leurs progénitures.

–Aux élèves qui sont virés d’une école, ou qui pratiquent l’école buissonnière et à toutes les racailles condamnées par la justice.

Que ce petit bonhomme publie les comptes de son organisation islamique et anti traditions Française

Michel

 

Vichy et la SNCF

Je voudrais faire un petit commentaire -véhément!- sur l’article de A. Braitberg du 15 décembre a/s de “Vichy et la SNCF…”

Parler de façon globale de “haine contre  l’Amérique et les Juifs” est une grave erreur, pour tout dire un “amalgame”abusif. Et donc, globalement, une contre-vérité. Et ce d’autant plus que l’on découvre le texte (très intéressant) de 2001 auquel renvoie l’auteure ! Texte qui révèle quand même des choses étonnantes, par-delà la complexité du sujet. Texte qui “relativise” beaucoup les responsabilités de la SNCF, en France occupée, dans le grand drame des Juifs en Europe à cette époque !!!

Je regrette, mais il n’est pas “haineux” de trouver curieux que cet accord d’indemnisation concerne la France et l’Amérique.

Il n’y a rien à ajouter au délire de Mme Braitberg.

Albert

 

Réponse à M. Chabane DZ

Cher monsieur,

Dans votre courrier, vous parlez d’un pseudo combat contre l’Islam. Ce combat n’est aucunement pseudo, il est bien réel. Il serait étonnant que vous ne sachiez pas que l’Islam est la plus grande calamité qui est en train de ravager la France et le monde occidental. Alors quoi de plus normal que de défendre sa liberté de penser, sa liberté tout court, face à une soi-disant religion de soumission obscurantiste, prônant le meurtre et la violence.

Concernant le rôle des femmes dans notre société, vous avez sans doute remarqué que, dans notre civilisation occidentale, on essaye d’employer les hommes et les femmes dans ce qu’ils ont de meilleur. Or, Mme Tasin est une championne de la lutte contre l’islamisme et beaucoup d’hommes ne lui arrivent pas à la cheville dans ce domaine. Je la préfère nettement dans ce rôle plutôt que dans celui de ménagère, cuisinière et ventre fécond (image typique de la femme musulmane), même si elle assumait ces activités avec brio.

Quant aux musulmans de France qui voudraient pleinement assumer leur soumission à une divinité inventée il a 1400 ans par un bédouin pilleur de caravanes, un pédophile qui a baisé sa petite femme alors qu’elle avait 9 ans, qui a tué de ses propres mains près de 700 personnes et qui pratiquait l’esclavagisme, ils ont le choix d’émigrer dans un pays islamique puisqu’ils ont bien réussi à émigrer vers la France en quittant leur pays d’origine.

A bon entendeur

Jean-Louis

 

Lettre de Chabane

Je viens de lire la lettre de Chabane DZ du 15 décembre.

Je trouve que c’est une excellente idée de l’avoir placée en tête du courrier des lecteurs, car elle est remarquable, mises à part les fautes d’orthographe, mais soyons indulgents.

Outre que ce Chabane, musulman, est suffisamment masochiste pour lire les articles de RL, outre que ce personnage minimise le nombre de musulmans en France, entre les néo-Français et tous les parasites qui échouent chaque jour sur notre sol pour jouir des largesses de notre état providence, cet individu nous donne un parfait résumé de ce qu’est la mentalité musulmane :

A savoir que c’est aux Français de souche de trouver un terrain d’entente et non l’inverse.

A savoir que la femme est une machine : à satisfaire les pulsions masculines, une machine à faire le ménage, la vaisselle, le repassage, le lavage, une machine à faire des enfants. Toute femme coupable de penser est une hystérique.

Oui, dans ces quelques lignes,il nous donne un magnifique aperçu de ce qu’est l’islam : une religion rétrograde pour arriérés, bref une belle saloperie.

Cordialement à tous et joyeux Noël

Christine

 

Yes we can Mr Zemmour

      Voilà Eric Zemmour accusé de vouloir déporter 5 millions de musulmans ! – Paul Le Poulpe    

Pour en rajouter une louche, je dirais que la remigration musulmane vers ses terres d’origine (là aussi,il y aurait à redire quand on sait qu’à l’exception du Hedjaz, ils les ont  toutes volées à d’autres peuples qu’ils ont éliminés !) remporte, je le crois, le suffrage de bien des Européens qui en ont marre de cette invasion de barbares rétrogrades et l’envisager ne relève pas du tout de l’impossible. Pour preuves supplémentaires aux cas cités dans  l’article de Paul le Poulpe :

-L’expulsion des Juifs et musulmans d’Espagne par les Rois Catholiques ;

-L’émigration massive des européens pour aller peupler l’Amérique dès la fin du 19e siècle ;

– L’expulsion des occupants indonésiens du Timor Oriental avec l’aide du Portugal.

– Et, à ne surtout pas oublier, sous la pression de Jinah, la partition de l’Inde qui a déplacé des millions de musulmans, d’un seul coup, les poussant vers le Pakistan et, en contre-partie,  repoussant de ce dernier vers l’Inde autant d’hindouistes. Ce fut une déportation de grande ampleur en un laps de temps record qui a bien été possible alors pourquoi l’Histoire ne repasserait-elle pas le plat aujourd’hui pour le plus grand bien, la paix et la sécurité de tous ? D’autant que cela pourrait se faire dans de bien meilleures conditions qu’à l’ époque.

Bon d’accord, obéissant à leur atavisme conquérant, les musulmans risqueraient de revenir comme ils sont retournés ensuite en masse en Inde ;  retour que n’ont pas fait les hindouistes chassés du Pakistan. Tiens, pourquoi ? Ah oui, c’est vrai, l’atavisme de conquête et de grand remplacement ! cher à nos chers (ah oui, vraiment très très chers, très coûteux !!!) musulmans. -Etc.

Il y a maintenant suffisamment de richesses dans les pays musulmans pour accueillir et organiser, sans que cela soit un drame,  cette remigration de leurs coreligionnaires pour que l’Occident n’aie pas à avoir d’état d’âme à se débarrasser de ce cancer. Et, tiens, on pourrait même y participer  financièrement pendant un certain temps et avec joie ! Oh que oui ! et quelle joie de payer l’impôt pour cet usage !! Ça ne nous coûterait pas plus cher, et même moins, que de les garder ici et, de surcroît, on y gagnerait la paix, la sécurité et la préservation de notre héritage.

Ils pourront, pour tous les loger, grâce à leurs pétrodollars, leur construire des tours gigantesques comme la burj khalifa et les autres merveilles comme le Palmier , île construite sur du sable injecté dans la mer. Comme ça ils pourront encore nous reprocher de les avoir rejetés à la mer.  Et avec tout leur fric et leur pétrole , ils pourront nous acheter des usines de dessalement d’eau de mer, de la technologie et des biens d’équipement et surtout  les produits alimentaires qui ne peuvent sortir de leurs sables pour les nourrir. Tout le monde y trouvera son compte et sera en paix chez soi. Chacun chez soi et les vaches (suisses) seront bien gardées et les minarets pousseront dans le désert pour la plus grande satisfaction d’allah sans poser le problème de votation “indigne” aux yeux du con Bendit.

Martin

 

5.000 euros contre Valeurs Actuelles

5.000 euros contre Valeurs Actuelles. Voila le genre d’action du régime ce gouvernement socialiste. Monsieur Yves de KERDREL, estimez-vous heureux : avec votre famille, vous avez échappé au goulag.

Je félicite VALEURS ACTUELLES et RIPOSTE LAIQUE pour leurs informations qui contrarient la désinformation des médias à la solde de ce gouvernement qui ne tolère aucune opposition, qui ne cesse de menacer si l’on ne va pas dans son sens, et sème la haine contre la FRANCE et les Français. Les Français, accablés, pressurisés, leur tournant le dos, nos socialistes, font les lèches babouches pour les élections à venir. VALEURS ACTUELLES (comme RIPOSTE LAIQUE) est attaquée car la vérité n’est pas bonne à dire. Voila la principale action de ce gouvernement de socialistes, depuis 2012. A part cela il est incompétent dans tous les domaines : Education nationale, croissance, justice (à deux vitesses), redressement économique, etc. Par contre il excelle dans l’augmentation et création des taxes, impôts, charges, rabotage et racket sur l’épargne de ceux qui se sont privés durant des années, gaspillages, distribution de l’argent des contribuables aux pays assistés, augmentation des rémunérations, avantages et privilèges des responsables politiques “INUTILES ET NUISIBLES”.

VALEURS ACTUELLES et RIPOSTE LAIQUE, nous vous remercions de diffuser la vérité qui nous est cachée.

A-G.A

 

Frédéric Haziza

Frédéric Haziza à 20h 42 le 17 /12 /2014 sur LCP.

Interviewant Bernard Accoyer , il lui demande ce qu’il pense «des propos d’Éric Zemmour», il attribue à E. Zemmour le texte de la question posée, comme étant son affirmation et ou sa réponse !

Il y avait trois autres journaleux sur le plateau, aucun des trois n’a ouvert sa gueule ou n’a quitté sa place. Trois merdes qui devront être condamnées pour complicité.

Cet Haziza que je viens seulement de découvrir et que je ne connaissais absolument pas est une saloperie criminelle payée avec nos impôts .

J’espère que Zemmour portera plainte et fera mordre la poussière à cette merde.

Dominique

 

Un peu d’histoire … à l’attention de Mme Christine Tasin :

Suite à votre article indigné quant à la présence du “chandelier juif” à Béziers :

Inutile d’être juif pour allumer des bougies de Hanoukka. Pour exemple, la fête des lumières de Lyon est supposée être une fête mariale.

Or, ce qui est étonnant, c’est l’histoire de cette fête des lumières qui se situe toujours (quand ce n’est pas précisément souvent) à Hannoukka.
Deux grandes pestes ont sévi en France au Moyen-âge. La ville de Lyon ne fut pas épargnée.  Aux abords du ghetto juif se situant dans le centre historique des marchés, les habitants remarquèrent la première fois que la peste s’était arrêtée aux abords du quartier où vivaient les Juifs alors que ces derniers allumaient des bougies qu’ils mettaient devant leurs fenêtres.

Pensant que c’était une sorte de talisman prémunissant les juifs, certains chrétiens firent de même. Puis, la seconde peste arriva et le même “miracle” opéra. Certains chrétiens qui allumaient des bougies aux fenêtres ainsi que les juifs du même ghetto furent épargnés.

Durant les siècles qui suivirent les Lyonnais reproduisaient cette fête des lumières qui ne fut hélas pas regardée d’un bon oeil par les instances religieuses chrétiennes.

C’est ainsi qu’au XIXè siècle, des prêtres et la Curie de Lyon décidèrent de faire une fête dédiée à Marie, fête des Lumières.

A titre personnel, je suis plus qu’offusquée de me retrouver quasiment dans le panier des torchons, je fais là référence aux muslims.

Joyeux Noël à vous.

Cordialement.

Naomi

 

Avec vous !!

Je suis rentrée en France il y a 6 ans et je suis effarée de ce qui se passe dans notre pays… La colère monte… Mais pourquoi les Français ont ils accepté autant d’étrangers dans notre pays, c’est ce que je ne comprends pas. Pourquoi n’ont ils pas réagi plus tôt ? Pourquoi se soumettent-ils à ces politiques ?

Il faut dire et crier haut et fort ce que l’on pense ! Les Français en ont assez, et comme beaucoup, je veux que ces musulmans retournent chez eux et dans leurs pays d’origine !

Il n’y a qu’un seul peuple français, blanc, européen et de culture chrétienne…

Et oui, si cette vermine musulmane devenait majoritaire, ils n’hésiteraient pas à nous foutre dehors de notre pays alors, il faut lutter.

Organisez des manifestations violentes s’il le faut, les politiciens ne comprennent que cela ! Les allemands se réveillent, ils en ont marre eux aussi. Ces musulmans sont le plus grand danger pour le futur de nos enfants !

C’est vers les ministères, les sièges sociaux du ps qu’il faut aller… il faudrait arriver à sortir tous ces traîtres et les pendre sur une place publique.

Cordialement

Elisabeth

 

JE SOUTIENS ERIC ZEMMOUR !!!

Je soutiens mille fois Eric ZEMMOUR, et cette polémique sur la “déportation des musulmans” fabriquée selon des méthodes d'”agit. prop.” comme savaient si bien le faire les staliniens et les trotskistes fait honte à mon pays.

Quant à ceux, quelle que soit leur place dans notre pays, y compris la plus haute, qui appelleraient à la haine contre l’un de nos compatriotes, je leur adresse mon plus profond mépris. Qu’ils sachent que si une cause doit rassembler les républicains patriotes, c’est bien celle-là, défendre la liberté d’expression contre les oppresseurs, surtout quand la diffamation est l’arme exclusive de ceux-ci, lesquels manquent à l’évidence d’arguments pour faire valoir une opinion intelligente dans un débat démocratique qui serait digne de ce nom.

Et merci ! Vous ne savez pas à quel point vous démultipliez notre énergie en agissant de manière aussi basse et honteuse. Quelle force monte en nous. Merci !

Eric ZEMMOUR, nous sommes avec toi.

La victoire appartiendra au camp de la liberté et de la vérité et non aux artisans de la terreur et du mensonge.

Patrick

 

Ça se dispute

Sommes-nous en France ou en Corée du Nord ? I-Télé donne une bonne leçon de démocratie en déprogrammant une des meilleures émissions (“ça se dispute”). On fait taire les opposants, et plus de problème! Votre décision de bâillonner Eric Zemmour est scandaleuse et pitoyable. Vous venez de perdre deux auditeurs: nous prenons l’engagement de ne plus regarder votre chaîne digne de la pire dictature: nous nous contenterons de BMF TV.

Messieurs les censeurs, adieu. Restez entre bobos de la pensée unique! Nous irons respirer un air pur ailleurs.

Henri

 

Réponse d’une ex-musulmane

Je voudrais répondre à la musulmane qui vous a écrit :

J’ai quitté la religion musulmane un peu plus tôt cette année. Je n’en pouvais plus de vivre, de supporter l’inégalité entre l’homme et la femme ainsi que le voile imposé par ma famille. Cet été j’ai pu enfin vivre libre ! Vous savez quoi ? Je ne me suis pas éloignée de Dieu, au contraire.  Au cours des derniers mois j’ai fréquenté plusieurs églises et j’ai réalisé que je pouvais croire en Dieu tout en étant une femme libre. Je ne regrette aucunement mes choix et je suis heureuse d’être une femme émancipée et je remercie mes amies proches qui m’ont invitée dans leur église et introduite à la religion chrétienne.

Pour moi, ce sera bientôt le premier de plusieurs Noël!

Malika

 

Staline

La censure a encore frappé !

Moi, client du groupe Canal+ Canalsat, je m’aperçois que la direction de I-télé est noyautée par les staliniens !

Zemmour ne pourra plus défendre la liberté d’expression. La France de 2014 ressemble de plus en plus à l’URSS d’avant 1989 ! Nous perdons de plus en plus de liberté sous Hollande. Étonnez-vous ensuite de la montée du FN.

Je pense que c’est le but de la gauche, car le FN concurrence ainsi l’UMP et c’est tout bénef pour le PS, sacrés branquignols !

Quand on pense que la gauche dit défendre la liberté d’opinion, la sienne, oui ! Vivement 2017 qu’on clique sur “poubelle” !

N’oubliez pas de me répondre : il faut assumer vos actes !

Jean-Louis , gendre d’un déporté par les nazis à Buchenwald et Dora et qui constate que petit à petit la France glisse dans le fascisme intellectuel.

 

A Eric Zemmour

Merci à Riposte laïque de bien vouloir transmettre ce message à Eric Zemmour de ma part

Cher Eric Zemmour,

Je suis scandalisé –mais pas surpris- de la décision brutale d’i-télé, à qui j’ai hier soir envoyé un mail vengeur. Cela prouve à quel point la vérité dérange les tenants de la pensée unique. Les malheureux! ils ne se doutent même pas que dans quelques décennies, lorsque notre pays sera devenu un état islamique, ils en seront eux-mêmes victimes, mais leur prise de conscience sera trop tardive!

Je ne pourrai désormais vous retrouver que sur Paris Première dans Zemmour et Naulleau…mais pour combien de temps encore? Il ne reste que la Révolution…

Toute mon admiration pour votre culture et votre intelligence, et toute ma sympathie.

Henri

 

A faire suivre à Eric Zemmour

Cher Monsieur,

Résidant au Texas, je ne reçois pas ITélé. En l’occurrence, grand bien m’en fasse.

Les sites patriotes sont tous avec vous, incitant leurs lecteurs à faire connaître leur outrage à ITélé, à participer à une pétition de soutien, etc.

Des milliers de voix se lèvent, cher Monsieur, et après avoir juste terminé la lecture de votre livre, constat sans concessions de toutes les décisions prises depuis 40 ans qui font que la « France se meurt » comme vous l’exprimez en conclusion, je constate avec grand espoir et contrairement à vous que la France n’est pas morte.

La France se réveille, ENFIN, en partie grâce à vous et, le plus cocasse, grâce aussi à tous ces politiciens, premier ministre compris, et journalistes soumis au pouvoir que bien des Français sont fatigués d’entendre et de lire.

Merci à vous pour votre honnêteté et votre courage.

Jack Pointeau

 

SOUTIEN A ERIC ZEMMOUR

Cher Monsieur Zemmour,

J’ai dès aujourd’hui adressé un courriel au groupe iTélé/Canal + pour les informer de ma volonté de résilier mon abonnement au groupe Canal+.

Je vous assure de tout mon soutien et je vous félicite de continuer à défendre vos idées qui sont aussi les miennes.

Nous sommes nombreux à nous insurger contre la pensée unique qui domine actuellement et contre l’inquisition politico-médiatique qui s’acharne contre vous.

Vous n’êtes pas seul !

Veuillez agréer, Monsieur Zemmour, mes respectueuses salutations.

Eric

 

Pour M. Zemmour

Cher Monsieur Zemmour,

Vous me donnez, à chaque fois que je vous écoute, en plus du plaisir tout intellectuel bien sûr,  c’est peut-être un peu bizarre à dire, mais c’est réel, une sorte d’onde de joie qui me parcourt en me faisant du bien dans le corps. Une détente nerveuse, une libération des tensions mauvaises qui me crispent, inconsciemment sans doute, à force de subir le Grand mensonge qui nous enveloppe et nous colle aux neurones comme une boue.
J’admire votre courage, j’admire le don que vous avez pour garder la distance nécessaire à la libre expression de votre esprit critique.

Alors ménagez-vous quand même, ne leur faites pas le cadeau de craquer sous la pression, on a encore bien besoin de vous et vous n’êtes plus seul.

Puisse ce petit message vous donnez un peu de réconfort.
Merci encore !

Christian
Liège Belgique

 

Après lecture de l’article Soutien à Eric ZEMMOUR.

Monsieur ZEMMOUR, suite à l’article “SOUTIEN A ERIC ZEMMOUR” du 20.12.14 RIPOSTE LAIQUE, je suis honoré de vous transmettre ces quelques lignes.

Après ” Le bucher des vaniteux 2″, j’ai fait l’acquisition de votre dernier ouvrage : Le suicide français. Quelle délectation.

Moi-même et les membres de ma famille, nous vous félicitons de vos  ouvrages et  vous assurons de notre soutien. Nous sommes admiratifs devant votre comportement, conduite et maitrise face à la meute d’un certain  nombre de journaleux à la solde du régime bolchévique haineux, nuisible,  et incompétent qui nous entraine actuellement dans un terrible marasme.  Admiratifs également  de votre calme, de votre contrôle aux attaques mesquines,  au venin craché sur vous, par des crapules aux abois, qui, le pouvoir ou les fonctions qu’ils exercent,  les excitent avec un sentiment d’invulnérabilité. Respect devant votre courage face à tous ces méprisables qui combattent toute forme d’opposition en scandant : “Démocratie,  République, Liberté, et toute la panoplie de leurs mensonges puants”.

Encore merci pour vos écrits, et les moments que vous nous faites passer, lorsque vous êtes invité sur les plateaux. Demeurant à L’Est de Lyon,  au cas où vous organiseriez une conférence dans cette ville,  je  serais honoré de faire dédicacer votre dernier ouvrage.

Je profite également  de cette opportunité pour remercier RIPOSTE LAIQUE, BOULEVARD VOLTAIRE et VALEURS ACTUELLES, de divulguer les vérités cachées par nos « responsables » politiques qui vivent à nos crochets.

Cordialement.

ADLER G.A.  

 

Soutien à Eric Zemmour

Cher Monsieur Zemmour,

Vous m’avez pourvu d’une idole intellectuelle dont les paroles sont à boire comme un élixir de soulagement, de contradicteurs dont les remarques sont de délicieux moments de rigolades et les arguments de pauvres sophismes ludiques à démonter, mais surtout vous avez offert à la France un héros auquel elle devra sûrement beaucoup, quel que soit son destin.

Je pourrai m’étendre encore longtemps mais nous sommes certainement extrêmement nombreux à vous soutenir ici et ailleurs alors permettez-moi seulement de vous témoigner par ce billet de toute ma gratitude, de mon intarissable admiration, de ma plus fidèle adoration et de ma plus vive impatience de vous réentendre.

Chaleureusement,

Hervé

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi